Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
footixnumba1
Superbe but de Alves.
stoner_man
Alves ohmy.gif
Dready14
Putain il marque que des buts de ouf implosion du tibia.gif
Houdini
Grand joueur.
Sangas
Quel but !
wil
Oh le but !
Noreaga
Je me faisais charger quand je disais que Diaby devait pas mal bosser pour corriger ses limites actuelles, pour être plus qu'une solution de fin de banc ph34r.gif
Flow
implosion du tibia.gif
DIDI.
Quel but
stromboli
Vaut parfois mieux un génie flingué qu'un titi miteux.
Dready14
Vous aussi au moment du contrôle vous voyiez déjà le ballon en tribune?
Herbert
oh purée de pomme de terre. Alves wub.gif
Frog
Il l’avait dit, il faut l’ecouter.
SlickRick
Desole mais Paredes a énormément de talent je sais pas par contre s'il peut progresser physiquement et dans le rythme
Noreaga
Bien joué Alves.
laleto
Après 6 mois à voir ses tirs finir en drop, quel but!
ribob
Crack pour toujours
Leonardo971
Daniel Alves!!! est-ce que ce but suffira à le prolonger?
ribob
Citation (laleto @ 17/04/2019 19:21) *
Après 6 mois à voir ses tirs finir en drop, quel but!

Il en mets un y a pas longtemps
Tycoon
tatsuyuki
Magnifique
Ayevi
Citation (Dready14 @ 17/04/2019 19:20) *
Vous aussi au moment du contrôle vous voyiez déjà le ballon en tribune?

De fou jamais j'imagine que le ballon retombe comme ça laugh.gif
Picollo
Ce but knahos.gif
Houdini
Citation (Noreaga @ 17/04/2019 19:20) *
Je me faisais charger quand je disais que Diaby devait pas mal bosser pour corriger ses limites actuelles, pour être plus qu'une solution de fin de banc ph34r.gif

Franchement à 19 ans tu ne trouves pas sa saison incroyable? Oui il a du taf mais pour une première ses limites sont plus que pardonnables, non? Il tire un peu la langue en fin de saison mais le bilan est ultra positif.
footixnumba1
Et encore un but de la tête sur coup de pied arrêté. ..
Daaz
Wow quel but esseptionnel !
stoner_man
Ça n'aura pas duré longtemps. chiracsad.gif
Dready14
Qu’est-ce qu'on est mauvais sur CPA c'est incroyable aka44.gif
Nemeto
Surtout défendez pas les pédés

La gueule du capitaine en plus
Sangas
Sur les CPA défensifs on craint...
Noreaga
Putain ces branques sur corners défensifs.
wil
C'est lui qui faut recruter comme DC.
footixnumba1
Citation (Dready14 @ 17/04/2019 19:23) *
Qu’est-ce qu'on est mauvais sur CPA c'est incroyable aka44.gif

Sans les brésiliens, on ne prend plus une balle de la tête. C'est fou.
Leonardo971
Sans Thiago Silva et Marquinhos, on joue avec des nains pfff
laleto
Citation (ribob @ 17/04/2019 13:22) *
Il en mets un y a pas longtemps

Ah oui, le magnifique lob (contre Nantes non?) Mais je pensais plutôt pour ses tirs à distance.

Ah bah merde, égalisation. Hum Paredes le cul entre deux chaises au second poteau
Hiso
Quel mental cette équipe implosion du tibia.gif
Frog
C’est dans ces moments là qu’on voit que Thiago et Marqui sont utiles
Daaz
Les CPA sans Silva c'est un désastre.
Dready14
Citation (Houdini @ 17/04/2019 19:22) *
Franchement à 19 ans tu ne trouves pas sa saison incroyable? Oui il a du taf mais pour une première ses limites sont plus que pardonnables, non? Il tire un peu la langue en fin de saison mais le bilan est ultra positif.

Sa première moitié de saison oui.

Là, sans vouloir lui jeter la pierre non plus, il ne montre vraiment rien ni en terme de talent ni de potentiel. Techniquement c'est même inquiétant il galère à contrôler et conduire son ballon de manière très régulière.
tatsuyuki
Zut cet ascenseur émotionnel, on a même pas eu le temps d’apprécier ce but d'Alves !
Dready14
Citation (footixnumba1 @ 17/04/2019 19:23) *
Sans les brésiliens, on ne prend plus une balle de la tête. C'est fou.

C'est dans ces cas là qu'on se rend compte à quel point Silva est fort dans le placement et la lecture des trajectoires
Hiso
Il est tranquille pour mettre sa tête en plus. Aucune agressivité de nos joueurs
ribob
Ça reste jeune chez nous derrière , en plus avec le KKK ça vole pas haut
Noreaga
Citation (Houdini @ 17/04/2019 19:22) *

Je l'aime bien, je trouve qu'il fait une bonne première (moitié de) saison et je suis le premier agréablement surpris de son bilan comptable, mais voilà, c'est un bon jeune avec une belle marge de progression, pas un crack au dessus des autres en termes de talent, et au PSG, offensivement, l'exigence est très, très forte. Tellement que je le vois reculer au fil des années, pour le très haut niveau j'ai un peu de mal à le voir ailier, les ailiers modernes ont cette palette et cette technicité qui lui manquent peut-être. Après je pense qu'il a la mentalité pour pas mal progresser, et il comprend bien le jeu, c'est juste qu'il lui manque cette justesse technique pour le moment.
Dready14
Citation (Noreaga @ 17/04/2019 19:27) *
Je l'aime bien, je trouve qu'il fait une bonne première (moitié de) saison et je suis le premier agréablement surpris de son bilan comptable, mais voilà, c'est un bon jeune avec une belle marge de progression, pas un crack au dessus des autres en termes de talent, et au PSG, offensivement, l'exigence est très, très forte. Tellement que je le vois reculer au fil des années, pour le très haut niveau j'ai un peu de mal à le voir ailier, les ailiers modernes ont cette palette et cette technicité qui lui manquent peut-être. Après je pense qu'il a la mentalité pour pas mal progresser, et il comprend bien le jeu, c'est juste qu'il lui manque cette justesse technique pour le moment.

D'ailleurs il a souvent été plus intéressant dans les zones plus axiale, ou alors côté gauche avec son jeu sans ballon. A droite vraiment bof

Bon vu qu'on le critique un peu normalement il va être décisif
wil
Nkunku décroche pas mal, il prend ses responsabilités.
equileo
Diaby ça se vend combien,pas cher mais combien ?
ciscosam
Citation (equileo @ 17/04/2019 19:36) *
Diaby ça se vend combien,pas cher mais combien ?

Le prix d'une banane.
Ryuji
On formera autre chose que des chèvres un jour ?
Tu as la région avec le plus gros vivier de talents au monde et on ne garde que les ratés pendant que les meilleurs talents de notre région s'en vont ailleurs.
Il semble y avoir un gros problème de détection des talents dans le centre de formation.
Hiso
Citation (ciscosam @ 17/04/2019 19:38) *
Le prix d'une banane.

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.