Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ZéroQuatorze

Je mets un lien direct sur les premières informations du nouvel opus.

Fifa 14

Pas encore tout lu par contre ph34r.gif
Panenka
Je viens de recevoir un mail pour le précommander, 6 mois avant. jeanlucpicard.gif
EN tout cas le 13 m'a méchamment refroidi, limite j'espère que PES et son nouveau moteur vont faire un truc sympa.
Zorglub
Perso c'est le 12 qui m'a refroidi et qui a fait que j'ai pas acheté le 13. Mais sérieux un an sans jeu de foot c'est la misère. J'espère que le 14 va être lourd sinon je prends PES je reste pas un an de plus sans jeu de foot.
Panenka
Je remets ici le lien posté ailleurs:

http://www.jeuxactu.com/fifa-14-nos-impres...e-jeu-86992.htm

L'impression de lire tous les ans plus ou moins la même chose...
FIFA est devenu chiant hors ligne et abjecte en ligne. C'est un souci.
Ashura
En ligne c'est pas tellement Fifa le problème, plutôt que les matchs sont pourris par des débiles mentaux. Et malheureusement c'est comme ça pour à peu près tous les jeux.
eezer
Citation (Panenka @ 17/04/2013 20:39) *
Je remets ici le lien posté ailleurs:

http://www.jeuxactu.com/fifa-14-nos-impres...e-jeu-86992.htm

L'impression de lire tous les ans plus ou moins la même chose...
FIFA est devenu chiant hors ligne et abjecte en ligne. C'est un souci.

Wé. "avant c'était pas terrible le prochain va tout déchirer"
Panenka
Citation (Ashura @ 17/04/2013 21:23) *
En ligne c'est pas tellement Fifa le problème, plutôt que les matchs sont pourris par des débiles mentaux. Et malheureusement c'est comme ça pour à peu près tous les jeux.

Vrai mais en plus, la vitesse de jeu est encore plus folle en ligne.

Citation (eezer @ 17/04/2013 21:48) *
Wé. "avant c'était pas terrible le prochain va tout déchirer"

"ils ont tout compris et vont corriger. Plus possible d'aller tout seul vers le but."
Zorglub
Citation (Ashura @ 17/04/2013 21:23) *

Si c'était que ça le problème... tu jouerais qu'avec tes potes et tu ferais que des tournois sur des forums type soccers avec des règles bien définies, et tu t'éclaterais.
Mais le problème c'est que le jeu est rempli de bug, tu peux rien faire en ligne, débiles mentaux ou pas le jeu en ligne est pourri dès le départ.

Si les Japonais de Konami ont clairement manqué d'autocritique lors de la domination vidéoludique de PES, ce n'est pas une erreur que compte faire EA, qui pointe du doigt chaque année les erreurs de la précédente version de FIFA pour mieux les corriger.

Ce mytho implosion du tibia.gif Ils en ont rien à battre des erreurs de la version précédente et se débrouillent toujours pour ajouter de nouvelles erreurs sur la prochaine version c'est plutôt ça la vérité.
Raijojp
S'ils peuvent commencer par retirer leur système de contrôle aléatoire, ca sera déjà ca.
Et puis le online, ya tellement de choses à régler/améliorer. Ca dure déjà depuis le 12, j'espère qu'ils s'y mettront pour de bon..
MadininaScal
Perso j'ai quand même apprécié le 13. Bon je fais pas mal de parties/tournois avec les collègues, donc je profite vraiment du jeu, le online est toujours aussi pété et le offline seul est quasi sans interet, comme quasi tous les jeux de sports EA, leur IA est calamiteuse sur chaque jeu...enfin je l'apprécie quand même! ph34r.gif

Maintenant, leur truc frappe de balle la, ca sent la connerie a 10000 km, parce que toutes les frappes de la vidéo, tu peux deja les faire, donc ca sent le truc hyper alambiqué pour reussir ta frappe, ce qui risque de me faire casser 2-3 manettes...

