Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Bob
Citation (Shalashaska @ 17/03/2011 à 21:22) *
Il aurait du dire quoi? "on va recadrer certaines choses dans le vestiaire?"

Non simplement qu'il répète devant tout le monde ce que le magnifique coach leur répète depuis le début de saison, que la coupe d'Europe on s'en branle, et priorité au championnat. implosion du tibia.gif

Je ne sais pas, quand t'es compétiteur, sportif, que tu es éliminé sur ta pelouse, tu montres que t'a la rage non ? Là on aurait dit le mec tranquille, loin de tout ça. vahid.gif
Roth3n
neokill@h.gif

Dédicace à Leproux et Ak celle-là.
Mackay
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 21:05) *
Il reste plus que 2 matchs important dans la saison, tu m'étonnes qu'il est allégé le calendrier. A moins que tu es encore quelconque ambition en L1 mbia.gif

Si on est 6eme, ca sera une vraie progression par rapport a l'année dernière julm3.png
witchfinder
Citation (atepu @ 17/03/2011 à 21:24) *
neokill@h.gif
Faudrait le voir avec un bonnet pour savoir si il est le digne successeur de Sammy ph34r.gif

Bonnet d'âne et d'âne bonnet.
laleto
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 16:26) *
Je ne sais pas, quand t'es compétiteur, sportif, que tu es éliminé sur ta pelouse, tu montres que t'a la rage non ? Là on aurait dit le mec tranquille, loin de tout ça. vahid.gif

Ca va, il y a encore 2 competitions a jouer. laugh.gif

Je vois bien le match nul au Velodrome qui n'arrangera en rien notre sort
pitch+1.5
Ce club marche sur la tête.
On est le seul le club du monde a jouer un 8eme de finale d'une coupe continentale sans son public historique dans ses tribunes,
le seul club du monde a jouer un 8eme de finale d'une coupe continentale avec un clown a la place du Gardien,
le seul club du monde a jouer un 8eme de finale d'une coupe continentale avec des attaquants incapables de transformer des occasions que n'importe quel club de DH plantent tous les week-end.

En 30 ans, je n'avais jamais vu un PSG aussi peu homogène, aussi peu efficace devant. C'est incroyable.

Edel doit arrêter le Sport,
Erding, Maurice, Hoarau en changer.

Putain de club.
Shalashaska
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:26) *
Non simplement qu'il répète devant tout le monde ce que le magnifique coach leur répète depuis le début de saison, que la coupe d'Europe on s'en branle, et priorité au championnat. implosion du tibia.gif

Déjà l'équipe aligné ce soir était pas loin d'être notre meilleure équipe (on n'a ni goal ni attaquants, AK va pas les inventer ce soir), je vois pas en quoi on a lâché la coupe d'Europe.

Le mec, au micro, il devait surtout avoir en tête le bordel qu'il y a eu cette semaine et les prestations quasi-comiques des attaquants. D'ailleurs, il en parle : "on a retrouvé un bon état d'esprit", c'est référence à la mini-crise interne de cette semaine. Heureusement qu'il les a pas fusillé pas au micro sinon j'imagine pas la fin de saison.
Wolf
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 19:58) *
ohmy.gif Encore un libanais !

A part Ommak y a qui book2.gif ph34r.gif ?!
JoKeRpSg
Quelle ordure Edel. C'est vraiment vraiment honteux d'avoir un tel niveau. La qualification ce soir est pour lui clairement, si on ne se prend pas le but on joue le 1-0 suffisamment tranquillement. Coupet revient !
Makelele physiquement est out, sa justesse de passe très limite, dès qu'on jouait sur lui ça faisait peur aussi. N'oublions pas sa perte de balle sur le but, ou il part a l'abordage inutilement ce qui fait que dans l'axe c'était porte ouverte pour bloquer la première relance . Ça a été ça toute la suite du match, dépassé.
Erding loupe comme d'hab, c'est incroyable d'être aussi pied carré. Malgré tout il se bat a l'image de la remise de la tête sur le but.
Hoarau c'est juste une honte ce qu'il loupe, aucune hargne ou instinct de buteur, c'est horrible.
JEM s'est ridiculise sur son loupe. Un peu plus.
Limite j'en veux plus a ces tanches par rapport aux autres joueurs qui ont tout donné et bien joué : Armand, Sakho Ceara Chantome Nene Tiene Bodmer.

