ramutcho
12/08/2010 18:37
Citation (Quasi-modo @ 12/08/2010 à 18:26)

Simone a aussi été revalorisé après 1 mois de pleurs, obtenu le brassard qu'il réclamait et sa clause libératoire à seulement 20 millions de francs (alors que c'était le meilleur joueur du championnat entre 98 et 2000 et qu'on l'avait quand même payé 35). Merci Biétry.
La revalorisation allait de soi, son cas aurait du être réglé avant que la saison ne commence. Ce genre de renégociation pour revalorisation passe comme une lettre à la poste avec un président compétent. Vu le caractère de chien de Simone, c'est évident qu'il allait péter un cable en voyant Bietry trainer des pieds pour lui (meilleur joueur du championnat) alors que dans le même temps il explosait les records avec... Okocha, un mec qui avait juste fait des gris-gris au mondial

Et, pour rappel, c'est aussi Charles qui avait annoncé la prologation du contrat de Simone, sa revalorisation et avait aussi organisé toute la campgne d'abonnement sur son nom (en même temps, il n'avait pas le choix vu qu'il avait viré tout le monde). Qu'il n'ait pas voulu allonger autant que ce que Simone demandait dans un 1er temps ça peut se comprendre, mais qu'il fasse son caca pour Okocha à 100 millions d'euros, c'était la 4ème dimension. Okocha, c'était un caprice, une lubie d'un président qui n'avait aucune compétence sportive.
C'est Bazin pour moi. Il s'est cru pour Damidot. Il a racheté notre club et a tout refait en ignorant totalement notre patrimoine et maintenant, on ne le reconnait plus.
Après, je place Lescure. Il n'a pas été président mais c'est lui qui a ordonné le recrutement d'Anelka et cie.
De toute façon, notre histoire est un éternel flash back. On construit une équipe sympa et on casse tout.
J'ai voté Bazin pour ma part. Le PSG n'a jamais été aussi misérable que depuis son arrivée.
Eviction de Le Guen, recrutement petits bras, nomination de Leproux, ça fait pas mal.
pacolutece
12/08/2010 21:14
Bietry, mais Perpere mérite un prix spécial du jury. Blayau pas loin derrière.
J'ai pas connu les 3 premiers.
D'autres étaient mauvais mais au moins aimaient ce club.
Et une mention pour Villeneuve. Jamais j'aurais cru que je regretterais la période où il était président. Il m'a vraiment bluffé !!
Alain CAYZAC de loin, c'est lui la "patte blanche " qui a permis au "loup" Colony Capital de rentrer dans la" bergerie" PSG !
Le cauchemar que l'on vit tous aujourd'hui, nous supporters du PSG est du au copinage de ce monsieur Caysac le soi-disant grand amoureux du club et de son grand ami Bertrand Delanoé
Caysac le fossoyeur en chef du PSG ...
Quasi-modo
12/08/2010 21:28
50 % des présidents qu'on hait l'ont été sous l'ère CC

Mais Biétry en 6 mois d'exercice arrive à être détesté presque autant que toute l'ère CC réunie..
Je ne lui en veut pas d'avoir ramener Okocha. Il n'a pas été décisif mais l'un des seuls a te faire lever de ta chaise sur un geste.
Bietry a clairement merdé mais c'est a cette période que le foot a changé et le PSG ne s'est jamais vraiment adapté au foot bosman.
J'ai mis Cayzac pour avoir mis le club au bord de la relégation et l'a amené au porte de l'enfer.
Il a contribuer à amener cette merde de Bazin avec son clan des historiques.
Grace à lui on a fait virer Villeneuve pour avoir Leproux.
Et ses déclarations sur les brésiliens qu'il a vu 50 fois avec la caution de valdo.
Et je parle pas des Robinho et consorts avec lesquels il était en négociation jusqu'au 31 aout ... mais question salaire ....
Le plus gros boulet de tout les temps.
Le pire c'est qu'il est encore au club avec tout ça avec sa bande de nazes
- Cayzac archi nul passant son temps à donner son cul. Pas le plus nul mais le plus impardonnable et le plus décevant.
- Blayau qui prenait le poste pour un hobby.
- Graille trop mou qui a fait n'importe quoi à la première difficulté.
- Perpere qui était un simple soldat de C+
- Lepoux qui est un simple soldat de CC et qui en plus fait du zèle
Je comprends pas comment on peut voter pour Tahar qui est resté 1 mois
Biétry a été mauvais mais il a eu la décence de se barrer après 6 mois. Sinon le mythe "c'est à cause de Biétry que le PSG va mal depuis 1998" mais lol quoi

