Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajaccio / PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
touny
Stade de 4000 personnes à l'ancienne sa sent le déplacement d'anthologie
Papa Crocodile
Citation (touny @ 19/01/2009 à 22:36) *
Stade de 4000 personnes à l'ancienne sa sent le déplacement d'anthologie

wub.gif

En attendant l'annonce de la FFF quand même (même si c'est bon)

Les chassés et les fumis dans l'avion (copyright Clement) wub.gif ph34r.gif
touny
Déplacement à Ajaccio (CdF)

Billetterie - mardi 20 janvier 2009 à 10:42

Les billets pour la rencontre Ajaccio-PSG du dimanche 25 janvier à 17h30, comptant pour les 16es de finale de Coupe de France seront en vente directement au Stade d'Ajaccio. Seulement 150 places sont disponibles.
Le coup d’envoi du match est prévu à 17h30 et l'ouverture de la tribune visiteurs située « Route du stade » est prévue à partir 16H00.

psg.fr
Nemeto
Ouh le traquenard, c'est des corses qui ont hacké le site off ph34r.gif
touny
Citation (Nemeto @ 20/01/2009 à 11:43) *

j'ai pensé la même chose, peut être parce que les délais entre le match et la décision de jouer la bas est court
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 20/01/2009 à 11:43) *

La poste corse doit avoir des horaires encore plus aménagés ph34r.gif

Let's go popcorn.gif
Philo
wub.gif
150 parisiens là bas c'est un peu du domaine du rêve mais ça me ferait plaisir qu'on soit autant wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 20/01/2009 à 14:20) *
wub.gif
150 parisiens là bas c'est un peu du domaine du rêve mais ça me ferait plaisir qu'on soit autant wub.gif

On ne dépassera surement pas les 100
Philo
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 14:21) *
On ne dépassera surement pas les 100

Le contingent Boulogne atteindra-t-il 10 personnes ? cry.gif
On est au moins 2.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 20/01/2009 à 15:20) *
Le contingent Boulogne atteindra-t-il 10 personnes ? cry.gif
On est au moins 2.

Ben surement...

Déjà auteuil + atks je dirais 50 au global au niveau des groupes...

Après bon reste à voir les gens en indep et donc le contingent boulogne...
A2V
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 15:24) *
Ben surement...

Déjà auteuil + atks je dirais 50 au global au niveau des groupes...

Après bon reste à voir les gens en indep et donc le contingent boulogne...

50 ca fait beaucoup non ? sachant qu'il y aura au max 5 ou 6 SA happy.gif
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 20/01/2009 à 15:42) *
50 ca fait beaucoup non ? sachant qu'il y aura au max 5 ou 6 SA happy.gif

Ok alors un peu moins qu'une quarantaine ph34r.gif
SuperThug
Citation
Foot - Coupe - GFCO - PSG à Mezzavia
Comme il le souhaitait, le club de CFA du GFCO Ajaccio pourra accueillir le Paris SG dans son stade Ange-Casanova de Mezzavia, dimanche, en seizième de finale de la Coupe de France, selon une information donnée par le club corse à l'AFP.

La commission de sécurité de la FFF s'était rendue lundi sur les lieux pour vérifier l'état d'avancement des travaux. Elle était encore à l'oeuvre mardi, tout comme le préfet de Corse Stéphane Bouillon. Ces travaux concernent l'amélioration de l'éclairage, la sécurisation d'un accès pour les supporters visiteurs et une augmentation de la capacité du stade de 3000 à 4000 personnes.

lequipe.fr
Papa Crocodile
finalement 33 ou 34 parisiens dans les travées... Ambiance tres loins de l'hostilité qu'on aurait pu attendre, ou de ce qu'on a deja vecu a bastia ou encore a coty...

Sinon ben ambiance a 34 quoi plutot serieuse en premiere mi-temps plutot delire en deuxieme...

c'est dur au bureau, surtout quand pas mal de monde a vu ta tonche la veille sur le premier but ou tu faisais des doigts aux corses lawbreaker.gif

Déçu qu'on ait pas chanté la marseillaise ne serait ce qu'une fois, les corse n'ayant pas pu s'empecher de sortir un deux mats, 'Ici ce n'est pas france"... Ben alors pourquoi tu joues la coupe ? whistle.gif
Rodriguez
Ils ont longtemps parlé du 2 mats "On est 10000".
Sinon on vous a bien entendu de la TV , le micro devait pas etre trop loin.
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 13:24) *
Ils ont longtemps parlé du 2 mats "On est 10000".
Sinon on vous a bien entendu de la TV , le micro devait pas etre trop loin.

Je n'irais pas jusque la compte tenu du nombre de personnes présentes ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
A qui appartenanit la magnifique bâche à droite pour ceux qui étaient devant leur télé, et à gauche pour ceux qui étaient dans le parcage?

Boys? C'était très beau en tout cas.

Chapeau aux mecs qui ont été en Corse.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2009 à 13:36) *
A qui appartenanit la magnifique bâche à droite pour ceux qui étaient devant leur télé, et à gauche pour ceux qui étaient dans le parcage?

