Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
ribob
Les scores des matchs aller du réal et Monaco sont faux.
Homer
Citation (ribob @ 19/04/2017 23:23) *
Les scores des matchs aller du réal et Monaco sont faux.

Rectifié wink.gif
Iloved
Homer, c'est déjà arrivé une équipe du 3ème tour préliminaire en demies ?
Lucas_Mourad
Citation (Homer @ 19/04/2017 18:31) *
Rectifié wink.gif

Erreur sur le match retour Bayern-Real également
laleto
Citation (Iloved @ 19/04/2017 18:59) *

Je pensais au Liverpool de 2005-06 qui avait commence' des le 1er tour, mais apres verification ce ne fut pas le cas, defaite en 1/8 contre le Benfica.
Par chance, je me suis apercu en regardant le wiki que cette meme saison, c'est le fameux Villareal de Riquelme qui arrive en demi-finale (defaite contre Arsenal) apres avoir debute' la competition au 3eme tour preliminaire.
Beuzech
Citation (laleto @ 20/04/2017 07:34) *
Je pensais au Liverpool de 2005-06 qui avait commence' des le 1er tour, mais apres verification ce ne fut pas le cas, defaite en 1/8 contre le Benfica.
Par chance, je me suis apercu en regardant le wiki que cette meme saison, c'est le fameux Villareal de Riquelme qui arrive en demi-finale (defaite contre Arsenal) apres avoir debute' la competition au 3eme tour preliminaire.

Sauf qu'à l'époque le 3e tour était le dernier tour avant les poules, donc Monaco a joué un tour de plus.

Monaco aura donc joué 16 ou 17 matchs européens cette saison.

Le FC Valence en 2000 et 2001, et Leverkusen en 2002, avaient fait mieux avec 19 matchs, mais c'était l'époque de la C1 à deux phases de poule.
Homer
Citation (Iloved @ 20/04/2017 00:59) *

Non, c'est la première fois en C1. Le cas Villarreal, y'avait que trois tours préliminaires, la c'est quatre tours. C'est déjà arrivé en Ligue Europa.
Klin
Citation (Houdini @ 19/04/2017 12:48) *

bien fait pour sa gueule, quand je repense à la double confrontation contre la Juve l'année dernière, ou leur but qui les qualifie à 89eme contre Fiorentina sur un HJ scandaleux cela fait doucement rire.

Iloved
Citation (Beuzech @ 20/04/2017 07:56) *
Sauf qu'à l'époque le 3e tour était le dernier tour avant les poules, donc Monaco a joué un tour de plus.

Monaco aura donc joué 16 ou 17 matchs européens cette saison.

Le FC Valence en 2000 et 2001, et Leverkusen en 2002, avaient fait mieux avec 19 matchs, mais c'était l'époque de la C1 à deux phases de poule.

Citation (Homer @ 20/04/2017 11:01) *
Non, c'est la première fois en C1. Le cas Villarreal, y'avait que trois tours préliminaires, la c'est quatre tours. C'est déjà arrivé en Ligue Europa.

Merci wink.gif
jp.sorin
Citation (Homer @ 19/04/2017 23:31) *
Rectifié wink.gif

Erreur sur le logo de l atletico egalement ph34r.gif (c est celui du fc seville)
Lecteur assidu
Si Monaco et Lyon gagne la C1 et le C3 on aurait 4+1 équipes françaises en C1 ?
Homer
Citation (Lecteur assidu @ 21/04/2017 11:41) *
Si Monaco et Lyon gagne la C1 et le C3 on aurait 4+1 équipes françaises en C1 ?

3+1
Lecteur assidu
La qualif via championnat de Monaco serait "zapper" ?
SuperThug
On évite le derby en finale.
Ronan
At.Madrid - Monaco en finale book2.gif
Homer
Tirage au sort des demi-finales : Aller 02-03/05 - Retour 09-10/05

Citation
Real Madrid - Atletico Madrid
Monaco - Juventus

Le vainqueur de la demi-finale ASM-Juve sera le club recevant lors de la finale.

Citation (Lecteur assidu @ 21/04/2017 12:04) *
La qualif via championnat de Monaco serait "zapper" ?

Vu qu'ils sont déjà qualifiés parle championnat, oui.
Zul
Ils vont en chier face à cette juve. Si mbappé a pleuré face à TS, chiellini va en faire des confettis.

