Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 22/09/2013 15:55) *
Inscrit : 19/08/2013

ph34r.gif

Citation (Steff @ 21/09/2013 15:41) *
Ca fait longtemps que t'as pas lu le géné toi edhelas.gif
NeiBaF
Pourquoi il se passe quoi ? ph34r.gif :equipedusite:
Malacrohn
Citation (Oy%C3%A9%20Sapapaya @ 22/09/2013 15:52) *
Tu avais pas fait le même message y a un ou deux ans ?

Non, jusqu'à il y a deux jours, Tous les Fifa depuis PES 7 sont pour moi une évidence.
Sakavomi
Citation (NeiBaF @ 22/09/2013 16:27) *
Pourquoi il se passe quoi ? ph34r.gif :equipedusite:

C'est le Maire de Dordogne. aaaaze.gif
NeiBaF
neokill@h.gif

OK merci j'avais loupé ce come-back là.
Tchoune
5/6 matchs hier soir en 1VS1 avec un pote après le PSG-Monaco.
Que des scores serrés.
Très agréable quand tu ne joues pas l'IA qui te prend tous les ballons dans les pieds.
De grosses phases de construction, des tacles glissés appuyés mais efficaces, des rush solitaires (d'ailleurs Nasri vahid.gif est très bon dans l'exercice), des buts de près, de loin, de la tête, des arrêts spéctaculaires...
Vraiment varié implosion du tibia.gif
Makkar
Pour les PCistes comme moi, la meilleure offre pour s'offrir Fifa 14 est sur le site Go2arena à 29,99€. D'habitude je prends sur G2play (ou Niveau7, ce sont les mêmes), mais bizarrement il bouge pas des 36-38€ depuis quelques jours...

Je viens donc de l'acheter, reçu la clé dans la minute, qui s'est correctement activée. C'est donc très fiable. Le jeu est en pré-chargement sur Origin (à 8,5Mo/sec, vive la Fibre, je suis chez Numéricâble depuis 2 semaines ça fait bien plaisir).

Si ça peut aider quelqu'un.
Philo
Merci pour le plan, je le prends tous les ans même si je joue très peu (kunuz cry.gif ).
J'attends un peu, il baissera bien d'ici noël.
SuperThug
J'ai commencé une carrière en Légende avec Hambourg, bilan : 4 victoires en 19 matchs, je suis 16ème ahmadinejad_wins.gif
arno92240
Je l'ai!! popcorn.gif
Je vais essayer ca ce soir si je peux....
Rjay
Toujours sur la démo, insupportable de jouer contre l'IA. Franchement, ce jeu est super en 1vs1, 2vs2 ou en Team (malgré les défauts, toujours kifffé ce mode au final), mais contre l'IA aucun intérêt. Trop robotisé et trop de perfections dans le jeu de l'IA. Il faut peut-être toucher les réglages, mais pas la patience...
gegenne
Il est dejà en vente quelque part ?
HxC
Si tu as le season ticket, tu peux le télécharger depuis 2 jours sur toutes les plateformes.
Sinon il doit être dispo depuis lundi à République je pense.
SuperThug
Citation (HxC @ 25/09/2013 11:08) *
Si tu as le season ticket, tu peux le télécharger depuis 2 jours sur toutes les plateformes.
Sinon il doit être dispo depuis lundi à République je pense.

Je l'ai DL samedi soir comme mon abo season ticket se finissait dimanche soir histoire de le tester une journée, et bah ça marche toujours ph34r.gif
HxC
Renouvellement automatique du Season ticket ? ratviere.gif
SuperThug
Citation (HxC @ 25/09/2013 11:14) *
Renouvellement automatique du Season ticket ? ratviere.gif

Non non je l'avais payé en carte PSN.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 25/09/2013 11:20) *
Non non je l'avais payé en carte PSN.

Impressions sur le jeu "fini" ?
SuperThug
Citation (Tchoune @ 25/09/2013 11:33) *
Impressions sur le jeu "fini" ?

