Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
jopha14
Citation (Bilbo @ 02/05/2010 à 03:24) *
Niquez tous vos meres biggrin.gif

Franchement inaudible Auteuil, j'étais en train de m'embrouiller de m'embrouiller avec les crs quand j'éai entendu le KO ... Je leur ai fais un KESKYA en mode Sakho biggrin.gif (Ce que je dis pas c'ets que je suis La Boule biggrin.gif)

voodoo chile.gif
pako
En même temps fallait pas s'attendre a c'que sa soit la bombonera dans la partie Auteuil , la dissolution GrintATKSupras jeudi , des problémes avec les flics,des ids a la pelle, des galères pour les places...

Faut remettre ça dans son contexte,on ne peut pas dire "Auteuil c'est plus c'que c'était" aussi tot, ne tirons pas des plans sur la comète,il y a un certain désamour en ce moment envers notre club donc c'est pas surprenant qu'Auteuil n'était pas dedans et n'avait pas la tête a la fête.

Et si je peut me permettre chacun peut apporté sa pierre a l'édifice pour l'ambiance et l'aspect visuel, ramené des drapeaux et autres engins pyro n'est pas qu'a la portée des membres d'assoces.

Le titre de l'article de l'équipe:
Paris, c'était écrit

clooney3.gif
ASD
Citation (chriki-garantita @ 02/05/2010 à 02:46) *
J'ai fait une belle rencontre en arrivant a saint denis.

Je descends la rampe et japerçois un beau cortège sur celle d'en face. Le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est "j'en suis sur que c'est eux". Ben je me suis pas trompé. En avançant je vois 5-6 drapeaux français a l'arrière du cortège. La marseillaise (classique) enchainé de jolis "bleu blanc rouge la France aux français". implosion du tibia.gif Les mecs s'arrêtent en bas de la rampe et nous laissent passer.

aka44.gif

Eux ont la chance de ne pas être IDS... rolleyes.gif mellow.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:42) *
Croisé Navet, touny et Madiskwale (et je crois Maestro avec vous, vu de loin) en tribunes, et quelques tetes bien connues dans le metro (dont une bien défoncée ph34r.gif ).

Haaaannnnn comment il balance ! ohmy.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 02/05/2010 à 06:03) *
Haaaannnnn comment il balance ! ohmy.gif

Ceux qui savent savent. cosmoschtroumpf.gif
Moi je vous ai vu 30 secondes, j'ai su. laugh.gif
Navet
Avec Touny, Madiskwale and co, on avait les zincs à Vita qui gueulaient des insultes en turque, des "Monaco Va FENCULO" (désolé pour l'ortographe ph34r.gif) completement arraché, tout en brandissant bien haut un drapeau truc, j'ai rien contre çà mais mon pote à côté et moi n'y voyons pas grand chose, Ah j'ai également oublié qu'ils chantaient à deux tout seul voodoo chile.gif

Croisé en sortant du SDF, toujours aussi arraché, l'un juché sur les épaules de l'autre edhelas.gif

Sinon le chaos sur le but, je me suis téléporté en 1 secondes d'une rangée à une autre edhelas.gif mais que c'était bon wub.gif
scourmy
Citation (Titi' @ 02/05/2010 à 00:42) *

C'est pas Pierre Sarkozy à la fin qui claque la main de Giuly ?
Fabrice
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/05/2010 à 03:29) *
J'ai bien aimé la banderole des Monegasques "15 ans de delbor" AHHAHAHAHAHAH edhelas2.gif

neokill@h.gif
Herbert
Citation (scourmy @ 02/05/2010 à 09:22) *

j'crois bien

et sess qui se véner quand kezman lui verse du champagne sur la tête edhelas.gif
Ced_Rick
Citation (Herbert @ 02/05/2010 à 09:57) *
et sess qui se véner quand kezman lui verse du champagne sur la tête edhelas.gif

Dans les yeux plutot j'ai l'impression laugh.gif
SUPERPIPO
Citation (Ced_Rick @ 02/05/2010 à 03:20) *
Nan ben moi sympa, j'ai pris deux patates dans la bouche pour avoir bousculé un jeune d'une vingtaine d'année qui ensuite s'est caché derriere ses potes"a qui on refuse rien" qui t'expliquent que "vaut mieux pas".

