Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat/Ventes/Echange goodies PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 15:06) *
Toi tu vas recevoir des MP ,tu l'auras bien cherché, faudra pas venir chialer après whistle.gif

T'inquiète pas, j'ai déjà reçu le MP le plus long du monde... Le truc était impressionnant niveau longeur, je l'ai même imprimé au taff pour voir le nombre de pages que ca faisait et il y en avait pour 3 bien pleines...

Sinon le coté WTF c'est quand les mecs ne te connaissent pas, et te disent de respecter un truc alors que c'est juste ton pays d'origine (et sinon si parapluie cassé a encore un doute, je tiens à préciser que je ne suis pas KSD, si ca pouvait m'éviter un MP d'anthologie)
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 15:10) *
T'inquiète pas, j'ai déjà reçu le MP le plus long du monde... Le truc était impressionnant niveau longeur, je l'ai même imprimé au taff pour voir le nombre de pages que ca faisait et il y en avait pour 3 bien pleines...

Sinon le coté WTF c'est quand les mecs ne te connaissent pas, et te disent de respecter un truc alors que c'est juste ton pays d'origine (et sinon si parapluie cassé a encore un doute, je tiens à préciser que je ne suis pas KSD, si ca pouvait m'éviter un MP d'anthologie)

Ah t'es pas Paki ?? C'est ce que j'en avais déduis a lire le forum cosmoschtroumpf.gif

clooney3.gif
Fanfan
Un flocage rai c'est trouvable?
touny
Citation (Fanfan @ 28/02/2011 à 22:42) *
Un flocage rai c'est trouvable?

Je crois que Dready il en a.
RHUMCHA14
Citation (touny @ 28/02/2011 à 22:45) *
Je crois que Dready il en a.

J'éspère que c'est pas le maillot de Rai parce qu'il est quand même vachement impressionnant physiquement donc connaissant Fanfan il va beaucoup flotter dedans.
Fanfan
Dready si tu veux m'envoyer le maillot je te file mon adresse tongue.gif

Sinon c'est pour floquer un maillot, sur ebay je trouve des yepes, gallardo mais pas de rai sad.gif

Citation (Rhumcharette @ 28/02/2011 à 22:46) *
J'éspère que c'est pas le maillot de Rai parce qu'il est quand même vachement impressionnant physiquement donc connaissant Fanfan il va beaucoup flotter dedans.

mais putain pourquoi tu insultes mon vétuste corps mellow.gif
Fanfan
J'ai trouvé ce site pour les flocages mais putain il se fait pas chier, 20€ pour les anciens maillots, aussi cher que le maillot presque.

http://patch-de-foot.e-monsite.com/rubriqu...is,1178930.html
Buscape
Citation (Parapluie_Cassé @ 25/02/2011 à 14:23) *
En même temps chacun fait ce qu'il veut non ?
Parle bien de Nancy Ajram aussi . rolleyes.gif
Ta bien des stickers pas de racailles ni gauchiste dans mon stade.. Donc c'est pas une Libanaise qui devrait attiré toute cette haine ahahah ! En plus elle est Libanaise,et le Liban au parc.. enfin Auteuil on sais ce que sa vaut.
Et c'est surtout un culte envers elle ouais ! Autant que Lily Allen.( Encore plus poussé quand on connais le personnage .. AHAHAH ! )
Puis bref ouais y'en a combien 5-10 qui ont tourné ? grace au "pote du pote à mon pote.." rolleyes.gif
"marlich" comme dirait les barbu intégriste du VA. cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nancy Ajram Firm PARIS
Citation (ommak @ 25/02/2011 à 11:26) *
C'est quoi l'histoire de la firm ?

Parceque la nana c'est juste une bimbo au liban qui ne sait pas chanter... Je suis etonné qu'elle fasse l'objet d'un stick...

C'est comme si des ritals faisait un stick sur lorie ph34r.gif

Bonjour,

Notre Histoire ? Un chant, de l'amour et des rêves.

