Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
sylvain
Benfica - PSG
1/8ème finale Europa League
Stade de la Luz
Jeudi 10 mars, 21H
Match diffusé sur W9

Le match sera arbitré par Mr.Pavel Kravolec (rep.Tchèque)

PSG
- 5ème de Ligue 1 avec 44 points. 12 victoires, 8 nuls et 6 défaites.
- A l'extérieur: 13 matchs joués 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
Forme du moment (toutes compétitions): V.N.V.N.D

Le parcours

PSG-Maccabi Tel Aviv 2-0
Maccabi Tel Aviv-PSG 4-3
FC Séville-PSG 0-1
PSG-Karpaty Lviv 2-0
Dortmund-PSG 1-1
PSG-Dortmund 0-0
PSG-FC Séville 4-2
Karpaty Lviv-PSG 1-1
Bate Borisov-PSG 2-2
PSG-Bate Borisov 0-0

Benfica
- 2ème de Liga Sagres avec 51 points. 17 victoires, 0 nul et 5 défaites.
- A domicile: 11 matchs joués pour 10 victoires, 0 nul et 1 défaite.
- Forme du moment (toutes compétitions confondues): V.V.V.V.D

Le parcours

Champions League
Benfica-H.Tel Aviv 2-0
Schalke 04-Benfica 2-0
Lyon-Benfica 2-0
Benfica-Lyon 4-3
H.Tel Aviv-Benfica 0-3
Benfica-Schalke 04 1-2

Europa League
Benfica-Stuttgart 2-1
Stuttgart-Benfica 0-2

Les groupes
PSG
Edel, Coupet - Ceara, Armand, Sakho, Camara, Traoré, Makonda, Tiéné - Makhedjouf, Chantôme, Bodmer, Nenê, Kebano - Bahebeck, Luyindula, Maurice, Erding

Benfica
(A venir)
Bob
Hoarau, Makélélé et Giuly et Clément absents, va y avoir de la compo folklo comme les aime bien kombouare.jpg

La logique voudrait que Makhedjouf soit aligné au côté de Chantôme au milieu, mais mon petit doigt m'annonce plutôt Armand, avec un Camara titulaire en défense centrale. aka44.gif

A droite, 22 v'là Maurice, et devant la redoutable paire d'attaque qui effraie l'Europe, Luyindula - Erding.
HHA
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 14:23) *
Hoarau, Makélélé et Giuly et Clément absents, va y avoir de la compo folklo comme les aime bien kombouare.jpg

La logique voudrait que Makhedjouf soit aligné au côté de Chantôme au milieu, mais mon petit doigt m'annonce plutôt Armand, avec un Camara titulaire en défense centrale. aka44.gif

A droite, 22 v'là Maurice, et devant la redoutable paire d'attaque qui effraie l'Europe, Luyindula - Erding.

C'est vrai que le groupe annoncé laisse penser à une compo sympathique.

Makhedjouf n'a aucune chance de débuter à mon avis, c'est ça qui est encore moins rassurant...

Je pense qu'Hoarau doit encore être un peu malade pour ne pas être pris comme ça.
elcuervo
Et voila !! Demonstration finale a tous ceux qui affirmaient que non, on ne balancait pas l'EL !!
Magnifique strategie !! Hoarau ou Jallet sont bons pour Le Mans mais pour Benfica, non, franchement, ca ne nous interesse pas.

Cette conduite est parfaitement a l'image de ce guignol d'entraineur, a l'oppose de ce qu'etait le PSG qui, a peu pres seul en France, comprenait que l'Europe etait au-dessus de tout.

Cette tactique debile nous conduira bien entendu a l'elimination face aux Portugais (eux, un vrai grand club, ne balanceront pas cette competition) et nous fera probablement grimper de la 5e place a la...5e place en championnat (on a perdu chez le 17e avec nos titulaires) !! Ca c'est du calcul !!

Ce "coach" m'ecoeure...

Citation (HHA @ 08/03/2011 à 15:32) *
C'est vrai que le groupe annoncé laisse penser à une compo sympathique.

Makhedjouf n'a aucune chance de débuter à mon avis, c'est ça qui est encore moins rassurant...