on a eu le temps et l'occasion de s'en remettre. Le problème, c'est qu'on a eu quasiment que des merdes derrière.
Citation (ElMagnifico @ 12/08/2010 à 18:55)

Denisot est un imposteur qui a eu des moyens énormes avant l'arrêt Bosman et un seul titre de champion.
Et avec lui y avait déjà des désastres comme PSG-Juve ou Clermont PSG. En plus, voilà un mec qui dit maintenant que la plus grande erreur de sa vie c'est d'avoir été président du PSG.
T'es un champion toi

Non, il dit que la pire période de sa vie, c'est d'avoir été président du PSG. Mais à la limite on s'en fout moi je regarde plus ce qu'il a fait.
Tu crois que c'est la fête d'être président de ce club

? Tu me donnes le poste, j'en veux pas car c'est juste des boulots de dingue. C'est pas parce que le feignant de Blayau parlait de plaisir pour le week end qu'il faut le croire. Denisot le PSG c'était juste 7j/7 et une implication de tous les instants. Même pas la reconnaissance de ça. Chapeau mec
Quant à l'argument Bosman, chapeau encore, c'est surement pas l'arrêt Bosman qui nous empêche d'être performant sur le plan NATIONAL ou tous les clubs français subissent les mêmes règles ! Juste la liste des classements de ton plus mauvais président 3 2 1 3 2 2 8... je te laisse chercher ceux des supers successeurs.
J'ai voté Leproux, le fossoyeur de passion.
wakabayashi
12/08/2010 23:27
J'ai beaucoup hésité entre Biétry et Cayzac. Entre celui qui voulait son jouet après avoir critiqué et bavé sur le PSG pendant ses années C+ pour des raisons de jalousies envers Denisot qui, pour Biétry lui avait piqué sa place. Et c'est ce point qui m'a fait pencher la balance pour Biétry, il se permettait à la télé et en coulisse de critiquer Denisot et une fois au commande du club, ça a été la catastrophe à beaucoup de niveau. Il se pensait meilleur que Denisot qui a tenu 7 ans, lui il a fait 6 mois.
Cayzac en le voyant débarquer, je pensais que c'était un amoureux du club, quelqu'un d'intelligent qui connaissait les coulisses du foot et qu'il remettrait le club sur de bon rails avec une présidence longue durée mais sous sa présidence sportivement ça a été la catastrophe, peut-être la pire période sportive du club avec deux luttes pour le maintien en deux ans. C'est plus une déception pour moi qu'autre chose.
Finalement j'ai voté Biétry
Leproux est l'homme de main, celui qui se salit, on l'a pris lui parce que c'est un nom dans les médias...il prend pas des masses de décisions dans le sportif j'ai l'impression (mais qui les prend bordel au final ???).
Sportivement Bietry de loin. Structurellement Bazin.
Citation (Quasi-modo @ 12/08/2010 à 15:58)