Putain, gerbant blink.gif

Heureusement que t'as pris ta patate sans rien dire, si tu t'étais défendu on aurais dit que tu te radicalises rolleyes.gif

Sinon pour ceux qui critiquent l'ambiance d'Auteuil, fallais la mettre les mecs....

On critique les assoces à longueur d'années mais sans elles y' plus rien (malgré les phrases du type "pas besoin de mega ou de sono pour crier pour le Paris SG), en tout cas si vous espérez que les ex-assoces foutent l'ambiance d'ici la fin de saison vous pouvez attendre les mecs...
Ronan
Bizarre l'ambiance mais vu ce qui s'est passé cette semaine rien de plus normal...Ca fait chelou de voir aucun fumi à part 3 ou 4, et quelques pétards, et pas de tifo non plus..."Boulogne on t'encule" lancés quand y'avait pas un bruit sad.gif , cette fois je crois que ça en est vraiment fini de l'ambiance que l'on connaît...
Steff14
Citation (Navet @ 02/05/2010 à 07:13) *
Avec Touny, Madiskwale and co, on avait les zincs à Vita qui gueulaient des insultes en turque, des "Monaco Va FENCULO" (désolé pour l'ortographe ph34r.gif) completement arraché, tout en brandissant bien haut un drapeau truc, j'ai rien contre çà mais mon pote à côté et moi n'y voyons pas grand chose, Ah j'ai également oublié qu'ils chantaient à deux tout seul voodoo chile.gif

Dans le genre bizarre j'ai croisé un mec avec le maillot du PSG floqué "Hoarau 974 Saint-Denis de la Reunion" avec un drapeau de la Tunisie ph34r.gif
Babou1
Citation (Steff @ 02/05/2010 à 12:41) *
Dans le genre bizarre j'ai croisé un mec avec le maillot du PSG floqué "Hoarau 974 Saint-Denis de la Reunion" avec un drapeau de la Tunisie ph34r.gif

C'est le mythique Pauleta. ph34r.gif
Un enfoiré a chanté tout le match la pub qui passe au parc "et qui c'est qui va gagner, c'est nous c'est nous" voodoo chile.gif
Et la je peux plus me la sortir de la tete aka44.gif
On a vraiment des ovnis en tribune.
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 02/05/2010 à 11:39) *
Bizarre l'ambiance mais vu ce qui s'est passé cette semaine rien de plus normal...Ca fait chelou de voir aucun fumi à part 3 ou 4, et quelques pétards, et pas de tifo non plus..."Boulogne on t'encule" lancés quand y'avait pas un bruit sad.gif , cette fois je crois que ça en est vraiment fini de l'ambiance que l'on connaît...

Pourtant j'ai jamais vu une fouille aussi minimaliste happy.gif
Next
Citation (Ronan @ 02/05/2010 à 11:39) *

Je ne suis pas un grand habitué des tribunes (je n'étais plus venu au stade depuis un très long moment, peut-être trois ou 4 saisons), mais j'étais hier soir avec Auteuil (en nord inter), et c'est vrai que j'ai eu l'impression d'une désorganisation totale. Rien qu'au niveau des chants, ça démarrait un peu n'importe comment, de partout et la plupart n'étaient du coup pas ou peu suivis. Forcément on y perd largement en intensité et audibilité. Après, il y avait quelques pseudos débats sur "faut-il dire Boulogne on t'encule" ce soir ou non, dont un devant moi qui a duré pas loin de 10 minutes durant lesquels les participants ne suivaient limite plus du tout le match.
Y a un grand besoin de réorganisation, et au plus vite (enfin en faisant ça bien tout de même).

N'empêche que malgré ça, après ma longue absence des tribunes et en revenant sur cette victoire, j'ai de plus en plus envie de m'abonner la saison prochaine. wub.gif
SuperStar
Citation (scourmy @ 02/05/2010 à 08:22) *

Si, c'est bien Pierre. Il va dans le vestiaire quasiment a tous les matchs.
Steff14
Ah ouais la fouille, s'te blague, je suis passé par un vieux ( ph34r.gif ) à la porte Y, le mec m'a a peine taté les poches et m'a dit de passer, il a même pas vérifié ma pochette, si j'avais su j'aurais gardé des bieres ph34r.gif

Et ils ont même pas déchiré mon ticket, enfin ca c'est a chaque fois
furet
Pas entendu de Auteuil on t'encule par contre en Boulogne...
Dragosteadintei14
Par contre en première j'étais juste à côté de PSG CLUB BOF mellow.gif .