Limite injouable contre l'IA en Légende mais pas encore testé en ligne. J'allais lancer un match justement.
arno92240
Citation (SuperThug @ 25/09/2013 11:50) *
Limite injouable contre l'IA en Légende mais pas encore testé en ligne. J'allais lancer un match justement.

ca bug toujours en online?
Hier soir ,je fais 4 matchs en FUT , 4 deconnexions.... a priori j'etais le seul dans ce cas la...
Tchoune
Citation (SuperThug @ 25/09/2013 11:50) *

Merci wink.gif

Ok donc comme la démo ; l'IA : tu appuies sur le tacle, le joueur en face te sort un geste technique 7*/10 et te met dans le vent, coure peu mais toujours à bon escient sur les lignes de passes, récupère les ballons quasi systématiquement dans les pieds, utilise à mort la profondeur et les appels croisés (magnifiques souvent).

Bon courage sur le réseau ph34r.gif Hésites pas à faire un retour sur le système de déconnexion.
SuperThug
J'ai gagné 4-2 avec Paris contre le Real, un peu moins rapide que le 13 online j'ai bien aimé, pas mal de "belles" frappes, par contre trop de contrôles manqués dans la surface, j'ai loupé 4-5 faces à faces à causes de ça sleep.gif

Ah oui et plus de déconnexion sans défaite avant les 5min de jeu.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 25/09/2013 12:19) *
Ah oui et plus de déconnexion sans défaite avant les 5min de jeu.

vahid.gif
C'était si compliqué de rajouter une condition "si il y a 0/0". Chiens de laggeurs.
Philo
Citation (Makkar @ 24/09/2013 16:57) *
Pour les PCistes comme moi, la meilleure offre pour s'offrir Fifa 14 est sur le site Go2arena à 29,99€. D'habitude je prends sur G2play (ou Niveau7, ce sont les mêmes), mais bizarrement il bouge pas des 36-38€ depuis quelques jours...

Je viens donc de l'acheter, reçu la clé dans la minute, qui s'est correctement activée. C'est donc très fiable. Le jeu est en pré-chargement sur Origin (à 8,5Mo/sec, vive la Fibre, je suis chez Numéricâble depuis 2 semaines ça fait bien plaisir).

Encore moins cher :
http://www.dealabs.com/bons-plans/fifa-2014-cl-origin/32198
SuperThug
Les contrôles c'est vraiment pas ça sleep.gif Et les gardiens ont tendance à pas mal repoussé les tirs je viens de prendre 3 buts comme ça sad.gif
Tchoune
Citation (Chien14 @ 25/09/2013 12:21) *
vahid.gif
C'était si compliqué de rajouter une condition "si il y a 0/0". Chiens de laggeurs.

Note que des fois tu prends le but tout de suite à cause du lag... La règle des 5mn était bonne à mon sens.
Ca me refroidi bien ça :/
Haazh
Citation (Makkar @ 24/09/2013 16:57) *

J'ai acheté la clef... en revanche comment on lance le pré-téléchargement sur Origin ? Parce qu'il me propose uniquement d'acheter le jeu complet :/
eezer
Vu les premiers avis c'est une belle bouse. Je vais rester sur le 13 et continuer GTA
BiBi
jeu sur PC sur le net. Le crack arrive d'ici demain ph34r.gif
Hari
Citation (gegenne @ 25/09/2013 10:59) *
Il est dejà en vente quelque part ?

Acheté aujourd'hui chez Auchan comme l'année dernière.

Je viens de tester, je me suis mis direct en légende et pour tout dire, c'est vrai que c'est dur mais ce n'est pas injouable, j'ai la possession sur mes deux premiers matches, j'ai tiré, mais par contre j'ai plus de mal à passer mes 1vs1, va falloir mieux doser les dribbles.

Les appels sont sympas, bon il faut que j'enchaine encore pour me faire un vrai avis.
NeiBaF
Des différences avec la version démo ?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 25/09/2013 20:18) *
Des différences avec la version démo ?

Oui tu peux jouer avec toutes les équipes maintenant.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2013 23:36) *
Oui tu peux jouer avec toutes les équipes maintenant.

implosion du tibia.gif

Sinon, tu le valides ou pas ? Toujours aussi "éffet ping-pong" les passes ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2013 23:42) *
implosion du tibia.gif

Sinon, tu le valides ou pas ? Toujours aussi "éffet ping-pong" les passes ?