Plutot que de te répondre de manière agressive, je vais plutôt te poser des questions très simple :
Ton groupe -à la con- lui, il servait à quoi ? Les anciens de ton groupe (dont tu sembles en etre selon mes informations) eux, servaient à quoi ? Est-ce que ton groupe de lâches, avec un logo très "spécial" lui était-il obligé de faire des sticks ?
Ton groupe, lui savait-il chanter ?
Quant à savoir si c'est "une bimbo" il semblerait cependant qu'elle (Nancy Ajram) soit une personnalité respectée dans le monde Arabe. Dans son domaine.
Chose qui, il me semble, n'était pas tout à fait le cas, pour ton groupe. Dans son domaine.

La Nancy Ajram Firm PARIS s'excuse d'être sortie de la tradition PARISIENNE pour les groupes et n'a tout simplement pas voulu prendre un animal pour emblème ; nous espérons être excusé.

Pour ce qui est "des ritals" (Italiens, tu veux dire ? Chacun ses termes finalement...) et de Lorie, je crois pas que Lorie est la même stature, charisme et influence que Nancy Ajram. Désolé.

Tu l'auras peut-être pas compris, mais la référence au Liban et particulièrement Beyrouth est évidente.
Une chose à dire à ça ?

Au pire, plutot que de parler "de nous" sur le web, tu aurais pu voir les personnes, en face et leur demander.
Cela aurait peut-etre évité un tel message.
(Tout ceux qui nous connaissent savent que nous sommes des personnes, agréables, drôles, gentils et dévouées)

Bien à toi,
La Nancy Ajram Firm PARIS !
Papa Crocodile
Citation (Nancy Ajram Firm PARIS @ 24/03/2011 à 19:01) *
Bonjour,

Plutot que de te répondre de manière agressive, je vais plutôt te poser des questions très simple :
Ton groupe -à la con- lui, il servait à quoi ? Les anciens de ton groupe (dont tu sembles en etre selon mes informations) eux, servaient à quoi ? Est-ce que ton groupe de lâches, avec un logo très "spécial" lui était-il obligé de faire des sticks ?
Quant à savoir si c'est "une bimbo" il semblerait cependant qu'elle (Nancy Ajram) soit une personnalité respectée dans le monde Arabe. Dans son domaine.
Chose qui, il me semble, n'était pas tout à fait le cas, pour ton groupe. Dans son domaine.

La Nancy Ajram Firm PARIS s'excuse d'être sortie de la tradition PARISIENNE pour les groupes et n'a tout simplement pas voulu prendre un animal pour emblème ; nous espérons être excusé.

Pour ce qui est "des ritals" (Italiens, tu veux dire ? Chacun ses termes finalement...) et de Lorie, je crois pas que Lorie est la même stature, charisme et influence que Nancy Ajram. Désolé.

Tu l'auras peut-être pas compris, mais la référence au Liban et particulièrement Beyrouth est évidente.
Une chose à dire à ça ?

Au pire, plutot que de parler "de nous" sur le web, tu aurais pu voir les personnes, en face et leur demander.
(Tout ceux qui nous connaissent savent que nous sommes des personnes, agréables, drôles, gentils et dévouées)

Bien à toi,

cdtro.png
Zorglub
neokill@h.gif
Vodka
kratos77.gif
Comanchero
C'est/c'était quoi le groupe d'Ommak avec un logo étrange visiblement très contestable ? ph34r.gif
S.Wach
Citation (Comanchero @ 24/03/2011 à 22:55) *
C'est/c'était quoi le groupe d'Ommak avec un logo étrange visiblement très contestable ? ph34r.gif

Le piaf.

Sinon, je connais pas la firm Nancy truc (enfin j'ai vu un stick à coté de chez moi) mais j'ai kiffé le message de la firm!!! laugh.gif

Question: Tout le "groupe" est dans le kiff de Nancy ou ça reste minim (genre 2-3 gars).
Question²: Est ce que Soso il est dans le coup? popcorn.gif
Buscape
Putain mais hors du commun laugh.gif wub.gif
Homer
mbia.gif
Papa Crocodile
Citation (S.Wach @ 25/03/2011 à 00:05) *
Le piaf.

