Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Houdini
Citation (DIDI. @ 14/11/2014 14:59) *
Il était temps. Ca va me motiver à re-suivre un peu l'Inter et va falloir que l'indonesien lâche du cash s'il veut que son équipe ressemble à quelque chose.

L'équipe est pas mal cette saison. Icardi-Osvaldo-Guarin et Medel-Kovacic-Hernanes, il y a vraiment de quoi envoyer du jeu. Alors oui il n'y a pas vraiment de rotation possible mais derrière les deux intouchables il y a une place à prendre quand même. Le soucis c'est le schéma, le 352 et l'Inter c'est un greffe qui ne prend définitivement pas, un bon 433 des familles et ça repart.
Maintenant il faut absolument que le groupe s'étoffe et j'espère que cet hiver on va le faire mais le club est sous la pression du FPF financier et le licenciement de Mazzarri va couter beaucoup d'argent, il va falloir être malin, Osvaldo-Medel c'était très malin, je compte sur eux pour un vrai gros 10 ou un offensif polyvalent.
Thatsme
Citation (Houdini @ 14/11/2014 16:23) *
L'équipe est pas mal cette saison. Icardi-Osvaldo-Guarin et Medel-Kovacic-Hernanes, il y a vraiment de quoi envoyer du jeu. Alors oui il n'y a pas vraiment de rotation possible mais derrière les deux intouchables il y a une place à prendre quand même. Le soucis c'est le schéma, le 352 et l'Inter c'est un greffe qui ne prend définitivement pas, un bon 433 des familles et ça repart.
Maintenant il faut absolument que le groupe s'étoffe et j'espère que cet hiver on va le faire mais le club est sous la pression du FPF financier et le licenciement de Mazzarri va couter beaucoup d'argent, il va falloir être malin, Osvaldo-Medel c'était très malin, je compte sur eux pour un vrai gros 10 ou un offensif polyvalent.

Le problème, c'est qu'il ne peut pas mettre de 433 avant le mercato d'hiver, non? Je ne vois tout simplement aucun ailier dans l'effectif de l'Inter, je pense qu'il faudrait en acheter 3 ou 4 d'un coup! Tu mets Icardi et Guarin? Ca serait plutôt un 4-4-2 en losange, non? Dodô peut monter d'un cran? Palacio sur un côté?
Verrattissimo
Citation (Thatsme @ 14/11/2014 16:39) *
Le problème, c'est qu'il ne peut pas mettre de 433 avant le mercato d'hiver, non? Je ne vois tout simplement aucun ailier dans l'effectif de l'Inter, je pense qu'il faudrait en acheter 3 ou 4 d'un coup! Tu mets Icardi et Guarin? Ca serait plutôt un 4-4-2 en losange, non? Dodô peut monter d'un cran? Palacio sur un côté?

Palacio c'est un vrai 7, mais avec mazzarri il a eté denaturé. Le 4-3-3 tombe bien, la clef de voute c'est guarin a droite, et osvaldo (caractere de cochon) centre-gauche. Le mercato doit viser la defense, parce que jonathan, nagatomo, dodo sont des moyens, et ranocchia n'as pas reussi; puis il manque un nouveau milito
Houdini
Citation (Verrattissimo @ 15/11/2014 11:54) *
Palacio c'est un vrai 7, mais avec mazzarri il a eté denaturé. Le 4-3-3 tombe bien, la clef de voute c'est guarin a droite, et osvaldo (caractere de cochon) centre-gauche. Le mercato doit viser la defense, parce que jonathan, nagatomo, dodo sont des moyens, et ranocchia n'as pas reussi; puis il manque un nouveau milito

D'ambrosio à droite, Dodo à gauche (je ne suis pas d'accord avec toi, c'est une petite satisfaction du début de saison, personne n'en attendait rien et il offre certaines garanties). Pour Rano et tous nos DC c'est avant tout une histoire de schéma, sous Strama et sa défense à 4, même s'il nous offrait toujours des moments d'émotion il pouvait s'avérer solide et incroyablement élégant, la Juve y arrive bien avec Bonucci, Barzagli et Chiellini, on peut trouver la bonne formule.