Si je te dis que je ne l'ai toujours pas acheté tu me crois ? ph34r.gif Entre le nouveau taff, la recherche d'une maison, le futsal, les RDV avec les banques, je n'ai plus une minute à moi aaaaze.gif Et même ce week end ce ne sera pas possible on joue à Cannes wub.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2013 23:48) *
Si je te dis que je ne l'ai toujours pas acheté tu me crois ? ph34r.gif Entre le nouveau taff, la recherche d'une maison, le futsal, les RDV avec les banques, je n'ai plus une minute à moi aaaaze.gif Et même ce week end ce ne sera pas possible on joue à Cannes wub.gif

Plus une minute à toi ? Toi ? mellow.gif ph34r.gif . Ca donne quoi pour le moment d'ailleurs votre saison ? Pas mal le petit dép à Cannes.

Franchement, Fifa 14, j'hésite vraiment à me le prendre. Tellement déçu par le 13 que... Maintenant, une année sans jeu de foot je sais pas si c'est envisageable non plus, fait chier ph34r.gif
Makkar
Citation (Haazh @ 25/09/2013 15:10) *
J'ai acheté la clef... en revanche comment on lance le pré-téléchargement sur Origin ? Parce qu'il me propose uniquement d'acheter le jeu complet :/

Désolé du retard. Sur l'écran d'accueil d'Origin, tu cliques sur le menu en haut à gauche puis sur "Ajouter un code produit". Tu n'as plus qu'à rentrer la clé du screen qu'ils t'ont envoyé. Là tu valides et le téléchargement se lancera.

Sinon bien trouvé Philo. implosion du tibia.gif Mais trop tard pour moi. Tu l'as pris du coup ?

Comme prévu j'ai eu accès au jeu à minuit. J'ai donc pu commencer une carrière avec Paris. J'ai n'ai eu le temps de faire que 2 matchs, mais dans la lignée de la démo j'aime bien le tempo ralenti. Et je trouve que l'on peut faire de très belles actions désormais, l'IA faisant de beaux appels et d'assez bons mouvements en général. J'ai surtout passé pas mal de temps à tester leur réseau de recrutement. En gros maintenant tu ne vois plus les stats et le géné des joueurs (sauf bien sûr des tiens): tout est caché. Pour les trouver il te faut envoyer des recruteurs en leur assignant un pays à scouter avec ce que l'on veut qu'il y trouve (poste, âge, caractéristiques spéciales). Si cela est plus réaliste, je trouve que ça reste un poil pénible pour le moment. À voir quand je maîtriserai complètement l'outil, mais pour le moment je ne suis pas convaincu. Par exemple je leur demande de me trouver un petit latéral droit entre 16 et 25 ans pour la succession de nos deux chèvres, "prometteur" et "offensif", eh bien ils ne me trouvent personne dans aucun des 5 championnats majeurs. Pourtant en Italie un De Sceglio correspond à la description, mais non pas proposé...

Bref, à voir mais en-dehors de ça le premier contact est bon.
Malacrohn
y en a qui disaient que la démo était naze comme beaucoup de démos FIFA, mais que les jeux finaux sont souvent mieux.

Si le gameplay est comme la démo.. c'est pas une bonne nouvelle.
Tchoune
Citation (Malacrohn @ 26/09/2013 08:31) *
y en a qui disaient que la démo était naze comme beaucoup de démos FIFA, mais que les jeux finaux sont souvent mieux.

Si le gameplay est comme la démo.. c'est pas une bonne nouvelle.

La team Xbox doesn't approve this message.
Boleador
Bon, fais quelques matchs hier soir:

pas vu de différences significatives avec la démo.

Les plus:
- C'est lent, y compris en online, on est obligé de construire, plus de rushs possibles si le mec fait pas un contrôle parfait en poussant loin la balle, du coup moins d'occasions, plus réaliste
- perso j'aime l'inertie des joueurs, c'est plus possible de sortir plein balle d'un dribble, d'un changement de direction, etc.
- les gardiens sont plus réactifs sur les décalages dans la surface, c'est à dire que dès que la passe part le gardien cherche à boucher l'angle.
- le jeu de tête est vraiment sympa, y compris en dehors de la surface (le jeu en remise de Zlatan wub.gif )

Les moins ingame:
- je suis pas emballé par le physique de balle
- l'IA est intestable en légende en possession de balle
- les frappes placées sont bcp trop puissantes
- les gardiens relâchent trop
- les têtes sont trop faciles à placer sur centres

Les moins hors match:
- menus dégeulasses, lents, compliqués de switcher de l'un à l'autre: on sent bien la limite du processeur
- mode carrière: le scouting pète les couilles
- le nombre de mails reçus entre chaque match

Bref, des plus et des moins, agréablement surpris par le online, je reste persuadé que je vais y passer des heures encore cette année.
Rod14
Reçu à l'instant, je le teste ce soir.

