Verrattissimo
07/12/2017 16:18
Citation (Homer @ 07/12/2017 16:01)

Ils sont tous arrivés en même temps ou presque, tu refais pas une équipe entière en 2 mois.
Et surtout tu ne claque pas 200 ml pour acheter autant de joueurs moyens.
En revenant à ma liste: calabria, cutrone, locatelli ils sortent du centre de formation, kessie il est une belle sentinelle, donnarumma le futur (pas le présent)
Citation (Verrattissimo @ 07/12/2017 14:45)

L' FPF n'as pas accepté le voluntary agreement du milan, tous les joueurs sont à la vente, bon moment pour les saccager
donnarumma déjà, Kessie serai un bon 6, calabria locatelli et cutrone très bons prospects
Oulà, bon courage alors au Milan AC. Ou alors, l'UEFA va devoir trouver une pirouette pour un club historique de la LDC mais qui soit toujours une barrière pour le PSG et City. Et là, bon courage à l'UEFA
Ozzy Ryss
07/12/2017 16:33
Citation (Verrattissimo @ 07/12/2017 16:18)

Et surtout tu ne claque pas 200 ml pour acheter autant de joueurs moyens.
En revenant à ma liste: calabria, cutrone, locatelli ils sortent du centre de formation, kessie il est une belle sentinelle, donnarumma le futur (pas le présent)
Et Romagnoli !
Bon y'a Bonucci aussi...
Verrattissimo
07/12/2017 16:35
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2017 16:33)

Et Romagnoli !
Bon y'a Bonucci aussi...
romagnoli bof bof, bonucci sans l'aide arbitrale habituel il rame
Charly Gaul
12/12/2017 07:05
Le carton rouge pour Ciro Immobile alors que l'arbitre a acces a la var
Il fait quand même un geste de gogole.
Question conne mais aurait-il pu siffler penalty pour la Lazio + le carton rouge?
Immobile fait le gogole mais il y a tout autant penalty quoi
Faudrait qu'ils fassent un truc un jour pour ces simulations grotesques, ça fait vraiment pitié.
Burdisso a rien pris j'imagine?
Charly Gaul
12/12/2017 09:01
Pour ceux qui n'ont pas vu l'action, l'arbitre a consulté la VAR avant de prendre sa décision... et une énorme main dans la surface a 3m de l'arbitre non sifflé pour la Lazio aussi et sans acces a la Var ce coup ci.
Citation (Babou1 @ 01/06/2017 20:34)

Bah alors je croyais que c'etait des escrocs

Citation (Babou1 @ 03/08/2017 15:11)

Incroyable l'engouement pour le milan, ils vont etre archi chauds cette saison, en mission les supp.
Guichets fermes ce soirs contre des roumains anonymes et deja la ville bien bouillante.
Ça fait plaisir de revoir l'Inter en haut, j'espère que ça ira au bout cette année.
Oyé Sapapaya
15/12/2017 18:33
Je suis deg, cet actionnaire de merde, comment tu peux faire ça au plus grand club Italien.
Dready14
15/12/2017 18:55
Étonnant le classement du Milan. Dire que ça devait jouer la qualif en C1 pour certains

Citation (romano @ 12/12/2017 08:57)

Faudrait qu'ils fassent un truc un jour pour ces simulations grotesques, ça fait vraiment pitié.
Burdisso a rien pris j'imagine?
C'est quoi la simulation? Sur la vidéo il se relève, il se roule pas par terre comme habituellement dans ce cas.
Il tombe comme une grosse baltringue quand même.
hahaha Houdini.
Tu fous cette equipe a Ancelotti jamais il est la, meme s'il ya quelques tocards et meme si c'est pas evident de changer tout un 11.
Et pour le trucs des escrocs ca n'a rien a voir avec le FPF.
D'ailleurs le truc du refus de l'uefa on le sait depuis plusieurs jours pourquoi ca s'excite aujourd'hui ?
SuperThug
15/12/2017 23:09
Ça signifie quoi au juste pour le milan?
Citation (Babou1 @ 15/12/2017 22:14)

hahaha Houdini.
Tu fous cette equipe a Ancelotti jamais il est la, meme s'il ya quelques tocards et meme si c'est pas evident de changer tout un 11.
D'ailleurs le truc du refus de l'uefa on le sait depuis plusieurs jours pourquoi ca s'excite aujourd'hui ?
C'est officiel désormais

Et non, cette équipe ne ferait pas de miracles avec un autre coach, trop de joueurs moyens/bons, zéro références au final.
Citation (SuperThug @ 15/12/2017 23:09)

Ça signifie quoi au juste pour le milan?
Qu'ils sont dans la merde.
En gros, ils peuvent pas avoir plus de 30M€ de déficit sur 3 ans, là où le volountary agreement leur en permettrait bien plus. Et vu leur campagne de recrutement...
Dready14
17/12/2017 14:30
Citation (Babou1 @ 15/12/2017 22:14)

hahaha Houdini.
Ancelotti ne ferait pas de miracle avec une équipe aussi moyenne.
Depuis le début on les voit trop haut. Zéro crack, zéro top player, rien.
Fessés encore à l'instant par le Hellas Verone...
Citation (Dready14 @ 17/12/2017 14:30)

