popopohey
04/10/2010 10:59
Comment égayer ma journée, merci le VA/G !
Bon communiqué clair et efficace, rien de fondamentalement nouveau, mais ça montre que ça a pas laché.
Si c'est pas indiscret, tu l'as eu par sources privées ou ils l'ont laché sur un site ?
JeromeTouboulArnaudHermant
04/10/2010 11:00
Putain ne voyant personne bouger j'ai pris rendez-vous pour me faire arracher les dents le 22 octobre.
Je vais chialer.
MoMoZeRo
04/10/2010 11:01
Moi je serais au USA pendant le match...bien deg de ne pas etre la...
Vous comptez y aller sans billet et voir sur place, ou les achetées a l'avance?
ALEXANDRE.NOE
04/10/2010 12:38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2010 à 12:00)

Putain ne voyant personne bouger j'ai pris rendez-vous pour me faire arracher les dents le 22 octobre.
Je vais chialer.
Un rdv ca s'annule, un déplacement non...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2010 à 12:00)

Je vais chialer.
T'es con ou quoi ?
Je te conseille de le garder ton rendez-vous chez le dentiste, le lendemain du match, ca pourrait etre utile
Citation (Arf @ 04/10/2010 à 14:11)

Je te conseille de le garder ton rendez-vous chez le dentiste, le lendemain du match, ca pourrait etre utile

Justement non il peut l'annuler totalement. Il aura plus de dents.
1200km allé-retour... Quand même
C'est rien, Bordeaux ça doit être la même.
Motivation putain !
Oui j'ai regarder c'est la même chose... Mais perso mon Frere y habite a Bordeaux ce qui me rend le déplacement beaucoup plus facile lol
SUPERPIPO
04/10/2010 14:20
Citation (B_s @ 04/10/2010 à 14:50)

1200km allé-retour... Quand même

Avec ce genre de raisonnement autant rester chez soi
Comanchero
04/10/2010 15:08
Surtout que ca roule tout seul, bon sauf qu'il va falloir faire un petit détour pour passer la frontière

5H-5H30 de route c'est quand même pas la mort

Bon c'est sur si c'est pour visiter les geôles Teutonnes c'est moins fun
Bonjour,
est-ce que quelqu'un arrive a s'y retrouver sur le site de Dortmund pour acheter des places? n'étant pas a l'aise avec l'Allemand je suis complètement perdu. Au passage si quelqu'un connait l'emplacement du parcage, on compte prendre des places a coté, je pense que d'autre parisiens auront la même idée que nous.
Comanchero
04/10/2010 15:45
Citation (owenkob @ 04/10/2010 à 16:17)

Bonjour,
est-ce que quelqu'un arrive a s'y retrouver sur le site de Dortmund pour acheter des places? n'étant pas a l'aise avec l'Allemand je suis complètement perdu. Au passage si quelqu'un connait l'emplacement du parcage, on compte prendre des places a coté, je pense que d'autre parisiens auront la même idée que nous.
Le parcage c'est il me semble en Nordtribune zone 60 et 61, prend des places autour si tu veux mais ce n'est peut être pas l'emplacement le plus judicieux, surtout si il y a pas mal de répression

D'ailleurs ce serait dommage d'un point de vue personnel de se mettre loin du MEGAKOP tribune sud
parcdesprinces
04/10/2010 16:17
Franchement, lancer un appel à aller à Dortmund est completement inconscient !
Il y a suffisement de raisons dans le réglement intérieur du stade et les conditions de vente des billets, pour interdire l'accès au stade (hors parcage) à tout supporter parisien...
Dans ce qui va n'etre qu'une vaste chasse au supporter parisien, VA/G vient de se revendiquer par avance comme auteur de débordemenents !
Désolant...
ALEXANDRE.NOE
04/10/2010 16:20
Citation (parcdesprinces @ 04/10/2010 à 17:17)

Dans ce qui va n'etre qu'une vaste chasse au supporter parisien, VA/G vient de se revendiquer par avance comme auteur de débordemenents !
Et qui c'est VAG officiellement? Plus personne vu que les assos ont été dissoute tu veux qu'il se retourne vers qui?
Citation (parcdesprinces @ 04/10/2010 à 17:17)

Il y a suffisement de raisons dans le réglement intérieur du stade et les conditions de vente des billets, pour interdire l'accès au stade (hors parcage) à tout supporter parisien...
Lesquelles?
Ce qui est bien c'est que tout le monde peut sortir un communiqué revendiqué VA sans que ça pose de soucis. Ca appel "au boycott général des rencontres du PSG" mais également de faire un déplacement massif en Allemagne
Je doute que ce soit une excellente idée dans le contexte actuel ce genre d'appel, ça sent un peu mauvais pour ceux qui en seront mais bon si ceux ci en sont conscients, libre à eux de le faire, les rencontres risquent de ne pas être toutes sympathiques.
Citation (eezer @ 04/10/2010 à 17:34)

