Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
mzerocool
Et le corps du pilote tout le monde s'en fou...donc en gros tu as n'a pas de pognon tu finis en bouffe pour les poissons...
Daaz
Citation (mzerocool @ 08/02/2019 05:42) *
Et le corps du pilote tout le monde s'en fou...donc en gros tu as n'a pas de pognon tu finis en bouffe pour les poissons...

evra.png
Ils ont simplement retrouvé un corps, qui se trouve être celui de Sala, évidemment qu'ils vont continuer à chercher celui du pilote et j'espère qu'ils le retrouveront.

C'est bien pour la famille qui va pouvoir enterrer dignement Sala. RIP.
SkyPars
Citation (mzerocool @ 08/02/2019 06:42) *

D'ailleurs, pourquoi avoir passé 1 semaine à survoler la zone en avion, alors qu'une recherche privée sous-marine a trouvé rapidement l'avion?
NumeroStar
La question de l'argent du transfert va rapidement se poser. Cardiff devant régler juridiquement la somme.
M4URIC3
Citation (mzerocool @ 08/02/2019 07:42) *

Ce qui est beaucoup plus utile que d'être cramé. cosmoschtroumpf.gif
Gabadou
Citation (NumeroStar @ 08/02/2019 13:23) *
La question de l'argent du transfert va rapidement se poser. Cardiff devant régler juridiquement la somme.

A moins que cela soit de totale incompetent, les transferts de joueurs sont généralement compris dans les assurances. Ils paieront et seront remboursé.
Alexinho
Citation (SkyPars @ 08/02/2019 13:16) *
D'ailleurs, pourquoi avoir passé 1 semaine à survoler la zone en avion, alors qu'une recherche privée sous-marine a trouvé rapidement l'avion?

L idée devait surtout etre de retrouver des survivants.
cyba79
Bel hommage de la part des Girondins :

Sangas
Ce vestiaire d’hypocrite

gandjao
Ça a l'air d'être une belle petite salope le Thauvin.
NumeroStar
Je savais pas où poster ma question. Je cherche des exemples de clubs de sport (en France et dans le monde) qui sont des marques, sans être les meilleurs sportivement. J'ai pensé au Red star par exemple.
Roberto Sedinho
Citation (NumeroStar @ 11/02/2019 12:17) *
Je savais pas où poster ma question. Je cherche des exemples de clubs de sport (en France et dans le monde) qui sont des marques, sans être les meilleurs sportivement. J'ai pensé au Red star par exemple.

Les Knicks ph34r.gif
NumeroStar
C'est une idée smile.gif. Merci
superbat

Les Yankees à mon avis tu peux pas trouver plus gros si c'est la taille qui t'intéresse. À confirmer, mais tout les casquettes avec le NY qui se croisent mettent en valeur le logo de la franchise.
johncoltrane
Sankt Pauli...
jp.sorin

En foot tu peux elargir aux 'grands' clubs du passe qui sont a un moment descendu dans des divisions inferieures : Glasgow Rangers, AEK Athenes, un paquet de clubs anglais genre Nottingham Forest, Millwall ou Wimbledon etc..

Sinon effectivement un paquet de franchises US brillent plus par la marque que les resultats...
ATwoZe
Citation (NumeroStar @ 11/02/2019 13:03) *
C'est une idée smile.gif. Merci

Dans le même genre, les Los Angeles Lakers ou les Chicago Bulls sont pas mal niveau prestige et bordel ambiant. ph34r.gif
RegardZehef
Citation (NumeroStar @ 11/02/2019 13:17) *

Ca flaire un peu les 90s mais les Georgetown Hoyas ou les Might ducks qui ont changé de logo depuis mais qui étaient très populaires. Les Bulls en NBA sinon, Raiders en NFL me paraissent être de bons exemples.

En foot Ajax, Arsenal ou Milan AC.
romano
et Hornets.
NumeroStar
Merci de votre aide. Je vais ajouter Hansa Rostock.
florian
Les Yankees me semblent de loin le meilleur exemple. Sinon à moindre échelle :
Les Fighting Irish de Notre Dame (années 90)
UCLA (années 70)
A l'instar de Georgetown il fut une époque où on trouvait pas mal de merchandising de ces universités alors qu'on ne suivait pas du tout le sport universitaire US.

Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 11/02/2019 15:42) *
Les Yankees me semblent de loin le meilleur exemple. Sinon à moindre échelle :
Les Fighting Irish de Notre Dame (années 90)
UCLA (années 70)
A l'instar de Georgetown il fut une époque où on trouvait pas mal de merchandising de ces universités alors qu'on ne suivait pas du tout le sport universitaire US.

les Yankees ??? edhelas2.gif
Philo
Les Chicago Bears aussi, notamment les casquettes avec le "C" stylisé.
RegardZehef
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 16:45) *

Les Dodgers (leur logo LA)/white soxs/red soxs me semblent plus adaptes pour le baseball vu que les Yankees sont une franchise mythique
NumeroStar
et en football à part les cas cités?
Oyé Sapapaya
Citation (NumeroStar @ 11/02/2019 16:16) *

L'algérie ?
florian
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 15:45) *

Quoi ? Tu penses que tous les gens qui portent du merchandising avec le logo NY de la franchise s'intéressent au baseball ?
RegardZehef
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 17:22) *
L'algérie ?

neokill@h.gif Dortmund limite. MU sinon ph34r.gif
Tycoon
Les Habs de Montréal en hockey.
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 11/02/2019 16:24) *
Quoi ? Tu penses que tous les gens qui portent du merchandising avec le logo NY de la franchise s'intéressent au baseball ?

