Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Nouvelle Star 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
RHUMCHA14
Citation (Boulick @ 30/03/2010 à 21:28) *
En effet preuve en ce moment même qu'ils ont passé les meilleurs ph34r.gif Ça fait mal aux oreilles là sad.gif

T'as parlé trop vite ph34r.gif
Par contre faut dire à la Hadjira la qu'elle arrete de danser... et accessoirement de chanter mellow.gif
Hiso
Hajira ou je sais pas quoi qui est séléctionnée mellow.gif horrible la meuf, elle a l'air completement tombrée.
Next
Tain le mec qui vient de chanter Mozart ! altherac.gif
RHUMCHA14
Citation (NextTrunk @ 30/03/2010 à 22:28) *
Tain le mec qui vient de chanter Mozart ! altherac.gif

En plus depuis que j'ai vu la parodie ' L'assasindomie" suis neokill@h.gif
Boulick
Comment elle a trop fait sa rageuse la rouquemoute de toulouse neokill@h.gif
macbath
J'ai maté hier l'émission de cette semaine sur M6 Replay, y'a une candidate bien bien mignonne, une petite Marine je crois wub.gif

Par contre les sélections du jury j'ai pas tout compris huh.gif
Y'avait 2 branloss qui chantaient aucune parole dans le trio avec l'Espagnol, y'en a un qui a été pris... La super mignonne Sarah qui passait le rattrapage a fait que de la merde, mais elle est prise... Et les 2 scarlettes qui ont terrorisé la rouquine sont prises aussi (surtout la dragqueen de 35 ans avec la bouche à pipe mellow.gif )
Enfin il faut bien en laisser pour les casser plus tard ph34r.gif

Bon niveau cette année dans l'ensemble, même si je vois pas de star pour l'instant (pour ça de toute façon, il faut attendre Baltard).
keyzer söze
Citation (macbath @ 03/04/2010 à 19:21) *
J'ai maté hier l'émission de cette semaine sur M6 Replay, y'a une candidate bien bien mignonne, une petite Marine je crois wub.gif

Par contre les sélections du jury j'ai pas tout compris huh.gif
Y'avait 2 branloss qui chantaient aucune parole dans le trio avec l'Espagnol, y'en a un qui a été pris... La super mignonne Sarah qui passait le rattrapage a fait que de la merde, mais elle est prise... Et les 2 scarlettes qui ont terrorisé la rouquine sont prises aussi (surtout la dragqueen de 35 ans avec la bouche à pipe mellow.gif )
Enfin il faut bien en laisser pour les casser plus tard ph34r.gif

Bon niveau cette année dans l'ensemble, même si je vois pas de star pour l'instant (pour ça de toute façon, il faut attendre Baltard).

Elle est venue chanter hier dans la cantine de ma boite mellow.gif Pendant qu'on mangeait, elle enchainait les chansons. Elle a une très jolie voix. J'ai discuté un peu avec elle. Elle est dans les finalistes et nous a demandé de voter pour elle pendant les primes happy.gif
macbath
Citation (keyzer söze @ 03/04/2010 à 21:13) *
Elle est venue chanter hier dans la cantine de ma boite mellow.gif Pendant qu'on mangeait, elle enchainait les chansons. Elle a une très jolie voix. J'ai discuté un peu avec elle. Elle est dans les finalistes et nous a demandé de voter pour elle pendant les primes happy.gif

WTF vous avez souvent des gens comme ça qui viennent chanter pendant que vous mangez? huh.gif

Enfin des aussi mignonnes qu'elle je dis pas non wub.gif
keyzer söze
Citation (macbath @ 03/04/2010 à 21:31) *
WTF vous avez souvent des gens comme ça qui viennent chanter pendant que vous mangez? huh.gif

Enfin des aussi mignonnes qu'elle je dis pas non wub.gif

Ya quelque fois des animations à la cantine. Hier on s'entendait pas trop parler à table mais c'était très sympa.
Ce qui est marrant c'est qu'il ya deux semaines sur le topic "emissions de merde" j'ai fait le même commentaire que toi sur elle après l'avoir vu chanter à la Nouvelle Star en ne sachant pas du tout qu'elle serait dans ma boite quelques jours plus tard.
Crocop
J'ai lu que le noir du jury Marco Prince avait 46 ans c'est un vioc mellow.gif
Babou1
Citation (Crocop @ 05/04/2010 à 02:17) *

Ca devait etre un mag de l'année derniere, Manu Katché n'est plus tout jeune. wink.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 05/04/2010 à 01:23) *
Ca devait etre un mag de l'année derniere, Manu Katché n'est plus tout jeune. wink.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Prince

altherac.gif
macbath
Citation (Crocop @ 05/04/2010 à 02:17) *

C'est le plus jeune membre du jury depuis le début de la Nouvelle Star happy.gif
(sauf Sinclair)
Hiso
Putain non, ils utilisent la magnifique musique de Lost dans la Nouvelle Star mad.gif

Sinon pas vraiment de surprise dans les 15 pris, dommage pour Gael...
Jalletinho
Citation (Hiso @ 06/04/2010 à 22:53) *
Putain non, ils utilisent la magnifique musique de Lost dans la Nouvelle Star mad.gif

Sinon pas vraiment de surprise dans les 15 pris, dommage pour Gael...

Toutes les pisseuses auraient voté pour lui...

Pourquoi avoir sélectionné cette Luce ?
Avec sa gueule et son style, elle vendrait quoi ?... 5/6 albums.
Elle est encore plus horrible que Magalie Vaé.
GI JOE
Oui pas de surprise.
Hiso
Bon bin j'aime bien cette sélection cette année smile.gif Ils m'ont tous l'air sympathique. C'est déjà mieux que l'année dernière.

