Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent les vieux 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2011 à 15:31) *
Pas sur que ça sois mieux...

Bah si a 22ans tu te fais assassiner ou que t'as un accident dont t'es pas responsable, y'a une part d'injustice quand meme, je dis pas qu'une vie vaut mieux qu'une autre mais a 22ans t'as rien connu de la vie finalement.
Croco30
Une petite pensée pour le pauvre conducteur quand même, si la thèse du suicide se confirme. Déjà qu'un suicide c'est moche, mais quand en plus ça implique un pauvre homme qui n'a rien demandé ...
Teichi
Moi je dois avouer que j'ai jamais pu apprécier le fait qu'il ait l'impression d'être une star sans jamais avoir rien fait de sa vie mais bizarrement le fait qu'il ait connu la dépression et souffert au point de mettre fin à ses jours me le rend plus sympathique.

Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 21:40) *
Bah si a 22ans tu te fais assassiner ou que t'as un accident dont t'es pas responsable, y'a une part d'injustice quand meme, je dis pas qu'une vie vaut mieux qu'une autre mais a 22ans t'as rien connu de la vie finalement.

Ouais enfin tu dis qu'il a fait un choix mais si il était dépressif c'était plus le choix de sa maladie que la part de rationalité (bien bien caché) de FX.
Jacky Transpi
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 21:40) *

Bah ouais, t'as rien connu de la vie à 22 ans, et se suicider c'est pas anodin et je ne pense pas que tu sois 100% responsable non plus de l'acte. C'est pas comme un vieux qui n'a plus rien à attendre de la vie.
Faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour deviner les raisons qui font qu'un mec comme ça se suicide.
Je veux bien qu'il était puant et compagnie (et encore, on parle d'un mec qu'on a seulement vu dans des shows de tv-réalité où tout est amplifié à la fois par la prod et par les candidats eux-mêmes pour se faire un "public"), mais c'est quand même le genre de type qui devait se faire huer et insulter à longueur de journée.

Citation (Croco30 @ 09/08/2011 à 21:43) *
Une petite pensée pour le pauvre conducteur quand même, si la thèse du suicide se confirme. Déjà qu'un suicide c'est moche, mais quand en plus ça implique un pauvre homme qui n'a rien demandé ...

Après les témoins sont dans la caisse je présume, donc potes du chauffeur. Mais dans tous les cas, ouais, si c'est un suicide, c'est un bon enculé pour le coup de faire ça au conducteur.
Bilbo
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 21:51) *
Bah ouais, t'as rien connu de la vie à 22 ans, et se suicider c'est pas anodin et je ne pense pas que tu sois 100% responsable non plus de l'acte. C'est pas comme un vieux qui n'a plus rien à attendre de la vie.
Faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour deviner les raisons qui font qu'un mec comme ça se suicide.
Je veux bien qu'il était puant et compagnie (et encore, on parle d'un mec qu'on a seulement vu dans des shows de tv-réalité où tout est amplifié à la fois par la prod et par les candidats eux-mêmes pour se faire un "public"), mais c'est quand même le genre de type qui devait se faire huer et insulter à longueur de journée.

Après les témoins sont dans la caisse je présume, donc potes du chauffeur. Mais dans tous les cas, ouais, si c'est un suicide, c'est un bon enculé pour le coup de faire ça au conducteur.

Il a joué il a perdu tant pis pour lui.
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 21:55) *
Il a joué il a perdu tant pis pour lui.

Super Bilbo, t'es toujours aussi intéressant à lire.
Bilbo
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 21:57) *

Pourquoi t’ouvres ta bouche toi aussi ?

Tu viens faire la tafiole pour un mec, qui justement a joué de son image pour essayer d'être "connu"...

Il a perdu, il a assumé il s'est suicidé. Je vois pas c'est quoi TON problème.
Ronan
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 15:57) *

Non mais on parle d'un mec ne avec une cuillere en argent dans la bouche et qui etait puant au possible avec les gens, on devrait le plaindre de quoi finalement? D'avoir eu du fric a la place d'amour parental? unsure.gif
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:00) *
Pourquoi t’ouvres ta bouche toi aussi ?

