Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Panenka
Citation (Houdini @ 15/04/2016 14:34) *
Le seul truc louche c'est le hasard, qui est en effet un concept complexe à appréhender, on philosophe dessus depuis 2000 ans et certains en font des thèses de 800 pages.
Le hasard ne s'explique pas car il nous dépasse mais ce n'est pas pour autant de la sorcellerie ou de la tricherie en l'espèce. Le Real a autant de chance de tirer des pitres que des cadors, chaque tirage est indépendant l'un de l'autre, les compteurs remis à zero et on n'en parle plus.
Car le truc qui au final ne tient pas avec vos histoires de trucs louches c'est l'explication du pourquoi. Pourquoi, l'UEFA s'amuserait elle à favoriser le Real d'année en année, cela n'a aucune espèce de logique. Et inversement pourquoi Arsenal ne ferait que se manger des équipes de tueurs?

C'est pas tant le Real pour moi. Juste le trio Barça, Real, Bayern qui s'évite et laisse toujours l'opportunité d'une finale entre "gros".
john doe
Perso je pense que le tirage est hasardeux.
Ca a quand même lieu en direct hein
joxor
Citation (LondonAlex @ 15/04/2016 11:48) *
Manchester City - Real Madrid
Atlético - Bayern

Retour à domicile pour les favoris pas de surprise

Tirage attendu avec l'UEFA qui truque comme dhab.
Les gros ont le retour à la maison et le Real tire le plus faible

laugh.gif
Rjay
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 13:48) *
On avait pas plus de chances ''d'enculer qui que ce soit izi'' en demies.

Sur ça tu as raison et je ne crois pas avoir jamais parlé de qualification facile même si je pense qu' on avait les moyens de battre City.

Et c'est cette conviction qui fait que j'ai la haine, parce que le PSG aurait pu être du tirage ce midi, parce qu'on aurait pu avoir une demie hyper prestigieuse et on aurait pu tenter notre chance, surtout si le crack et le prophète étaient de retour.

Bref belle occasion ratée de kiffer, de grandir, de positionner le PSG sur l'échiquier européen.
P.O.M.
Citation (Rjay @ 15/04/2016 18:32) *
Sur ça tu as raison et je ne crois pas avoir jamais parlé de qualification facile même si je pense qu' on avait les moyens de battre City.

Et c'est cette conviction qui fait que j'ai la haine, parce que le PSG aurait pu être du tirage ce midi, parce qu'on aurait pu avoir une demie hyper prestigieuse et on aurait pu tenter notre chance, surtout si le crack et le prophète étaient de retour.

Bref belle occasion ratée de kiffer, de grandir, de positionner le PSG sur l'échiquier européen.

C'est normal d'avoir les boules mais c'est le principe d'une compétition comme la Ligue des Champions, le niveau est relevé et on avait finalement pas les armes et l'artificier pour aller plus loin malgré notre bonne étoile au tirage. Lorsque tu observes le niveau des autres éliminés, ils peuvent avoir bien plus de regrets. Le farsa doit être vert d'être tombé contre l'Atletico, Benfica aurait pu aspirer à mieux également face à autre chose que Guardiola et Wolsbourg se fait sortir après avoir gagné 2-0 à l'aller. Nous on se tape un tirage abordable et on existe quasiment pas sur les deux matchs, une demie aurait été totalement usurpé.
Rjay
Parce qu'on est mal préparé et qu' on ne joue pas à notre meilleur niveau. Parce qu' on aborde les deux matches en ayant peur.

Qu' on ne mérite rien sur les deux matches je suis d'accord, par contre ne pas avoir exprimé notre jeu et ne pas avoir tout donné...

En résumé on ne merite rien mais on avait les moyens de faire beaucoup mieux.

En deux mots Blanc démission.
P.O.M.
Citation (Rjay @ 15/04/2016 18:52) *
Parce qu'on est mal préparé et qu' on ne joue pas à notre meilleur niveau. Parce qu' on aborde les deux matches en ayant peur.

Qu' on ne mérite rien sur les deux matches je suis d'accord, par contre ne pas avoir exprimé notre jeu et ne pas avoir tout donné...

En résumé on ne merite rien mais on avait les moyens de faire beaucoup mieux.

En deux mots Blanc démission.