Real-Juve en finale.
ribob
Monaco reçoit en premier?
Homer
Citation (ribob @ 21/04/2017 12:22) *
Monaco reçoit en premier?

Oui, retour à la Juventus Stadium.
Sakavomi
Citation (Zul @ 21/04/2017 11:22) *
Ils vont en chier face à cette juve. Si mbappé a pleuré face à TS, chiellini va en faire des confettis.

Real-Juve en finale.

Pas sur du tout que Chienllini en face des confettis, Bonucci par contre... kratos77.gif
Homer
Citation (SuperThug @ 21/04/2017 12:17) *
On évite le derby en finale.

Une très bonne nouvelle déjà. ph34r.gif
ribob
Bon ça sent mauvais pour eux, par contre le réal reçoit encore en dernier. Abusé ces Matuidi Charo ça doit faire longtemps qu'ils se sont pas déplacés au retour...

L'UEFA espère une finale Juve/ Real
Homer
Citation (ribob @ 21/04/2017 12:26) *
Bon ça sent mauvais pour eux, par contre le réal reçoit encore en dernier. Abusé ces Matuidi Charo ça doit faire longtemps qu'ils se sont pas déplacés au retour...

L'UEFA espère une finale Juve/ Real

Le Real ira à Vicente Calderon au retour.
Philo
J'aurais préféré l'Atlético pour Monaco afin de les fatiguer mais on prend quand même.
k.hyuga
Le pire tirage pour eux surtout avec match à domicile à l'aller : ça sent même scénario qu'il y a 2ans. A voir si Jardim préparera quelque chose en connaissance de cause.
Luffy95
L'aller à domicile pour Monaco c'est mieux comme vu sur leur forum:

"L'essentiel contre eux est d'être virtuellement qualifié à un moment de la double confrontation, afin de pouvoir les attendre et les contrer, et surtout éviter que ça soit eux qui sont dans cette position. Et c'est plus facile d'ouvrir le score chez nous que chez eux. Faudra gagner le match aller, après là bas leur envoyer des contres assassins, parce que même si leur défense est très forte ce qu'ils aiment c'est défendre dans leur camp, s'ils doivent jouer haut avec un Mbappé qui part dans leur dos ils sont vulnérables, la rapidité n'est pas le fort de leurs DC"
Babou1
Monaco joue l'aller mercredi, le retour mardi.
C'est bon pour nous, avec le dep a nancy entre les deux.
Loveris
Citation (Babou1 @ 21/04/2017 13:08) *
Monaco joue l'aller mercredi, le retour mardi.
C'est bon pour nous, avec le dep a nancy entre les deux.

C'est ce match à Nancy où ils vont utiliser leur joker, je pense. Surtout une pelouse de merde synthétique, ce qui est compliqué. Ils y enverront leurs doublures (et même pas sur qu'elles perdent d'ailleurs).

Tous les autres matchs seront assez faciles pour eux.
soken
Citation (k.hyuga @ 21/04/2017 11:36) *
Le pire tirage pour eux surtout avec match à domicile à l'aller : ça sent même scénario qu'il y a 2ans. A voir si Jardim préparera quelque chose en connaissance de cause.

Il y a 2 ans, la confrontation avait été serrée. Ca s'etait joue a un penalty non accorde pour Monaco.
Homer
Citation (Philo @ 21/04/2017 12:31) *
J'aurais préféré l'Atlético pour Monaco afin de les fatiguer mais on prend quand même.

La Juve, ca va les faire cavaler quand meme. Surtout qu'ils ont l'air encore bien frais les Turinois popcorn.gif
Heiji-sama
Citation (Homer @ 21/04/2017 13:25) *
La Juve, ca va les faire cavaler quand meme. Surtout qu'ils ont l'air encore bien frais les Turinois popcorn.gif

Surtout qu'en Championnat, ils n'ont pas de quoi s’inquiéter et pourront faire tourner tranquillement.
Escrobar
Tomber contre la juve c'était probablement le pire tirage pour eux, tant mieux pour nous . Hâte de voir ce match quand même .
alexis
Zidane va nous faire un doublé et rentrer définitivement dans l'histoire.
Zul
QUOTE (Philo @ 21/04/2017 12:31) *

La juve est le seul adversaire qui est pépère en championnat et c'est une équipe bien défensive qui va au contact sans compter les erreurs d'arbitrage en leur faveur.