Alors si toi aussi tu t'y mets kratos77.gif
S.Wach
Citation (ommak @ 25/03/2011 à 09:46) *
Alors si toi aussi tu t'y mets kratos77.gif

Mais euuuuuh moi c'est pas méchant! sad.gif
Je voulais faire en codé façon Père Fourras. Foiré visiblement... evra.png
Babatchi
Citation (S.Wach @ 25/03/2011 à 11:47) *
Mais euuuuuh moi c'est pas méchant! sad.gif
Je voulais faire en codé façon Père Fourras. Foiré visiblement... evra.png

Pourquoi le besoins de toujours coder les messages un peu "touchy" ? Piaf = LF je suppute ?

J'aurai plus penché pour les KSD mais bon... book2.gif

En tout cas je me délecte devant tant de proses... popcorn.gif

La N.A Firm quoi...R.E.S.T.E.C.P sleep.gif

PS : C'est pas la 1ère fois que tu/vous (es) êtes agressif(s) quant aux réponses que tu/vous apporte(z)...j'aimerai en savoir plus. (J'écris un mémoire pour ma dernière année de psycho sur la névrose !)
S.Wach
Citation (Babatchi @ 25/03/2011 à 11:54) *
Pourquoi le besoins de toujours coder les messages un peu "touchy" ? Piaf = LF je suppute ?

J'ai répondu à la question "quel est le groupe d'Ommak". Et non pas "quel groupe a fait ce stick".
Nancy Ajram Firm PARIS
j'aimerai en savoir plus.

Désolé on a pas l'temps, va lire la charte 12.
S.Wach
Citation (Nancy Ajram Firm PARIS @ 25/03/2011 à 15:44) *

Y a copyright là laugh.gif

Et moi tu as le temps de me répondre? sad.gif
Babatchi
Citation (Nancy Ajram Firm PARIS @ 25/03/2011 à 15:44) *

Hum...ça sent le Buscape à plein nez.

Par contre, N.A.F Paris 961 va falloir arrêter les prod' ! blink.gif

Un air si "hautain" & "dédaigneux" ca me fout la gerbe wink.gif

Sur ce.
S.Wach
Citation (Babatchi @ 25/03/2011 à 15:56) *

Sur ce.
Bingo! T'as tout faux tongue.gif
Philo
Ce topic est parfois à la limite du surnaturel mais on atteint des sommets là mbia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est toujours les mêmes qui foutent la merde........je suis sûr que c'est des mecs d'Auteuil.

Juste marre.
S.Wach
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/03/2011 à 16:20) *
C'est toujours les mêmes qui foutent la merde........je suis sûr que c'est des mecs d'Auteuil.

Juste marre.

+1.

Il serait temps qu'ils acceptent des gens tout à fait blanc.
Rene Boisrond

En tout cas je me délecte devant tant de proses... popcorn.gif

La N.A Firm quoi...R.E.S.T.E.C.P sleep.gif

PS : C'est pas la 1ère fois que tu/vous (es) êtes agressif(s) quant aux réponses que tu/vous apporte(z)...j'aimerai en savoir plus. (J'écris un mémoire pour ma dernière année de psycho sur la névrose !)

Je suis d'accord avec toi , ommak et d'autres sont trop agressif

R.E.S.T.E.C.P au SniperNancy1995
Orange_Hitman
Citation (Nancy Ajram Firm PARIS @ 24/03/2011 à 20:01) *
Bonjour,

Une chose à dire à ça ?

Bien à toi,

Je n'ai rien a voir avec vos débats ultras mais la je ne pouvais pas m'en empêcher. neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais j'approuve le concept de la firm. Nancy wub.gif wub.gif
Parapluie_Cassé
Citation (Nancy Ajram Firm PARIS @ 24/03/2011 à 19:01) *
Bonjour,

Une chose à dire à ça ?

Bien à toi,

Magnifique. wub.gif
Puis non c'est pas Buscape,lui n'aime pas Nancy Ajram.
Buscape
Citation (Babatchi @ 25/03/2011 à 16:56) *

Sur ce.