Dimanche je n'imagine même pas voir Mandanda face a nos chevres d'attaque. Et physiquement on risque de se faire bouffer. ph34r.gif
atepu
Citation (witchfinder @ 17/03/2011 à 21:27) *
Bonnet d'âne et d'âne bonnet.

implosion du tibia.gif
Voir des joueurs de son niveau faire partie intégrante du groupe pro résume assez facilement les soucis du PSG actuel.
Mackay
Il a le droit de faire combien de boulette le gros avant qu'on remette en cause sa titularisation ? popcorn.gif

Hoarau, Erding, Jallet, Camara et Clement peuvent rapporter combien, en vue pour le recrutement de cet été ? book2.gif
suker57
Citation (Mackay @ 17/03/2011 à 21:02) *
Que des comiques dans ce club neokill@h.gif

Le calendrier vient d'un seul coup s'alléger, c'est bon pour le championnat ca nozdormu.gif

Dimanche soir il sera encore plus allégé
Quasi-modo
EDEL = HOARAU = COUPET = ERDING = SIDA
Mackay
Citation (suker57 @ 17/03/2011 à 21:53) *
Dimanche soir il sera encore plus allégé

Ca j'en ai aucun doute, elle va faire mal la défaite dimanche book2.gif

En faite, le plus dure c'est pas de perdre, mais que ce soit contre les rats mad.gif vahid.gif
tout 38
Citation (witchfinder @ 17/03/2011 à 21:12) *
Je vous trouve injuste avec Maurice : jusqu'à son entrée, je le trouvais bon ce soir.

+1000

Elle est excellente laugh.gif
Bob
Le pire dans tout ça restant que Benfica passe en quart avec un fonds de jeu proche du néant. mellow.gif
fazupresse
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:08) *
Le pire dans tout ça restant que Benfica passe en quart avec un fonds de jeu proche du néant. mellow.gif

Après nous avoir sodomisé avec un péno imaginaire il y a 3 ans chez eux.
Rjay

Franchement, ils n'ont aucune chance d'aller au bout. Qualif pour rien. ph34r.gif
Bob
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 22:09) *
Franchement, ils n'ont aucune chance d'aller au bout. Qualif pour rien. ph34r.gif

Quand je verrai la boule "Benfica" demain au tirage au sport, je vais maudire à jamais les Edel, Erding, Hoarau, Jallet et Maurice. cry.gif
tout 38

Oui, mais on peut espérer qu'une équipe russe ou ukrainienne au top durant cette partie de la saison, les défonce en quart ou en demi wink.gif .
Je ne les vois pas gagner la compétition ou alors que de regrets pour nous cry.gif
HHA
Citation (tout 38 @ 17/03/2011 à 22:10) *
Oui, mais on peut espérer qu'une équipe russe ou ukrainienne au top durant cette partie de la saison, les défonce en quart ou en demi wink.gif .
Je ne les vois pas gagner la compétition ou alors que de regrets pour nous cry.gif

Ils n'iront jamais au bout, jamais. Malgré tout, ça fait chier de perdre alors qu'il y avait vraiment la place...
Bob
Citation (converti78 @ 17/03/2011 à 22:09) *
Après nous avoir sodomisé avec un péno imaginaire il y a 3 ans chez eux.

