Edel
Pichot Okpara Carrotti Tiene
alliou cisse andre luiz
hugo Leal Hellebuick
Madar bruno rodriguez
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/12/2016 16:36)

Oh putain, j'avais oublié Traoré...
Pareil
Citation (fxch @ 08/12/2016 16:25)

Edel
Pichot Okpara Carrotti Tiene
alliou cisse andre luiz
hugo Leal Hellebuick
Madar bruno rodriguez
rien que pour son but contre les rats, je n'ai pas pu le cité
Guilanboy
08/12/2016 16:32
---------------------Revault (Bayern -PSG

)
----Laspalles----Goma----Cesar----Kenedy----
---------------------Banning (nouveau Viera

)
Dalmat-------------Edmilson---------------Pedron
------------------------------Everton (JC Roubignol

)
--------------------Pouget---------------------------
Ent. : Moustache
-----------------------------Edel----------------------
Pichot (

)--Talal---- Traoré-----Ateba---
------------------------------Nyarko--------------------
-----------------------Landrin-----De Lucas------------
----------Diawara-------Ouedec-------Debbah--------
Ent. : Giresse
Citation (cyba79 @ 08/12/2016 16:27)

rien que pour son but contre les rats, je n'ai pas pu le cité
J'ai jamais accroché. Lui et Madar ....
Pourtant des bons mecs, mais j'y arrivais pas. Comme Frau, et d'autres.
Apres Marseille n'est pour moi qu'un match comme les autres donc cela fausse mon avis.
Apres , j'ai oublié Coridon, aussi et Cardetti ( tiens on pourrait faire la comparaison avec Cavani en participation au jeu,

)
*
Edit ; Putain comment j'ai pu oublier Alioune Toure...
Tu as raison, je retire Bruno Rodriguez.
Citation (voolool @ 08/12/2016 14:17)

Il manque heinze.
J'y ai pensé, mais je préfère lui garder une place dans le 11 "traître" avec Cana, Déhu, Fiorèse, etc.
Le Cyclone
08/12/2016 17:25
Citation (DonTornado @ 08/12/2016 15:16)

Goma pas mal dans le genre déception, bien vu

Le mec était un international en puissance en arrivant

Il est même international tout court : il est appelé pour le match de la France en Islande en septembre 98 car Blanc était encore suspendu.
Pour ma part :
Edel
Cubilier - Helder - S. Traoré - Kenedy
Edmilson - Hugo Leal - Nyarko - Agostinho
Kezman - Everton Santos
Citation (Guilanboy @ 08/12/2016 16:32)

---------------------Revault (Bayern -PSG

)
----Laspalles----Goma----Cesar----Kenedy----
---------------------Banning (nouveau Viera

)
Dalmat-------------Edmilson---------------Pedron
------------------------------Everton (JC Roubignol

)
--------------------Pouget---------------------------
Ent. : Moustache
-----------------------------Edel----------------------
Pichot (

)--Talal---- Traoré-----Ateba---
------------------------------Nyarko--------------------
-----------------------Landrin-----De Lucas------------
----------Diawara-------Ouedec-------Debbah--------
Ent. : Giresse
Talal a eu une bonne période au Club mais sa fin ne fut pas top
Guilanboy
08/12/2016 17:56
Citation (Le Cyclone @ 08/12/2016 17:25)

Il est même international tout court : il est appelé pour le match de la France en Islande en septembre 98 car Blanc était encore suspendu.
Pour ma part :
Edel
Cubilier - Helder - S. Traoré - Kenedy
Edmilson - Hugo Leal - Nyarko - Agostinho
Kezman - Everton Santos
Je l'avais oublié lui ...
Citation (Guilanboy @ 08/12/2016 17:56)

Je l'avais oublié lui ...
Merci Luis
Guilanboy
08/12/2016 17:58
Citation (cyba79 @ 08/12/2016 17:56)

Talal a eu une bonne période au Club mais sa fin ne fut pas top
A son arrivé il m'a fait espéré (suivi par Arsenal, le Real, le Barça et le Bayern soit disant...) Mais ensuite ça a été gaffe sur gaffe !
Citation (Guilanboy @ 08/12/2016 17:58)

