Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
psycraft
Citation (wil @ 28/07/2019 13:36) *
Trapp n'était pas revenu plus tôt pour faire ce match qui lui a coûté sa plac

Oui de mémoire il venait de rejoindre le groupe et n'avait aucune préparation dans les jambes quand il a été lancé pour ce match.
Oyé Sapapaya
QUOTE (Philo @ 28/07/2019 13:23) *
Durant toutes les saisons où il a été titulaire, le Real a tenté d'aller chercher un gardien car il ne donnait pas totalement satisfaction.

Bien sûr qu'il est meilleur qu'Areola mais c'est un investissement de 20M€ plus un contrat de 4 à 5 ans à 7/8M€ pour un mec de 32 ans. Ce n'est pas rien sachant que le marché des gardiens de but est franchement pas très actif et qu'il sera difficile à refourguer (cf Areola et Trapp d'ailleurs).

Pour un budget de 500m€ c'est loin d'être disproportionné, encore une fois depuis l'arrivée de QSI le PSG a quasi rien dépensé pour un poste qui reste important.
Repartir avec le duo Areola/Trapp serait d''une stupiditée très PSG.
auteilvert
Citation (Philo @ 28/07/2019 12:51) *
Le Real est parti chercher un titulaire parce qu'il n'était pas content de Navas, certains l'oublient aussi.

Et ils se sont intéressé à Areola ? Que le Réal veuille meilleur que Navas, je comprends, nous notre numéro 1, il est même top 3 en L1.
Ghostface
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 11:58) *
C’est pas tant un mythe que ça au niveau du club. Le mec a eu un certain nombre de fois sa chance, il a toujours raté.
J’ai pas souvenir d’un seul match ou il a été décisif, pourtant il est à plus de 100 matchs.

Pour moi, ça restera un éternel espoir pour nous, et pour son bien et le notre, il vaudrait mieux qu’il continue sa carrière à Newcastle qui est plus de son standing.

Peut être au niveau du club et encore il a tout le temps était mis en concurrence et pas mal prêté au départ...

Il a déjà été décisif n’abusons pas mais il n’offre pas assez de sécurité, il est capable d’être très bon puis mauvais d’un coup comme hier.
auteilvert
Citation (Philo @ 28/07/2019 12:51) *
C'est le meilleur parisien jusqu'à 93'30, c'est le pire ensuite.

A 200% pas de cet avis. Verratti, Sarabia et Herrera font un bien meilleur match.

D’ailleurs, dans tes perfs individuels, tu parles de la qualité de la pelouse qui a gêné notre meilleur joueur du match, par contre, pas pour les joueurs de champs...

Tu va nous faire avec Areola, une Rabiot bis ?
psycraft
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2019 13:41) *
Pour un budget de 500m€ c'est loin d'être disproportionné, encore une fois depuis l'arrivée de QSI le PSG a quasi rien dépensé pour un poste qui reste important.

C'est ça le plus fou, le club n'a jamais été aussi riche alors que ses cages n'ont jamais été si mal gardées.
Ghostface
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 13:46) *
A 200% pas de cet avis. Verratti, Sarabia et Herrera font un bien meilleur match.

D’ailleurs, dans tes perfs individuels, tu parles de la qualité de la pelouse qui a gêné notre meilleur joueur du match, par contre, pas pour les joueurs de champs...

Je crois que tu ne réalises pas qu’il nous sauve jusqu’à cette dernière Minute.
TrappACouilles
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 11:58) *
J’ai pas souvenir d’un seul match ou il a été décisif, pourtant il est à plus de 100 matchs

Je me fais vraiment du soucis pour toi, ta memoire et ton cerveau sad.gif

Citation (psycraft @ 28/07/2019 13:46) *
ses cages n'ont jamais été si mal gardées.

T'as raison ouais
Maboune
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 13:38) *
C’est quoi le rapport ?

Quon peut faire 100 matchs avec le psg en etant moyen, titi ou pas titi.
auteilvert
Citation (Ghostface @ 28/07/2019 13:44) *
Peut être au niveau du club et encore il a tout le temps était mis en concurrence et pas mal prêté au départ...