L'atlético qui tourne moins bien que les saisons passées aurait été un meilleur adversaire.

QUOTE (fxch @ 21/04/2017 13:51) *
Zidane va nous faire un doublé et rentrer définitivement dans l'histoire.

Clairement le favori pour moi depuis le début, meilleur milieu d'europe et une attaque dans le top 2, la défense pêche un peu mais ils n'ont pas de fiottes eux.
tout 38
Citation (Escrobar @ 21/04/2017 13:37) *
Tomber contre la juve c'était probablement le pire tirage pour eux, tant mieux pour nous . Hâte de voir ce match quand même .

+1

C'est le pire tirage pour eux et cela pour plusieurs raisons. La plus évidente, ils disputeront le match retour à l'extérieur. En outre, l'Italie est à côté de Monaco. Les supporters turinois seront très nombreux au Stade Louis II et l'ASM évoluera au mieux sur terrain "neutre".

En troisième lieu, la Juve à une équipe très solide en défense, donc capable d'attendre sans trembler les Monégasques. Si ceux ci se ruent à l'attaque, ils risquent de se prendre un (voire plusieurs) contre(s) assassin (s). Et s'ils sont prudents, la rencontre risque d'engendrer un bon vieux 0-0 bien ennuyeux.

Or, dans ces deux cas de figure, je vois mal Monaco s'en sortir lors du match retour. Ils ont certes gagné beaucoup de matchs à l'extérieur. Mais en Ligue des champions, ils n'ont encore affronté aucun gros et contre une équipe aussi expérimentée et vicieuse que cette chère Juve, cela risque de faire très mal.

Il n'y aura pas toujours un but du genou de l'immense Valère Germain, un poteau rentrant, un arbitre complaisant (surtout contre les Turinois ph34r.gif ) ou je ne sais quel autre coup de c... pour les sauver cool.gif

Citation (Homer @ 21/04/2017 13:25) *

Auraient-ils retrouvé les clés de leur fabuleuse armoire à pharmacie whistle.gif ?
Ozzy Ryss
De toute façon Monaco a un gros avantage cette saison : comme en 2004, personne ne les attendait et ils jouent avec une belle insouciance. C'est très différent de nous avec notre objectif sans cesse rabâché par Nasser et les joueurs et qui met un surcroit de pression.

Je pense qu'ils sont en mode "que du bonus" et avec cette insouciance ils peuvent passer la Juve même si défensivement ce sera évidemment un tout autre morceau que City et Dortmund.
Demon Di Mario
Pire tirage possible pour Monaco, surtout dans ce sens, il n'ont pas plus de 5-10% de chance selon moi. Pour le coup ils n'ont pas chatté au moins.
Babou1
Je vois pas en quoi ils ont 10%, avec un bon plan de jeu et des Mbappe, Lemar, Silva pour plonger dans le dos ils ont leurs chances.
Fabinho/Baka ca peut aussi largement faire des differences face a Pjanic/Khedira.
Houdini
Citation (Zul @ 21/04/2017 12:22) *

Non, c'est comme dans un shonen, Mbappé est tombé sur plus fort que lui mais il va en sortir encore plus fort, cette 1/2 c'est l'occasion rêvée de prouver à ceux qui en doutent encore qu'il est l'Elu, surtout qu'il sera face à son adversaire pour le Ballon d'or pour la décennie à venir. Gros match entre les deux plus gros cracks du football mondial. J'espère vraiment que Monaco va nous sauver de la vérole juventino sur le toit de l'Europe, de toute façon ils perdront en finale face à un des deux clubs madrilènes donc autant les voir passer cette 1/2, les voir se mettre à rêver et cogiter en L1.
Verrattissimo
Citation (Babou1 @ 21/04/2017 13:45) *
Je vois pas en quoi ils ont 10%, avec un bon plan de jeu et des Mbappe, Lemar, Silva pour plonger dans le dos ils ont leurs chances.
Fabinho/Baka ca peut aussi largement faire des differences face a Pjanic/Khedira.