Moi j'en suis pas persuadé, ça se cache derrière notre niveau mais on a prouvé quoi concrètement face à ce type d'opposition et sans Verratti ? Pas grand chose, même contre Lyon, on a réussi à prendre l'eau, tu vas me rétorquer le match face au Real mais tu joues face à un Real dans le creux de la vague, décimé et qui aborde la rencontre comme un match de groupe lambda et on finit finalement par perdre. Ou le match retour face à Chelsea mais là encore on ne maîtrise pas grand chose et on profite surtout des espaces laissés par Chelsea (en se montrant pour une fois réaliste) qui devait courir après le score. Alors certes, on peut reprocher le système mis en place pendant 40 des 180 minutes ou certaines faillites individuelles (qui sont aussi expliqué par la mise en place tactique de City qui a bien annihilé l'influence de notre seul créateur Di Maria) mais je ne vois pas ce qui laisse entrevoir qu'on pouvait faire BEAUCOUP mieux.
Rjay
Rien que la facilité à se procurer des occasions à l'aller malgré un non match.

On aurait mis ce qu' on a mis contre Chelsea à l'aller durant la première demi-heure en terme d'intensité et d'envie, puis de la même façon pendant un moment en seconde mi-temps, j'aurais déjà eu moins de regret.

Je suis vraiment atterré par la manière dont on a abordé les deux matches.

Le système mis en.place au retour n'est pas une histoire de 40 minutes, c'est aussi l'approche du match, le message extrêmement négatif envoyé aux joueurs et le fait de se mettre dans une position inconfortable dans ce match.

Après libre à toi de penser que le PSG avec les joueurs présents a exprimé tout son potentiel sur ces deux matches mais je pense que ce n'est pas vrai. Et c'est bien ce que je reproche à Blanc. Sinon autant le garder.
P.O.M.
Citation (Rjay @ 15/04/2016 19:14) *
Rien que la facilité à se procurer des occasions à l'aller malgré un non match.

On aurait mis ce qu' on a mis contre Chelsea à l'aller durant la première demi-heure en terme d'intensité et d'envie, puis de la même façon pendant un moment en seconde mi-temps, j'aurais déjà eu moins de regret.

Je suis vraiment atterré par la manière dont on a abordé les deux matches.

Le système mis en.place au retour n'est pas une histoire de 40 minutes, c'est aussi l'approche du match, le message extrêmement négatif envoyé aux joueurs et le fait de se mettre dans une position inconfortable dans ce match.

Après libre à toi de penser que le PSG avec les joueurs présents a exprimé tout son potentiel sur ces deux matches mais je pense que ce n'est pas vrai. Et c'est bien ce que je reproche à Blanc. Sinon autant le garder.

On s'est procuré plus de situations face à Chelsea que contre City à l'aller. Au final on se procure peut-être 5 occasions en deux matchs (la plupart sur des grosses bévues défensives de City) c'est trop peu, alors oui, en se montrant réaliste on aurait pu passer et faire basculer la double confrontation à notre avantage mais ça aurait été une victoire en trompe l’œil ou plutôt sans grande gloire.

Pareil l'envie, je vois pas en quoi on a affiché moins d'envie que face à Chelsea. Les battants (Aurier, Luiz, Matuidi, Cavani) se sont donnés comme à leur habitude, les autres ont des lacunes d'activités connues, c'est sur que qu'on le remarque plus lorsqu'on finit par perdre mais l'excuse du "on s'est pas battu" ça tient pas debout, nos manques ne viennent pas de là.
ribob
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 19:23) *
On s'est procuré plus de situations face à Chelsea que contre City à l'aller. Au final on se procure peut-être 5 occasions en deux matchs (la plupart sur des grosses bévues défensives de City) c'est trop peu, alors oui, en se montrant réaliste on aurait pu passer et faire basculer la double confrontation à notre avantage mais ça aurait été une victoire en trompe l’œil ou plutôt sans grande gloire.

Pareil l'envie, je vois pas en quoi on a affiché moins d'envie que face à Chelsea. Les battants (Aurier, Luiz, Matuidi, Cavani) se sont donnés comme à leur habitude, les autres ont des lacunes d'activités connues, c'est sur que qu'on le remarque plus lorsqu'on finit par perdre mais l'excuse du "on s'est pas battu" ça tient pas debout, nos manques ne viennent pas de là.

