Citation (Dagoberto @ 20/09/2014 15:16)

sur Facebook quand on tape culturepsg ca propose culturepute
y a pas moyen de faire orienté vers culture psg quand on l'écrit attaché?
Moi j'ai "culture de paix"
Dagoberto
20/09/2014 14:32
tu devrais faire culture loto sportif avec ta grille de résultat avant chaque journée de championnat
Je trouve dommage que dans la news sur Silva tu ne rappelles pas la stat que tu avais sorti sur le nombre de matchs qu'il a joué.
Il faut une gif culture comme le parisien et l’équipe pour les quotes du site
Culturepsg.com la future bible parisienne, quel putain de taf philo, t'es au taquet, encore une fois vraiment chapeau Mr Philo.
Citation (Philo @ 20/09/2014 15:17)

Je pense que ça viendra avec la popularité. Aujourd'hui, avec 150 membres environ, on pèse pas lourd
Le problème de Facebook c'est que les personnes mettent souvent leur vrai nom et l'anonymat des membres n'est donc plus forcément garanti. Or vu certains comportements passés sur le forum, je comprends que certains ne soient pas chaud pour rejoindre le groupe.
Citation (Philo @ 20/09/2014 14:17)

Je pense que ça viendra avec la popularité. Aujourd'hui, avec 150 membres environ, on pèse pas lourd
Je savais pas que y'avait une page facebook
Un membre de plus, du coup
Dagoberto
21/09/2014 03:15
bientôt 4h sans news sur le site.
Je te félicite pas Philo
Citation (Teichi @ 20/09/2014 17:42)

Le problème de Facebook c'est que les personnes mettent souvent leur vrai nom et l'anonymat des membres n'est donc plus forcément garanti. Or vu certains comportements passés sur le forum, je comprends que certains ne soient pas chaud pour rejoindre le groupe.
Sauf que tu peux pas voir la liste des membres qui "aime" une page.
Tu peux voir leur nom si ils aiment ou font un commentaire sur un message.
elcuervo
21/09/2014 03:53
Ce petit post pour féliciter chaleureusement toute l'equipe. Franchement, c'était deja super avant avec un forum ayant trouve le bon equilibre entre niveau de discussion suffisamment eleve (ton, arguments, orthographe, etc...) et tonus, peps, ironie, appelez ca comme vous voulez, évitant une discussion de salon peu en lien avec la passion du foot.
Eh bien la vous ajoutez en plus des analyses de match largement supérieures a celles que l'on retrouve dans la presse, de VRAIES rétros, des infos sur les titis, etc... C'est non seulement remarquablement documente mais bien écrit et sacrement intéressant dans l'analyse.
Un tres grand bravo !!
Il manque une fonction recherche. C'est prévu ?
Oyé Sapapaya
21/09/2014 12:54
"Hiérarchie", philo qui traite en scred Marquinhos de sous-homme
Papy Nova
21/09/2014 18:10
No idea si ça a déjà été proposé, mais quand on est sur le forum, la bannière en haut devrait ramener vers le site web, ou alors, qu'on ait un lien vers le site web quelque part qui soit mis en évidence.
On l'aura attendu quelques années mais pour une première release, il est vraiment cool. Je ne garde que ce site en favori du coup.
Citation (Papy Nova @ 21/09/2014 19:10)

No idea si ça a déjà été proposé, mais quand on est sur le forum, la bannière en haut devrait ramener vers le site web, ou alors, qu'on ait un lien vers le site web...
Le petit Culture PSG à gauche dans la bannière grise
Papy Nova
21/09/2014 18:16
Citation (HHA @ 21/09/2014 19:14)

Le petit Culture PSG à gauche dans la bannière grise

Super, merci. Je pense qu'on peut gagner en intuitivité à ce niveau là pour ceux qui ne savent pas.
Perso, je ne l'avais pas remarqué. Merci pour moi.
witchfinder
21/09/2014 18:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2014 13:54)

Ca dépend de qui est au sommet de la hiérarchie

Encore un ou deux articles comme ça et on pourra reparler de la thèse tabou
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2014 13:54)

