Perso j'ai quand même apprécié le 13. Bon je fais pas mal de parties/tournois avec les collègues, donc je profite vraiment du jeu, le online est toujours aussi pété et le offline seul est quasi sans interet, comme quasi tous les jeux de sports EA, leur IA est calamiteuse sur chaque jeu...enfin je l'apprécie quand même!
Maintenant, leur truc frappe de balle la, ca sent la connerie a 10000 km, parce que toutes les frappes de la vidéo, tu peux deja les faire, donc ca sent le truc hyper alambiqué pour reussir ta frappe, ce qui risque de me faire casser 2-3 manettes...
J'espère vraiment que PES va s'améliorer qu'on ait enfin de la vraie concurrence, parce qu'a l'heure actuelle, de toute facon si tu veux jouer au foot sur console t'es obligé d'acheter Fifa...

Edit : Puis un bon truc bien relou aussi, c'est que tu peux plus compter sur les testeurs de jeux vidéo, n'importe quel jeu qui sort est meilleur que le précédent, jeu de l'année, bla bla bla. Comment tu veux te faire une vraie idée d'un jeu quand tous les blockbusters se tapent 17-18 comme note?...