J'ai l'impression de devoir saisir des sous-entendus mais j'ai rien compris laugh.gif
Babatchi
Citation (Buscape @ 29/03/2011 à 17:59) *
J'ai l'impression de devoir saisir des sous-entendus mais j'ai rien compris laugh.gif

Ah non aucun sous entendu juste ta signature happy.gif
M`P
Rien a voir avec votre convers mais je recherche toujours déséspérement les echarpe suivante :

- 2éme satin atks
- satin k-soce team
- satin on tour frange doré

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Parapluie_Cassé
Citation (M`P @ 07/04/2011 à 11:09) *
Rien a voir avec votre convers mais je recherche toujours déséspérement les echarpe suivante :

- 2éme satin atks
- satin k-soce team
- satin on tour frange doré

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Rien que ça !
M`P
wé, dur dur a trouver mais je desespére pas popcorn.gif
Buscape
Si jamais tu trouves la première, passe moi l'adresse du revendeur stp smoke2.gif
M`P
En exclusivité pour culture psg, malgrés un intérêt des states et des emirats, voici ma collection de satin popcorn.gif

Supras Auteuil

Authentiks Paris

Boulogne Boys

Tigris Mystic

Lutece Falco

Rangers Paris

Kriek Paris

Puissance Paris

BORDEAUX

Ultramarine

Devils

TOULON

Irreductible Toulon

St ETIENNE

Magic Fans

Green Angels

LYON

Bad Gones

Cosa Nostra

STRASBOURG

Ultras Boys

LENS

Red Tigers

NANCY

Sniper

Red Shark

MONTPELLIER

Butte Paillade

LILLE

Dogues Virage Est

SOCHAUX

Joyriders Sochaux

TOULOUSE

Indians Tolosa

MARSEILLE whistle.gif

Commando Ultras

Yankee

METZ

Generation Grenat

Horda Frenetik

NICE

Brigade Sud Nice

NIMES

Gladiator Nimes

YEAH cool.gif
pseudo-supporter
J'ai une echarpe Ultra Marine(Le pen ph34r.gif ) aussi, arrachée devant le SDF un jour de finale

:medaille:
Buscape
Citation (M`P @ 13/05/2011 à 10:52) *
Yankee

ph34r.gif
Vodka
You'll never smoke alone laugh.gif
Costaude collection sinon implosion du tibia.gif
Parapluie_Cassé
Ouais pas mal.

Il aurait pu mettre les photo en spoiler ou les redimensionné ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Parapluie_Cassé @ 15/05/2011 à 01:55) *
Il aurait pu mettre les photo en spoiler ou les redimensionné ph34r.gif

Si t'installais un navigateur récent il les redimensionnerait automatiquement ph34r.gif
Parapluie_Cassé
Citation (jp.sorin @ 15/05/2011 à 09:20) *
Si t'installais un navigateur récent il les redimensionnerait automatiquement ph34r.gif

J’espère faire pareil que boulogne,crée un compte paypal uniquement pour subvenir à mes besoins ph34r.gif
And1
Est-ce que vous pouvez me conseiller des sites pour faire imprimer des tee-shirts en grande quantité ?
Homer
Les Winners te conseillent Quadrissime... ph34r.gif
vink
bonjour

je me separe de ma collection de stick je sais qu il y a peu de collectionneur sur ce FOFO mais y en a quand meme donc si jamais ca en interesse quelque un contactez moi

cordialement vink

Turlut-psg
Quelqu'un aurait des précisions sur cette veste?

Quelle époque? Partenariat avec le club? etc...

Merci d'avance!
EIKICHI
spoiler avec vos photos d'enculé putain
NeiBaF
Citation (Turlut-psg @ 14/06/2011 à 01:18) *
Quelqu'un aurait des précisions sur cette veste?

Quelle époque? Partenariat avec le club? etc...

Merci d'avance!

Je cherche désesperement la même en bleu, j'ai encore fait quelques boutiques ce week-end, je ne la trouverais jamais kratos77.gif

PS : Désolé pour vos PC, ça va faire recharger toutes les grosses photos postées plus haut ph34r.gif
HHA
Et en blanc tu sais ou la trouver ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.