Ce qui est bien c'est que tout le monde peut sortir un communiqué revendiqué VA sans que ça pose de soucis. Ca appel "au boycott général des rencontres du PSG" mais également de faire un déplacement massif en Allemagne

J'ai pas compris la première phrase, tu mets en doute la valeur de ce communiqué ?
Concernant la petite pointe d'ironie de ta seconde phrase, la seule raison évoquée pour ce "déplacement massif", c'est montrer l'hostilité du VAG vis-à-vis du plan Leproux..

Coucou Buscap'
Je trouve bien dommage le vert-jaune-rouge du communiqué... :-/
Citation (diz @ 04/10/2010 à 17:49)

J'ai pas compris la première phrase, tu mets en doute la valeur de ce communiqué ?Concernant la petite pointe d'ironie de ta seconde phrase, la seule raison évoquée pour ce "déplacement massif", c'est montrer l'hostilité du VAG vis-à-vis du plan Leproux..

Coucou Buscap'

Non, le soucis est qu'on ne connait pas ceux qui en sont à l'origine, c'est le principe qui me gêne, c'est difficilement contrôlable.
Sinon j'ai bien compris mais c'est mal amené.
Citation (Nemeto @ 04/10/2010 à 17:54)

Y'a aussi du BBRBB

Eezer, si ce message n'avait pas été rédigé par les gens du PUC, ces derniers se seraient empressés de le faire savoir. Pour la formulation perso j'trouve ça assez clair (et bien amené héhé) enfin les goûts et les couleurs hein !
Très bon communiqué de la part du VA/G. Net et concis.
Les leaders KOB et du VA appellent à venir en masse à Dortmund : Leproux et les condés doivent les avoir toutes petites.
MoMoZeRo
04/10/2010 17:05
Citation (diz @ 04/10/2010 à 18:01)

Y'a aussi du BBRBB

Eezer, si ce message n'avait pas été rédigé par les gens du PUC, ces derniers se seraient empressés de le faire savoir. Pour la formulation perso j'trouve ça assez clair (et bien amené héhé) enfin les goûts et les couleurs hein !
Après le PFC, le PUC maintenant...
MoMoZeRo
04/10/2010 17:08
Citation (diz @ 04/10/2010 à 18:08)

Facile !
Depuis le temps que je voulais la faire...
Alexinho
04/10/2010 17:19

Ca et le truc "Supporters Parisiens contre le racisme" je pense qu'ils auraient pu s'en passer.
Restons concentré sur le PSG.
Citation (Viragiste95 @ 04/10/2010 à 18:22)

Ou ils espèrent que ça partent en couille entre Parisiens histoire d'avoir un nouvel argument pour continuer leur plan.
Le bon scénario serait de foutre le bordel l
Donc le meilleur moyen pour lutter contre un plan anti violence qui est pour le moment encouragé par les médias c'est de foutre le bordel ? Quand t'as mal au pied ta première idée pour régler le problème c'est l'amputation ?
parcdesprinces
04/10/2010 17:28
Citation (Cydius @ 04/10/2010 à 18:25)

Donc le meilleur moyen pour lutter contre un plan anti violence qui est pour le moment encouragé par les médias c'est de foutre le bordel ? Quand t'as mal au pied ta première idée pour régler le problème c'est l'amputation ?
L'amputation, c'est le plan Leproux, la c'est se tirer en plus une balle dans l'autre pied...
Il faut y aller pour ceux qui peuvent avec le boulot ou autre, j'espère biensur comme tous le monde que ça se passeras bien mais il faut se mobiliser, rien NE NOUS INTERDIT D'ALLER EN ALLEMAGNE.
filet-o-fish
04/10/2010 17:29
Citation (Bob @ 04/10/2010 à 18:05)

Très bon communiqué de la part du VA/G. Net et concis.
Les leaders KOB et du VA appellent à venir en masse à Dortmund : Leproux et les condés doivent les avoir toutes petites.

