Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 21:40)

Bah si a 22ans tu te fais assassiner ou que t'as un accident dont t'es pas responsable, y'a une part d'injustice quand meme, je dis pas qu'une vie vaut mieux qu'une autre mais a 22ans t'as rien connu de la vie finalement.
Bah ouais, t'as rien connu de la vie à 22 ans, et se suicider c'est pas anodin et je ne pense pas que tu sois 100% responsable non plus de l'acte. C'est pas comme un vieux qui n'a plus rien à attendre de la vie.
Faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour deviner les raisons qui font qu'un mec comme ça se suicide.
Je veux bien qu'il était puant et compagnie (et encore, on parle d'un mec qu'on a seulement vu dans des shows de tv-réalité où tout est amplifié à la fois par la prod et par les candidats eux-mêmes pour se faire un "public"), mais c'est quand même le genre de type qui devait se faire huer et insulter à longueur de journée.
Citation (Croco30 @ 09/08/2011 à 21:43)

Une petite pensée pour le pauvre conducteur quand même, si la thèse du suicide se confirme. Déjà qu'un suicide c'est moche, mais quand en plus ça implique un pauvre homme qui n'a rien demandé ...
Après les témoins sont dans la caisse je présume, donc potes du chauffeur. Mais dans tous les cas, ouais, si c'est un suicide, c'est un bon enculé pour le coup de faire ça au conducteur.