Je pense qu'Hoarau doit encore être un peu malade pour ne pas être pris comme ça.

Hoarau s'est entraine normalement hier. Il s'agit bien d'une enieme cretinerie de notre "coach". Si certains pouvaient ouvrir les yeux...
mcharpen
Citation (sanlcervo @ 08/03/2011 à 14:37) *
Et voila !! Demonstration finale que 'sanlcervo' focifere et vomit sans distinction

Quand t'as une bonne diahrrée, tu peux perdre jusqu'a 6 kilos en 4 jours ... Ce n'est pas comme une simple fievre.
Regarde toi : ton cervo a la diahrée depuis des mois, et il ne peut toujours pas reprendre d'activité normale !
sylvain
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 14:37) *
Hoarau s'est entraine normalement hier. Il s'agit bien d'une enieme cretinerie de notre "coach". Si certains pouvaient ouvrir les yeux...

Après, faut voir ce qu'était l'entraînement hier aussi.
Pour les 3 autres, je dis pas, mais pour Hoarau, je pense comme HHA.
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 14:23) *

Pas trop le choix en fait, reste a savoir pour Hoarau si c'est a cause de sa gastro ou si c'est pour le préserver, Sachant qu'ensuite on enchaine Montpellier Benfica Marseille, c'est peu être pas plus mal qu'il se repose. pour le reste la suspension de Clément tombe mal, ca nous oblige à mettre Bodmer au coté de Chantôme, c'est moins défensif que Clément - Chantôme, au final on verra peu etre un peu plus de jeu ph34r.gif

Edel- Tiené Armand Camara Ceara - Nêné chantôme Bodmer Maurice - Luyindula Erding C'est loin d'être notre équipe B, C'est avec des equipes de ce type qu'on a battu deux fois Séville, 2 nuls face a Dortmund, victoire contre karpaty...
Bob
elcuervo a raison sur toute la ligne. Voir que Kombouaré se débarrasse de cette coupe m'écœure complétement. Seul compétition qui avait encore un intérêt de vibrer pour ce club cette saison (et encore vibrer est un bien grand mot).

Equipe type face au Mans, et il envoie une équipe D contre Benfica. On va donner une belle image du football français ..
Kaionedirection
Je suis un peu déçu, j'aurais aimé qu'il mette l'équipe type. AK l'a bien mise contre Le Mans (ou alors il aurait fallut mettre une équipe bis contre Le Mans et l'équipe type contre Benfica).

S'emmerder à sortir d'un groupe difficile pour finalement ne pas la jouer à fond. C'est frustrant.
Beuzech
L'horaire du match est officiellement fixé à 21H05 book2.gif

Je pense que l'objectif est d'aligner une équipe B jusqu'au demies, là où on aura affaire aux vrais cadors de cette compétition que sont City, Villareal, le Zenit ou encore Leverkusen, et que les matchs de L1 du dimanche seront plus abordables (Caen, Valenciennes).

Par contre la finale, aie-aie-aie ce sera délicat, elle aura lieu 3 jours avant la réception cruciale de Lille au parc.

Le match de Dublin sera donc l'occasion pour Traoré de disputer son dernier match pour le club de son coeur, et pour Rothen de faire son jubilé.
Homer
Si on perd en marquant un but, ca nous promet un match retour de folie avec un stade en feu et ...

Oh Wait ! dks.jpg

Citation (Beuzech @ 08/03/2011 à 14:52) *

Je pense que l'objectif est d'aligner une équipe B jusqu'au demies, là où on aura affaire aux vrais cadors de cette compétition que sont City, Villareal, le Zenit ou encore Leverkusen, et que les matchs de L1 du dimanche seront plus abordables (Caen, Valenciennes).

Par contre la finale, aie-aie-aie ce sera délicat, elle aura lieu 3 jours avant la réception cruciale de Lille au parc.