Il a déjà été décisif n’abusons pas mais il n’offre pas assez de sécurité, il est capable d’être très bon puis mauvais d’un coup comme hier.

Il a été propulsé numéro 1 après son retour de Villareal par Emery alors que Trapp avait fait une saison correcte, rempli de boulettes certes, mais décisif face à Chelsea.

Sa place, il la perd après son exploit de 11 rapped cadré 10 buts ou un truc du genre. Passe qui nous fera perdre énormément de point en championnat face à un Monaco très fort cette année la.

La saison d’après, il fait 34 matchs en L1 et 8 en C1, si ça, c’est être mis en concurrence... Lors de cette saison, il est correct, mais encore une fois, il ne nous fait pas gagner de points.
C’est la raison pour laquelle on va chercher Buffon à 41 ans.
L’été dernier, il faisait pour certains parti des priorités de remplacement (perso, j’espérais d’abord revoir le milieu et les latéraux), c’est dire la confiance placée en lui après sa meilleure saison.

Et cette année, juste avant le match de MU, ça s’écharpaient ici comme sur le podcast de la connerie de le mettre titulaire, ce qu’il ne sera pas. Si dans cet histoire, le retard est vrai, c’est hallucinant. Pour la première fois de la saison, on lui donne la chance de pouvoir briller dans un gros match et t’arrive en retard.
Alors, oui, Philo nous expliquera que Di Maria l’était aussi, sauf que Di Maria, même si il n’est pas pardonnable pour autant, n’est pas en train de jouer sa place de titulaire au poste sur ce match que toute l’équipe a pris à la légère.

Pour moi, avec l’équipe qu’on a aujourd’hui, repartir avec Areola numéro 1, est un manque flagrant d’ambition. Sa chance, il l’a eu, ne l’a jamais saisi, donc next.
auteilvert
Citation (Ghostface @ 28/07/2019 13:52) *
Je crois que tu ne réalises pas qu’il nous sauve jusqu’à cette dernière Minute.

Moi, je trouve qu’il fait un match nul de A à Z. Il fait 2 arrêts normaux de gardiens (niveau gardien lambda), le reste, on lui tire dessus et remet dans l’axe, fait des relances catastrophique tout le match (la pelouse n’aide pas, mais généralement, ça handicape moins le gardien qu’un joueur de champ) et dégage une non assurance voir une trouille qui va pas aider une défense composée d’un mec de 22 ans arrivée une semaine plus tôt et 2 autres DC plus destiné à jouer latéraux cette saison.

En fait, j’ai l’impression qu’on s’est tellement habitué à la nullité que quand un gardien fait un quelconque arrêt beaucoup trouvent que c’est un exploit.
Falcacao
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 13:02) *
Il a été propulsé numéro 1 après son retour de Villareal par Emery alors que Trapp avait fait une saison correcte, rempli de boulettes certes, mais décisif face à Chelsea.

Sa place, il la perd après son exploit de 11 rapped cadré 10 buts ou un truc du genre. Passe qui nous fera perdre énormément de point en championnat face à un Monaco très fort cette année la.

La saison d’après, il fait 34 matchs en L1 et 8 en C1, si ça, c’est être mis en concurrence... Lors de cette saison, il est correct, mais encore une fois, il ne nous fait pas gagner de points.
C’est la raison pour laquelle on va chercher Buffon à 41 ans.
L’été dernier, il faisait pour certains parti des priorités de remplacement (perso, j’espérais d’abord revoir le milieu et les latéraux), c’est dire la confiance placée en lui après sa meilleure saison.

Et cette année, juste avant le match de MU, ça s’écharpaient ici comme sur le podcast de la connerie de le mettre titulaire, ce qu’il ne sera pas. Si dans cet histoire, le retard est vrai, c’est hallucinant. Pour la première fois de la saison, on lui donne la chance de pouvoir briller dans un gros match et t’arrive en retard.
Alors, oui, Philo nous expliquera que Di Maria l’était aussi, sauf que Di Maria, même si il n’est pas pardonnable pour autant, n’est pas en train de jouer sa place de titulaire au poste sur ce match que toute l’équipe a pris à la légère.

