Citation (Philo @ 14/11/2016 17:46)

Quand il évoque la formation française comme étant mauvaise (bien évidemment sans voir un seul match) alors qu'elle produit des tonnes de bons voire très bons joueurs et truste les titres

Les titres, il te répondra que le physique joue en priorité dans ces catégories et que c'est grâce à ça que l'EDF gagne !
Et que la seul catégorie ou toute les autres composantes d'un joueur de foot arrive à niveler un déficit physique, c'est les Espoirs, catégorie la plus proche du foot pro et celle ou la France ce casse la gueule depuis plus de 10 ans .
Personnellement j'ai du mal à lui donner tord ( il suffit de voir les équipes africaines performantes dans ces catégories ) .
En terme de journalisme footballistique, il y en a pas beaucoup au dessus de lui, bon en mm temps c'est pas difficile vu les spécimens dans ce pays

.
Le problème de Riolo c'est sa personnalité très " bourgeoise ", son arrogance, sa façon de s'exprimer avec les autres, etc
Une dernière chose qui me marque chez lui, et ça n'engage que moi, je trouve qu'il a un vrais problème avec tout ce qui sort de la culture dit " urbaine " .
Selon moi c'est plus sa personnalité que ses connaissances footballistique qui sont à remettre en cause .