A son arrivé il m'a fait espéré (suivi par Arsenal, le Real, le Barça et le Bayern soit disant...) Mais ensuite ça a été gaffe sur gaffe !
De mémoire repéré au Mondial des clubs, il a même évolué au poste de latéral droit sous Vahid avec une défense à 4 composée de 4 centraux ( Talal, Dehu, Pochettino, Heinze )
Lucas_Mourad
08/12/2016 18:11
Edel - Cubilier, Helder Marino, S.Traoré, Yanovski - Hellebuyck, Baning, Manuel Helder - Edmilson, A.Touré, Agostinho
Gravelaine postule aussi pour une place avec Laspalles et Pancrate.
Après tu as les Rocchi Texeira...
Mention spéciale pour Dely "retourné acrobatique" Valdes.
Question pour tout le monde, je regardais les anciens joueurs et je tombe sur "Enrique De Lucas Martínez" qui aurait été prêté et aurait joué 5 matchs chez nous en 00/01 , j'en avais aucun souvenir, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Citation (Kaelas @ 08/12/2016 18:26)

Question pour tout le monde, je regardais les anciens joueurs et je tombe sur "Enrique De Lucas Martínez" qui aurait été prêté et aurait joué 5 matchs chez nous en 00/01 , j'en avais aucun souvenir, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
De Lucas a été prêté par l'Espanyol Barcelone quand Luis est arrivé il me semble (en même temps qu'on a eu Arteta), il était (in)offensif et n'a quasi pas joué...
Semak, Souza et son pote Everton dans le genre recrues hivernales (vu que c'est la saison) c'était assez grandiose aussi. Carlos Bueno c'était pas fameux.
Digne même s'il a été champion, je crois que c'est une des plus grosses taches que j'ai vu ces dernières années. Colony et fin de Canal inclus. Le mec qui sait pas centrer, qui sait pas défendre, qui n'a jamais marqué....
witchfinder
08/12/2016 18:45
Citation (Bob @ 08/12/2016 14:26)

Je ne vois pas comment vous pouvez oublier Edel de ce onze de la peur. Il symbolise tout.
Ouais, mais Casagrande qui arrêtait pas de chialer dans les médias, je le hais.
NiIbraNiLemaitre
08/12/2016 18:59
Edel a fait des erreurs calamiteuses mais aussi quelques bons matchs.
Certains étaient à chier tout le temps.
witchfinder
08/12/2016 19:22
Kezman, pire joueur haï en ce qui me concerne.
EdVed316
08/12/2016 19:56
--------------Edel----------------
Pichot. Geraldao. Traoré Yanovski
Banning. Agostinho Semak. Lanthier
Kezman. Bocandé
Entraîneur : Giresse / Moustache.
President : Bietry.
Citation (witchfinder @ 08/12/2016 18:45)

Ouais, mais Casagrande qui arrêtait pas de chialer dans les médias, je le hais.
Et il serre Cecile Simeone alors qu'il ne la méritait pas.

Le lob qu'il prend par Pedro m'avait rendu fou.
Quasi-modo
08/12/2016 20:20
Pour moi le critère de sélection a été de choisir des joueurs sur lesquels on avait des attentes (notamment par rapport au prix investi ou de par leur statut d'international, ou encore le côté un peu prometteur ou le côté sauveur attendu) et qui se sont bien plantés. Du coup je mets pas des Edel, Cubillier, Landrin, Pichot, J-E Maurice, Hellebuyck, Everton, etc, car on avait pas investi grand chose sur eux, et de toute façon on savait à quoi s'attendre..
Du coup :
_________________Landreau
Goma_______Bourillon______Lugano________Kenedy
Edmilson_____Baning______André Luiz_______Semak
____________Ouédec______Kezman
Mon onze avec pour entraîneur Giresse et président : Biétry
_________________EDEL (cap.)
Cubilier_______Okpara______Lugano________Kenedy
Souza_____Baning______Nyarko_______Everton
_______________Hugo Leal
_______________Bueno
Au poste de latéral droit, un joueur qui n'a joué qu'un seul match sous nos couleurs ( titulaire en C1 oui oui ! ) l'innoubliable Kalifa Traoré
Citation (Kaelas @ 08/12/2016 18:26)