"-Mais jouez bien bandes de taffioles!!!
- Va jouer au babyfoot Hoarau!!!!!
- Bandes de merdes vous êtes nazes ca avance pas!! (Un mec qui approuve a 5 metres de la) . Ah bah voila on est deux à le penser au moins dans cette tribune! MERCI
- Hey mais jouer on a payer nous!!!!!"

Et j'en passe sad.gif
Mathis
Citation (Steff @ 02/05/2010 à 12:20) *
Ah ouais la fouille, s'te blague, je suis passé par un vieux ( ph34r.gif ) à la porte Y, le mec m'a a peine taté les poches et m'a dit de passer, il a même pas vérifié ma pochette, si j'avais su j'aurais gardé des bieres ph34r.gif

Et ils ont même pas déchiré mon ticket, enfin ca c'est a chaque fois

Je suis passé par le meme, fouille en 4 secondes maxi sans exagérer !
Tout ça pour ça wacko.gif
Dragosteadintei14
Ils m'ont confisqué mon écharpe en plus, je trouvais pas l'autre j'avais pris l'écharpe Anti marseillais qu'on m'avait filé et la c'est le drame...
Sinon bien lourd les "Marseille on t'encule", qu'est ce qu'on s'en branle de Marseille bordel?
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 13:31) *
Ils m'ont confisqué mon écharpe en plus, je trouvais pas l'autre j'avais pris l'écharpe Anti marseillais qu'on m'avait filé et la c'est le drame...
Sinon bien lourd les "Marseille on t'encule", qu'est ce qu'on s'en branle de Marseille bordel?

unsure.gif Pour quelle raison ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/05/2010 à 13:32) *

Je sais pas, "c'est les consignes" mais le mec ça avait l'air d'un rageux. Je voulais l'embrouiller au début mais la balance Finale ou Principe + écharpe tendait clairement vers la finale.
Madi$kwale
Nous à la fouille il y a eu embrouille pour une écharpe avec un peu de jaune. Un responsable arrive avec une feuille pour comparé celle ci aux écharpes/drapeaux interdit d'accès au stade.

Petite bousculade, les CRS arrive dont un super chaud qui tenais son flash ball tel une kalchnikov et qui faisais mine de visé le tas pour faire rire son camarade de tranché mellow.gif mellow.gif . Même un collègue à lui l'a regardé puis nous à fais un air "oui il est connu pour faire du zèle depuis qu'on lui a confié le flash ball mais bon...".

Citation (Cyr04 @ 02/05/2010 à 13:32) *

En même temps critiquer ceux qui chante "Marseille on t'encule" et venir avec une écharpe Anti Om cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 13:34) *
Je sais pas, "c'est les consignes" mais le mec ça avait l'air d'un rageux. Je voulais l'embrouiller au début mais la balance Finale ou Principe + écharpe tendait clairement vers la finale.

En même temps critiquer ceux qui chante "Marseille on t'encule" et venir avec une écharpe Anti Om cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/05/2010 à 13:35) *

Non mais c'est clair mais j'aime bien faire les tendus d'écharpes, et cette écharpe c'est un pote qui me l'avait filé à la suite de son retrait des tribunes (ouai je sais coup du pote toussa clooney3.gif).

Mais moi je suis pas anti-marseillais sinon mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 13:39) *
Non mais c'est clair mais j'aime bien faire les tendus d'écharpes, et cette écharpe c'est un pote qui me l'avait filé à la suite de son retrait des tribunes (ouai je sais coup du pote toussa clooney3.gif).

Mais moi je suis pas anti-marseillais sinon mad.gif

J'ai des écharpes TM si tu veux ph34r.gif tongue.gif

En gros si tu avais une écharpe Anti Om ils te la confisquait ? implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 02/05/2010 à 13:44) *
J'ai des écharpes TM si tu veux ph34r.gif tongue.gif

En gros si tu avais une écharpe Anti Om ils te la confisquait ? implosion du tibia.gif

Je crois qu'il fallait la consigner. Enfin, lors de la bousculade en face de moi, le gars "costard-cravatte" charger du contrôle parlais de ça...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/05/2010 à 13:48) *
Je crois qu'il fallait la consigner. Enfin, lors de la bousculade en face de moi, le gars "costard-cravatte" charger du contrôle parlais de ça...