Le "hiérarchie" est complètement dédié au forum
JeromeTouboulArnaudHermant
21/09/2014 18:25
Philo tu vas faire une news sur ce que Saka a notifie, que Toulalan manquera le Parc?
Ce genre de news on la trouvera chez beaucoup que vendredi matin.
Je sais pas jusqu'où s'étend ton savoir ou si tu peux y associer d'autres forumeurs mais étant jeune, ma CulturePSG ne s'étend pas des masses avant 2006. J'ai des grandes dates en tête mais aucune idée du déroulement concret des choses. Pendant la trêve c'est le genre d'articles que j'aimerais bien lire, un peu dans le style de ce que t'as fait sur l'OL mais en plus poussé si possible. Comme Homer ou Ipanema ou d'autres peuvent le faire de temps en temps.
Citation (Canvex @ 21/09/2014 19:40)

Je sais pas jusqu'où s'étend ton savoir ou si tu peux y associer d'autres forumeurs mais étant jeune, ma CulturePSG ne s'étend pas des masses avant 2006. J'ai des grandes dates en tête mais aucune idée du déroulement concret des choses. Pendant la trêve c'est le genre d'articles que j'aimerais bien lire, un peu dans le style de ce que t'as fait sur l'OL mais en plus poussé si possible. Comme Homer ou Ipanema ou d'autres peuvent le faire de temps en temps.
On va voir pour faire ça durant la trêve internationale de début octobre
Bien vu Alain Sars du 92
Nedj_Flanders
21/09/2014 19:03
Citation
Ibrahimovic et Zlatan restant titulaires.
Dans l'article sur les titulaires pour le match contre Lyon.
Nikos B.
22/09/2014 10:24
Est ce qu'il serait possible de rajouter le lien youtube vers les résumés LFP des match?
Citation (nico @ 22/09/2014 11:24)

Est ce qu'il serait possible de rajouter le lien youtube vers les résumés LFP des match?
Bonne idée, je l'ai fait à l'instant.
Citation (Philo @ 22/09/2014 11:57)

Bonne idée, je l'ai fait à l'instant.
C'est fait exprès le logo collé à celui de l'OL ? Parce que ça fait bizarre avec les scores au dessus qui sont pas alignés.
Citation (Teichi @ 22/09/2014 12:48)

C'est fait exprès le logo collé à celui de l'OL ? Parce que ça fait bizarre avec les scores au dessus qui sont pas alignés.
De quoi tu me parles ?
Le contenu de la video appartient à la LFP
truite38
22/09/2014 12:25
Oui, c'est volontaire, ça permet de cadrer avec l'image en une.
Citation (truite38 @ 22/09/2014 13:25)

Tu as des fuites?
truite38
22/09/2014 15:26
Citation (ikki @ 22/09/2014 14:17)

Tu as des fuites?

Aujourd'hui c'est maison etanche, realisaprint ou Mektoube.
Va comprendre la coherence
Déjà dans la première page de recherche Google quand on tape seulement "PSG"
Pas vraiment, ça fait ça parce que t'as ton compte Google de connecté et/ou qu'il connaît tes habitudes. Passe en session privée et tu verras qu'on en est loin (autour de la 4ème page).
On est dans les choux niveau référencement (et c'est logique vu la structure actuelle du site).
Citation (culturepsg.com)
C'est quoi le concept ?

C'est une vraie question ?
Citation (Philo @ 22/09/2014 20:45)

C'est une vraie question ?
A la base oui mais du coup j'ai eu ma réponse
J'ai vu des jeunes, des pros et leroy, je me suis dit mais il joue plus, pourquoi cette compo avec des retraités..
J'avais pas lu en dessous de l'image
Citation (Culturepsg)
Les joueurs ne sont pas contents, ça parle de vengeance dans le 13ème.
Ce ton decalé
Désolé, pas d'autre actu aujourd'hui, crevé et rien de bien intéressant sous la main.
Dready14
24/09/2014 09:52
Citation (Tonio @ 22/09/2014 19:38)