J'espère vraiment que PES va s'améliorer qu'on ait enfin de la vraie concurrence, parce qu'a l'heure actuelle, de toute facon si tu veux jouer au foot sur console t'es obligé d'acheter Fifa... cry.gif

Edit : Puis un bon truc bien relou aussi, c'est que tu peux plus compter sur les testeurs de jeux vidéo, n'importe quel jeu qui sort est meilleur que le précédent, jeu de l'année, bla bla bla. Comment tu veux te faire une vraie idée d'un jeu quand tous les blockbusters se tapent 17-18 comme note?... sleep.gif
eezer
Dans le 13 ce qui me gène le plus c'est cette IA, y a pas mal de points à améliorer avant d'apporter des nouveautés à la con car c'est un peu la base du jeu.
Zorglub
Citation (MadininaScal @ 18/04/2013 15:55) *
Edit : Puis un bon truc bien relou aussi, c'est que tu peux plus compter sur les testeurs de jeux vidéo, n'importe quel jeu qui sort est meilleur que le précédent, jeu de l'année, bla bla bla. Comment tu veux te faire une vraie idée d'un jeu quand tous les blockbusters se tapent 17-18 comme note?... sleep.gif

Et surtout les testeurs peuvent pas tester le jeu en ligne, alors que c'est la seule chose qui intéresse 90% des joueurs. Je parle pour Fifa pas pour tous les blockbusters.
Boulick
Citation (MadininaScal @ 18/04/2013 15:55) *

En même temps un jeu de foot c'est sur la durée qu'on voit si ça le fait ou pas, c'est pas un genre que tu peux vraiment tester correctement en 2 jours (ça leur prends moins d'ailleurs je crois).

Les tests ça fait la distinction entre ce qui est vraiment pourri et ce qui est d'une qualité correcte. Ca sert pour que le mec qui y connait rien sache que FIFA "ça va c'est bien". Mais pour aller plus dans le détail, je vois pas comment un test tenant sur une page peut rendre les différences entre FIFA 09 et 10, 10 et 11, 11 et 12 etc. Faut vraiment que le mec soit un génie des lettres et un analyste de jeu de foot vachement balèze.
Wanker Texas Ranger
Citation (MadininaScal @ 18/04/2013 14:55) *

Et ils ont pas trop le choix, s'ils s'amusent à fliguer un jeu, tu peux être sûr que sur le jeu suivant du même éditeur, les mecs auront pas le droit aux tests avant-première etc...

Du coup ils sucent pour espérer ne pas se mettre à dos les éditeurs, et plus l'éditeur est important plus ils sucent.

Un peu comme certains journalistes avec certains joueurs.
NeiBaF
A en croire cette photo postée par Bruno Salomon (France Bleu Ile-de-France), il pretera sa voix au jeu.
Reste à savoir si c'est en remplacement de Mathoux/Sauzée (ibr.gif) ou comme homme de terrain...

Spoiler :
Panenka
Le souci c'est surtout que les commentaires c'est super mal fait et que même un Bruno Salomon n'apportera pas forcément ce qu'on peut espérer.
Je trouve les commentaires mous et ça ne sonne vraiment pas naturel selon les phases de jeu. Je les coupe les commentaires maintenant.
Les derniers que je kiffais bien c'était ceux de John Kabira dans PES. ph34r.gif D'ailleurs ces chiens de konami n'ont jamais mis je crois les commentaires de Kabira sur les PES même en Blu Ray alors qu'ils avançaient l'argument de la place sur le disque. rolleyes.gif
Bab
Putain les meilleurs c'était quand même avec le doubleur de Solid Snake dans les vieux ISS ibr.gif

OH BUT BUT SUPERBE *grincement insupportable sensé représenter une foule en liesse*
Iaropolk14
Citation (Bab @ 02/05/2013 00:36) *
OH BUT BUT SUPERBE *grincement insupportable sensé représenter une foule en liesse* 388.jpg