Ancelotti ne ferait pas de miracle avec une équipe aussi moyenne.
Depuis le début on les voit trop haut. Zéro crack, zéro top player, rien.
Fessés encore à l'instant par le Hellas Verone...
Je parle pas de miracle, mais ils seraient en ldc izi.
Y'a qu'a voir ce que l'inter realise avec un vrai bon coach.
Des equipez de serie A qui ont des cracks a toutes les lignes y'en a pas a part la juve des dernieres annees mais c'est moins vrai cette saison.
Avec cet effectif le milan doit etre a la lutte pour la ldc voir mieux, et pour moi avec Carlo ils y seraient.
Dready14
17/12/2017 15:21
Citation (Babou1 @ 17/12/2017 14:43)

Je parle pas de miracle, mais ils seraient en ldc izi.
Y'a qu'a voir ce que l'inter realise avec un vrai bon coach.
Des equipez de serie A qui ont des cracks a toutes les lignes y'en a pas a part la juve des dernieres annees mais c'est moins vrai cette saison.
Avec cet effectif le milan doit etre a la lutte pour la ldc voir mieux, et pour moi avec Carlo ils y seraient.
LDC c'est un miracle pour moi

Franchement l'effectif est bof, ça joue l'Europa Ligue au mieux. Je parle pas de crack à toutes les lignes mais là y'a rien. A part Bonucci (je rajoute Kessie et A. Silva, je les connais pas bien mais paraît qu'ils sont pas mal), tout est moyen.
Tu vas pas en LDC avec des Biglia, Suso et compagnie...
L'Inter est en surrégime je pense (et surtout la Juve ne semble pas à son niveau), mais en terme de niveau moyen et de potentiel c'est beaucoup mieux que le Milan.
Ozzy Ryss
17/12/2017 23:44
Citation (Dready14 @ 17/12/2017 15:21)

LDC c'est un miracle pour moi

Franchement l'effectif est bof, ça joue l'Europa Ligue au mieux. Je parle pas de crack à toutes les lignes mais là y'a rien. A part Bonucci (je rajoute Kessie et A. Silva, je les connais pas bien mais paraît qu'ils sont pas mal), tout est moyen.
Tu vas pas en LDC avec des Biglia, Suso et compagnie...
Je suis assez d'accord avec Babou1. Leur effectif n'est pas si dégueu si tu compares au reste de la Serie A. C'est un peu comme si tu disais, "on ne va pas en C1 avec des Miranda et des Vecino".
Après c'est compliqué d'arriver à quelque-chose en renouvelant plus de la moitié du onze, tu as tous les automatismes à reconstruire. Un coach digne de ce nom saurait sans doute goupiller une équipe cohérente, mais c'était illusoire de les attendre en tête avec autant de changements.
Le péno de Perrotti lors du dernier match de la Roma.
Charly Gaul
23/12/2017 13:27
Icardi qui prolonge avec une claude de départ à 130M€, ca sent pas bon ça.
S'il part pour ce prix là je ne vois ce qui ne sentirait pas bon.
Charly Gaul
23/12/2017 15:30
Perdre un mec qui fait partie des trois meilleurs 9 au monde, qui porte littéralement ton équipe, ce n'est pas bon quel en soit le montant.
Ton icardi qui est presentement en train de baiser tous les tickets de tous les parieurs du monde ?
D'ailleurs depuis que Houdini a fait le fou sur le milan ac
D'Alessandro
23/12/2017 16:55
Citation (Babou1 @ 23/12/2017 16:19)

Ton icardi qui est presentement en train de baiser tous les tickets de tous les parieurs du monde ?

Dready14
24/12/2017 02:04
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2017 23:44)

Je suis assez d'accord avec Babou1. Leur effectif n'est pas si dégueu si tu compares au reste de la Serie A. C'est un peu comme si tu disais, "on ne va pas en C1 avec des Miranda et des Vecino".
Après c'est compliqué d'arriver à quelque-chose en renouvelant plus de la moitié du onze, tu as tous les automatismes à reconstruire. Un coach digne de ce nom saurait sans doute goupiller une équipe cohérente, mais c'était illusoire de les attendre en tête avec autant de changements.
Le péno de Perrotti lors du dernier match de la Roma.