Biétry, un con testable.
Il a chamboulé tout un groupe au lieu de faire la transition petit à petit. Il a recruté un entraîneur trop tendre malgré un passé de grand joueur (Giresse), et en plus il venait lui foutre la pression en posant son gros cul à côté de lui sur le banc, il s'est pris la tête avec pas mal de joueurs l'été 98 (bonjour l'ambiance), il a foutu la merde pour 15 ans, et 6 mois après il s'est barré ni vu ni connu..
Je sais qu'on a pas le droit au "+1" mais j'ai rien a dire de plus !
Biétry E******
Sekor_92
13/08/2010 09:29
J'ai voté Bietry en hésitant longtemps avec Leproux. Mais Biétry a vraiment tout détruit sportivement.. Il se croyait peut être à Lorient ou au Mans..
Perso je vote BIETRY
Quand je vois ce mec qui a délapidé autant d'argent sur Okocha (15 millions, à l'époque c'était énorme) qui pour moi n'a jamais rien fait sauf 2 / 3 dribbles, c'est scandaleux !!
Il a dilapidé l'argent du club en achetant beaucoup de chèvres, et quand je le vois encore se pavaner et revenir au Parc ca me dégoute...
Pour moi il devrait être interdit de Parc
Bazin arrive en second, on connais tous la raison avec son acolyte Leproux (l'ancien Bordelais) les 2 font la paire mais j'espère qu'ils ne gagneront pas
Je n'ai pas lu les précédents commentaires, je pense donc ne pas être original, mais j'ai voté Bietry qui nous a détruit en quelques semaines les jolies choses montées sous l'ère Denisot.
On était si haut... on ne s'en est toujours pas remis.
J'ai moi aussi voté Bietry mais certainement pas d'avoir ramené Okocha, qui m'a fait vibrer par ses gestes techniques et qui l'année ou on fait 2ème avec Bergeroo fait une super saison au poste de récupérateur.
C'est plus pour avoir jeté les anciens et pour avoir ramener des joueurs honnêtes pour la ligue 1 mais qui n'avaient absolument pas le niveau pour jouer à Paris: Ouedec, Goma, Carotti...
Avec Bietry, le PSG a perdu toute cohérence et ce à tout niveau: direction (changement de Président récurrent), recrutement (aucune logique d'une année sur l'autre voir d'un mercato sur l'autre, les recrutements de merde en Janvier...), sportif (changement récurrent d'entraineur, ou de projet de jeu particulier...)
Je suis surpris qu'absolument personne ne cite Lescure. Parce que les Blayau, Perpère n'était que des pantins tout comme Leproux.
On avait les bases pour faire un parcours comme l'OL avec Benarbia, Robert, Christian ect et Lescure a la bonne idée de se prendre pour un émir saoudien.
Résultat il dépense le budget de 4 saisons, nous fout dans la merde financièrement et sportivement. Si les finances étaient saines quand C+ a vendu, on aurait eu autre chose qu'un fond de pension.
J'aurais bien foutu Bietry, mais Leproux vient de donner le coup de grâce à ce club. J'ai donc voté pour lui, pour ce qu'il nous a retiré avec son Plan de merde, pour ce qu'il a retiré au PSG, son âme, son être...
stoner_man
13/08/2010 11:09
Pas besoin de sondage pour savoir lequel à été le meilleur des 15 dernières années par contre.

ramutcho
13/08/2010 11:39
Citation (stoner_man @ 13/08/2010 à 11:09)

Pas besoin de sondage pour savoir lequel à été le meilleur des 15 dernières années par contre.

Pour récupérer les lauriers, pas de doute, c'était le meilleur...
Bon communicant, il a réussi à faire croire à certains sup qu'il connaissait un peu le foot. Lui qui était prêt à virer PLG en début de saison et à imposer Keztron

D'ailleurs, la masse salariale du club garde encore des stigmates de son passage...
Parisian
13/08/2010 11:50
Citation (ramutcho @ 13/08/2010 à 12:39)

Pour récupérer les lauriers, pas de doute, c'était le meilleur...
Bon communicant, il a réussi à faire croire à certains sup qu'il connaissait un peu le foot. Lui qui était prêt à virer PLG en début de saison et à imposer Keztron