Edit : Putain mais juste 10 secondes de Lolita de Julien Doré je kiff déjà wub.gif
keyzer söze
Ce sera Marine pour moi cette année wub.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 06/04/2010 à 23:11) *
Ce sera Marine pour moi cette année wub.gif

Lussie pour moi wub.gif

JULIEEEENNNNNN DOREEEEEEEEEEEE
Oni
Je tombe sur la nouvelle star pour la première fois cette année, et je vois une meuf qui était avec moi au lycée. mellow.gif
Elle est nulle ph34r.gif
Hiso
Putain mais c'est une vraie pute Lio mellow.gif

Citation (Oni @ 14/04/2010 à 22:02) *
Je tombe sur la nouvelle star pour la première fois cette année, et je vois une meuf qui était avec moi au lycée. mellow.gif
Elle est nulle ph34r.gif

Qui ça ??
macbath
Citation (Oni @ 14/04/2010 à 22:02) *
Elle est nulle ph34r.gif

C'est laquelle?
keyzer söze
J'ai raté Marine cry.gif
Hiso
Le coup bas de Lio sur Siegfried knahos.gif

Connasse.
macbath
Oh putain, je viens de me mettre dessus, Virginie Guilhaume ohmy.gif wub.gif
colt
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 23:01) *
Oh putain, je viens de me mettre dessus, Virginie Guilhaume ohmy.gif wub.gif

Pareil ! ohmy.gif
Par contre j'ai rêvé ou elle est pieds nus là ?
macbath
Citation (colt @ 14/04/2010 à 23:05) *
Pareil ! ohmy.gif
Par contre j'ai rêvé ou elle est pieds nus là ?

Un truc avec ses chaussures qu'on lui a piqué puis rendu, j'ai pas tout suivi vu que je viens d'arriver, mais je suis encore tout émoustillé wub.gif wub.gif
GI JOE
Il y a une black qui est venu chanter pied nue. Marco Prince a trouvé ça nulle et l'a dit franchement. Dans le délire, Virginie est venue donc sans ses talons.
macbath
Marco Prince est très nul comme jury, non? Il a l'air pas du tout à l'aise.
colt
Y en a qui chantent bien cette saison ?
Hiso
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 23:12) *
Marco Prince est très nul comme jury, non? Il a l'air pas du tout à l'aise.

Oui c'est ce qu'on pense avec ma copine, il est vraiment pas terrible, ses avis sont bizarres.
colt
C'est quoi le rouquin là ? edhelas2.gif
macbath
Citation (colt @ 14/04/2010 à 23:12) *
Y en a qui chantent bien cette saison ?

Au vu du petit récapitulatif des derniers candidats, ça a pas l'air fameux whistle.gif

Le jeunot, c'est quoi cette bouse qu'il a pondue? mellow.gif mellow.gif
Hiso
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 23:15) *
Au vu du petit récapitulatif des derniers candidats, ça a pas l'air fameux whistle.gif

Le jeunot, c'est quoi cette bouse qu'il a pondue? mellow.gif mellow.gif

Luce chante super bien, Benjamin (mais bon la chanson...), Lussie c'était vraiment pas mal.
colt
Virginie Guilhaume doit quand même avoir du mal à respirer.
GI JOE
Citation (Hiso @ 14/04/2010 à 23:19) *
Luce chante super bien, Benjamin (mais bon la chanson...), Lussie c'était vraiment pas mal.

Ce sont en effet les 3 qui sortent du lot.

Siegrield vahid.gif . Il a une tête à claque celui là.
macbath
Citation (Hiso @ 14/04/2010 à 23:19) *

mellow.gif Il articule un mot sur trois , gémit le reste, on dirait un gamin bourré à Singstar mellow.gif

Sinon ouais, Luce. C'est la seule à avoir un petit truc en plus depuis le début. Lussi m'a bien déçu sur sa performance, elle en a fait 3 caisses mais ça manquait incroyablement de sensibilité, de musicalité...

J'ai pas eu l'impression qu'il y avait un gars ou une meuf qui scotche tout le monde dès le début, comme Christophe Willem ou Julien Doré à l'époque (au vu des récap').

Marco Prince a vraiment l'air super nerveux, on dirait que c'est sa première télé mellow.gif
NeoSeb35
Putain Anna wub.gif

Je suis tombé amoureux d'elle je crois wub.gif
GI JOE
Sasha est pourri toutes les gamines ont du voter pour lui
Hiso
Yeah Dave cool.gif
GI JOE
Allez lussi et marine put1
Hiso
Lussiiiiiiiiiiiii cool.gif
GI JOE
Marrrrrriiiiinnnnnnnnneeeee tongue.gif
NeoSeb35
lol Lio qui met la main devant sa bouche pour pas qu'on lise sur ses lévres popcorn.gif
Hiso
Ambre sad.gif
keyzer söze
Yeah Marine wub.gif

j'aimais bien Ambre aussi
NeoSeb35
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN sad.gif
GI JOE
Saison merdique en tout cas. Enfin c'est le premier prime. Le dépucelage est dur pour certains.
macbath
Cool pour Marine wub.gif Mais violent pour certains autres...

Et puis la caillera avec le gros cul et le mec transparent avec sa casquette qui passent, WTF mellow.gif
Oni
Citation (Hiso @ 14/04/2010 à 22:45) *
Qui ça ??

C'était Ambre ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.