De Lucas, arrivé en même temps qu'Arteta à l'hiver 2001. Il a pas beaucoup joué, mais à sa défaveur, il a commencé par une branlée au Parc en Coupe contre Auxerre, on en prend 4, dont 2 en deux minutes après le coup d'envoi...
Citation (Homer @ 08/12/2016 21:55)

De Lucas, arrivé en même temps qu'Arteta à l'hiver 2001. Il a pas beaucoup joué, mais à sa défaveur, il a commencé par une branlée au Parc en Coupe contre Auxerre, on en prend 4, dont 2 en deux minutes après le coup d'envoi...
Il évolua à Chelsea après le bref passage chez nous
metamphete
08/12/2016 22:21
Citation (wil @ 08/12/2016 20:56)

Mon onze avec pour entraîneur Giresse et président : Biétry
_________________EDEL (cap.)
Cubilier_______Okpara______Lugano________Kenedy
Souza_____Baning______Nyarko_______Everton
_______________Hugo Leal
_______________Bueno
Dans mes souvenirs il avait du ballon Hugo Leal.
Cyril Pouget mérite d'être cité.
le mongolo
08/12/2016 22:34
Mon onze avec pour entraîneur Lacombe et président : Biétry
_________________Landreau (cap.)
Pichot____Okpara______Helder Marino____Ateba
Hugo Leal_________Baning________Everton
_________________Boskovic
_______________Bueno___Alioune Touré
Vous vous faites influencés par les médias qui en faisaient des tonnes, Edel le pire gardien de l'histoire du club? Clairement pas, après la blessure de Coupet il était plutôt bon. Globalement plus de bons matchs que de mauvais j'pense, même si j'transpirais dès qu'il y avait une frappe.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/12/2016 22:38
Les grands Didier Martel et Kaba Diawara ont ils été oubliés?
Dans le genre déception il y a eu Franck Gava.
Grillé par Ipanema et D'Alessandro et le gérant de maison close.
Citation (metamphete @ 08/12/2016 22:21)

Dans mes souvenirs il avait du ballon Hugo Leal.
Cyril Pouget mérite d'être cité.
Ce fut la grosse déception, on l'avait acheté à prix d'or et il n'a jamais fait un bon match chez nous et la fois où il marque un but en finale de coupe de France, il se fait expulser comme un couillon.
Il a marqué 3 buts en 75 matchs !
Pouget 2 en 14 matchs....
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2016 22:38)

Dans le genre déception il y a eu Franck Gava.
Grillé par Ipanema et D'Alessandro et le gérant de maison close.
Oh purée Diawara et Martel je les avais oubliés ces 2 là.
Pour ma part:
Edel
Kenedy
Bourillon
Helder
Cubilier
Baning
E. Cissé ©
Robinho
Edmilson
A. Touré
J-E Maurice
Celui que je déteste le plus c'est Cissé parce qu'il a le plus duré.
La pire escroquerie du lot est Robinho. Autant des mecs comme Maurice, Touré, Baning, peuvent être qualifiés de joueurs ayant à peine le niveau CFA, autant ce qu'on a vu de Robinho - un mémorable 1/4 de finale de CDF contre Carquefou où des joueurs de CFA2 s'en sont servi de paillasson pendant les 35 minutes où il est resté sur la pelouse - c'était du niveau DHR et encore je suis gentil.
Après il y a eu des douilles monstrueuses financièrement que je valide chaudement dans vos compos: les Carotti, Ouédec, Dalmat, Luccin. Des munitions financières précieuses ont été brûlées à certaines époques.
Il y a aussi certains jeunes du club qui ont joué trop, voire beaucoup trop de matchs en équipe A au vu de leur niveau. Les Allou, Ogbeche, Dramé, Ngoyi etc en qui on a voulu fonder quelques espoirs et qui affaiblissaient presque toujours l'équipe quand ils rentraient sur le terrain. Ca me fait mal de le citer parce qu'il est sincèrement attaché au club et qu'il n'a jamais triché avec le maillot, mais on avait beaucoup trop insisté avec Pierre Ducrocq à la fin des années 1990. On en avait fait le symbole de la formation parisienne, et ça lui donnait un statut sans rapport avec son niveau...quand on voit la suite de sa carrière...