D'ailleurs, la masse salariale du club garde encore des stigmates de son passage...
Oui, mais il a change d'avis. N'oublions pas qu'il s'est pointe
sans rien y connaitre. Ses seules sources c'etaient les medias donc : Landreau etait un gardien de niveau L2, PLG un mauvais coach... On voit bien qu'il a evolue au fur et a mesure, et su s'entourer. C'est la marque d'un bon patron. Kezman c'est au moins 50% pour Roche. J'aurais aime voir sa gestion de l'intersaison suivante, a mon avis Roche n'aurait pas fait long feu.
Charlie je ne sais pas si c'était un bon président mais il a su retourner nombre d'esprits en sa faveur alors qu'à son arrivée...
Je ne sais pas si tout était planifié de son côté mais comme dit précédemment il a su, notamment avec Le Guen, au moins en façade améliorer ses relations.
J'ai l'impression d'un mec qui a ses convictions mais suffisamment intelligent pour s'adapter à un milieu plutôt que de croire que le milieu va s'adapter à lui.
ramutcho
13/08/2010 12:45
Citation (Parisian @ 13/08/2010 à 11:50)

On voit bien qu'il a evolue au fur et a mesure, et su s'entourer. C'est la marque d'un bon patron. Kezman c'est au moins 50% pour Roche. J'aurais aime voir sa gestion de l'intersaison suivante, a mon avis Roche n'aurait pas fait long feu.
C'est pas Roche qui mettait une grosse pression en début de saison sur PLG et qui lui demandait de faire jouer Keztron malgré qu'il soit une chêvre (mais ça, Charlie n'était pas assez compétent pour le savoir...). Bon, après le Vélodromme, il a changé le Charlie, après...Un peu facile. Un coach, tu le vires en début de saison ou tu le soutiens en début de saison, mais tu ne lui mets pas la pression après quelques journées. C'est facile de changer son fusil d'épaule quand le vent tourne...
Parisian
13/08/2010 13:57
Citation (ramutcho @ 13/08/2010 à 13:45)

C'est facile de changer son fusil d'épaule quand le vent tourne...
Pas si evident que ca apparemment vu le nombre de gars qui meurent avec leurs idees au PSG.
Charly aurait sans doute peu à peu délaisser le sportif, à Paris ça l'intéressait pas je pense dans sa vision globale.
En tout cas ça avait clashé direct avec les assoces mais j'aimerais savoir si ensuite il y'avait eu d'autres réunions ou ça c'était mieux passé...
Papa Crocodile
13/08/2010 15:32
Citation (Averell @ 13/08/2010 à 16:08)

Charly aurait sans doute peu à peu délaisser le sportif, à Paris ça l'intéressait pas je pense dans sa vision globale.
En tout cas ça avait clashé direct avec les assoces mais j'aimerais savoir si ensuite il y'avait eu d'autres réunions ou ça c'était mieux passé...
Quand BAZIN via "t'étais où à Orléans" le lui avaient mis à l'envers il avait convoqué les associations à plusieurs reprise en deux semaines pour essayer d'obtenir leur soutiens pour mettre la pression à CC en promettant monts et merveilles... (il est allé jusqu'à dire qu'il avait des emiratis avec lui et qu'il voulait ramener wenger et fabregas au PSG... Rien que ca).
Finalement on aurait du le croire
Citation (ommak @ 13/08/2010 à 16:32)

Quand BAZIN via "t'étais où à Orléans" le lui avaient mis à l'envers il avait convoqué les associations à plusieurs reprise en deux semaines pour essayer d'obtenir leur soutiens pour mettre la pression à CC en promettant monts et merveilles... (il est allé jusqu'à dire qu'il avait des emiratis avec lui et qu'il voulait ramener wenger et fabregas au PSG... Rien que ca).
Finalement on aurait du le croire
Il n'a peur de rien
Parisian
13/08/2010 15:54
Citation (Za£e @ 13/08/2010 à 16:53)

Il n'a peur de rien

Bah il a pas dit qu'il allait les ramener, juste qu'il l'aimerait... moi je voudrait bien voir Iniesta et Messi au PSG
Rodriguez
13/08/2010 15:55
Si Leproux avait dit que dans un an beaucoup d'entre nous auraient souhaité voir le PSG perdre , on yaurait pas forcément cru non plus
Voté BIETRY. Il a filé le SIDA au club.
Bietry et de loint. C'est avec lui qu'on s'est mis a dégringolé. Il a voulu recommencer en se passant totalement de ce qu'avait fait Denisot (par vanité sans doute, puisqu'il avait une rancoeur).
Sinon j'au vu beaucoup mettre Cayzac, personellement je préfèrerais toujours Cayzac a n'importe lequel des mercenaires du genre Leproux, Blayau et Perpère.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/08/2010 16:47
Citation (E-Town @ 13/08/2010 à 17:42)