L'intensité se mesure aussi dans l'envie, quand on parle d'envie on parle pas que d'impact athlétique. Là il n'y avait rien.
Panenka
P.O.M trolle sur la confrontation ou n'a pas vu le match aller?

P.O.M.
Citation (Panenka @ 15/04/2016 19:38) *
P.O.M trolle sur la confrontation ou n'a pas vu le match aller?

On a eu quatres occases à l'aller, à domicile, face à une équipe qui nous laisse le ballon. Super match, le match aller à Chelsea était autrement plus intéressant dans le jeu offensif qu'on a élaboré.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 18:48) *
On a eu quatres occases à l'aller, à domicile, face à une équipe qui nous laisse le ballon. Super match, le match aller à Chelsea était autrement plus intéressant dans le jeu offensif qu'on a élaboré.

Déjà la tête de Zlatan le face à face de Matuidi celui de Zlatan la passé de Matuidi loupée la transversale et le retourné du mongol.
je te compte même pas les buts ou le peno.
On est dominateur on a dix occases, sans prendre de risque et on aurait pu faire mieux encore au retour chez eux avec une vraie compo.

J'ai pas suivi la discussion mais j'imagine que tu soutient un avis avec mauvaise foi.

P.O.M.
Citation (nico @ 15/04/2016 19:55) *
Déjà la tête de Zlatan le face à face de Matuidi celui de Zlatan la passé de Matuidi loupée la transversale et le retourné du mongol.
je te compte même pas les buts ou le peno.
On est dominateur on a dix occases, sans prendre de risque et on aurait pu faire mieux encore au retour chez eux avec une vraie compo.

J'ai pas suivi la discussion mais j'imagine que tu soutient un avis avec mauvaise foi.

10 occases neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Ya les deux buts, le peno raté.
+ face a face matudi, face a face zlatan, centre de matudi raté, tete sur barre (jcompte pas la reprise de cavani du coup meme si elle existe), centre de maxwell qui finit a 10cm du csc.
A minima et sans me rappeler de tout ca fait 8 enormes chances de scorer.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 20:05) *
10 occases neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je comprend pas trop tes remarques ph34r.gif Je t'en ai compté 9 vite fait.

On a dominé city. Le premier match c'est un hold-up de faire nul.
Le deuxième match en premiere on hypothèque nos chances avec une équipe perdue sur le terrain et après on perd le patron donc c'était mort. smoke2.gif
metamphete
La chatte du real vient encore de frapper laugh.gif

Cr7 se met à rever forcément du ballon d'or j'imagine.

Sinon +1 avec pom, on a eu plus de situations contre Chelsea avec bien plus de maîtrise et une vrai différence s'est vu ce soir la avec Chelsea, bien plus que contre City selon moi même si City était incroyablement nul au parc.
RUICOSTA
Citation (metamphete @ 15/04/2016 20:25) *
La chatte du real vient encore de frapper laugh.gif

Cr7 se met à rever forcément du ballon d'or j'imagine.

Sinon +1 avec pom, on a eu plus de situations contre Chelsea avec bien plus de maîtrise et une vrai différence s'est vu ce soir la avec Chelsea, bien plus que contre City selon moi même si City était incroyablement nul au parc.

UUne victoire de cr7 en ldc est ce supérieur d un messi avec une copa america ?
metamphete
Citation (l'invité @ 15/04/2016 20:30) *
UUne victoire de cr7 en ldc est ce supérieur d un messi avec une copa america ?

Oui sans doute, après faudra voir aussi avec l'euro.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 19:48) *

Personne n'a dit qu'on avait fait un super match.
Pour ça que je dis que tu trolles à tout déformer et mettre à ta sauce.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 15/04/2016 20:09) *
Ya les deux buts, le peno raté.
+ face a face matudi, face a face zlatan, centre de matudi raté, tete sur barre (jcompte pas la reprise de cavani du coup meme si elle existe), centre de maxwell qui finit a 10cm du csc.
A minima et sans me rappeler de tout ca fait 8 enormes chances de scorer.