Cependant, ça reste des pousses du club et il faut bien essayer d'en lancer quelques uns même quand on a des doutes, donc je n'en ai intégré aucun dans le 11 de cauchemar. A part Maurice, faut pas déconner.
J'hésitais à mettre James Debbah à la place de Bueno dans ma compo.
C'est dur d'en prendre que 11 avec toutes les brêles qu'on a eues.
Citation (_HHH_ @ 08/12/2016 22:48)

Pour ma part:
Edel
Kenedy
Bourillon
Helder
Cubilier
Baning
E. Cissé ©
Robinho
Edmilson
A. Touré
J-E Maurice
Celui que je déteste le plus c'est Cissé parce qu'il a le plus duré.
La pire escroquerie du lot est Robinho. Autant des mecs comme Maurice, Touré, Baning, peuvent être qualifiés de joueurs ayant à peine le niveau CFA, autant ce qu'on a vu de Robinho - un mémorable 1/4 de finale de CDF contre Carquefou où des joueurs de CFA2 s'en sont servi de paillasson pendant les 35 minutes où il est resté sur la pelouse - c'était du niveau DHR et encore je suis gentil.
Après il y a eu des douilles monstrueuses financièrement que je valide chaudement dans vos compos: les Carotti, Ouédec, Dalmat, Luccin. Des munitions financières précieuses ont été brûlées à certaines époques.
Il y a aussi certains jeunes du club qui ont joué trop, voire beaucoup trop de matchs en équipe A au vu de leur niveau. Les Allou, Ogbeche, Dramé, Ngoyi etc en qui on a voulu fonder quelques espoirs et qui affaiblissaient presque toujours l'équipe quand ils rentraient sur le terrain. Ca me fait mal de le citer parce qu'il est sincèrement attaché au club et qu'il n'a jamais triché avec le maillot, mais on avait beaucoup trop insisté avec Pierre Ducrocq à la fin des années 1990. On en avait fait le symbole de la formation parisienne, et ça lui donnait un statut sans rapport avec son niveau...quand on voit la suite de sa carrière...

Cependant, ça reste des pousses du club et il faut bien essayer d'en lancer quelques uns même quand on a des doutes, donc je n'en ai intégré aucun dans le 11 de cauchemar. A part Maurice, faut pas déconner.
On a eu un Robinho ?
T'es sûr que tu ne confonds pas avec Everton ?
Ah oui Edmilson grand joueur aussi.
Vampetta aussi on s'était bien fait avoir.
psycraft
08/12/2016 22:52
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2016 22:38)

C'est des ballons d'or à côté de Ouedec. Il s'est jamais relevé de son passage à Paris d'ailleurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/12/2016 22:54
Alonzo
Cubilier
Sammy Traore
Bisevac
Armand
Edaourd cissé
Matuidi
Fiorese
Kezman
Cavani
Simone
Coach PLG avec Blanc en adjoint, il taffera pour une fois.
Luis quelque part aussi.
Une equipe de gros fdpp partout sauf cubilier et cavani eux c'est pour leur extreme nullite

Edit: pas de cana ou heinze parce que je les ai adoré 99% du temps sous notre maillot, les autres c'est une haine de ces chiens quand ils etaient deja chez nous.
morad1980
08/12/2016 23:25
Casagrande
Llacer-Sakho-talal-kennedy
Edmilson-helder-krycho-dalmat
Pouget-ouedec
Coach : Luis
Président : Nasser
Ds : roche et letang
Directeur du football : batrick
Guilanboy
08/12/2016 23:28
Mon 11 de la haine n'a rien, du moins pas grand chose, à voir avec le pire 11 du PSG
Dready14
08/12/2016 23:47
Pas de compo mais je place tout de même un double pivot de l'enfer Hellebuyck-Baning
Edel dans les buts je suis obligé.
Citation (Ronan @ 08/12/2016 19:39)