Bietry et de loint. C'est avec lui qu'on s'est mis a dégringolé. Il a voulu recommencer en se passant totalement de ce qu'avait fait Denisot (par vanité sans doute, puisqu'il avait une rancoeur).
Sinon j'au vu beaucoup mettre Cayzac, personellement je préfèrerais toujours Cayzac a n'importe lequel des mercenaires du genre Leproux, Blayau et Perpère.
Ah bon?
Pourquoi l'aimer tant que cela? Pour son passé d'historique? Ou pour son passé d'homme de l'ombre qui a réussi sa carrière professionnelle mais qui est une énorme brêle, et une brebis galeuse dans ce club depuis si longtemps?
On l'entend plus, et il me semble qu'il a signé le plan TousPSG, pour un mec qui prônait l'Union Sacré je trouve que s'est allé très loin.
Et je parle pas du sportif dégueulasse, m'enfin du moment qu'il porte encore l'écharpe autour de son cou, on est sauvé, il aime le club, il peut tout lui faire.
Ce mec vaut un Leproux.
Biétry a détruit le club mais comme disait Sylvain, il en a pas détruit l'âme comme Robin.
Citation (E-Town @ 13/08/2010 à 17:42)

C'est ma mémoire qui me trompe ou quoi ? Blayau il était pas bénévole ?
Citation (Miles @ 13/08/2010 à 17:48)

C'est ma mémoire qui me trompe ou quoi ? Blayau il était pas bénévole ?
Et ça doit le dispenser de critique ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2010 à 17:47)

Ah bon?
Pourquoi l'aimer tant que cela? Pour son passé d'historique? Ou pour son passé d'homme de l'ombre qui a réussi sa carrière professionnelle mais qui est une énorme brêle, et une brebis galeuse dans ce club depuis si longtemps?
On l'entend plus, et il me semble qu'il a signé le plan TousPSG, pour un mec qui prônait l'Union Sacré je trouve que s'est allé très loin.
Et je parle pas du sportif dégueulasse, m'enfin du moment qu'il porte encore l'écharpe autour de son cou, on est sauvé, il aime le club, il peut tout lui faire.
Ce mec vaut un Leproux.
Biétry a détruit le club mais comme disait Sylvain, il en a pas détruit l'âme comme Robin.
J'ai pas dis que le l'aimais j'ai dit que je le préfèrais a d'autres, il me semble qu'il y a une nuance de taille.
Citation (E-Town @ 13/08/2010 à 17:55)

Et ça doit le dispenser de critique ?
C'est pour "Mercenaire" je pense...
Après les bénévoles j'y crois moyennement, Cayzac ça lui a permis de sortir ses bouquins notamment sur le club et de se faire un peu de pognon.
Citation (Panenka @ 13/08/2010 à 17:58)

C'est pour "Mercenaire" je pense...
Après les bénévoles j'y crois moyennement, Cayzac ça lui a permis de sortir ses bouquins notamment sur le club et de se faire un peu de pognon.
Mercenaires est pas le bon terme c'est vrai, aucun d'entre eux n'étaient dans le besoin de toute façon...
Blayau, il a fait le con en licenciant Fournier.
Après, c'est C+ qui est venu le chercher et qui a accepté son rôle de président à mi-temps donc je pense qu'on ne peut pas lui reprocher ça.
C'est Bietry le pire et de loin, quoique fasse Leproux il ne lui arrivera pas à la cheville.
Il a voulu faire un PSG à sa sauce en rasant le passer pour bien se distinguer de son pote Denisot.
Il en avait rien à faire du club, il voulait juste faire chier Denisot et puis en devenant president du PSG il pensait montrer toutes les connaissances qu'il supposait avoir sur le foot.
Le pire c'est que cet échec fulgurant n'a pas dû le troubler plus que ça vu que le PSG était loin d'être un club qu'il estimait... y'a qu'à voir comment il a défendu le rat-vanelli sur son croche patte...
Bref une vraie merde, il a dû même jouir interieurement de nous mettre dans cette situation.
Sans doute effet plan Leproux mais je trouve qu'il s'en sort bien sur ce sondage ou alors y'a beaucoup de très jeune sur le forum
ramutcho
14/08/2010 11:37
Citation (rolalu @ 14/08/2010 à 08:27)

