Citation (ommak @ 25/02/2011 à 11:26)

C'est quoi l'histoire de la firm ?
Parceque la nana c'est juste une bimbo au liban qui ne sait pas chanter... Je suis etonné qu'elle fasse l'objet d'un stick...
C'est comme si des ritals faisait un stick sur lorie

Bonjour,
Notre Histoire ? Un chant, de l'amour et des rêves.
Plutot que de te répondre de manière agressive, je vais plutôt te poser des questions très simple :
Ton groupe -à la con- lui, il servait à quoi ? Les anciens de ton groupe (dont tu sembles en etre selon mes informations) eux, servaient à quoi ? Est-ce que ton groupe de lâches, avec un logo très "spécial" lui était-il obligé de faire des sticks ?
Ton groupe, lui savait-il chanter ?
Quant à savoir si c'est "une bimbo" il semblerait cependant qu'elle (Nancy Ajram) soit une personnalité respectée dans le monde Arabe. Dans son domaine.
Chose qui, il me semble, n'était pas
tout à fait le cas, pour ton groupe. Dans son domaine.
La Nancy Ajram Firm PARIS s'excuse d'être sortie de la tradition PARISIENNE pour les groupes et n'a tout simplement pas voulu prendre un animal pour emblème ; nous espérons être excusé.
Pour ce qui est "des ritals" (Italiens, tu veux dire ? Chacun ses termes finalement...) et de Lorie, je crois pas que Lorie est la même stature, charisme et influence que Nancy Ajram. Désolé.
Tu l'auras peut-être pas compris, mais la référence au Liban et particulièrement Beyrouth est évidente.
Une chose à dire à ça ?
Au pire, plutot que de parler "de nous" sur le web, tu aurais pu voir les personnes, en face et leur demander.
Cela aurait peut-etre évité un tel message.
(Tout ceux qui nous connaissent savent que nous sommes des personnes, agréables, drôles, gentils et dévouées)
Bien à toi,
La Nancy Ajram Firm PARIS !