C'est ça le pire. Quitte à se faire éliminer, j'aurais préféré deux gros 3-0 des familles, sans regrets, sans nous laisser une petite chance d'espérer. wacko.gif
fazupresse
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:13) *
C'est ça le pire. Quitte à se faire éliminer, j'aurais préféré deux gros 3-0 des familles, sans regrets, sans nous laisser une petite chance d'espérer. wacko.gif

Je suis étonné que personne n'ait vraiment en mémoire ce péno a la 89eme alors qu'on gérait la qualif. Ca fait 3 ans que je l'ai en travers de la gorge.
Comanchero
Bon bah ca c'est fait ! popcorn.gif

Nullité effroyable de majorité de joueurs, palme à certains qui seront encore défendus dans leur topics dédiés (Mevlut, Edel).

Sinon un public minable, tant portugais que parisien, une coupe à la poubelle.

Clap de fin dimanche soir d'une saison qui est interminable. book2.gif
tout 38
Citation (HHA @ 17/03/2011 à 22:11) *
Ils n'iront jamais au bout, jamais. Malgré tout, ça fait chier de perdre alors qu'il y avait vraiment la place...

Non, mais complétement d'accord. Avec des attaquants dignes de ce nom, on aurait au moins atteint les prolongations wink.gif . Et avec un vrai gardien, on serait passé haut la main happy.gif . Donc vraiment dégoûté vahid.gif .

J'espère juste qu'on ira chercher au moins un point chez les Rats. Histoire d'y croire encore un tout petit peu pour la qualification en LDC. Et d'aider Lille et Lyon à faire le trou sur les mafieux smoke2.gif
Benfiquista
J'ai pas lu en entier toutes les pages, mais ce message va finir direct dans ma signature :

Citation (Varino @ 17/03/2011 à 20:46) *
Ca fait bizarre de le dire mais Sportinguista avait raison, c'était pas juste de la rage, cette équipe est infame

Je vous avait prévenu, outre le fait que je déteste le club, l'équipe actuelle de ce club est une équipe de salopes remplies de simulateurs et de putes en tout genre. Combien de fois ils sont restés écroulés par terre alors qu'il n'y avait rien du tout ? mellow.gif

Citation (touny @ 17/03/2011 à 21:00) *
Le seul truc qui me fait sourire c'est d'imaginer la tête de Sportinguista sur les actions de Hoarau et Maurice.

Enfoiré sad.gif
Je suis dégouté de chez dégouté de chez égouté de chez dégouté...
à un but près, c'était les prolongations... cry.gif
Y a une action vers la fin, j'ai mis une beigne à mon voisin de devant sans faire exprès dans un geste d'énervement, si tu passes sur ce forum, toutes mes excuses, en plus c'était un Parisien. ph34r.gif

Au début du match, un vieux Benfiquista à ma droite, croyant que j'étais un Parisien, commence à me taper la discussion ( jeanlucpicard.gif ), manquait plus que ça. mellow.gif
- Tu vas voir, lui, il va faire très mal à Paris (en me montrant Coentrao...)
- ... On verra.
- Et lui aussi, il va vous faire très mal (en me montrant Cardozo)
- ... Ouais, on verra...
- Et lui aussi, regarde, Salvio...
- (en Portugais) Je connais votre équipe de merde, je suis pour le Sporting, "Allez Paris".
- Ah...
J'ai plus entendu parler de lui, il tapait la discut' avec son autre voisin après. neokill@h.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:13) *

clair. Même avec une équipe bis la semaine dernière, on devait gagner (et passer) facilement. Je suis déçu en tant que supporter mais ravi du coup de pied au cul que vient de prendre Leproux. En 4 jours, l'équipe se fait virer de la L1 et de la C3. L'apothéose à Angers ?? (et je dis cela avec bcp de tristesse)
Benfiquista
Sinon, ceux qui prédisaient une humiliation du public de Benfica, il n'en a rien été.
Les clowns de Benfiquistas se sont fait entendre sur quelques poussées, rien de plus.
Sinon, c'était le silence totale dans le stade, des deux côtés, assez effarant au vu de l'enjeu. mellow.gif
HHA
Résume du match pour ceux que ça intéresse : http://www.myvideo.de/watch/8049282/Highlights
Bob
Citation (Vasco @ 17/03/2011 à 22:19) *
L'apothéose à Angers ?? (et je dis cela avec bcp de tristesse)