Tu viens faire la tafiole pour un mec, qui justement a joué de son image pour essayer d'être "connu"...

Il a perdu, il a assumé il s'est suicidé. Je vois pas c'est quoi TON problème.

neokill@h.gif
Venu du gars qui est venu la morale quand j'ai eu un accident avec un scooter..

Et puis jouer avec son image ça mérite le hara-kiri ?

Woké super.

Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 22:00) *
Non mais on parle d'un mec ne avec une cuillere en argent dans la bouche et qui etait puant au possible avec les gens, on devrait le plaindre de quoi finalement? D'avoir eu du fric a la place d'amour parental? unsure.gif

Quel rapport avec l'oseille ?
Sa vie (ou mort du coup) est moins respectable parce que ses parents sont riches ?
Bilbo
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 22:10) *
neokill@h.gif
Venu du gars qui est venu la morale quand j'ai eu un accident avec un scooter..

Woké super.

Belle répartie, qui n'a strictement rien à voir.

Décidément, les journaleux dans n'importe quelle domaine, ça reste de boloss.
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:13) *
Belle répartie, qui n'a strictement rien à voir.

Décidément, les journaleux dans n'importe quelle domaine, ça reste de boloss.

Tu vois pas le rapport ?
Tu me traites de tafiole parce que je plains un pauvre gars qui vient de se suicider hein.

Sinon parler de mon taf a un rapport ? Ah ouais et tant qu'on y est t'as pas répondu à ma question.
Et enfin, ça serait bien que t'arrêtes de m'insulter parce que:
- je ne suis pas ton pote
- je pourrais faire de même un peu partout avec ce que tu racontes.
Bilbo
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 22:16) *
Tu vois pas le rapport ?
Tu me traites de tafiole parce que je plains un pauvre gars qui vient de se suicider hein.

Sinon parler de mon taf a un rapport ? Ah ouais et tant qu'on y est t'as pas répondu à ma question.
Et enfin, ça serait bien que t'arrêtes de m'insulter parce que:
- je ne suis pas ton pote
- je pourrais faire de même un peu partout avec ce que tu racontes.

Ok ouais popcorn.gif

Bah n'hésite pas je m'en branle cool.gif
Crowley
moi je me mets à la place du conducteur.... wacko.gif

le nombre de gamins qui déboulent et où j'ai dû piler sec!!

ou ces connasses qui traversent la rue en dehors des passages cloutés sans jeter un regard et blablatant au téléphone..... mad.gif

là en général (bon ça m'est juste arrivé 4 ou 5 fois), j'arrête l'ambulance aussi sec sur la chaussée je bloque la circulation je m'en bats les couilles, je sors en hurlant et j'ai une grosse voix, c'était limite si la fille ne se pissait pas dessus!! laugh.gif
parce que moi aussi j'ai eu peur de la retrouver en train de faire un bisous à mon capot...

et non pas kapo héhé!

alors un gars qui vient se jeter sous tes roues,...
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:18) *
Ok ouais popcorn.gif

Bah n'hésite pas je m'en branle cool.gif

Bilbo
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 22:22) *

Comme j'ai dit il a joué il a perdu. Tant pis pour lui.
Rod là
TOUT LE MONDE NE SAIT PAS FAIRE DU ROLIT
Za£e
Putain t'es sur les dents Bilbo. C'est plus compréhensible dans le topic plan Leproux, mais quand même ...
foyan
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 21:25) *
Au dela de la famille et des amis toussa. C'est un suicide apres tout, il a fait un choix, c'est pas comme si c'etait un meurtre ou un accident donc on a pas s'apitoyer sur son sort quand meme. Il est mort c'est toujours moche a cet age la mais c'etait une tete de con, fils a papa et misanthrope.

Et gay cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (Rod là @ 09/08/2011 à 22:31) *

Rien à voir avec du Rolit unsure.gif

Citation (Za£e @ 09/08/2011 à 22:32) *
Putain t'es sur les dents Bilbo. C'est plus compréhensible dans le topic plan Leproux, mais quand même ...

Pourquoi je suis sur les dents ?
Nikos B.

