Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 09/11/2015 23:24) *

neokill@h.gif

Dossier neokill@h.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

Panenka
Terrible neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
goldsellers
Polomat c'est un sacré cassos aussi.
Charly Gaul
C'est surtout morel qui est un sacre autiste, il n'a absolument rien dit d'intéressant.
Babass
Ah, quelle belle émission j+1, heureusement qu'elle n'existait pas en 40.

Je me pose toujours l'intérêt de montrer ce genre d'images unsure.gif
Miles
Citation (goldsellers @ 10/11/2015 00:20) *
Polomat c'est un sacré cassos aussi.

Tant mieux pour lui parce qu'il va falloir assumer au retour neokill@h.gif

C'est le genre de trucs à sortir en face neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 09/11/2015 23:35) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Babass @ 10/11/2015 07:47) *
Ah, quelle belle émission j+1, heureusement qu'elle n'existait pas en 40.

Je me pose toujours l'intérêt de montrer ce genre d'images unsure.gif

Pour avoir une vision à l'intérieur, après je suis d'accord avec toi, il ne devrait pas y avoir de sanction après ce genre d'images.
Rod Jr
Citation (Miles @ 10/11/2015 08:17) *
Tant mieux pour lui parce qu'il va falloir assumer au retour neokill@h.gif

C'est le genre de trucs à sortir en face neokill@h.gif neokill@h.gif

Assumer devant Tolisso?
Tonio
Polomat: Au collège sa mère lui mettait des claques.

Cet embrouille neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Rod @ 10/11/2015 10:24) *
Assumer devant Tolisso?

Réaction d'un supporter lyonnais : "je suis déjà surpris qu'il ait eu une meuf un jour". kratos77.gif
Miles
Citation (Tonio @ 10/11/2015 10:29) *
Polomat: Au collège sa mère lui mettait des claques.

Cet embrouille neokill@h.gif

Sa meuf, c'est pire neokill@h.gif
Tonio
Citation (Miles @ 10/11/2015 13:39) *
Sa meuf, c'est pire neokill@h.gif

Oh merde j'avais compris sa mère edhelas.gif
Ashura
L'image avec les sous-titres exacts est pourtant quotée 3 fois rien que sur cette page ph34r.gif
Tonio
Citation (Ashura @ 10/11/2015 14:33) *
L'image avec les sous-titres exacts est pourtant quotée 3 fois rien que sur cette page ph34r.gif

Ce matin je voyais pas les images..
P.O.M.
Citation (nico @ 10/11/2015 09:04) *
Pour avoir une vision à l'intérieur, après je suis d'accord avec toi, il ne devrait pas y avoir de sanction après ce genre d'images.

Ca parle de sanction ? mellow.gif
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 10/11/2015 16:00) *
Ca parle de sanction ? mellow.gif

Non, mais en général ça tombe dur après j+1 happy.gif
Panenka
Citation (nico @ 10/11/2015 16:07) *

Pas toujours.
Oyé Sapapaya
Citation (nico @ 10/11/2015 16:07) *

Quand c'est paris et Marseille
Babass
En tout cas le match retour est le 16 janvier, ça arrive vite popcorn.gif
Biz Markie
La sale race de lillois se sépare d'Hervé Renard
badboyking
Tant mieux pour lui. Ce qui l'a fait en Afrique et avec Sochaux est exceptionnel. Là il se retrouve avec un effectif déséquilibré en talent, sans avant-centre (leur titulaire s'appelle Junior Tallo, le plus mauvais joueur de Ligue 1 pour moi), des cadres surpayés alors qu'ils ne sont plus que les ombres de leurs belles années, et le projet du club est au point mort puisque Seydoux veut vendre mais personne ne veut racheter un club déficitaire chaque saison puisque le grand stade ne rapporte rien économiquement que l'ancien avec l'explosion de toutes les charges.

Il n'y a que 2 joueurs qui ont marqué je crois cette saison : Boufal et Sidibé, c'est dire la catastrophe. Excellentissime article sur la situation du LOSC de Schneider ici : http://www.liberation.fr/sports/2015/11/08...slation_1412145

Bref, tant mieux pour Renard car Lille risque de jouer le maintien cette saison.
Panenka
Citation (badboyking @ 11/11/2015 16:47) *
Tant mieux pour lui.