C'est Bietry le pire et de loin, quoique fasse Leproux il ne lui arrivera pas à la cheville.
Sur l'aspect purement sportif, Bietry écrase la concurrence. Quand on pense qu'il a fait venir Giresse pour entraîner un club qui gagnait une coupe d'Europe 2 ans plus tôt.
j'ai voté leproux
bietry a detruit le sportif, leproux le supporterisme ce qui est pire
Schultzy
14/08/2010 15:02
J'ai voté D la réponse D
Plus sérieusement j'ai voté Bazin en hésitant longuement avec Biétry. Pas mis Leproux tout simplement que sa tête pourrait tombée que Bazin pourrait toujours trouver quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot a sa place comme actuellement.
Longtemps hésité entre Bietry et Leproux. J'ai finalement voté pour le premier.
le plan de Robinou n'a qu'un mois et peux s'effondrer si le Parc reste vide. On verra à la fin de son mandat mais dur dur de voter pour un président qui ne nous a pas encore montré jusqu'ou il était capable d'aller...
Donc Biétry pour les raisons qui ont été cités precedemment.
DonkeyKong
27/06/2011 11:48
Bietry pour l'ensemble de son oeuvre.
N'oublions pas qu'en plus de sa présidence catastrophique, il dénigrait systématiquement le PSG de Denisot dès qu'un micro était disponible, 24h/24h 7j/7j.
Sans tomber dans la théorie du complot ou l'exagération outrancière, je pense que ça a pas mal contribué au "manque de respect" que beaucoup se permettent vis à vis du PSG.
Bietry, avec son projet de vouloir cloner Nantes à Paris, sans ses conneries on aurait peut être jamais vécu les 15 piges qu'on vient de prendre.
Après Leproux, on verra au final ...
psycraft
27/06/2011 13:23
Citation (DonkeyKong @ 27/06/2011 à 12:48)

Sans tomber dans la théorie du complot ou l'exagération outrancière, je pense que ça a pas mal contribué au "manque de respect" que beaucoup se permettent vis à vis du PSG.
Bof, Bietry a eut des moyens et a merdé tout ce qu'il a entreprit en quelques mois, niveau crédibilité il en avait prit un coup à l'époque.
Sinon ayant manqué le sondage à l'époque je vote évidemment Leproux histoire de rehausser un peu sa cote.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/06/2011 14:19
Henri Patrelle, sacré fossoyeur celui-là il gagne haut la main pour moi.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/06/2011 à 15:19)

Henri Patrelle, sacré fossoyeur celui-là il gagne haut la main pour moi.
C'est plus Crescent et le PFC les fossoyeurs.
Perpère

Voté pour lui, bordel que je l'aimais pas, le PSG sur lequel j'ai le plus dégueulé (hors plan Leproux). Leproux mérite évidemment mais à part le plan (des énormes guillemets sur le à part), je trouve qu'il est bon niveau com, se dépatouille pas trop mal avec les plus faibles moyens au PSG depuis 20 ans et s'investit grandement dans le club alors que pour d'autres mecs t'avaient l'impression qu'ils étaient parisiens par interim.
Fiamenghi
27/06/2011 19:42
J'ai voté Leproux parceque Leproux... Ça fait du bien. Mais Perpere Bietry et surtout Blayau. Mais quel con... Vraiment virer Fournier pour mettre Lacombe??? Vraiment? C'est peut être extrême ce que je vais dire mais pas de Lacombe pas de défaite contre tel aviv, pas de tension électrique autour du stade etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.