Le match de Dublin sera donc l'occasion pour Traoré de disputer son dernier match pour le club de son coeur, et pour Rothen de faire son jubilé.

edhelas.gif
Roberto Sedinho
C'est sur quelle chaine?
Cydius
W9 les 2 matchs
Roberto Sedinho
Citation (Cydius @ 08/03/2011 à 14:57) *
W9 les 2 matchs

Merci wink.gif
Ca m'évitera le stream pourri ph34r.gif
DIDI.
Dégoûté. Ne pas jouer le coup à fond contre Benfica c'est faire les couilles molles. Kombouaré est un âne. On va y aller avec une équipe B/C, prendre 2/3 buts et au revoir l'Europa Ligue.
HHA
Citation (Beuzech @ 08/03/2011 à 14:52) *

laugh.gif

Le nouveau membre pro benfica peut pas nous dire si son équipe fait tourner, comme kombouare.jpg ou pas...
elcuervo
Citation (Beuzech @ 08/03/2011 à 15:52) *

Petit detail, on va se faire virer des ce tour vu notre brillante strategie, alors les 1/2 tu peux toujours rever...
11G
Citation (HHA @ 08/03/2011 à 15:08) *
laugh.gif

Le nouveau membre pro benfica peut pas nous dire si son équipe fait tourner, comme kombouare.jpg ou pas...

Pas du tout, au contraire de Paris, Benfica qui a perdu tout espoir en championnat mise tout sur l'Europa League et sur les deux coupes nationales.

Pas de groupe annoncé mais limite le 11 titulaire l'est déjà avec plusieurs retours dans l'équipe (Aimar, Salvio) donc équipe type alignée contre Paris:

Roberto
Maxi, Luisão, Sidnei, Coentrão
Javi García, Gaitán, Salvio, Aimar
Saviola, Cardozo.

Kombouaré va jouer sur l'effet de surprise ph34r.gif

Autre détail pour le moment 45 000 places vendues, le stade ne sera pas à guichets fermés le soir du match (a priori), surtout dû à la déroute contre Braga qui a démotivé pas mal de monde
elcuervo
Citation (mcharpen @ 08/03/2011 à 15:38) *
Quand t'as une bonne diahrrée, tu peux perdre jusqu'a 6 kilos en 4 jours ... Ce n'est pas comme une simple fievre.
Regarde toi : ton cervo a la diahrée depuis des mois, et il ne peut toujours pas reprendre d'activité normale !

Tiens, c'est marrant mais Chantome avait une gastro mais a joue contre Toulouse.
Tiens, c'est marrant mais je prends tous les paris qu'Hoarau gambade comme un lapin contre Montpellier et s'entrainera encore normalement aujourd'hui.
Tiens, c'est marrant mais tu vas voir que la grand-mere d'au choix Chantome, Nene ou Bodmer va brusquement se trouver mal juste avant le retour contre Benfica ce qui empechera helas son petit-fils de jouer mais heureusement se retablira brusquement juste apres.

Apres les compos contre Borisov et ce groupe, tu vois pas un minimum de coherence dans la strategie d'AK ? Degager l'EL comme le reclament tous les jours ces grands strateges de journalistes !!
soT71
On va jouer le 0-0 la bas et le 1-0 chez nous
Comme contre Borisov quoi.
elcuervo
Citation (11G @ 08/03/2011 à 16:15) *
Pas du tout, au contraire de Paris, Benfica qui a perdu tout espoir en championnat mise tout sur l'Europa League et sur les deux coupes nationales.

Pas de groupe annoncé mais limite le 11 titulaire l'est déjà avec plusieurs retours dans l'équipe (Aimar, Salvio) donc équipe type alignée contre Paris:

Roberto
Maxi, Luisão, Sidnei, Coentrão
Javi García, Gaitán, Salvio, Aimar
Saviola, Cardozo.

Kombouaré va jouer sur l'effet de surprise ph34r.gif

Autre détail pour le moment 45 000 places vendues, le stade ne sera pas à guichets fermés le soir du match (a priori), surtout dû à la déroute contre Braga qui a démotivé pas mal de monde

Precisons que quel que soit leur classement les grands clubs jouent toujours tout a fond.
Voir des supps approuver cette strategie, ca me laisse pantois...
11G
J'oublais Leproux qui encule bien jusqu'au bout les visiteurs.. places en parcage pour le match retour à 32€ edhelas.gif
elcuervo
Citation (Junior @ 08/03/2011 à 16:19) *
On va jouer le 0-0 la bas et le 1-0 chez nous
Comme contre Borisov quoi.