Il faut deux joueurs devant, un buteur et un offensif polyvalent. Et s'il te reste de l'argent pour le milieu en cas de blessures d'Hernanes ou de Kovacic tu n'as plus aucun joueur créatif donc tu en recrutes un.
Houdini

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Verrattissimo
Citation (Houdini @ 15/11/2014 12:12) *
Il faut deux joueurs devant, un buteur et un offensif polyvalent. Et s'il te reste de l'argent pour le milieu en cas de blessures d'Hernanes ou de Kovacic tu n'as plus aucun joueur créatif donc tu en recrutes un.

t'aime pas M'vila? tongue.gif
Panenka
Et de 200 pour Di Natale:

https://vine.co/v/O1KwxpT91u0

knahos.gif
Verrattissimo
Le foot italien il a tellement chuté en bas, que hier soit c'etait mieux OM - bordeaux que le derby (d'ailleur jamais etait le must du foot), quelle tristesse
romano
Dybala semble confirmé cette année à Palerme. Encore un bon match sur ce que j'ai vu contre le Genoa (un résumé). Il va devenir un très bon joueur.
Côté Genoa c'est Perin le gardien qui est vraiment bon aussi.
romano
Doublé de Menez placé en pointe cet aprèm contre l'Udinese.
et encore un but de mon petit Dybala.

kratos77.gif
Kirk
Certains peuvent dire un mot sur Roma Inter ? Vous en avez pensé quoi et Mancini a-t-il changé des trucs ?
Houdini
Citation (Kirk @ 30/11/2014 23:39) *
Certains peuvent dire un mot sur Roma Inter ? Vous en avez pensé quoi et Mancini a-t-il changé des trucs ?

L'Inter a montré de belles choses.
Mancini a changé de système, retour à 4 derrière, milieu à 3, un 10 et deux devant. Et là on se dit cool, un joli 4312 qui colle à notre effectif mais plusieurs problèmes dans les faits, Hernanes et Kovacic pas titulaires au profit de Kuzmanovic et M'Vila et Palacio devant plutôt qu'Icardi (Bob justifiera ça par le fait qu'il avait joué 3 matchs d'affilé et qu'il était un peu cramé, je veux bien le croire).
Kuzmanovic/M'Vila plutôt qu'Hernanes/Kovacic tu sais que tu ne vas pas voir beaucoup de foot mais face à la Roma et avec une équipe en plein doute qui doit repasser à un schéma à 4 derrière, tu te dis qu'il fait le choix de la solidité et même si je n'adhère pas, je peux comprendre. Le soucis vient du fait que dans la réalité pas de 4312 ou même de 433 mais l'inusable 442 Mancini, donc sur les ailes tu te retrouves avec le tracteur serbe et Guarin, tristesse absolue. Dans ce cas là tu te retrouves dépendant du colombien qui ne joue pas vraiment à son poste car Medel/M'Vila pour faire le jeu c'est mort. Léger léger comme on dit. On a su les embêter mais de façon trop disparate, typiquement Guarin en fait. Leur mettre 2 buts à l'Olimpico c'est un petit exploit en soi tout de même et il faut en être fier mais c'est trop bordélique, Guarin sur son aile mais repiquant sans cesse vers l'axe à la Lucas, laissant le pauvre Campagnaro seul pour défendre sur les dragsters romains et marchant (juste un peu aujourd'hui) sur les pieds d'Osvaldo qui aime bien décrocher.