Ca fait 8 situations (c'est pas des occasions à proprement parlé), c'est pas grand chose et c'est déjà bien payé d'inscrire 2 buts sur 8 situations (en comptant des centres de Matuidi neokill@h.gif), en comptant les deux buts, City à la tête de Silva, la passe en profondeur, une frappe de Fernandinho à l'entrée de la surface et une intervention à l'arrachée de Luiz sur une passe en profondeur pour Aguero qui filait au but. Et je compte même les balles de contres mal négociés. Donc ça fait à minima 5, d'ailleurs les stats du match (qui ne révèlent pas tout) illustre plutôt mon propos, seulement 15 frappes côtés PSG (qui est pas plus conséquent que sa moyenne habituelle) pour 11 côté City.

Alors ok on a un peu dominé mais c'est la moindre des choses pour une équipe évoluant à domicile contre un adversaire de son niveau. Cependant il n'y avait rien d'outrageux (sinon vous ne regardez vraiment jamais le football) et le match nul est loin d'être le hold-up du siècle. Votre raisonnement est tronqué par la franchise de certaines occasions du à d'énormes bévues individuelles, mai sle match en lui même est dans la lignée des matchs sans Verratti, de piètre qualité.
sukercop
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 18:48) *

Le match à Bernabeu, la double-confrontation face à Chelsea cette année ou même l'année dernière, même le match aller face à City montre que ce PSG est capable réaliser de bons matchs à l'échelle européenne.
Si on est favori face aux anglais, c'est par ce qu'on montre depuis des mois. On sentait un coup de moins bien ces dernières semaines en championnat, mais dans l'ensemble, on réalise une saison qui laissait envisager certains espoirs.

Absolument personne n'avait prévu qu'on se troue aussi salement. C'était imprévisible, même les détracteurs de Blanc voyaient l'équipe passer, preuve en est que l'équipe inspirait une certaine confiance.

C'est ce qui est le plus inquiétant pour moi. La capacité à être bon, à bien préparer sa saison, à faire une bonne campagne de LDC jusqu'aux 1/4 où on s'effondre. Je n'arrive pas à voir autre chose qu'une approche mentale défaillante. Les deux Chelsea qu'on élimine, c'est pas moins fort que City, mais on a un blocage et surtout un coach capable de décisions incohérentes dans les moments décisifs.
P.O.M.
Citation (sukercop @ 15/04/2016 20:54) *
Le match à Bernabeu, la double-confrontation face à Chelsea cette année ou même l'année dernière, même le match aller face à City montre que ce PSG est capable réaliser de bons matchs à l'échelle européenne.
Si on est favori face aux anglais, c'est par ce qu'on montre depuis des mois. On sentait un coup de moins bien ces dernières semaines en championnat, mais dans l'ensemble, on réalise une saison qui laissait envisager certains espoirs.

Absolument personne n'avait prévu qu'on se troue aussi salement. C'était imprévisible, même les détracteurs de Blanc voyaient l'équipe passer, preuve en est que l'équipe inspirait une certaine confiance.

C'est ce qui est le plus inquiétant pour moi. La capacité à être bon, à bien préparer sa saison, à faire une bonne campagne de LDC jusqu'aux 1/4 où on s'effondre. Je n'arrive pas à voir autre chose qu'une approche mentale défaillante. Les deux Chelsea qu'on élimine, c'est pas moins fort que City, mais on a un blocage et surtout un coach capable de décisions incohérentes dans les moments décisifs.

Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 19:07) *
Moi j'en suis pas persuadé, ça se cache derrière notre niveau mais on a prouvé quoi concrètement face à ce type d'opposition et sans Verratti ? Pas grand chose, même contre Lyon, on a réussi à prendre l'eau, tu vas me rétorquer le match face au Real mais tu joues face à un Real dans le creux de la vague, décimé et qui aborde la rencontre comme un match de groupe lambda et on finit finalement par perdre. Ou le match retour face à Chelsea mais là encore on ne maîtrise pas grand chose et on profite surtout des espaces laissés par Chelsea (en se montrant pour une fois réaliste) qui devait courir après le score. Alors certes, on peut reprocher le système mis en place pendant 40 des 180 minutes ou certaines faillites individuelles (qui sont aussi expliqué par la mise en place tactique de City qui a bien annihilé l'influence de notre seul créateur Di Maria) mais je ne vois pas ce qui laisse entrevoir qu'on pouvait faire BEAUCOUP mieux.

Citation (sukercop @ 15/04/2016 20:54) *
Les deux Chelsea qu'on élimine, c'est pas moins fort que City, mais on a un blocage et surtout un coach capable de décisions incohérentes dans les moments décisifs.