Ouais, sauf qu'en face c'est plus Borisov quoi...

Ah, precisons que notre "coach" nous reserve probablement une cerise sur le gateau avec la future titularisation de Maurice !!! Nous allons bien rire !!!
Comanchero
Equipe folklo un peu comme à Borisov, bon courage à eux jeanlucpicard.gif

La on rencontre quand même la plus grande équipe du portugal cdtro.png , il tente de la jouer petite bite avec éventuel but de raccro, si il réussit chapeau, mais ca sent le lâchage de compet' à plein nez mellow.gif

Considérant que les deux matchs sont à l'extérieur, pas de quoi se branler sur tout ca.
Bisounours
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 15:20) *

Mais omg, t'en a pas marre de répéter toujours les mêmes choses en boucle ? mellow.gif
soT71
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 15:20) *

Ouais je sais.
Mais c'est l'état d 'esprit d"AK , son fond de jeu, son approche du foot.
wub.gif
Comanchero
Citation (Junior @ 08/03/2011 à 15:21) *
Ouais je sais.
Mais c'est l'état d 'esprit d"AK , son fond de jeu, son approche du foot.
wub.gif

AK est à l'origine de la plus grosse éjac' parisienne de son histoire, parle mieux de lui stp whistle.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 14:42) *
elcuervo a raison sur toute la ligne. Voir que Kombouaré se débarrasse de cette coupe m'écœure complétement. Seul compétition qui avait encore un intérêt de vibrer pour ce club cette saison (et encore vibrer est un bien grand mot).

Equipe type face au Mans, et il envoie une équipe D contre Benfica. On va donner une belle image du football français ..

Pas vraiment équipe type face au Mans, Coupet dans les buts, Makonda à Gauche, Camara a la place d'armand, Ceara à droite, Clément - Jallet au milieu, Luyindula milieu droit... Sakho - Nêné - Hoarau - Erding + jallet mal placé en "vrai" titulaires, alors que Makelele Giuly Chantome Bodmer(banc) Tiené Armand étaient absent.

L'équipe contre Benfica ressemblera plus a notre équipe type que celle façe au Mans...

Mettre Makelele ça surprend personne, Jallet A enchainé Toulouse - 120Min face au Mans - Auxerre, rien d'anormal a le voir se reposer, c'est plus décevant pour Hoarau effectivement, voir pour Giuly, car au niveau récupération Benfica arrive quand même 5 jours après notre match face a Auxerre.
soT71
Citation (Comanchero @ 08/03/2011 à 15:27) *
AK est à l'origine de la plus grosse éjac' parisienne de son histoire, parle mieux de lui stp whistle.gif

Un joueur n'est pas forcément un bon entraineur
Ce qu'il a fait pour ce club et pour nous pour le passé, c'est bien , mais la c'est différent et il ternie l'image du club
Il ne faut jamais prendre une ancienne gloire comme coach, ca part le plus souvent en couille sad.gif
Comanchero
Citation (Junior @ 08/03/2011 à 15:29) *
Un joueur n'est pas forcément un bon entraineur
Ce qu'il a fait pour ce club et pour nous pour le passé, c'est bien , mais la c'est différent et il ternie l'image du club
Il ne faut jamais prendre une ancienne gloire comme coach, ca part le plus souvent en couille sad.gif

J'étais pas sérieux aka44.gif

Au moins tu as fait que 3 lignes, sans stats :sportinguista:
Bob
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 15:21) *
Ah, precisons que notre "coach" nous reserve probablement une cerise sur le gateau avec la future titularisation de Maurice !!! Nous allons bien rire !!!