Défensivement on a retrouvé du liant et malgré le score cela a tenu la route, les trois derniers buts ne sont pas forcément symboliques, le premier est un exploit personnel (course de 60m, crochets, grand pont, la totale), le second est gaguesque (99 fois sur 100 le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, Jesus je crois est un peu trop tendre) et le dernier est un coup franc magistral, le schéma et l'animation ont au final tenu le choc, le résultat est l'oeuvre d'erreurs personnelles ou d'exploits individuelles qui ne pardonnent pas face à une équipe comme la Roma.

Franchement le nul n'aurait pas été immérité car même si la Roma a tenu le ballon, le match à, au final je trouve été assez équilibré et plutôt encourageant pour nous, comme celui contre le Milan. Si on répète ce genre de performance on va finir par y arriver mais on ne peut pas être aussi dépendant du rendement d'un seul joueur, surtout quand celui ci s'appelle Guarin est qu'il est capable de copie franchement dégueulasse il est vital d'incorporer Kovacic/Hernanes dans cette équipe, s'il veut garder Palacio devant je m'en branle mais le trio Medel/Kovacic/Hernanes au milieu ça doit être la première chose que tu notes sur ta feuille de match après le nom d'Handanovic.

Nikos B.
De toute façon quand on voit les équipes de série A par rapport à il y a quelques années ça fait pitié, j ai vraiment l impression que ça a régressé.
Houdini
Citation (nico @ 01/12/2014 00:29) *
De toute façon quand on voit les équipes de série A par rapport à il y a quelques années ça fait pitié, j ai vraiment l impression que ça a régressé.

Nikos B.
Citation (Houdini @ 01/12/2014 00:32) *

aaaaze.gif

Harvey kratos77.gif
Kirk
Citation (Houdini @ 01/12/2014 00:19) *

Merci Harry. Qui est-ce qui se prend le grand pont sur le rush d'Hollebas ? mellow.gif blessure.gif
De loin, je pense que le 442 était une bonne idée pour contenir le système romain. En losange, ils vous auraient pilonné dans les couloirs et dans l'axe ils sont individuellement supérieurs. Après, c'est sûr que Kuzma dans le couloir...
Il faudra bouger au mercato parce que vous n'avez aucun joueur d'aile, et donc le 5-3-2 est plus ou moins le seul système réalisable avec ce groupe.
Et virez moi ce tocard de Palacio.
romano
Dybala qui plante encore kratos77.gif

Citation
« Personne ne m’a contacté pour Paulo Dybala. 42 millions d’euros ? À ce prix-là, ce n’est pas impossible que je dise non. 42 millions d’euros pourraient ne pas suffire. J’attends que le PSG se manifeste. Dybala est trop cher, même pour le Napoli d’Aurelio De Laurentiis. Son prix oscille entre 42 et 50 millions d‘euros »

Zamparini laugh.gif
Kirk

neokill@h.gif
VDVisBack
C'est quelque chose les présidents italiens neokill@h.gif
Verrattissimo
Citation (VDVisBack @ 09/12/2014 22:46) *
C'est quelque chose les présidents italiens neokill@h.gif

Je vous present le nouveau president de bologne, avocat italo-americain style sopranos, les joueurs ont interes a gagner leurs matchs whistle.gif

Tonio
kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Verrattissimo
Parma FC vendu a 8 ml (+ grosse dette) a des pseudos petroliers russe-cypriotes, une garantie whistle.gif
Tonio
Menez encore implosion du tibia.gif wub.gif
Verrattissimo
Delire a l'italienne, le president de parme annonce avoir vendu a monsieur pietro doca, bijoutier de plaisance d'origine albanaise, pour une cifre symbolique (et 70 ml de detes); celui ci dit que ce n'est pas vrai, que lui ne sais rien du tout. Maintenant ils attedent de savoir qui, en realité, a signé l'accord d'achat; au parentement il y a le petrolier albanais Taci (un mafieux amis de silvio, qui gere economiquement son pays) et des associés russes - cypriotes, punes le bordel !!!!
CL
Citation (Verrattissimo @ 18/12/2014 14:06) *
Delire a l'italienne, le president de parme annonce avoir vendu a monsieur pietro doca, bijoutier de plaisance d'origine albanaise, pour une cifre symbolique (et 70 ml de detes); celui ci dit que ce n'est pas vrai, que lui ne sais rien du tout. Maintenant ils attedent de savoir qui, en realité, a signé l'accord d'achat; au parentement il y a le petrolier albanais Taci (un mafieux amis de silvio, qui gere economiquement son pays) et des associés russes - cypriotes, punes le bordel !!!!

ripthejacker.gif
Philo
Podolski prêté à l'Inter pour 6 mois.