Bilbo est trop gentil pour ça sad.gif

Sinon+1 avec ikaph le gars c'est pas sa faute il est pédé noir laid et con, la vie s'est acharnée sur lui on peut pas en plus lui jeter la pierre.
Ronan
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 16:12) *
Quel rapport avec l'oseille ?
Sa vie (ou mort du coup) est moins respectable parce que ses parents sont riches ?

Il etait pas seulement riche (ca a la rigueur tant mieux pour lui), il etait surtout egocentrique et misanthrope a cause de la richesse de ses parents. A partir de la je vois pas comment on devrait avoir une quelconque sympathie ou regain de tendresse pour un type pareil.
Za£e
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:33) *

J'te trouve vachement agressif ces dernières semaines. Ce que dit ikaph n'est pas incensé et tu lui tombes dessus direct (tafiole, journaliste boloss etc.).

C'est compréhensible qu'il soit surpris par "tant de haine contre FX" dont je ne suis pas le dernier à lui chier dessus, tellement il m'a gavé dans secret story ph34r.gif
Oyé Sapapaya

blessure.gif
Rod là
Oui voilà c'est pas du Rolit mais tu laches des puchlines injustifiés à tout bout de champ...

Alors qu'en vrai t'es tout gentil wub.gif
Bilbo
Citation (Za£e @ 09/08/2011 à 22:36) *
J'te trouve vachement agressif ces dernières semaines. Ce que dit ikaph n'est pas incensé et tu lui tombes dessus direct (tafiole, journaliste boloss etc.).

C'est compréhensible qu'il soit surpris par "tant de haine contre FX" dont je ne suis pas le dernier à lui chier dessus, tellement il m'a gavé dans secret story ph34r.gif

Non mais à la base j'ai juste dit "il a joué il a perdu"...

Et Ikaph me chauffe.

SInon c'est parce que je m'emmerde au taff en ce moment, je compense autrement, mais sinon non je suis tranquille cool.gif A part sur le PLan Leproux ou j'ai une certaine haine tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rod là @ 09/08/2011 à 22:38) *
Oui voilà c'est pas du Rolit mais tu laches des puchlines injustifiés à tout bout de champ...

Grave, heureusement qu'il est la pour calmer les ardeurs de ses potes virulents dans le genre de Vincent.
Bilbo
Citation (Rod là @ 09/08/2011 à 22:38) *

C'est du Bilbo ça tu as oublié inintéressant cool.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 09/08/2011 à 22:41) *
Grave, heureusement qu'il est la pour calmer les ardeurs de ses potes virulents dans le genre de Vincent.

Prochain foot ou il est là il vous dira cool.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:33) *

tu veux voir mat2 le dentiste pour voir si il est réellement juif ou si c'est pas un nazi intéressé par tes dents en or?? mellow.gif
Rod là
Citation (Pigeon des Açores @ 09/08/2011 à 22:41) *

neokill@h.gif

Ca repart trop en private là :labandesexionbalard:
Oyé Sapapaya
Citation (Crowley @ 09/08/2011 à 22:42) *
tu veux voir mat2 le dentiste pour voir si il est réellement juif ou si c'est pas un nazi intéressé par tes dents en or?? mellow.gif

edhelas2.gif
Rod là

Combien de 8.6 là?
Bilbo

D'ailleurs comme mon frère Rod je dois aller chez le dentiste mais ça me soule sad.gif. J'ai déja une dent en moins si ca continue je vais être lensois biggrin.gif
Rod là
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:44) *
D'ailleurs comme mon frère Rod je dois aller chez le dentiste mais ça me soule sad.gif. J'ai déja une dent en moins si ca continue je vais être lensois biggrin.gif

J'en ai déjà deux en moins (Mais c'était pour l'orthodontie)
Plus les deux qui vont sauter bientot, je serai à -4 laugh.gif (sourire sans dent)
Crowley
Citation (Rod là @ 09/08/2011 à 22:44) *
Combien de 8.6 là?

aucune mais un bon ptit spliff!! wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:39) *
Non mais à la base j'ai juste dit "il a joué il a perdu"...

Et Ikaph me chauffe.