Je pense que c'est une bache Boys vu qu'elle ressemble a de nombreux drapeaux qu'on voit a l'exterieur dans leur partie du parckage.
Apres je peux dire une connerie mais elle était effectivement splendide.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2009 à 13:36) *

Il y avait une voile des boys bleu-blanc-rouge-blanc-bleu, mais ce n'est pas une bache, c'est une voile (ou un grand drapeau) qui a été plié happy.gif
Vasco
Y avait aussi un banderole "Bienvenue en enfer" qui m'a bien fait rire laugh.gif
CL
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 15:29) *
Y avait aussi un banderole "Bienvenue en enfer" qui m'a bien fait rire laugh.gif

Et des drapeaux Sudistes popcorn.gif
Ashura
ah ouais y avait de la grosse personnalité et de la rebelz attitude quoi ohmy.gif

Moyenne d'âge 17 ans ?
foyan
17 ans et demie steuplé
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 26/01/2009 à 20:52) *
17 ans et demie steuplé

Il y a eu un paris on t'encule mythique repris pas des meufs ou des momes mais c'etait risible... On aurait dit une section de XXX (representant les chromsomes) qui le lancait...

Reponse du parcage "Avec quoi ? Avec quoi ? Avec quoi" ph34r.gif cool.gif
Philo
Enfin rentré de ce voyage...
9 personnes de Boulogne.

Je me suis baigné ce matin cool.gif

Trop dommage pour la Marseillaise ommak parce qu'on a hésité côté Boulogne à la lancer mais pas trop envie de la chanter à 5 sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 26/01/2009 à 23:09) *
Enfin rentré de ce voyage...
9 personnes de Boulogne.

Je me suis baigné ce matin cool.gif

Trop dommage pour la Marseillaise ommak parce qu'on a hésité côté Boulogne à la lancer mais pas trop envie de la chanter à 5 sad.gif

Ben à un moment j'ai hésité à la lancer, mais bon compte tenu de mes origines gauloises ( ph34r.gif ) j'ai hésité, question de légitimité... Surtout quand tu vois les deux petites bombes agricoles qui ont explosé dans les hauteur de la route ph34r.gif

Et la tension palpable a chaque fois qu'un môme pétait son ballon ph34r.gif

Mais bon content que se soit passé en fin de compte, parce que 34 contre 12000 c'est moyen ph34r.gif Malgré la présence du papy bucheron de boulogne ( happy.gif ) PS: C'est gentil et ce n'est en aucun cas une critique, surtout si vous êtes fabrice du forum ph34r.gif

PS: J'ai voulu t'appeler après le match, pour aller se siffler quelques pietra mais je n'avais plus de batterie cry.gif
Child Of Bodom
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:22) *
Il y a eu un paris on t'encule mythique repris pas des meufs ou des momes mais c'etait risible... On aurait dit une section de XXX (representant les chromsomes) qui le lancait...

Reponse du parcage "Avec quoi ? Avec quoi ? Avec quoi" ph34r.gif cool.gif

On a entendu tres clairement ce Paris on t'encule gueulé par des gamins de 12ans, c'etait tordant

Par contre j'ai pas entendu de chant pour demander la rentrée de Partouche dry.gif
Philo
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 23:26) *
Ben à un moment j'ai hésité à la lancer, mais bon compte tenu de mes origines gauloises ( ph34r.gif ) j'ai hésité, question de légitimité... Surtout quand tu vois les deux petites bombes agricoles qui ont explosé dans les hauteur de la route ph34r.gif

Et la tension palpable a chaque fois qu'un môme pétait son ballon ph34r.gif

Mais bon content que se soit passé en fin de compte, parce que 34 contre 12000 c'est moyen ph34r.gif Malgré la présence du papy bucheron de boulogne ( happy.gif ) PS: C'est gentil et ce n'est en aucun cas une critique, surtout si vous êtes fabrice du forum ph34r.gif

PS: J'ai voulu t'appeler après le match, pour aller se siffler quelques pietra mais je n'avais plus de batterie cry.gif

Arf dommage.
Les Boys nous ont déposé en centre ville on s'est posé dans un bar tenu par un bastiais qui nous a sorti direct "pour les parisiens c'est double tarif". Finalement il était cool et nous a payé une pinte et un coca gratos.
On est pas rentrés trop tard et on a bien dormi après la courte nuit de la veille sur les trucs à bagages des TGV laugh.gif

Citation (Child Of Bodom @ 26/01/2009 à 23:45) *
On a entendu tres clairement ce Paris on t'encule gueulé par des gamins de 12ans, c'etait tordant

Par contre j'ai pas entendu de chant pour demander la rentrée de Partouche dry.gif

Vous avez entendu les chants du PSG chantés avec l'accent du sud ? laugh.gif
Bon délire happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 26/01/2009 à 23:58) *
Arf dommage.
Les Boys nous ont déposé en centre ville on s'est posé dans un bar tenu par un bastiais qui nous a sorti direct "pour les parisiens c'est double tarif". Finalement il était cool et nous a payé une pinte et un coca gratos.
On est pas rentrés trop tard et on a bien dormi après la courte nuit de la veille sur les trucs à bagages des TGV laugh.gif

Vous avez entendu les chants du PSG chantés avec l'accent du sud ? laugh.gif

Bon délire happy.gif

happy.gif
Con de toi ph34r.gif

Par contre un peu abusé qu'il n'y ait que sessegnon et traoré qui viennent nous saluer, et Sakho et Armand de loin.... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.