Oui enfin il est responsable aussi non? huh.gif
Sacré flop son retour.
Sakavomi
Pascal Dupraz. ibr.gif

amphisbaena
Citation (Panenka @ 11/11/2015 16:51) *
Sacré flop son retour.

Franchement il fait avec ce qu'il a... je trouve que 13 points avec cette équipe pourrave, c'est déjà pas mal.

Seydoux n'a plus aucune ambition pour le LOSC. On parle d une équipe qui tenait le coup en LDC il y a quelques saisons quand même.

Quand tu vois un Mavuba avec un salaire de ministre qui ne fait plus rien du tout sur le terrain...
Kaionedirection

C'est clair.
Déja lors de sa dernière conférence de presse, il a dit qu'il n'avait pas la solution. Il avait l'air abattu et dépassé.
Au regard des circonstances, autant arrêter les frais.
Parisian
Sacré flop son retour.

Bof, ça fait assez traquenard, il se retrouve dans un club dont Seydoux veut se débarrasser et ne fait plus une tune mais où il est censé avoir certains résultats, équation impossible, un peu à l'image de Marseille en fait en moins extrême.
Ronan
Citation (amphisbaena @ 11/11/2015 18:14) *
Franchement il fait avec ce qu'il a... je trouve que 13 points avec cette équipe pourrave, c'est déjà pas mal.

Seydoux n'a plus aucune ambition pour le LOSC. On parle d une équipe qui tenait le coup en LDC il y a quelques saisons quand même.

Quand tu vois un Mavuba avec un salaire de ministre qui ne fait plus rien du tout sur le terrain...

N'importe quoi. Boufal et Bauthéac c'est pas dégueu techniquement. Balmont et Mavuba, ça reste des valeurs sûres en L1. Sidibé pas dégueu. Enyeama est encore l'un des meilleurs portiers. Basa c'est pas un peintre. Bref, il a merdé. Ca arrive.
Philo
Citation (Ronan @ 11/11/2015 18:55) *
N'importe quoi. Boufal et Bauthéac c'est pas dégueu techniquement. Balmont et Mavuba, ça reste des valeurs sûres en L1. Sidibé pas dégueu. Enyeama est encore l'un des meilleurs portiers. Basa c'est pas un peintre. Bref, il a merdé. Ca arrive.

Mavuba et Balmont, ce sont de sacrés cadavres depuis un paquet de mois.

En attaque, t'as pas un mec qui est capable de marquer avec un minimum de régularité (entre 10 et 15 buts sur la saison).

C'est un peu con ce limogeage parce qu'il avait une bonne base défensive pour le moment et allait devoir travailler offensivement désormais.
Za£e
Citation (Philo @ 11/11/2015 18:57) *

En attaque, t'as pas un mec qui est capable de marquer avec un minimum de régularité (entre 10 et 15 buts sur la saison).

C'est un peu con ce limogeage parce qu'il avait une bonne base défensive pour le moment et allait devoir travailler offensivement désormais.

+1 il aurait pu profiter du mercato pour rectifier le tir offensivement et se faire préter 2-3 joueurs. Le virer c'est débile.
suker57

+1

Mavuba les plombe bien avec son salaire en plus, ce n'est pas pour rien qu'aucun club n'en a voulu ces 2 derniers mercatos.
Ronan

Ouais enfin ça reste pas degueu par rapport à d'autres équipes qui sont devant eux.
JCD
Il me semble qu'ils ont prolongé Mavuba cet été en plus.
De toute façon j'ai du mal à voir le projet de Lille, ah si construire un super centre d'entrainement pour former des jeunes que tu vends au plus offrant après une ou deux bonnes saison peut être.

Les mecs se sont fait chier avec Girard en partie à cause du manque de talent offensif, tu regardes le recrutement offensif de cet été sérieux c'est une vaste blague ...
Parisian
Citation (Ronan @ 11/11/2015 21:05) *
Ouais enfin ça reste pas degueu par rapport à d'autres équipes qui sont devant eux.