Pour moi, avec l’équipe qu’on a aujourd’hui, repartir avec Areola numéro 1, est un manque flagrant d’ambition. Sa chance, il l’a eu, ne l’a jamais saisi, donc next.

Ah donc par contre quand Trapp fait une « saison remplie de boulettes, certes » ça reste une saison correcte pour lui laugh.gif
Allez circule

Citation (auteilvert @ 28/07/2019 13:16) *
Moi, je trouve qu’il fait un match nul de A à Z. Il fait 2 arrêts normaux de gardiens (niveau gardien lambda), le reste, on lui tire dessus et remet dans l’axe, fait des relances catastrophique tout le match (la pelouse n’aide pas, mais généralement, ça handicape moins le gardien qu’un joueur de champ) et dégage une non assurance voir une trouille qui va pas aider une défense composée d’un mec de 22 ans arrivée une semaine plus tôt et 2 autres DC plus destiné à jouer latéraux cette saison.

En fait, j’ai l’impression qu’on s’est tellement habitué à la nullité que quand un gardien fait un quelconque arrêt beaucoup trouvent que c’est un exploit.

Plus c’est gros...
auteilvert
Citation (Falcacao @ 28/07/2019 15:46) *
Ah donc par contre quand Trapp fait une « saison remplie de boulettes, certes » ça reste une saison correcte pour lui laugh.gif
Allez circule

Trapp a déjà vu les 1/4 au moins. Allez va apprendre l’histoire de ton club.
TrappACouilles
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 14:16) *
on lui tire dessus et remet dans l’axe

Puisque tu t'évertues à répeter la même chose, des FAITS s'il te plait.
Sur les 5 arrêts dans le résumé video, il y a un renvoi dans l'axe sur une situation où c'est sans danger de le faire.
Donc j'attends avec impatience que tu nous liste les arrêts où il remet dans l'axe. Des faits, merci.
auteilvert
Citation (TrappACouilles @ 28/07/2019 16:00) *
Puisque tu t'évertues à répeter la même chose, des FAITS s'il te plait.
Sur les 5 arrêts dans le résumé video, il y a un renvoi dans l'axe sur une situation où c'est sans danger de le faire.
Donc j'attends avec impatience que tu nous liste les arrêts où il remet dans l'axe. Des faits, merci.

Mais regarde le match, c’est un peu plus long qu’un résumé mais ça permet de tout voir.
Maboune
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 16:04) *
Mais regarde le match, c’est un peu plus long qu’un résumé mais ça permet de tout voir.

Genre dans le résumé y'a pas certains arrêts ?
Parisian
Citation (Falcacao @ 28/07/2019 15:46) *
Allez circule

C’est exactement ce que je me suis dis en lisant neokill@h.gif
Caps

Résumé ou match entier, les arrêts visionnés sont les même non?

Son problème n'est pas son potentiel mais la pression qui pèse sur ses épaules. Le PSG est un rêve pour lui, il n'a jamais eu la garantie qu'il etait seul numéro 1.

Si les conditions restent identiques alors il ne sera sûrement pas encore à la hauteur cette saison.

Comme le dit Philo son match est bon jusqu'a ce but. Par contre le critiquer sur les TAB est ridicule. C'est une question d'instinct et de travail avec l'entraineur. Si Spinelli ne l'informe pas au préalable c'est au petit bonheur la chance.
M4URIC3
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 15:04) *

Donne nous les minutes au moins.
https://www.football365.fr/amical-psg-inter...30-9218356.html

Et ici tu as les stats avec les 6 tirs cadrés de l'Inter. Lesquels ne sont pas dans le resumé du coup? popcorn.gif
http://www.nowgoal.pro/football-match/pari...n/live-1756534/

Si avec tout ca tu ne peux pas nous filer des exemples, tu peux aussi la fermer.
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 28/07/2019 16:27) *

3ème minute arrêt normal relance dans l’axe. 11eme tête de Kurzawa sur lui, relancer dans l’axe. 16eme sortie raté dans les pieds d’un u18 (Esposito qui fait un bon match).35eme relance en touche qualifié de chaussette par le commentateur.