L'occasion de relancer son hymne :
Carlton

mbia.gif
VDVisBack
Suceurs de Zeman cool.gif

Kaionedirection
Citation (Carlton @ 06/01/2015 18:03) *

mbia.gif

"En avant il faut foncer droit au but, deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes, c'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire la victoire"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cool mais ça sert à quoi ?
Thatsme
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/01/2015 11:30) *
Cool mais ça sert à quoi ?

Tenter de surprendre l'adversaire et de tout de suite lui mettre la pression alors que celui-ci n'est pas encore dans son match et pas prêt mentalement. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment nouveau, Leipzig a par exemple mis a but de cette facon il y a 2 ans:

Et même si cela ne marche pas, ton équipe se retrouve souvent dans la moitié de terrain adverse et peut tenter d'y rester pendant les premières minutes du match en faisant un bon pressing, au lieu de faire tourner la balle dans sa propre défense comme souvent après le coup d'envoi. Enfin, il y a aussi un côté "psychologie tactique", tu aggresses ton adversaire dès le début et tu lui montres que tu es bien preparé et que tu vas tout faire pour le battre.
Oyé Sapapaya
Citation
Raiola milite pour la fusion du Milan et de l'Inter

Raiola milite pour la fusion du Milan et de l'Inter
L'AC Inter. Ce n'est pas une équipe d'ISS Pro, juste une idée folle.

Interviewé par la Gazzetta dello Sport, l'agent de joueur Mino Raiola a évoqué la situation difficile des clubs milanais avant d'émettre cette idée dingue : « Les deux clubs doivent s'unir, ils ont été un temps les plus riches du monde, mais ils n'ont jamais su être indépendants de Moratti et Berlusconi. Quand Galliani me dit "Eh mais les arabes…", je lui réponds "Oui, mais t'as bien aimé être un arabe pendant 20 ans." Si vous unissez deux clubs, vous unissez également leurs revenus, et au lieu d'en avoir deux à 160, vous en avez un à 320 et vous créez une nouvelle marque qui ne peut que se développer. »

Pas du genre à se défiler dans son argumentation, ce bon vieux Mino est allé plus loin dans sa démarche : « J'ai essayé d'acheter un club en Angleterre parce qu'une marque forte comme le FC London n'a pas encore été exploitée. Le PSG par exemple veut enlever le Saint-Germain pour ne faire que Paris, et à Milan, il faut un FC Milano, unique et identifiable dans le monde. »

Sinon le Paris FC existe déjà Mino…

ahah dire qu'un gogol pareil brasse des millions kratos77.gif
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2015 17:01) *

Il a la même tete que le vendeur de kebab
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2015 17:01) *

C'est pas si con son idée. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 30/01/2015 17:07) *
C'est pas si con son idée. ph34r.gif

Il peut surtout aller se faire foutre ce gros lard. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Saka14 @ 30/01/2015 17:10) *
Il peut surtout aller se faire foutre ce gros lard. neokill@h.gif

Tiens, puisque tu es dans le coin, que penses-tu de la Samp et de Mihajlovic ? J'ai vu qu'ils étaient 4ème, avec un effectif pas fou fou.
Houdini
C'est officiel le Milan va quitter San Siro pour construire un nouveau stade de 50.000 places. Ce sont les types de l'Allianz Arena qui vont gérer le projet, livraison prévue pour 2019.
L'Inter quand a lui devrait entreprendre de gros travaux de rénovations mais restera au bercail.
Iloved
L'Inter qui garde San Siro wub.gif Si l'indonésien investit dans le stade ça peut être le plus beau du monde...
Mano
Citation (Iloved @ 01/02/2015 13:13) *
L'Inter qui garde San Siro wub.gif Si l'indonésien investit dans le stade ça peut être le plus beau du monde...