khedira disqualifié match allée

real et juve vont en finale, mais d'abord ça vas chier grave
yo_yo
Citation (Houdini @ 21/04/2017 14:55) *
Non, c'est comme dans un shonen, Mbappé est tombé sur plus fort que lui mais il va en sortir encore plus fort, cette 1/2 c'est l'occasion rêvée de prouver à ceux qui en doutent encore qu'il est l'Elu, surtout qu'il sera face à son adversaire pour le Ballon d'or pour la décennie à venir. Gros match entre les deux plus gros cracks du football mondial. J'espère vraiment que Monaco va nous sauver de la vérole juventino sur le toit de l'Europe, de toute façon ils perdront en finale face à un des deux clubs madrilènes donc autant les voir passer cette 1/2, les voir se mettre à rêver et cogiter en L1.

C'est Dybala la vérole ? ohmy.gif
Houdini
Citation (yo_yo @ 21/04/2017 15:12) *
C'est Dybala la vérole ? ohmy.gif

Non c'est toute l'entité.
Dybala me brise le coeur chaque match sous ce maillot. Et quand il va partir ce sera pour le Real ou le Barca, donc cela ne va pas s'arranger. Pauvre garçon. Le talent aux services des méchants.
yo_yo
Citation (Houdini @ 21/04/2017 15:16) *
Non c'est toute l'entité.
Dybala me brise le coeur chaque match sous ce maillot. Et quand il va partir ce sera pour le Real ou le Barca, donc cela ne va pas s'arranger. Pauvre garçon. Le talent aux services des méchants.

Tu m'as fait peur.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 21/04/2017 14:55) *

Peuvent même la gagner, on est pas trop en droit de la ramener...

Je vacille entre l'envie de voir des équipes françaises enfin gagner un truc en Europe, et l'envie qu'ils se plantent pour nous laisser le champs libre, mais après la déroute de Barcelone, je n'y crois plus réellement.

Sentiment assez étrange devant ces matchs de coupe d'europe.
Bob
Citation (SantinoMassilia @ 21/04/2017 15:43) *
Je vacille entre l'envie de voir des équipes françaises enfin gagner un truc en Europe
Comment peut-on penser ça ? mellow.gif

La vision d'horreur on l'a déjà eu avec Deschamps en 93, pas envie de la voir à nouveau avec Monaco et Aulas en 2017. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Crocop
Je vous trouve optimiste pour Lyon, le nombre d'occasions qu'ils concèdent, jamais ils finiront avec la coupe.

Monaco pareil, ils vont aller perdre des forces dans la bataille pour le titre face aux golgoths de la Juve, ça va être important pour le sprint final.
tout 38
Citation (Bob @ 21/04/2017 15:51) *
Comment peut-on penser ça ? mellow.gif

La vision d'horreur on l'a déjà eu avec Deschamps en 93, pas envie de la voir à nouveau avec Monaco et Aulas en 2017. vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Un sacre d'un de ces deux clubs n'équivaudrait quand-même pas à l'horreur suprême du triomphe des Rats de Tapie/Deschamps vahid.gif.

Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi. Pas question de soutenir les rageux de l'OL. Je suis plus partagé vis-à-vis des chatteux de l'AS Moulaco Monaco. Car je n'ai rien contre ce club.

Mais l'horrible battage médiatique que provoquerait leur sacre conjugué aux attaques d'une violence inouïe qui s'ensuivraient contre contre le vilain PSG, incapable de dépasser les quarts de finale (et même les huitièmes cette années ph34r.gif) malgré les investissements colossaux consentis par les méchants Qataris, m'interdit de soutenir l'ASM sleep.gif
metamphete
Putain le mec qui a fait sauter le bus de Dortmund l'a fait car il a shorté le titre du club en bourse mellow.gif

Moux
Je ne savais pas trop où poster le message donc je le mets ici : quel est le meilleur moyen pour se rendre à Cardiff ? Avion ou train(s) ? ph34r.gif
Iloved
Citation (Moux @ 30/04/2017 00:19) *
Je ne savais pas trop où poster le message donc je le mets ici : quel est le meilleur moyen pour se rendre à Cardiff ? Avion ou train(s) ? ph34r.gif

Euh... de Paris ? Avion ça coutera assurément moins cher. Surtout avec une escale à Londres. L'Eurostar et le train au RU sont hors de prix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.