Pas le temps de faire la 2ème mi-temps. Mais vu que j’ai lu qu’il avait fait une bonne première mi-temps...
Oyé Sapapaya
Donc il est pris 15 fois consécutivement à contre-pied mais c'est de la faute de Spinelli maintenant.
Moi j'ai des questions, sur quel match Aréola vous à montré qu'il pouvait devenir un top monde ? Quelle qualité à t'il pour le devenir ?

J'ai souvent défendu le mec mais là je vois zéro progrès
TrappACouilles

J'ai regardé le match, contrairement a toi je pense.
Je n'ai pas souvenir de frappes repoussées dans l'axe en situation dangereuse. Donc comme toi tu en as vu plein ça serait sympa de me dire quand, a minima de decrire l'action. T'as le live du site ou d'autres pour t'aider. Tu avances certaines choses, ca devrait pas etre si dur de l'appuyer par des faits, surtout quand ça arrive selon toi si souvent.
Sinon comme signalé y a eu 6 frappes cadrées recensées. Vu qu'il y a 5 arrets sur le resumé ca laisse plus beaucoup de place popcorn.gif

Citation (auteilvert @ 28/07/2019 16:37) *
3ème minute arrêt normal relance dans l’axe. 11eme tête de Kurzawa sur lui, relancer dans l’axe. 16eme sortie raté dans les pieds d’un u18 (Esposito qui fait un bon match).35eme relance en touche qualifié de chaussette par le commentateur.

Pas le temps de faire la 2ème mi-temps. Mais vu que j’ai lu qu’il avait fait une bonne première mi-temps...

En fait tu trolles c'est ca ? La 3e min c'est ce qu'il faut faire de repousser dans l'axe il a toute sa defense devant lui et aucun interiste. Et c'est l'arret dont je parle depuis 3 messages.
La tete de Kurzawa est repoussée dans l'axe ? va consulter d'urgence un ophtalmo.
La sortie sur esposito c'est pas repoussé dans l'axe. (et parler de sortie ratée :lol;)

Donc j'attends toujours la liste des tirs qu'il repousse dangereusement dans l'axe. Pour l'instant t'es a 0. Allez un petit effort

Caps
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2019 16:40) *
Donc il est pris 15 fois consécutivement à contre-pied mais c'est de la faute de Spinelli maintenant.
Moi j'ai des questions, sur quel match Aréola vous à montré qu'il pouvait devenir un top monde ? Quelle qualité à t'il pour le devenir ?

J'ai souvent défendu le mec mais là je vois zéro progrès

Parce que ce n'est pas le role de l'entraineur de preparer le TAB? Bien sûr que c'est à Spinelli de le briefer en amont.

Pour repondre a ta seconde question, il a de belles aptitutes atlétiques et techniques. Par contre au PSG il a une chape de plomb sur lui.
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2019 15:40) *

Mais qui pense ca ici ? Ca repond a quelqu'un qui dit qu'il a tout foiré de A a Z hier meme avant le but.
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 28/07/2019 16:27) *
Donne nous les minutes au moins.
https://www.football365.fr/amical-psg-inter...30-9218356.html

Et ici tu as les stats avec les 6 tirs cadrés de l'Inter. Lesquels ne sont pas dans le resumé du coup? popcorn.gif
http://www.nowgoal.pro/football-match/pari...n/live-1756534/

Si avec tout ca tu ne peux pas nous filer des exemples, tu peux aussi la fermer.

Mais ça vous arrive d’être poli ? On peut ne pas être d’accord et en parler sans s’insulter ?

De plus je parle de son match raté et oui tout son match n’est pas dans le résumé.
Philo
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 13:46) *

Bizarrement, le terrain n'a pas trop gêné Verratti quand il s'agissait de dribbler et les deux endroits les plus défoncés étaient les surfaces de réparation. Handanovic a aussi beaucoup de mal dans la surface de réparation qui était sur la droite de la réalisation TV mais c'est probablement un hasard.

Quant à ton petit procès d'intention de merde, tu vas te le foutre bien profond dans le cul smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (gandjao @ 28/07/2019 13:04) *
Passer de Areola à Navas c'est un peu comme passer de Kurzawa à Bernat, t'achètes pas ce qui se fait de mieux mais tu fais un gros bon en avant.