Boulick
Citation (Boleador @ 26/09/2013 13:21) *
- menus dégeulasses, lents, compliqués de switcher de l'un à l'autre: on sent bien la limite du processeur

C'est hallucinant ça franchement. C'est le truc basique qui donne immédiatement un aspect bricolage à leur jeu chaque année, des menus où on se paume et qui en prime rament.
SuperThug
Si tu veux aller un peu plus loin dans le bricolage il y a un patch qui est sorti dès hier pour corriger certaines choses ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2013 23:55) *
Plus une minute à toi ? Toi ? mellow.gif ph34r.gif . Ca donne quoi pour le moment d'ailleurs votre saison ? Pas mal le petit dép à Cannes.

Franchement, Fifa 14, j'hésite vraiment à me le prendre. Tellement déçu par le 13 que... Maintenant, une année sans jeu de foot je sais pas si c'est envisageable non plus, fait chier ph34r.gif

1 défaite à l'exterieur et un nul à domicile sad.gif Entre le futsal, le boulot, et la recherche de maison j'ai plus une minute, j'ai toujours pas acheté le jeu ph34r.gif

Pas besoin de parler de boulot, c'est juste de la présence ça ph34r.gif

J'ai bien aimé la réponse de Neibaf, qui a préféré la jouer solo et me répondre par sms clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2013 23:13) *
1 défaite à l'exterieur et un nul à domicile sad.gif

implosion du tibia.gif

Emménage pas à Garges, tu pourrais vite y devenir indésirable ph34r.gif

Spoiler :
Mamadieu
Citation (Boleador @ 26/09/2013 13:21) *
Les plus:
- C'est lent, y compris en online, on est obligé de construire, plus de rushs possibles si le mec fait pas un contrôle parfait en poussant loin la balle, du coup moins d'occasions, plus réaliste
- perso j'aime l'inertie des joueurs, c'est plus possible de sortir plein balle d'un dribble, d'un changement de direction, etc.
- les gardiens sont plus réactifs sur les décalages dans la surface, c'est à dire que dès que la passe part le gardien cherche à boucher l'angle.
- le jeu de tête est vraiment sympa, y compris en dehors de la surface (le jeu en remise de Zlatan wub.gif )

C'est de PES dont tu parles là ou FIFA ?
J'ai fais quelques matchs sur FIFA 14 (en FUT) et ce qui m'a frappé c'est surtout la vitesse du jeu : ça va a 2000 à l'heure, les attaquants sont vachement plus souples et font des gestes techniques tellement facilement que les défenseurs en deviennent ridicules. De l'inertie j'en ai pas vu, au contraire ça m'a l'air encore plus facile de changer de direction maintenant vu que les joueurs font des gestes automatiquement.
Pour le moment j'ai pas vu le moindre instant de "construction" utile, j'appuie sur R2 je rush dans tous les sens et ça termine par des 4-0 sans forcer. Et pour le moment je kiffe wub.gif

(edit : je crois que j'suis le seul à trouver FIFA 14 rapide, j'ai peut-être trop joué à PES 2014 pendant une semaine : ph34r.gif )

Par contre les menus du mode carrière neokill@h.gif en 1h j'ai réussi à faire un seul match tellement c'est lent, c'est chiant, j'ai l'impression que ma PS3 va freezer à chaque fois que je change de menu vahid.gif heureusement le gameplay contre l'IA est toujours aussi nul, donc rien de perdu.
Picollo
L'intro de fifa 14 ibr.gif
ZéroQuatorze
Premier match victoire 7-2 smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2013 18:40) *
Premier match victoire 7-2 smoke2.gif

Trop occupé, je n'ai même pas encore acheté le jeu.©
ZéroQuatorze
Citation (Kaionedirection @ 27/09/2013 18:44) *
Trop occupé, je n'ai même pas encore acheté le jeu.©

Juste un match avant de partir à l'hôtel ph34r.gif
Ashura
On a passé l'aprem dessus avec des potes, putain la déception ohmy.gif Contres favorables, cafouillages, buts gag, ça a pas arrêté.
Mamadieu
Et encore entre potes ça peut être marrant, en FUT je suis en train de péter un cable tellement c'est du grand n'importe quoi vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.