Maurice face à Coentrão, ça va être priceless. edhelas.gif
mcharpen
Citation (elcuervo @ 08/03/2011 à 15:17) *
Tiens, c'est marrant mais Chantome avait une gastro mais a joue contre Toulouse.
Tiens, c'est marrant mais je prends tous les paris qu'Hoarau gambade comme un lapin contre Montpellier et s'entrainera encore normalement aujourd'hui.
Tiens, c'est marrant mais tu vas voir que la grand-mere d'au choix Chantome, Nene ou Bodmer va brusquement se trouver mal juste avant le retour contre Benfica ce qui empechera helas son petit-fils de jouer mais heureusement se retablira brusquement juste apres.

Apres les compos contre Borisov et ce groupe, tu vois pas un minimum de coherence dans la strategie d'AK ? Degager l'EL comme le reclament tous les jours ces grands strateges de journalistes !!

Tiens, c'est marrant, mais l'equipe alignée jeudi sera quasi la même que celle alignée a Seville ...
(a part Clement (suspendu) <-> Bodmer et Jallet <-> Ceara (repos) ...)
donc oui je vois une coherence

Mais pourquoi je te reponds ... aka44.gif
Comanchero
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:39) *
à Coentrão,

A prononcer contra-han-hon, les étrangers font souvent l'erreur ©
Fulgrim
Citation (mcharpen @ 08/03/2011 à 15:41) *
Tiens, c'est marrant, mais l'equipe alignée jeudi sera quasi la même que celle alignée a Seville ...
(a part Clement <-> Bodmer et Jallet <-> Ceara car ils sont au repos ...)
donc oui je vois une coherence

Mais pourquoi je te reponds ... aka44.gif

De même, je dirais que face à Dortmund, nous avons commencé les matchs avec Hoarau Chantôme et Giuly sur le banc. Face à Seville, Hoarau à débuté que le match retour.
Sekor_92
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ça ressemble au groupe contre Séville. Honnêtement je suis confiant, je pense qu'on va passer contre Benfica je sais pas pourquoi. Mais je sens qu'on va passer.
On jouera avec l'équipe type au retour au Parc, on va tout donner au Parc et on passera là bas.
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:39) *
Maurice face à Coentrão, ça va être priceless. edhelas.gif

Tu penses que Maurice à moins de chance que Giuly pour le prendre de vitesse? popcorn.gif
Bob
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 15:29) *
L'équipe contre Benfica ressemblera plus a notre équipe type que celle façe au Mans...

Compo probable contre Benfica

___________Edel_______________

Cearà____Camara___Sakho___Tiéné

Maurice__Chantôme___Armand__Nêné

________Luyindula___Erding______

Equipe type de la saison

___________Edel_________________

Jallet_____Armand___Sakho____Tiéné

_________Makelele__Chantôme_____

Giuly________Bodmer________Nêné

_____________Hoarau_____________

On est quand même assez loin de notre équipe type. whistle.gif
mcharpen
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 15:47) *
De même, je dirais que face à Dortmund, nous avons commencé les matchs avec Hoarau Chantôme et Giuly sur le banc. Face à Seville, Hoarau à débuté que le match retour.

Exact, en plus, on voit que la 5eme place sera certainement qualificative pour l'EL, et que dimanche on a un match contre ... Montpellier, 6eme !
Bob
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 15:48) *
Tu penses que Maurice à moins de chance que Giuly pour le prendre de vitesse? popcorn.gif

Dans le replis défensif, sans problèmes. Giuly est très bon dans ce boulot, comparé à Maurice.

Cearà risque de se retrouver bien seul face à Aimar et Coentrão.

Citation (mcharpen @ 08/03/2011 à 15:50) *
Exact, en plus, on voit que la 5eme place sera certainement qualificative pour l'EL, et que dimanche on a un match contre ... Montpellier, 6eme !

Ah oui donc qualifions nous pour l'EL au plus vite face à Montpellier, pour envoyer une équipe bis en 1/8ème la saison prochaine.

