Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manifestation Tribune Boulogne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Alexinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2010 à 11:17) *
On sera jamais plus de 1 000 à mon avis et le drame il est là.......même si je ne blâmerai un mec qui habite à 1h30 pour venir faire le poireau devant le Virage.

Oui c'est bien dommage. Mais il ne suffira pas de beaucoup de monde pour décourager une famille d'y aller avec son fils.
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 27/06/2010 à 12:23) *
Oui c'est bien dommage. Mais il ne suffira pas de beaucoup de monde pour décourager une famille d'y aller avec son fils.

Si les résultats ne suivent pas risque de pas y avoir grand monde en décembre...
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/06/2010 à 10:44) *
Si les résultats ne suivent pas risque de pas y avoir grand monde en décembre...

Surtout que "les familles" qui viendront au premier match seront peut etre pas rassurés par la lacrymo .
Je pense sincerement que s'il ya un minimum d'unité entre les lambda et les mecs impliqués (ce qui n'est pas toujours le cas , mais là on touche directement aux lambdas) son plan est voué à l'échec.

Rien que 2000 mecs devant le VA le 07/08 voire le 31/07 ça aurait de la gueule wub.gif

Bref j'espere sincerement que tous les mecs touchés pas ça (donc plus de 13000 personnes) se sentiront plus impliquées que pour le maillot (on était 300 sur les champs) et essayeront de se tenir au courant des actions menées et ce , bien avant la reprise du championnat...
eezer
Vous êtes optimistes, voir naifs. Ca fait mal mais comme le dit kk1 précédemment, nous sommes incapables d'être unis. Si nous l'avions été nous en serions pas là d'ailleurs.

Je sens qu'à partir de cette année je vais regarder du coin de l'oeil les résultats, voir 2-3 matchs et ça suffira, on connait tous la suite, mercato digne de Istres, ventre moue, une coupe peut être.

Dire qu'avant je m'embrouillais presque dans mon taff parce que je voulais pas louper les matchs.
Dofr
Citation (Alexinho @ 27/06/2010 à 12:23) *

lol?

C'est ca le but de la démarche?

Et par quels moyens? unsure.gif
Rodriguez
Citation (Dofr @ 27/06/2010 à 15:13)
lol?

C'est ca le but de la démarche?

Et par quels moyens? unsure.gif

Non , le but c'est de venir devant le stade pour avoir nos places.
Tu dois un peu connaitre le monde des tribunes et savoir que les CRS ont la matraque et gazeuse facile .
Un pere de famille qui voit ca (et meme les membres de fondation PSG) devant le virage et le KOP , pas sur qu'il revienne.
Crowley
que veut dire "algmf" sur les stickers de boulogne??!! huh.gif

bah ouais, suis au courant de rien, suis vieux!! popcorn.gif
Philo
A La Grecque Mon Frère
Existe aussi en version serbe.
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 27/06/2010 à 20:53) *
que veut dire "algmf" sur les stickers de boulogne??!! huh.gif

bah ouais, suis au courant de rien, suis vieux!! popcorn.gif

Putain c'est énorme, je posais la meme question dans le bar ohmy.gif

Et c'est quoi le sens ?
Buscape
Le film 300 toussa.

ALPSMMF smoke2.gif
Bilbo
Citation (Buscape @ 28/06/2010 à 01:25) *
Le film 300 toussa.

ALPSMMF smoke2.gif

Et ca ca veut dire quoi aussi ? biggrin.gif Sinon merci biggrin.gif

Stick indep ?
Parapluie_Cassé
Citation (Bilbo @ 28/06/2010 à 01:52) *
Et ca ca veut dire quoi aussi ? biggrin.gif Sinon merci biggrin.gif

Stick indep ?

Ah Les Poneys Sentimentaux Mfont Morfler Fils !

Primate Joke.

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.