Gandjao la voix de la sagesse.

Merci

Et Trapp est encore plus dégueulasse.

Les 2 c'est poubelle y a même pas de question à se poser.

1,2M de salaires brut par mois pour les 2 manchots.
auteilvert
Citation (TrappACouilles @ 28/07/2019 16:47) *
1 En fait tu trolles c'est ca ? La 3e min c'est ce qu'il faut faire de repousser dans l'axe il a toute sa defense devant lui et aucun interiste. Et c'est l'arret dont je parle depuis 3 messages.
2 La tete de Kurzawa est repoussée dans l'axe ? va consulter d'urgence un ophtalmo.
3 La sortie sur esposito c'est pas repoussé dans l'axe. (et parler de sortie ratée :lol;)

4 Donc j'attends toujours la liste des tirs qu'il repousse dangereusement dans l'axe. Pour l'instant t'es a 0. Allez un petit effort

1 Mais tu dois jamais repousser dans l’axe, c’est jamais une bonne solution, même si ta défense est là, car une erreur est très vite arrivée.

2 Kurzawa, il pourrait mieux la repousser je pense, même si c’est pas facile car le ballon lui arrive dessus, mais ces 2 arrêts ne sont pas ce que je lui reproche le plus.

3 Elle est tellement pas raté que le commentateur la qualifie comme tel.

4 Pourquoi tu rajoutes dangereux, tu cherches à amplifier ce que je dis ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2019 13:41) *
Repartir avec le duo Areola/Trapp serait d''une stupiditée très PSG.

C'est pas déconnant dans le fond mais l'heure est aux économies et ça se voit. On a pris Diallo plutôt que Koulibaly et Gueye plutôt que Ndombele...

Trapp va partir, c'est évident, on fait juste monter les prix.
Cormelo
Je pense qu'une gestion financière plus stricte peut faire du bien au club et cela ne nous empêchera pas de faire venir de gros talents. Philo, selon toi, la direction semble vouloir éviter maintenant à nouveau des coups à la Neymar qui mettent en danger la structure sportive et financière ?
auteilvert
Citation (Philo @ 28/07/2019 17:14) *
Bizarrement, le terrain n'a pas trop gêné Verratti quand il s'agissait de dribbler et les deux endroits les plus défoncés étaient les surfaces de réparation. Handanovic a aussi beaucoup de mal dans la surface de réparation qui était sur la droite de la réalisation TV mais c'est probablement un hasard.

Quant à ton petit procès d'intention de merde, tu vas te le foutre bien profond dans le cul smile.gif

Perso, j’ai pas vu des relances aussi mauvaise d’Handanovic.

Ce n’est pas un procès d’intention, mais je te trouve souvent plus conciliant avec les joueurs formés au club, ce que je peux comprendre puisque tu les suis depuis tout petit.

Maintenant, on va arrêter là. J’ai pas envie de me prendre la tête avec tout le forum parce qu’on a pas eu les mêmes impressions sur un match amical. Vous l’avez trouvé bon ou correct et moi nul, et ça s’arrête là.
Philo
Citation (Cormelo @ 28/07/2019 17:27) *
Je pense qu'une gestion financière plus stricte peut faire du bien au club et cela ne nous empêchera pas de faire venir de gros talents. Philo, selon toi, la direction semble vouloir éviter maintenant à nouveau des coups à la Neymar qui mettent en danger la structure sportive et financière ?

400M€ dans l'été sans trop vendre, oui, tu peux oublier laugh.gif
Cormelo
Bien sûr que on peut oublier ça. Je voulais plutôt parler de cette stratégie qui consiste à surpayer les transferts ou les salaires.
Philo
Citation (Cormelo @ 28/07/2019 17:43) *
Bien sûr que on peut oublier ça. Je voulais plutôt parler de cette stratégie qui consiste à surpayer les transferts ou les salaires.

Visiblement, Diallo ne va pas toucher un gros salaire (j'ai entendu parler de 4/5M€ et visiblement moins que Kehrer par exemple) donc c'est possible oui.