Bien sur que si, sur toutes les lignes et même dans la mise en place tactique.
Panenka
C'est quoi "ce type d'opposition"?
P.O.M.
Citation (Panenka @ 15/04/2016 20:59) *
C'est quoi "ce type d'opposition"?

Contre des bonnes écuries pas Angers ou Bordeaux, dans les eaux du top 10 européen avec un minimum de talent individuel.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 21:02) *
Contre des bonnes écuries pas Angers ou Bordeaux, dans les eaux du top 10 européen avec un minimum de talent individuel.

J'ai pas vu une bonne écurie. C'est là où je ne suis pas d'accord.
Une équipe qui concède autant d'occase contre un PSG si bidon tel que tu le décris, une équipe qui te file un but...
Pour moi c'est pas terrible. Pour un quart de C1.
Me parle pas d'Angers ou Bordeaux.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 15/04/2016 21:07) *
J'ai pas vu une bonne écurie. C'est là où je ne suis pas d'accord.
Une équipe qui concède autant d'occase contre un PSG si bidon tel que tu le décris, une équipe qui te file un but...
Pour moi c'est pas terrible. Pour un quart de C1.
Me parle pas d'Angers ou Bordeaux.

C'est dans les eaux du top 10 européen (pas top 5), t'as pas une grande cohésion collective et un manque d'équilibre criant lorsqu'ils doivent faire le jeu mais avec les individualités qu'ils ont, ça reste une équipe honnête. Et sans Verratti, on a guère plus de certitudes qu'un Manchester City. Il te manque le joueur qui te stabilise ton bloc équipe lors des transitions défensives, qui gère le tempo et qui crée souvent le premier décalage. Et on a quand même pas attendu la double confrontation pour s'en apercevoir même si là c'était encore plus criant à cause de l'adversité correct.
Homer
On approche de la fin, projection des pots pour l'an prochain :

Citation
#1 : Bayern Munich, Barcelone, Benfica, Paris SG, Juventus, Dynamo Kiev, Leicester City, FK Rostov (en partant du principe que le Bayern gagne la C1, sinon c'est Kiev qui saute au profit du vainqueur)

#2 : Real Madrid, Atletico Madrid, Dortmund, Arsenal (si qualifié 4è Tour), Man City, Porto (si qualifié 4è Tour), Naples, Seville (en partant du principe que Seville gagne l'Europa Ligue)

#3 : Leverkusen, Basel, Shakthar (si qualifié 3è, 4è Tour), Tottenham, Olympiakos (si qualifié 3è, 4è Tour), Lyon, Ajax, Villareal (si qualifié 4è Tour)

#4 : PSV Eindhoven (si qualifié 3è, 4è Tour), Sporting CP, Viktoria Plzen (si qualifié 3è, 4è Tour), Club Bruges, RB Salzbourg (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour), Celtic (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour), Besiktas, APOEL Nicosie (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour)

Monaco ne serait meme pas tête de série au 3è Tour de la Voie de la Ligue et aurait pour adversaire au 3è Tour les clubs suivants : Shakthar, PSV, CSKA, Fenerbahce et Sparta Prague.

Si l'ASM passait Lyon, ils seraient dans le pot 4 et Lyon en revanche serait tête de série au 3è Tour avec pour adversaire le Sparta Prague, le Steaua, La Gantoise, les Young Boys Berne et l'AEK Athènes. Lyon serait même tête de série au 4è Tour avec pour adversaire le Hertha Berlin, la Roma, le CSKA et le PSV et Fenerbahce. Ils éviteraient Arsenal, Porto, le Shakhtar.

Pour l'intérêt du club, Monaco doit finir troisième (plus de thunes en fin de saison pour le PSG), pour l'intérêt de la France, Lyon doit finir troisième.
Wormy
Faut souhaiter une victoire espagnole en LDC donc
Homer
Citation (Wormy @ 25/04/2016 14:18) *
Faut souhaiter une victoire espagnole en LDC donc

Ca va faire un gros chapeau 2 sans en effet.
Le Duc
Ce soir, c'est le grand soir !!!!

Oh wait...