Semak, Souza et son pote Everton dans le genre recrues hivernales (vu que c'est la saison) c'était assez grandiose aussi. Carlos Bueno c'était pas fameux.
Digne même s'il a été champion, je crois que c'est une des plus grosses taches que j'ai vu ces dernières années. Colony et fin de Canal inclus. Le mec qui sait pas centrer, qui sait pas défendre, qui n'a jamais marqué....
Souza a montré 2-3 bonnes choses quand même, on sent qu'il avait un truc. L'échec est plus dû au contexte qu'à son niveau.
Citation (morad1980 @ 08/12/2016 23:25)

Casagrande
Llacer-Sakho-talal-kennedy
Edmilson-helder-krycho-dalmat
Pouget-ouedec
Coach : Luis
Président : Nasser
Ds : roche et letang
Directeur du football : batrick
Sakho

Tu déçois frère. En 2010 c'était le meilleur défenseur de L1. Distin, Goma, Lugano, helder le choix est large pourtant
morad1980
09/12/2016 00:13
Citation (Za£e @ 09/12/2016 00:07)

Sakho

Tu déçois frère. En 2010 c'était le meilleur défenseur de L1. Distin, Goma, Lugano, helder le choix est large pourtant
Je savais que ça aller te faire réagir

J'ai jamais aimé son style est encore moins l'homme aprés oui on a eue largement pire que lui.
Citation (Za£e @ 09/12/2016 00:07)

Sakho

Au final l'Histoire retiendra que Distin baise Sakho

Si on m'avait dit ca en 2008
Dans la catégorie espoir déchu : Pantelic et Ibisevic
Meneurs de jeu supposés : Gallardo et Lachuer
Everton inclassable catégorie imposteur
Vous êtes sérieux à mettre du Armand pour oublier deux évidences : Lugano et Fiorese pas ou peu cités c'est pas sérieux !
Sakavomi
09/12/2016 07:29
Citation (Vinz14 @ 09/12/2016 07:17)

Vous êtes sérieux à mettre du Armand pour oublier deux évidences : Lugano et Fiorese pas ou peu cités c'est pas sérieux !
Fiorese c'était excellent à droite. Sportivement c'était bien. Il faisait le taf défensif et arrivait à être décisif. A cette époque c'était limite mon joueur préféré. 😭
J'ai rien lu, je valide si vous parlez fils de puterie
Citation (cyba79 @ 09/12/2016 06:43)

Dans la catégorie espoir déchu : Pantelic et Ibisevic
Meneurs de jeu supposés : Gallardo et Lachuer
Everton inclassable catégorie imposteur
C'était de bons joueurs quand même, les deux gosses ont eu au final une belle carrière en Allemagne. J'aimais bien Vedad, techniquement il était intéressant. Lachuer nous a fait gagner un titre. Gallardo était rincé physiquement mais techniquement il tenait bien la route.
le mongolo
09/12/2016 09:49
Citation (wil @ 08/12/2016 22:52)

J'hésitais à mettre James Debbah à la place de Bueno dans ma compo.
C'est dur d'en prendre que 11 avec toutes les brêles qu'on a eues.
On a eu un Robinho ?
T'es sûr que tu ne confonds pas avec Everton ?
Ah oui Edmilson grand joueur aussi.
Vampetta aussi on s'était bien fait avoir.
Oui ça doit être Everton alias Robignole..
En cette période de révélation Football Leaks, voici le Onze de la Police et de la Justice :
Contrôles antidopage positifs, provocations, faux papiers, escroquerie, viol, exhibitionnisme....
Un bon vieux 5-3-2 des familles :
Ambroise - Llacer - Aurier - Traoré - Okpara - Dieng - Guerin - Sessegnon - Vampeta -Ongenda - Loko ( capitaine de soirée )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.