SInon c'est parce que je m'emmerde au taff en ce moment, je compense autrement, mais sinon non je suis tranquille cool.gif A part sur le PLan Leproux ou j'ai une certaine haine tongue.gif

C'est toi qui me chauffes à mettre une majuscule à mon pseudo.
Allez sans rancune, je suis sûr qu'il disent vrai en plus, que t'es gentil dans la vie. happy.gif
Bilbo
Citation (ikaph @ 09/08/2011 à 22:57) *
C'est toi qui me chauffes à mettre une majuscule à mon pseudo.
Allez sans rancune, je suis sûr qu'il disent vrai en plus, que t'es gentil dans la vie. happy.gif

Bah ouais, je t'ai quand même amené au Parc ohmy.gif
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:57) *
Bah ouais, je t'ai quand même amené au Parc ohmy.gif

J'suis pas ton môme non plus hein, j'y étais déjà allé sans toi ph34r.gif
ramutcho

Un dernier hommage à ce grand humaniste knahos.gif
eezer
Chaud tant de haine.
Za£e
Un pote qui me spam de blagues limites sur FX

Un automobiliste renverse FX, il s'est trompé de pédale.
FX est né millionnaire, il est mort fauché

Le coup du pote toussa. ph34r.gif
Jacky Transpi
Bah tu vois, pour le coup je trouve ça drôle happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (ikaph @ 10/08/2011 à 15:21) *
Bah tu vois, pour le coup je trouve ça drôle happy.gif

Super ikaph, t'es toujours aussi intéressant à lire. ph34r.gif
Sakavomi
Bizarrement moi je trouve ça super glauque. Ok le mec de son vivant était insupportable et dieu que j'avais envie de le taper mais bon aller regarder des vidéos de lui alors qu'il vient juste de mourir et limite kiffer sa mort, je trouve ça mal et immoral.

J'espère que c'est juste une apparence donnée ... et quelle apparence de merde mais bon.
Panenka
Me foutant royalement de la télé réalité, ce qui me choque c'est qu'on parle autant de ce mec là dans les médias mbia.gif
Ca fait quand même flipper quand même.
Nemeto
Citation (Za£e @ 10/08/2011 à 15:20) *
Un pote qui me spam de blagues limites sur FX

Si t'en as d'autres, elles sont très bonnes neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 10/08/2011 à 15:31) *
Me foutant royalement de la télé réalité, ce qui me choque c'est qu'on parle autant de ce mec là dans les médias mbia.gif
Ca fait quand même flipper quand même.

Ce qu'ils font est hyper glauque aussi, tout est histoire de récupération histoire de choquer le téléspectateur et faire de l’Audimat. vahid.gif
Boulick
C'est ce que FX aurait voulu.
Za£e
Citation (Pigeon des Açores @ 10/08/2011 à 15:23) *
Super ikaph, t'es toujours aussi intéressant à lire. ph34r.gif

lache le laugh.gif

Citation (Saka @ 10/08/2011 à 15:29) *
Bizarrement moi je trouve ça super glauque. Ok le mec de son vivant était insupportable et dieu que j'avais envie de le taper mais bon aller regarder des vidéos de lui alors qu'il vient juste de mourir et limite kiffer sa mort, je trouve ça mal et immoral.

J'espère que c'est juste une apparence donnée ... et quelle apparence de merde mais bon.

C'est pas bien, mais bon j'aimais pas du tout le personnage.

Citation (Nemeto @ 10/08/2011 à 15:32) *
Si t'en as d'autres, elles sont très bonnes neokill@h.gif

apparement ce sont des groupes/pages facebook. je suis allé faire un tour et le mec est sacrément haï : http://www.facebook.com/Valpageshumournoir
Jacky Transpi
Citation (Za£e @ 10/08/2011 à 15:42) *
lache le laugh.gif

Merci de prendre ma défense mon petit Za£e, mais t'inquiète, ça m'a même fait marrer et je ne crois pas que ça a été dit méchamment (mais j'ai un petit côté bisounours je l'avoue ph34r.gif ).
(Bon sinon et cette partie de sport de riches ?! )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.