Spoiler :

Beuzech
Sous Simeone, l'Atletico n'a encaissé qu'un but en 7 rencontres de phase finale de C1 à domicile. implosion du tibia.gif
Homer
Demis finales - Aller 26 et 27/04 :

Citation
Atletico Madrid - Bayern Munich
Manchester City 0-0 Real Madrid
NewYorkSup
Citation (Beuzech @ 27/04/2016 09:13) *
Sous Simeone, l'Atletico n'a encaissé qu'un but en 7 rencontres de phase finale de C1. implosion du tibia.gif

Ils ont pas perdu 2-1 a l'aller contre le barca?
Dragosteadintei14
Le compte est bon.
Beuzech
Citation (NewYorkSup @ 27/04/2016 16:17) *
Ils ont pas perdu 2-1 a l'aller contre le barca?

J'ai oublié de préciser "à domicile" wink.gif (édité)

Homer
Demis finales - Aller 26 et 27/04 :

Citation
Atletico Madrid 1-0 Bayern Munich
1-0 Saul Niguez 11e

Manchester City 0-0 Real Madrid

Ca peut finir en derby de Madrid encore une fois.
Beuzech
C. Ronaldo a effectué l'intégralité de la séance d'entraînement avec le Real, sa titularisation mercredi est en bonne voie.
SkyPars
Citation (Beuzech @ 02/05/2016 16:18) *
C. Ronaldo a effectué l'intégralité de la séance d'entraînement avec le Real, sa titularisation mercredi est en bonne voie.

Comme si y avait un suspens. Il va jouer et ils vont sortir City 2 ou 3/0
Zorglub
Citation (SkyPars @ 02/05/2016 19:50) *
Comme si y avait un suspens. Il va jouer et ils vont sortir City 2 ou 3/0

Joue un ticket dans ce cas.
Miles
C'est quoi les côtes ?
Kirk
Casemiro et Benzema seront absents demain soir.
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 02/05/2016 20:30) *
C'est quoi les côtes ?

Encore un peu flottantes.
Homer
Bayern : Neuer - Lahm, Boateng, J. Martinez, Alaba - Alonso - D. Costa, Muller, Vidal, Ribéry - Lewandowski
Atleti : Oblak - Juanfran, Godin, Gimenez, F. Luis - Saul, Gabi, Fernandez, Koke - Torres, Griezmann
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 05/04/2016 20:14) *
Notons que le Bayern comme le Barca jouent avec 4 offensifs, voire 5 (Alcantara pour le Bayern, Rakitic pour le Barca)...

whistle.gif
Miles
blessure.gif laugh.gif
Beuzech
ribob
Citation (Beuzech @ 05/05/2016 11:28) *

Merci Lolo White
Homer
Petit bordel la projection des pots pour l'an prochain, avec deux incertitudes, celles des vainqueurs des deux trophées (C1/C3), sachant que le premier ira dans le pot 1 quoi qu'il arrive, le second rejoint les poules en tant que tenant et non qualifié pour la C1 via son championnat (ni Seville, ni Liverpool, y'aura donc soit 5 espagnols l'an prochain, soit 5 anglais, si leur 4è passe les barrages)

Partant du postulat que le Real et Seville gagnent (plus gros coeffs), ca donnerait :

Citation
#1 : Real Madrid, Bayern, Barcelone, Benfica, Paris SG, Juventus, CSKA Moscou, Leicester
#2 : Atletico, Dortmund, Arsenal, Man City (si qualifié 4è Tour), Seville, Porto (si qualifié 4è Tour), Napoli, Leverkusen
#3 : Bâle, Shakthar (si qualifié 3è, 4è Tour), Tottenham, Olympiacos, Dinamo Kiev, Lyon, Villarreal (si qualifié 4è Tour), Ajax
#4 : PSV (si qualifié 3è, 4è Tour), Sporting CP, Viktoria Plzen (si qualifié 3è, 4è Tour), Club Bruges, Red Bull Salzbourg (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour), Celtic (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour), APOEL (si qualifié 2è, 3è, 4è Tour), Besiktas

Pas de bouleversements majeurs si l'Atleti gagne (on échange avec le Real), quelques changements en fonction du tenant de l'EL, Liverpool entrerait en tant que premier... dans le pot 4.

Une des grosses poules possibles pourrait nous donner un PSG/Atleti (ou Real)/Tottenham/PSV. Et avec notre chance légendaire au tirage, on pourrait avoir un PSG/L'Kusen (ou Arsenal)/Kiev/APOEL dégueulasse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.