Je dis pas que l'effectif est dégueu. Mais même sur le papier je trouve que c'est très moyen et pour moi y'a pas le potentiel pour jouer la C1. Y'a plein d'équipes devant eux.
Après on rajoute les éléments cités avant: plein de nouveaux joueurs, avoir le bon coach etc... et c'est encore plus compliqué.
Mais en début de saison suite à leur mercato y'avait une hype autour du Milan alors qu'au final ils ont juste tout changé sans fondamentalement se renforcer.
Autrement dit, même avec un coach qui travaillerait bien et tirerait plus ou moins le max de ses joueurs, ils finiraient pas sur le podium pour moi.
Juve, Roma et Naples c'est très au dessus. La Lazio et l'Inter je les voyais pas si bien tourner mais de base c'est meilleur aussi. Après tu rajoutes un ou deux outsiders en surrégime comme chaque saison et voilà tu luttes pour l'Europa League et c'est déjà bien
Rushkoff
26/12/2017 23:03
J'ai fait une double page dans le Libé de demain sur le bouquin de Sébastien Louis, une bible du mouv italien. Le texte est ici pour ceux qui s'en foutent d'avoir un poster de la Fossa dei Leoni pour leur chambre :
http://www.liberation.fr/sports/2017/12/26...pulaire_1618995
truite38
27/12/2017 04:54
J'avais déjà bien envie de lire ce bouquin donc merci mais putain le tarif
Citation (Babou1 @ 23/12/2017 16:19)

Ça c’est un classique mais je n’apprends jamais.

Né pour souffrir.
Rushkoff
27/12/2017 11:18
Citation (truite38 @ 27/12/2017 04:54)

J'avais déjà bien envie de lire ce bouquin donc merci mais putain le tarif
Ouaus c'est sévère. Mais c'est un bouquin qui restera. Je veux dire, c'est pas un truc d'actu. Je me le feuilletterai régulièrement je pense. Y a des interviews d'ultras, d'un flic, etc. à la fin bien cool aussi.
Citation (Rushkoff @ 27/12/2017 11:18)

Ouaus c'est sévère. Mais c'est un bouquin qui restera. Je veux dire, c'est pas un truc d'actu. Je me le feuilletterai régulièrement je pense. Y a des interviews d'ultras, d'un flic, etc. à la fin bien cool aussi.
Très intéressant ton article, bravo et merci ! Ca donne effectivement bien envie de creuser le sujet en achetant le bouquin, surtout que l'auteur a l'air de savoir de quoi il parle.
Merci pour le lien, très intéressant.
Rushkoff
27/12/2017 23:42
Y a des passages vraiment hyper intéressant sur le début du mouv, les symboles, le passage de pas mal de virages à l'extrême droite mais tout en montrant bien que c'est plus complexe qu'une horde de nazis, les différences entre Nord et Sud, les petites équipes etc. C'est entre l'histoire et la socio mais ça intellectualise pas de manière débile. Bref, cest du tout bon.
Merci sinon
Ozzy Ryss
28/12/2017 00:20
Citation (Houdini @ 27/12/2017 09:31)

Ça c’est un classique mais je n’apprends jamais.

Né pour souffrir.
La puissance du karma.
Le foot italien, ses chants racistes et ses pitoyables sanctions de la ligue.
Mon Blaisou ils ragent de toi
Des vrais espèce de malhonnête
Kaionedirection
07/01/2018 12:10
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 11:56)

Ah la vielle rengaine du "comprendre c'est excuser" .
FYP
Charly Gaul
07/01/2018 18:03
Superbe match de Benevento au passage, si ils réussissent à se maintenir
Oyé Sapapaya
12/01/2018 10:37
Cette catastrophe
51 jeunes sont prêtés par la juve
Charly Gaul
14/01/2018 13:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 10:37)

Cette catastrophe

Si Berlusconi reprend le club pour 1€ symbolique, je dis chapeau l'artiste.
Citation (Charly Gaul @ 14/01/2018 13:24)

Si Berlusconi reprend le club pour 1€ symbolique, je dis chapeau l'artiste.
Si ca en arrive la, le club va surtout repartir en Serie C.
Charly Gaul
22/01/2018 14:46
« Je ne regarde plus les matches de l’AC Milan, parce que la manière dont l’équipe joue ne correspond pas aux principes footballistiques qui m’ont conduit à devenir le président du club le plus couronné de l’histoire. »
Berlusconi.
Sinon sur la reprise du championnat je n'ai pas pu voir grand chose en direct, je vais remater ça dans la semaine, la Lazio me fait peur, ils sont tres costaud, j'aimerais les voir gagner l'UEFA, l'Inter pas vu le match mais ca continu sur la mauvaise dynamique il manque clairement un second key player pour seconder Icardi qui ne peut pas tout faire.
Et Benevento qui va prendre une taule à Bologne :/, ils vont enchaîner plusieurs gros là c'est dommage j'y crois encore un peu mais ca ressemble plus au miracle qu'autre chose maintenant.
Oyé Sapapaya
25/01/2018 10:54
La Ligue italienne qui veut recruter Tebas
D'Alessandro
25/01/2018 16:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2018 10:54)

La Ligue italienne qui veut recruter Tebas

Porque Tebas ?
Charly Gaul
25/02/2018 04:40
Ca fera plaisir a Houdini parce que c'est Ronnochia qui marque le but de la victoire avec le brassard de capitaine, mais bordel c'est catastrophique dans le jeu, un cauchemar a voir, deux buts sur cpa d'ailleurs.
Il y a quelques mois tu nous expliquais pourtant que tout allait mieux à l'Inter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.