FYP wub.gif

Inimitable ce bruit neokill@h.gif
Panenka
Maintenant y a plus de bruit, d'ambiance. sad.gif
J'ai encore en tête les trompettes et chants dans ISS, y avait même des fumis je crois.
FIFA c'est un putain de foot aseptisé, y a un but, c'est mort comme à Louis II.
Quand je vois l'ambiance que crée 2k sports pour le basket par exemple... wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 02/05/2013 14:50) *
Maintenant y a plus de bruit, d'ambiance. sad.gif
J'ai encore en tête les trompettes et chants dans ISS, y avait même des fumis je crois.
FIFA c'est un putain de foot aseptisé, y a un but, c'est mort comme à Louis II.
Quand je vois l'ambiance que crée 2k sports pour le basket par exemple... wub.gif

Il y a eu des morts lepoux_2.jpg
NeiBaF
Le best reste quand même FIFA 95 avec possibilité de choisir son ambiance en tapant sur les touches.
Genre A pour une corne de brume ph34r.gif B pour un "GOOOAAAAL" et C pour une autre connerie.
Je pompais B pour faire enrager les gens avec mon "GOGOGOGOGOGOAAAAL" aaaaze.gif

Comme là : http://www.youtube.com/watch?feature=playe...CrMncfv6k#at=56
ZéroQuatorze
Aucune info sur les teams, et les saisons ?
B_s
C'était en quel année le foot en salle ?
Philo
FIFA97
Panenka
Les images de FIFA 14 sur canal, apparemment version x box one: plastoc à mort. vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 27/05/2013 00:20) *
Les images de FIFA 14 sur canal, apparemment version x box one: plastoc à mort. vahid.gif

Ultimate Fifa14 réservé que pour Xbox ? (l'offre qui permet d'avoir des packs gratuit)

Citation (B_s @ 25/05/2013 12:11) *
C'était en quel année le foot en salle ?

Il y en a un qui est sorti l'an dernier si tu veux wink.gif
BiBi
vous avez des images ?
SuperThug
Dragosteadintei14
Le l1 triangle extérieur + contrôle parfait me fait peur.
MadininaScal
Ouais...Rien de révolutionnaire. Les frappes pures dont ils parlent je les fais deja sur le 13 (l'extérieur du pied en dehors de la surface, avec Hulk ca passe crème). La protection de balle va être une belle connerie je le sens d'avance... sleep.gif

Enfin, vu qu'ils sont les seuls sur le marché, je vais surement tenir quelques semaines/mois, puis je me le prendrai, comme tous les ans... cry.gif

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai dit quasi la même chose en page 1! ph34r.gif Mais ca prouve que même avant d'avoir les images, tu sens deja la connerie...
Panenka
Qu'ils commencent par réviser le rythme de leurs matches, c'est devenu n'importe quoi. Encore plus en ligne.
Je m'éclate plus sur PES 2013, c'est dire...
DimSet
Citation (Panenka @ 06/06/2013 18:27) *
Qu'ils commencent par réviser le rythme de leurs matches, c'est devenu n'importe quoi. Encore plus en ligne.
Je m'éclate plus sur PES 2013, c'est dire...

+1 vraiment trop mou, couplé à la technique aléatoire on dirait du foot féminin
Panenka
Les impressions de Gamekult:

http://www.gamekult.com/actu/fifa-14-nos-i...ns-A109437.html

Dans FIFA 14, les joueurs sont solidement cramponnés au sol. Chaque "pas" compte. Pour schématiser un peu, l'inertie fait son retour cette saison, et pas à moitié. L'objectif avoué : réduire autant que possible l'impression de glissade une fois les joueurs sur la pelouse.

on a l'impression d'avoir des joueurs beaucoup plus robustes sur leurs jambes.

Qui sait si le dosage sera identique en septembre. Mais oui, cela contraste avec la souplesse de FIFA 13.

Voilà pour moi l'un des gros points noirs de ce jeu: une inertie horrible. Enfin absente plutôt...

Après Puyo mettait un 9/10 à FIFA 13 je crois... rolleyes.gif
MadininaScal
C'est peut-etre un Manaudou, mais voila une vidéo d'un petit bout de match tourné lors du E3. Apparemment le jeu serait a 65%.

Franchement, je vois pas trop de différence avec le 13, hormis la "protection de balle". Le jeu a l'air toujours aussi rapide malgré les impressions de Gamekult postées juste avant...