Après, un bon joueur, ça se paye...
Tonio
Ca débat encore de lui

On est pas sortit.. edhelas.gif
sukercop
Citation (Cormelo @ 28/07/2019 16:27) *
Je pense qu'une gestion financière plus stricte peut faire du bien au club

Perso, je pense pas.
"Fermer le robinet" pour un club de foot, ça n'a rien de rassurant, il faut beaucoup dépenser pour être au top.

Par contre, on a le droit d'être un peu plus intelligent. Commencer le mercato en allant mettre 90 millions sur Koulibaly ou De Ligt, c'était risqué.
Falcacao
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 15:56) *
Trapp a déjà vu les 1/4 au moins. Allez va apprendre l’histoire de ton club.

C’est quoi le putain de rapport ?
On dirait une réponse de collégien bordel.

« Gneu gneu gneu Antonios Nikopolidis il est champion d’europe avec la Grèce en 2004 alors il est meilleur que Oblak qui a rien gagné avec la Slovénie. »

Mamadieu
Citation (Falcacao @ 28/07/2019 18:11) *
C’est quoi le putain de rapport ?
On dirait une réponse de collégien bordel.

« Gneu gneu gneu Antonios Nikopolidis il est champion d’europe avec la Grèce en 2004 alors il est meilleur que Oblak qui a rien gagné avec la Slovénie. »

Non mais Trapp encule Areola, c'est même pas un sujet où il y a lieu à débattre.
Tu parle d'une saison "remplie de boulettes" où il encaisse malgré tout 2 fois moins de buts que l'autre titi surcoté.
Falcacao
Citation (Mamadieu @ 28/07/2019 18:24) *
Non mais Trapp encule Areola, c'est même pas un sujet où il y a lieu à débattre.
Tu parle d'une saison "remplie de boulettes" où il encaisse malgré tout 2 fois moins de buts que l'autre titi surcoté.

Non, jamais de la vie. De rien.
C’est pas moi qui en parle, je réponds à ça justement. Fait un effort stp
Alexinho

De memoire Areola ne nous a pas flingué un match de C1 comme a pu le faire Trapp à Madrid ou à Barcelone.
M4URIC3

Ça te tente pas d'utiliser une autre formulation ? Genre le simple "je trouve que" ? Parce que fait que Trapp "encule" Areola et qu'il n'y a "pas à débattre" alors que plusieurs staff différents font le choix inverse. Ça implique au minimum qu'il y a à débattre justement.

Et je n'ai même pas d'avis sur la question. Mais c'est quoi ce besoin de ne pas savoir nuancer un minimum ? C'est comme l'autre et sa prestation ratée de A ar Z avec rien à sauver etc. Ça rend pas votre position plus crédible parce qu'elle est amenée avec autorité.
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 28/07/2019 18:46) *
Ça rend pas votre position plus crédible parce qu'elle est amenée avec autorité.

Je dirais même que c’est l’inverse, ca fait plutot mongolo.
Ricky
Citation (Alexinho @ 28/07/2019 18:45) *
De memoire Areola ne nous a pas flingué un match de C1 comme a pu le faire Trapp à Madrid ou à Barcelone.

Bingo... Jamais vu Aréola faire pareil ou pire à vrai dire. Lui tomber dessus sur le matche d'hier avec outrance c'est tout de même fort de café m'enfin bon...

Tu peux avoir un super gardien, il te fait des sorties extraordinaires, un matche de fou et puis patatras, il prend le but qu'il ne fallait pas prendre. Ca fait de lui une tanche ? Non, et même si le titi ne fait pas un matche extraordinaire, il fait tout de même son matche avec devant une défense des plus merdique, ça ne doit pas aider quand même.

Je ne parle pas de la série des pénos tellement c'est d'un ridicule de juger un gardien sur ce système.
On le sait tous qu'on n'a pas un foudre de guerre dans les cages, mais faut savoir raison garder.

TrappACouilles
Citation (auteilvert @ 28/07/2019 17:19) *
1 Mais tu dois jamais repousser dans l’axe, c’est jamais une bonne solution, même si ta défense est là, car une erreur est très vite arrivée.