Ca devient vraiment ridicule tout de même consigner une écharpe ...

D'ailleurs j'ai une question, peux t'on arborer des ecussons d'une association dissoute, tel Boys, TM, Supras etc ... et si, non, quels sont les risques encourus ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/05/2010 à 13:51) *
Ca devient vraiment ridicule tout de même consigner une écharpe ...

D'ailleurs j'ai une question, peux t'on arborer des ecussons d'une association dissoute, tel Boys, TM, Supras etc ... et si, non, quels sont les risques encourus ?

Ben selon la revue de presse, 4 personnes ont été arrêtés.
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 13:52) *
Ben selon la revue de presse, 4 personnes ont été arrêtés.

Ok wink.gif Je ne savais pas que c'était un justificatif pour arrêté un gars
fluoboy
Citation (Cyr04 @ 02/05/2010 à 13:44) *

Anti OM
Supras
Atks
etc....

N'importe quoi ce délire avec les écharpes. Hier soir, il y avait plus d'écharpes à la consigne que de casques de motos !

Comment il vont faire au prochain match au Parc ? Vous imaginez le bordel si tout le virage doit faire consigner son écharpe à chaque match ?

j'ai pas le souvenir d'avoir lui ici que les écharpes ou sweats Boulogne Boys étaient interdites à Boulogne depuis la banderole...

Quelqu'un confirme ?
Philo
Après la dissolution, pas mal de matos Boys a été jeté à la poubelle (et pas mis en consigne) en dep lors des fouilles. Au Parc aussi un peu il me semble.
Depuis, ça s'est calmé et on revoit du matos Boys mais c'est devenu rare.
Ronan
Citation (furet @ 02/05/2010 à 13:22) *
Pas entendu de Auteuil on t'encule par contre en Boulogne...

J'en ai entendu je peux te l'assurer en réponse justement aux "Boulogne on t'encule" mais le truc c'est qu'il y en avait moins et que c'était pas lancé pendant des blancs d'ambiance comme de la part d'Auteuil wink.gif

Ce qui est le plus tragique dans tout ça c'est que je vois pas d'issue sans grands groupes de supporters sad.gif
fluoboy
Citation (Philo @ 02/05/2010 à 14:26) *
Après la dissolution, pas mal de matos Boys a été jeté à la poubelle (et pas mis en consigne) en dep lors des fouilles. Au Parc aussi un peu il me semble.
Depuis, ça s'est calmé et on revoit du matos Boys mais c'est devenu rare.

merci pour l'info.

L'excès de zèle vue hier en tribune nord (ridicule en tout points, car à l'inverse, les fouilles étaient pathétiques) ne devrait pas durer au Parc, enfin j'en doutes.

Que c'est triste d'en arriver à là quand même...
joul
Citation (Buscape @ 02/05/2010 à 02:35) *
D'ailleurs les PSP se sont auto-dissous hier soir en signe de soutien/solidarité, et j'ai vraiment envie de leur tirer mon chapeau. Groupe avec une mentalité en or, composé de personnes extras. Bien loin des clichés que les gens peuvent avoir sur eux.

+10 000
Big up aux potos !
Un groupe bien, à tout point de vue wub.gif
NeiBaF
Arrivé 17h10, je suis entré porte N juste avant le cortège Auteuil qui venait d'arriver, du coup "passez vite, passez vite" à peine fouillé, ils ont surtout maté mon écharpe qui était neutre puis basta.

J'ai été bien déçu par l'attitude des mecs autours de moi qui font les chauds à chanter Boulogne on t'encule ou autres conneries dans leur coin juste parce que ce sont des PUTAINS DE GROS OUFS ! rolleyes.gif
On est rendu bien bas de ce côté là j'ai l'impression, enfin bref, mis à part ca ambiance chaotique on pouvait s'en douter, j'étais 5/6 rangs au dessus du points d'exclamation de la banderole noire et blanche. J'ai surtout fais le con en fait parce que je me faisais bien chier.