J'ai aussi maté une video de gameplay de PES (toute une MT), franchement ca a l'air mieux, mais les controles dans ce jeu la sont d'une lenteur et d'une faiblesse... mellow.gif
Boulick
Il sort sur PS4 aussi le jeu ?
Ashura
Oui. GK en a fait une preview, enfin sur XBO mais ça revient au même: http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-fifa-...ne-A109915.html
Dragosteadintei14
Les frappes de loin ont l'air encore plus efficace. vahid.gif
Les L1 triangle ont l'air encore parfait. vahid.gif
DimSet
Il y a un truc que je trouve bien sur la vidéo c'es tvers 1min45 t'as l'attaquant de l'Atletico qui a aps le ballon sur la contre attaque qui fait plusieurs appels différents et finit par ouvrir un boulevard pour l'autre dans l'axe en attirant un défenseur sur la gauche, c'est stylé et ca fait bien réel.
Le Trépied
Citation (Philo @ 25/05/2013 12:18) *
FIFA97

Non. FIFA 98 : en route pour la Coupe du monde. Une tuerie sur PC wub.gif
Pavitch
Citation (Chien14 @ 14/06/2013 10:24) *
Les frappes de loin ont l'air encore plus efficace. vahid.gif
Les L1 triangle ont l'air encore parfait. vahid.gif

Joue en manuel ph34r.gif
Philo
Citation (Le Trépied @ 14/06/2013 12:37) *
Non. FIFA 98 : en route pour la Coupe du monde. Une tuerie sur PC wub.gif

Non, mon jeune ami, le 1er FIFA avec du foot en salle, c'est bien le 97.

http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_97
Tu as une capture d'écran du terrain de foot en salle
Le Trépied
Pardon je ne savais pas, je croyais qu'il y avait que le 98. J'espère que notre amitié est intact poto.

Le 98 m'a tellement marqué :

eezer
Le 98 avec les frappes enroulées de dingue wub.gif Du milieu de terrain c'était juste magnifique wub.gif

Pour le nouveau j'ai l'impression qu'ils vont continuer à pas se fouler, rien semble révolutionner le jeu, rien semble corriger les gros points faibles. 70€ la MAJ des effectifs pour faire rapide. Ils ont raison, pas de concurrence, ils vendront peu importe le truc qu'ils sortiront. Frustrant car ils ont vraiment les moyens de faire un jeu qui casse tout. Va falloir attendre la nouvelle gen de console pour ça, encore que...
morad1980
Voila le game play sur next gen impressionnant de détail.

http://www.gamespot.com/e3/fifa-14-6410217/
Dagoberto

20€ la steelbox et que la ligne du haut dispo en france
Amazon vous offre la boite si vous achetez la version ultimate.

Sinon y a le collector à 110€

+ d'info ici:

http://editioncollector.fr/jeux/un-collect...ur-fifa-14.html
Bab
Sobre, superbe implosion du tibia.gif
Kaji
Apparemment, demain sera annoncé un pack Xbox One dispo à la sortie qui comprendra le jeu en plus de Kinect, pour 499€.
SuperThug
Citation
Partez à la conquête du mode Saison en coopération avec un ami

C’est aussi une des demandes qui revenaient le plus fréquemment et EA SPORTS y a accédé. Un nouveau mode de jeu va faire son apparition dans FIFA 14.

Le mode Saisons Coop a été développé pour améliorer le mode Saisons. Vous pourrez jouer en ligne avec un ami en ligne contre deux autres amis en ligne. Vous gravirez bien entendu des divisions toujours au nombre de 10.

De plus, le mode Journée EASFC, grâce auquel les statistiques et blessures des joueurs sont mis à jour régulièrement par les services d’EA SPORTS Talent Scout, s’appliquera également aux modes Saisons et Saisons Coop.

Une nouveauté qui devrait accroitre encore plus le nombre d’heures de jeu et diversifier le jeu en ligne.
Hiso
CL
Matuidi > Pastore, ça va jaser vincemcmahon.gif

Jalllet = Maxwell edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.