C'est quoi le concept ?
Un trois-cents cinquante-deux.
ManoCornuta
24/09/2014 10:21
Gravelaine

bravo pour le ton de l'article ! :poke:
Citation (Philo @ 23/09/2014 23:20)

Désolé, pas d'autre actu aujourd'hui, crevé et rien de bien intéressant sous la main.
Tu vas réussir à créer tes articles "L'autre actu du jour" à chaque fois ? Tu penses pas que tu gagnerais en temps et en qualité en faisant un article par semaine plus tôt (L'autre actu de la semaine...)... Moi ça me va tous les jours mais ça doit chaud de trouver du drôle tous les jours, c'est presque un métier :JeanRoucas: et ça doit te prendre pas mal de temps...
Citation (Le Duc @ 24/09/2014 11:26)

Tu vas réussir à créer tes articles "L'autre actu du jour" à chaque fois ? Tu penses pas que tu gagnerais en temps et en qualité en faisant un article par semaine plus tôt (L'autre actu de la semaine...)... Moi ça me va tous les jours mais ça doit chaud de trouver du drôle tous les jours, c'est presque un métier :JeanRoucas: et ça doit te prendre pas mal de temps...
C'est vraiment rare que je n'y arrive pas et j'étais éclaté hier. Je récupère les images dedans au fur et à mesure de la journée et je fais le texte à la fin. Techniquement, j'aurais pu le faire en farfouillant un peu sur le net mais le texte aurait été nul.
Je suis un peu obligé de le faire, c'est le truc qui fait connaître le site pour le moment.
Citation (Philo @ 24/09/2014 11:31)

C'est vraiment rare que je n'y arrive pas et j'étais éclaté hier. Je récupère les images dedans au fur et à mesure de la journée et je fais le texte à la fin. Techniquement, j'aurais pu le faire en farfouillant un peu sur le net mais le texte aurait été nul.
Je suis un peu obligé de le faire, c'est le truc qui fait connaître le site pour le moment.
Ok je comprends.
Citation (Abe @ 21/09/2014 13:38)

Il manque une fonction recherche. C'est prévu ?
Philo t'as du rater mon message.
J'y avais répondu ailleurs mais je retrouve pas.
Donc oui, c'est prévu mais pas implémenté.
C'était vraiment nécessaire la photo énorme de Girard ?
Ça illustre bien le fait qu'il a une dent contre nous mais quand même.
Citation (Oni @ 24/09/2014 18:06)

C'était vraiment nécessaire la photo énorme de Girard ?
Ça illustre bien le fait qu'il a une dent contre nous mais quand même.
Oni
Quand j'ai vu sa sale trogne, j'ai pas pu résister
Citation (Philo @ 24/09/2014 11:31)

A la limite tu pourrais créer un topic en bas. Vu le ton décalé du forum et de certains de ses membres ça pourrait te permettre d'avoir moins à chercher.
la roumaine
25/09/2014 07:25
Je te préviens philo...ci il n'y a pas de retour de l'autre actu du jour...dans les plus brefs délais...je lance une pétition !
truite38
25/09/2014 07:46
Je pense qu'il est important que le classement de la ligue 1 sois mis à jour le plus rapidement possible des la fin des differents matches surtout qu'il est visible sur la page d'accueil.
Citation (truite38 @ 25/09/2014 08:46)

Je pense qu'il est important que le classement de la ligue 1 sois mis à jour le plus rapidement possible des la fin des differents matches surtout qu'il est visible sur la page d'accueil.
Celui en une est à jour, pas celui dans les pages intérieures. Vivement que je finisse le truc qui l'actualise tout seul d'ailleurs, trop relou à mettre à jour ce truc.
Citation (Culturepsg.com)
Les Parisiens étaient logés à Ouistreham et ont fait avant le match une promenade à la plage, l'occasion de croiser trois jeunes de banlieue désœuvrés :

Sympa très cette rubrique, philo digne de so foot
C'est pour la roumaine qui se plaignait de ne pas avoir eu d'autre actu hier

Et, globalement, les aventures de Tallaron >
Ce type est mon idole
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.