Le choas sur le but était de haut niveau knahos.gif du haut de mes 60kg j'ai fais valdinguer pas mal de monde et j'ai moi même été bien chahuté, c'était vraiment bon wub.gif

Rien d'autre à ajouter à part que c'était mon anniv et donc ca m'a fait bien plaisir ce petit cadeau happy.gif
Krozac
Aperçu un drapeau du Ché à une vingtaine de rang et un peu excentré au dessus du "Paname United Colors" pendant le temps de repos avant la prolongation ou pendant la mi-temps de celle-ci...
J'en ai littéralement vomi... Il est primordial que la tribune soit reprise en main rapidement.

Ambiance totalement désordonné... Mais que le KO fût jouissif!
Je me suis retenu de chanter tout de même, et ai encouragé l'équipe sobrement... Eu les larmes aux yeux à la victoire malgré tout.. On se refait pas.
Parti avant la remise de la coupe, hors de question de jubiler après ce qu'on a subi durant ces dernières saisons...

Bien content d'avoir l'Europe pour l'année prochaine si ça peut permettre de relancer le club.
touny
Les monégasques qui chantaient " paris on t'encule" et je crois " les monégasques sont à paris..." en faisant les fanfarons à la gare du rer D altherac.gif. Présence de beaucoup de mobiles avec pas mal de rg/civils
Ox'
Entre les débats "faut pas dire boulogne on t'encule" en plein match et les mecs qui se croyaient au vélodrome avec leur drapeau du ché... ouai c'était un sacré spectacle la partie auteuil

PS: Sans oublié le mec qui cri devant le barrage de CRS "Allez monaco! Moi j'men fout jle dit, pourquoi personne le dit?" euh deja ptetre que t'es tout seul a etre pour monaco puis surement parce que t'es ridicule... En tout cas il a bien fermé sa gueule quand un groupe de boulogne est arrivé en chantant la marseillaise "bleu blanc rouge la france aux français"
Philo
Il y a aussi eu la pose d'un drapeau palestinien au dessus de la bâche "Supporters parisiens contre le racisme" pendant la prolongation.
Buscape
Plus d'assoces pour réguler tout ça, croyez pas que les gens vont continuer à faire les keufs.
Se taper tous les inconvénients sans bénéficier des avantages? Faudrait être maso.
bloblo
Citation (Philo @ 02/05/2010 à 15:55) *
Il y a aussi eu la pose d'un drapeau palestinien au dessus de la bâche "Supporters parisiens contre le racisme" pendant la prolongation.

T'es arrivé tard je pense car le drapeau palestinien est resté pendant de longue heure entre les 2 baches en avant match et de l'autre coté il y avait un drapeau de la Jamaique.
Philo
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 16:03) *
T'es arrivé tard je pense car le drapeau palestinien est resté pendant de longue heure entre les 2 baches en avant match et de l'autre coté il y avait un drapeau de la Jamaique.

Je te crois bien volontiers (surtout vu mon état au début du match ph34r.gif ) je l'ai remarqué seulement quand il a été posé sur la bâche directement. wink.gif
bloblo
Citation (Philo @ 02/05/2010 à 16:05) *
Je te crois bien volontiers (surtout vu mon état au début du match ph34r.gif ) je l'ai remarqué seulement quand il a été posé sur la bâche directement. wink.gif

Oui sinon niveau drapeau puisqu'on en parle il y avait aussi le drapeau français et algérien.
ikki
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 16:07) *
Oui sinon niveau drapeau puisqu'on en parle il y avait aussi le drapeau français et algérien.

Surement un hommage a Fadela Amara. ph34r.gif
bloblo
Citation (ikki @ 02/05/2010 à 16:16) *
Surement un hommage a Fadela Amara. ph34r.gif

Je pense qu'il y a eu des malaises dans le KOB surtout quand les drapeaux étaient cote à cote ph34r.gif
Next
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 16:07) *

Un drapeau tunisien devant moi aussi. Et j'ai aussi aperçu un drapeau turc il me semble (mais ça de toute façon toujours depuis qu'Erdinç est là).
ikki
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 16:23) *
Je pense qu'il y a eu des malaises dans le KOB surtout quand les drapeaux étaient cote à cote ph34r.gif

Une des explication du mouvement de foule chez les BB? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.