Ou ils espèrent de nouveaux incidents entre les deux tribunes et Leproux nous nikera again.
Le scénario idéal serait de foutre le bordel la bas et de mettre une ambiance monstrueuse, surtout si à coté de ça les joueurs ouvrent un peu leur gueule en soulignant le contraste entre les 2 ambiances..
Le mauvais scénario bah jpense qu'on le connait tous, et on sait tous que y'a un mec qui en sortira grandit si y'a de nouveaux incidents.
D'Alessandro
04/10/2010 17:30
Citation (touny @ 04/10/2010 à 18:28)

Il faut y aller pour ceux qui peuvent avec le boulot ou autre, j'espère biensur comme tous le monde que ça se passeras bien mais il faut se mobiliser, rien NE NOUS INTERDIT D'ALLER EN ALLEMAGNE.
Avec ce genre de communiqués, peut-être que ça va venir
parcdesprinces
04/10/2010 17:32
Citation (touny @ 04/10/2010 à 18:28)

Bien sur que tu as le droit d'aller en Allemagne, mais à Dortmund et encore plus dans le stade, meme avec un billet, absolument pas...
Citation (parcdesprinces @ 04/10/2010 à 18:32)

Bien sur que tu as le droit d'aller en Allemagne, mais à Dortmund et encore plus dans le stade, meme avec un billet, absolument pas...
Ah bon

J'aimerais bien savoir ce qui nous interdit d'aller dans le stade à Dortmund.
Citation (parcdesprinces @ 04/10/2010 à 18:32)

Ah oui et comme le dit Philo au nom de quoi ?
D'Alessandro
04/10/2010 17:39
Comme ceux qui se sont fait mettre un coup de pression par les autorités s'ils allaient au stade à Seville.
Ca aussi normalement c'était contraire à la loi et rien ne nous empêcher d'y être a priori.
parcdesprinces
04/10/2010 17:55
Citation (Philo @ 04/10/2010 à 18:33)

Ah bon

J'aimerais bien savoir ce qui nous interdit d'aller dans le stade à Dortmund.

Rien que sur le lien de la billeterie,
" Ticket orders from outside Germany will not be sent. For further information please read the FAQ. "
Après, il y a le classique, parcage réservé aux visiteurs, et reste des tribunes réservé aux supporters locaux...
Sans compter que par mesure de sécurité, compte tenu du passif d'image des supporters parisiens l'accès peut etre refusé de manière préventive...
Enfin, en cherchant bien, on doit en trouver d'autres...
Hanzaplast
04/10/2010 18:02
Citation (touny @ 04/10/2010 à 18:37)

Ah oui et comme le dit Philo au nom de quoi ?
Pour l'instant rien ne l'empêche. On est au courant et eux le savent aussi. Par contre je serais surpris qu'ils ne tentent pas un tour de passe-passe administratif pour empêcher d'y aller.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/10/2010 18:08
Moi le truc que je retiens c'est que le Virage Auteuil et la Tribune G sont encore la, on sait qui on suit.
Moi qui commençait a me résigner voir que ça lâche pas le morceau ÇA ME FAIT BANDER on a tous individuellement bien respecte le boycott maintenant fallait un communique il a été fait je m'en réjouis.
MoMoZeRo
04/10/2010 18:10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2010 à 19:08)

Moi le truc que je retiens c'est que le Virage Auteuil et la Tribune G sont encore la, on sait qui on suit.
Moi qui commençait a me résigner voir que ça lâche pas le morceau ÇA ME FAIT BANDER on a tous individuellement bien respecte le boycott maintenant fallait un communique il a été fait je m'en réjouis.
Le silence est d'or

+1
appel à tout les mecs d'auteuil pour pas être en sous nombre face à boulogne ? je vois sa comme sa
matt___21
04/10/2010 18:23
Mouais...Je vois rien d'extraordinaire à ce communiqué, bien au contraire...
Je préfère bien plus celui de liberté abonnés par exemple...
D'ailleurs, les anciens Viragistes/G, ceux qui ont pris leur places, vous vous etes foutus ou dans le stade ? ( Réponse par MP

)
Citation (parcdesprinces @ 04/10/2010 à 18:55)

Rien que sur le lien de la billeterie,
" Ticket orders from outside Germany will not be sent. For further information please read the FAQ. "
Après, il y a le classique, parcage réservé aux visiteurs, et reste des tribunes réservé aux supporters locaux...
Sans compter que par mesure de sécurité, compte tenu du passif d'image des supporters parisiens l'accès peut etre refusé de manière préventive...
Enfin, en cherchant bien, on doit en trouver d'autres...
Acheter des billets imprimables est possible
Citation (L'Ex-A @ 04/10/2010 à 19:22)

appel à tout les mecs d'auteuil pour pas être en sous nombre face à boulogne ? je vois sa comme sa
Pas vraiment non

Si ça avait été dans ce sens on ne serait pas allés à 20 à Séville tout en sachant que les kobistes avaient une fine équipe de 100
Alexinho
04/10/2010 18:46
C'est bien si le VAG peut faire des communiquer.
Ca peut permettre de renforcer la contestation et le Boycott (comme on le voit avec JTAH^^) puis ça peut permettre de véhiculer un message d'appaisement pour que le conflit KOB / VA s'estompe vu que Leproux ne fait rien pour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.