Avec des raisonnements comme ça, je comprends que Colony ait quelque adeptes chez les PSG fans.
Golazo
Citation
Le groupe parisien

Edel, Coupet - Ceara, Armand, Sakho, Camara, Traoré, Makonda, Tiéné - Makhedjouf, Chantôme, Bodmer, Nenê, Kebano - Bahebeck, Luyindula, Maurice, Erding

ça sent quand même le 4-4-2 avec Chantôme - Bodmer au milieu / Maurice à droite / Erdinç - Luyindula devant

rolleyes.gif
jp.sorin
Depuis le début de saison, Benfica c'est aucun match nul blink.gif
C'est encourageant pour le match retour, un peu moins pour l'aller ph34r.gif
Comanchero
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:53) *
Ah oui donc qualifions nous pour l'EL au plus vite face à Montpellier, pour envoyer une équipe bis en 1/8ème la saison prochaine.

Avec des raisonnements comme ça, je comprends que Colony ait quelque adeptes chez les PSG fans.

J'avoue, l'ambition de notre club est hiso.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:49) *
Compo probable contre Benfica

___________Edel_______________

Cearà____Camara___Sakho___Tiéné

Maurice__Chantôme___Armand__Nêné

________Luyindula___Erding______

Equipe type de la saison

___________Edel_________________

Jallet_____Armand___Sakho____Tiéné

_________Makelele__Chantôme_____

Giuly________Bodmer________Nêné

_____________Hoarau_____________

On est quand même assez loin de notre équipe type. whistle.gif

Tu disais qu'on avait mis notre équipe type contre Le Mans, je t'ai répondu que notre équipe contre Benfica ressemblera plus a notre équipe "type" que celle contre Le Mans, pas que celle de Benfica était notre équipe "type" wink.gif
Raptor39
Citation (Golazo @ 08/03/2011 à 15:54) *
ça sent quand même le 4-4-2 avec Chantôme - Bodmer au milieu / Maurice à droite / Erdinç - Luyindula devant

rolleyes.gif

ça me parait beaucoup plus logique oui
on va souffrir là bas, match bien compliqué !
mcharpen
Citation (Bob @ 08/03/2011 à 15:53) *

Mais de quelle equipe bis tu parles ?
L'equipe alignée jeudi sera ~ la meme que celle alignée contre Seville
Pour rappel, les Luyndula, Maurice, Ceara et Camara n'avaient pas démérité
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 16:47) *

D'abord, tu reconnais precisement que Hoarau et Giuly etaient dans le groupe contre Dortmund, tandis que Sessegnon jouait.
Contre Seville, Erding etait a l'epoque potable d'une part, Clement etait la, ce qui justifiait l'absence de Mak, et faire un coup une fois ne signifie signifie nullement que ca va marcher a chaque fois. D'autant que face a Seville, on avait 5 matchs pour se rattraper...

Bref, cette strategie est a mon avis absurde.

Et effectivement, Maurice face a Coentrao, ha ha ha !!!
Bob
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 15:55) *
Tu disais qu'on avait mis notre équipe type contre Le Mans, je t'ai répondu que notre équipe contre Benfica ressemblera plus a notre équipe "type" que celle contre Le Mans, pas que celle de Benfica était notre équipe "type" wink.gif

Exact, j'avais mal compris ta remarque. ph34r.gif

Mais même, cette équipe que va concocter Kombouaré, c'est du foutage de gueule pour le football. Une honte. Les joueurs jouent pour vivre des matchs comme ça, les supps pareil, et voilà que l'entraineur en place envoie l'équipe au casse pipe pour assurer une place dans les 5 premiers.

Il est bien digne de ses dirigeants. implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (mcharpen @ 08/03/2011 à 16:56) *

Tiens, bizarrement, c'est pas cette equipe qui est alignee en championnat. Reponse ?
Bob
Citation (mcharpen @ 08/03/2011 à 15:56) *
Pour rappel, les Luyndula, Maurice, Ceara et Camara n'avaient pas démérité

Contre Séville, j'avais également gueulé. wink.gif

Et souviens toi du match, on le gagne 1-0 avec une bonne grosse chatte, un peu les comme rats à Nancy la semaine dernière.
Si le score avait été de 3-1 pour les espagnols au final, ça n'aurait pas été volé du tout.
Varino
Ok donc l'équipe "A" vient de perdre 1-0 contre une équipe qui n'avait pas gagné depuis 5 mois, mais vous gueulez parce que Kombouaré ne va pas l'aligner face à une grosse équipe européenne.

Logique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.