2 Kurzawa, il pourrait mieux la repousser je pense, même si c’est pas facile car le ballon lui arrive dessus, mais ces 2 arrêts ne sont pas ce que je lui reproche le plus.

Pour info voilà ce qui pour toi est "repoussé dans l'axe"

Effectivement dans ce cas j'avoue il repousse souvent dans l'axe.

Citation (auteilvert @ 28/07/2019 17:19) *
3 Elle est tellement pas raté que le commentateur la qualifie comme tel.

Le commentateur il dit aussi qu'Areola fait un bon match, du coup ça marche plus comme argument d'autorité ?

Le truc c'est que y a même pas besoin de quoique ce soit pour dire que Areola est pas un gardien digne du dernier carré de la LDC, mais rajouter des couches de n'importe quoi, ça veut juste dire que vous êtes pas capables d'être objectif et ça décridibilise à peu près tout le reste. "Nul de A à Z" et après tu veux être pris au sérieux...

Sinon pour info Handanovic , tu l'as trouvé comment ? Il fait aucun arrêt marquant, il se foire au pied, il se prend un but en restant figé sur sa ligne, et spécialement pour toi il repousse en plein axe (une frappe molle en plein centre de Sarabia - pour sa défense là ou le terrain est pourri et ou Areola a fait son erreur). Handanovic qui pour info est placé 3 crans au dessus de Areola par le gros du forum.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 28/07/2019 17:39) *
Sinon pour info Handanovic , tu l'as trouvé comment ? Il fait aucun arrêt marquant,

2 lors de le séance des pénaltys.
Tonio
Citation (TrappACouilles @ 28/07/2019 19:39) *

Le commentateur il dit aussi qu'Areola fait un bon match, du coup ça marche plus comme argument d'autorité ?

Le truc c'est que y a même pas besoin de quoique ce soit pour dire que Areola est pas un gardien digne du dernier carré de la LDC, mais rajouter des couches de n'importe quoi, ça veut juste dire que vous êtes pas capables d'être objectif et ça décridibilise à peu près tout le reste. "Nul de A à Z" et après tu veux être pris au sérieux...

Sinon pour info Handanovic , tu l'as trouvé comment ? Il fait aucun arrêt marquant, il se foire au pied, il se prend un but en restant figé sur sa ligne, et spécialement pour toi il repousse en plein axe (une frappe molle en plein centre de Sarabia - pour sa défense là ou le terrain est pourri et ou Areola a fait son erreur). Handanovic qui pour info est placé 3 crans au dessus de Areola par le gros du forum.

Serieux ferme ta gueule.
auteilvert
Citation (TrappACouilles @ 28/07/2019 19:39) *

Ben vraiment pas terrible Handanovic. Mais il ne coûte pas un but et arrête 2 pénalty, et niveau relance, c’était mieux aussi. Bref, je trouve son match moyen, mais c’est pas le gardien de mon équipe et je le regarde pas plus que ça.

Après, l’avis du forum... Beaucoup étaient en kif sur Ben Arfa et PLS sur Bernat et Berchiche... Donc c’est loin d’être un blanc seing
TrappACouilles
Citation (Mr Charo @ 28/07/2019 20:19) *
Serieux ferme ta gueule.

Tu es qui ? unsure.gif
Putamadre
Citation (M4URIC3 @ 28/07/2019 17:46) *
Ça te tente pas d'utiliser une autre formulation ? Genre le simple "je trouve que" ? Parce que fait que Trapp "encule" Areola et qu'il n'y a "pas à débattre" alors que plusieurs staff différents font le choix inverse. Ça implique au minimum qu'il y a à débattre justement.

Et je n'ai même pas d'avis sur la question. Mais c'est quoi ce besoin de ne pas savoir nuancer un minimum ? C'est comme l'autre et sa prestation ratée de A ar Z avec rien à sauver etc. Ça rend pas votre position plus crédible parce qu'elle est amenée avec autorité.

Il s'est jamais exprimé autrement que comme ça, le genre de types qui sont passés entre les gouttes mais qui auraient dû sauter depuis des années.
Dubdadda
Citation (Mr Charo @ 28/07/2019 20:19) *
Serieux ferme ta gueule.

Tu peux t’abstenir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.