Ca me fait penser à Colony Capital quand meme...des cadres payés une blinde qui servent à rien sur le terrain, quelques joueurs avec un vague talent, une équipe et un club pas préparé à se battre pour le maintien pour compenser le manque de talent.
NumeroStar
Ça parle de Christian Goucuff
super-mario
Citation (NumeroStar @ 11/11/2015 21:53) *

Les voilà sauvés ayoralone.gif
Beuzech
Citation (NumeroStar @ 11/11/2015 22:53) *

Et Renard chez les fennecs ?
PsgVolcano
Citation (JCD @ 11/11/2015 21:14) *
De toute façon j'ai du mal à voir le projet de Lille, ah si construire un super centre d'entrainement pour former des jeunes que tu vends au plus offrant après une ou deux bonnes saison peut être.

Les mecs se sont fait chier avec Girard en partie à cause du manque de talent offensif, tu regardes le recrutement offensif de cet été sérieux c'est une vaste blague ...

Tous les clubs de L1 devraient pouvoir dégotter 2 bons joueurs offensifs quand c'est nécessaire au mercato, pour marquer des buts et faire un peu de spectacle pour faire venir les gens au stade.

Nice a pris Ben Arfa et Germain, c'est très bien.

Y a des équipes de L1 sans créateur et sans joueur qui sort un peu du lot devant, c'est affreux.
Philo
Citation (Ronan @ 11/11/2015 21:05) *

En attaque, vraiment pas sûr.
Même un club de cadavres comme Toulouse a trois avant-centres meilleurs que Lille avec Braithwaite, Ben Yedder et Pesic par exemple. Pujol, c'est meilleur aussi.
Panenka
Citation (JCD @ 11/11/2015 21:14) *

Il arrive en mai Renard. L'équipe, c'est aussi la sienne.
A un moment le côté des coaches victimes c'est facile. Il doit déjà avoir une petite idée de l'effectif lillois et d'un éventuel ménage à faire.

suker57
Citation (Panenka @ 11/11/2015 22:44) *
A un moment le côté des coaches victimes c'est facile. Il doit déjà avoir une petite idée de l'effectif lillois et d'un éventuel ménage à faire.

Il voulait Ayew cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (suker57 @ 11/11/2015 22:45) *
Il voulait Ayew cosmoschtroumpf.gif

Tout s'explique alors.
Varino
Ca m'avait surpris aussi la prolongation de Mavuba. Il a ptet cru bien faire en prolongeant le taulier du vestiaire pour s'acheter un bon accueil?
En tout cas dans ses declarations de ce week-end, en gros "je sais pas quoi faire j'ai pas de solutions", ca se sentait que c'etait la fin.
marcotage
Citation (Philo @ 11/11/2015 22:35) *
En attaque, vraiment pas sûr.
Même un club de cadavres comme Toulouse a trois avant-centres meilleurs que Lille avec Braithwaite, Ben Yedder et Pesic par exemple. Pujol, c'est meilleur aussi.

edhelas2.gif

https://streamable.com/99dc?t=0.0

hanouna.gif
JCD
Citation (Panenka @ 11/11/2015 22:44) *

Du calme Panenka, du calme edhelas.gif
Ce que je disais n'avais rien à voir avec Renard en particulier.

La politique du Losc est à chier depuis des années. Je me répète mais Girard avait quand même pas grand chose au niveau offensif, ça fait un moment que ça manque de talent devant et qu'ils galèrent pour mettre des buts, leurs supporters se font chier comme des rats morts et sifflent leur équipe en fin de saison dernière pour exprimer tout leur ennui ect ...

Et là tu regardes leur mercato offensif de cet été mais sérieusement c'est une blague le truc, Baptiste Guillaume de Lens pour 4 millions, Tallo, Benzia, super ...

Le résultat c'est 4 buts en 13 matchs cette année et leur dirigeants s'en prennent à Renard alors qu'ils font de la merde depuis un moment. Lille ça doit être quoi , 60 millions de budget ? Putain 60 millions d'euros et t'as pas un attaquant correct faut juste arréter de se foutre du monde.
DiMaria14
A quand la fusion LOSC/RCL ? popcorn.gif
Philo
Citation (marcotage @ 12/11/2015 00:48) *

Je t'assure que personne n'est aussi mauvais que Junior Tallo devant les buts. Et pourtant, vous êtes pas bons, je le sais bien sad.gif
Faudrait leur défense et votre attaque pour faire un club de milieu de tableau.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils sont sur Samatta le Tanzanien du TP Mazembe.

Du peu que j'ai vu c'est très estampillé attaquant type de L1 mais c'est mieux que ce qu'ils ont actuellement.
GermainYoupi

laugh.gif
VDVisBack

La video neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.