"sans être les meilleurs sportivement"
lausui
Citation (Tycoon @ 11/02/2019 16:32) *
Les Habs de Montréal en hockey.

Canadians* et c’est le club qui a gagné le plus de titre de l’histoire du hockey quand même.
Tycoon
Citation (lausui @ 11/02/2019 16:34) *
Canadians* et c’est le club qui a gagné le plus de titre de l’histoire du hockey quand même.

Canadiens* alors. 26 ans de disette quand même la, mais le club reste populaire comme s'ils étaient top 1 ici.
CAPTAIN PLANETE
Chicago Bulls ! 30 ans de lobbying.
florian
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 16:34) *
"sans être les meilleurs sportivement"

Ah ouais ok, mais à partir du moment où les acheteurs ne savent même pas s'ils gagnent ou pas, savent pour la plupart tout juste qu'il s'agit de l'équipe de baseball de la ville, c'est que la marque est plus forte que l'équipe à mon avis.
Il a parlé de logo plus fort que l'équipe, pour moi c'est l'exemple parfait car le succès de celui-ci va largement au-delà des gens qui s'intéressent au baseball. Et à Paris il y aurait de quoi s'en inspirer grandement avec la tour eiffel dans le logo du club.
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 11/02/2019 16:44) *
Ah ouais ok, mais à partir du moment où les acheteurs ne savent même pas s'ils gagnent ou pas, savent pour la plupart tout juste qu'il s'agit de l'équipe de baseballe de la ville, c'est que la marque est plus forte que l'équipe à mon avis.

Oui après le logo des Yankees dans l'esprit des gens c'est un peu celui de NY
lausui
Citation (Tycoon @ 11/02/2019 16:40) *
Canadiens* alors. 26 ans de disette quand même la, mais le club reste populaire comme s'ils étaient top 1 ici.

Bah dans la ville même c’est normal. Je vois pas beaucoup de merchandising de Montréal ailleurs perso.
florian
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 16:46) *
Oui après le logo des Yankees dans l'esprit des gens c'est un peu celui de NY

C'est ça qui est fort justement smile.gif
Babou1
Citation (Philo @ 11/02/2019 15:46) *
Les Chicago Bears aussi, notamment les casquettes avec le "C" stylisé.

Tu confonds avec le puissance de cleveland b;)

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 16:22) *
L'algérie ?

neokill@h.gif
Nemeto
Citation (NumeroStar @ 11/02/2019 16:16) *

En europe tauras rien de plus fort que le Celtic.
Cest plus que du foot ou du sport, cest un marqueur identitaire.

Idem pour le basket avec la franchise de boston.
NumeroStar
Boston a gagné en 2008, y'a pire
cyba79
Andy Delort, l’attaquant de Montpellier, a été condamné ce lundi à deux mois de prison avec sursis ainsi que 18 000 euros d’amende pour outrage et menaces envers des policiers.

En août dernier, alors qu’il était passager d’un 4x4 conduit par un ami, il avait été placé en garde à vue à la suite d'une course poursuite avec la police. L’ami était en état d’ivresse. Andy Delort s’en était pris aux policiers. « Je m'en bats les couilles, je gagne 150 000 euros par mois » , avait-il notamment lancé aux forces de l’ordre.

aka44.gif
Averell
Son amende lui donne tristement raison du coup ph34r.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

C'est vrai que c'est n'importe quoi.
Roberto Sedinho
Question sur la VAR.
Je viens de mettre C+, je vois donc le but de Balotelli, les commentateurs annoncent hors jeu, l'arbitre parle pendant 2min à son oreillette et va voir le ralenti.
Les 2 débiles dans le camion ne peuvent pas juste lui dire "hors jeu" et hop il siffle et on enchaine?
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 16/02/2019 19:29) *
Question sur la VAR.
Je viens de mettre C+, je vois donc le but de Balotelli, les commentateurs annoncent hors jeu, l'arbitre parle pendant 2min à son oreillette et va voir le ralenti.
Les 2 débiles dans le camion ne peuvent pas juste lui dure "hors jeu" et hop il siffle et on enchaine?

Y a le fait qu’un Amiénois touche la balle qui peut etre sujet à interprétation wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Parisian @ 16/02/2019 18:31) *
Y a le fait qu’un Amiénois touche la balle qui peut etre sujet à interprétation wink.gif

Bah qu'on foute un règlement clair alors.
Mais franchement chaque truc ça dure 2-3 minutes c'est horrible.
La dernière fois j'ai regardé un match italien, c'était réglé super rapidement.
Schultzy
Courbis toujours là pour prendre son petit billet comme chaque année.
wil
On a le droit de mettre un match de L1 en même temps qu'un match de ligue des champions ?
Cara
Citation (wil @ 17/02/2019 11:47) *
On a le droit de mettre un match de L1 en même temps qu'un match de ligue des champions ?

Apparement et ça casse bien les couilles vahid.gif
suker57
Normalement interdit mais la ligue a accepté.

Canal fait ça juste pour emmerder RMC, honteux la ligue sur ce coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.