Giuseppe Meazza julm3.png

Putain ca joue Sassuolo
Hiso
Kaionedirection

neokill@h.gif

Il est haut sur l'échelle VDW.
Oyé Sapapaya
Citation
Italie: Le Milan AC accuse la Juventus de Turin d'avoir manipulé des images pour cacher un hors-jeu de Tevez

Le révélateur incriminé par le Milan AC lors du match contre la Juventus de Turin, le 7 février 2015. Le révélateur incriminé par le Milan AC lors du match contre la Juventus de Turin, le 7 février 2015. - Capture d'écran

* Antoine Maes

Si vous êtes un défenseur de l'arbitrage vidéo, cette histoire est pour vous. Samedi, la Juventus de Turin a battu sans trop souffrir le Milan AC (3-1). Football rimant souvent avec polémique en Italie, le débat d'après-match a très vite tourné autour d'une possible position de hors-jeu de Carlos Tevez sur le premier but des Bianconeri.

Pour le hors-jeu, en italie comme en France, on pense souvent pouvoir s'appuyer sur le fameux révélateur. Un outil que le club de Silvio Berlusconi accuse d'avoir été truqué par les Turinois sur l'action en question.

Sur son compte Twitter, le Milan AC poste la capture d'écran de cette phase de jeu. Et s'insurge. «A votre avis, les lignes produites par la Juventus sur ce ralenti sont-elles parallèles? Nous pensons que non». Avant d'en remettre une couche sur leur site officiel. «Milan n'a pas l'intention d'attiser la controverse, mais fait une requête précise et claire. Aujourd'hui, les 10 matchs de Serie A sont produits par six producteurs de Sky, trois de Mediaset (le groupe de Berlusconi, ndlr) et un seul indépendant. Milan demande que la saison prochaine, tous les producteurs soient indépendants et ne viennent pas de diffuseurs qui achètent les droits». Et qui ont du mal en géométrie aussi, visiblement.

La JUVE vahid.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/02/2015 17:34) *
La JUVE vahid.gif

C'est une question de perspective, stou ph34r.gif
Jekill
J'ai pas compris ph34r.gif
Ca change quoi par rapport à la décision de l'arbitre?
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 08/02/2015 17:42) *
J'ai pas compris ph34r.gif
Ca change quoi par rapport à la décision de l'arbitre?

Pas pigé l'embrouille non plus. neokill@h.gif

Pour une fois, la Juventus est innocente. ph34r.gif
Dagoberto
par contre c'est une capture d'écran d'ISS98 sur N64 ou c'est le moyen age en Italie pour nous sortir une image aussi dégueulasse?
Oyé Sapapaya
Citation
"L'Italie a perdu sa dignité. Il y a trop de jeunes de couleurs dans les équipes de jeunes en Italie"

Arrigo pas toi cry.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2015 23:13) *
Arrigo pas toi cry.gif

C'est une dédicace à Madiba.
Verrattissimo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2015 23:13) *
Arrigo pas toi cry.gif

Arrigo sacchi il a toujours eté une merde d'homme, lache et faux Q, donc je ne m'etonne pas de cette declaration.
Dans la vie il a eu qu' une chanche, le fric de silvio, et une generation fantastique, il a vecu de rente pour trop de temps
k0bestyling
Citation (Verrattissimo @ 17/02/2015 09:54) *
Dans la vie il a eu qu' une chanche, le fric de silvio, et une generation fantastique, il a vecu de rente pour trop de temps

Et le dopage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.