Comme d'hab, on va gagner la CDF et ça va être l'arbre qui va cacher la forêt. book2.gif

Kombouaré va trouver ça "fantastique", Bazin va dire "Colony est encore là pour très longtemps, malgré les bruits qu'on entend". vahid.gif

Donc, allez Angers, comme ça pas de mauvaises surprises.
Parisian
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:23) *
Comme d'hab, on va gagner la CDF et ça va être l'arbre qui va cacher la forêt. book2.gif

Kombouaré va trouver ça "fantastique", Bazin va dire "Colony est encore là pour très longtemps, malgré les bruits qu'on entend". vahid.gif

Donc, allez Angers, comme ça pas de mauvaises surprises.

Annee impaire, on perd en finale contre Lille ce qui finit de les lancer dans une spirale positive qui les amene au titre devant le Lyonnais wub.gif
Varino
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 22:19) *
Sinon, ceux qui prédisaient une humiliation du public de Benfica, il n'en a rien été.
Les clowns de Benfiquistas se sont fait entendre sur quelques poussées, rien de plus.
Sinon, c'était le silence totale dans le stade, des deux côtés, assez effarant au vu de l'enjeu. mellow.gif

On les a quasimment pas entendu à la télé non plus. Stade plein sinon?
Un truc que tu as pas du voir et qui m'a dégouté, un moment Sakho fait une bonne intervention et je sais plus trop ce qui se passe, mais bref le jeu s'arrête et le réalisateur montre un ralenti, et là tu vois Gaitan qui sur la fin de l'action se prend la tête à deux mains et s'écroule tout seul... sale mentalité
tout 38
J'ai pas lu en entier toutes les pages, mais ce message va finir direct dans ma signature :

Je vous avait prévenu, outre le fait que je déteste le club, l'équipe actuelle de ce club est une équipe de salopes remplies de simulateurs et de putes en tout genre. Combien de fois ils sont restés écroulés par terre alors qu'il n'y avait rien du tout ? mellow.gif

Enfoiré sad.gif
Je suis dégouté de chez dégouté de chez égouté de chez dégouté...
à un but près, c'était les prolongations... cry.gif
Y a une action vers la fin, j'ai mis une beigne à mon voisin de devant sans faire exprès dans un geste d'énervement, si tu passes sur ce forum, toutes mes excuses, en plus c'était un Parisien. ph34r.gif

Au début du match, un vieux Benfiquista à ma droite, croyant que j'étais un Parisien, commence à me taper la discussion ( jeanlucpicard.gif ), manquait plus que ça. mellow.gif
- Tu vas voir, lui, il va faire très mal à Paris (en me montrant Coentrao...)
- ... On verra.
- Et lui aussi, il va vous faire très mal (en me montrant Cardozo)
- ... Ouais, on verra...
- Et lui aussi, regarde, Salvio...
- (en Portugais) Je connais votre équipe de merde, je suis pour le Sporting, "Allez Paris".
- Ah...
J'ai plus entendu parler de lui, il tapait la discut' avec son autre voisin après. neokill@h.gif neokill@h.gif

Si nos attaquants n'étaient pas de sinistres vendangeurs, on aurait dû le coller ce fichu deuxième but sad.gif

Ceci dit, après le match de ce soir, je comprends mieux ta détestation pour Benfica. Entre les gestes d'anti jeu, les minutes passées au sol à simuler quelque blessure pour gagner du temps et le reste, quelle équipe de m... vahid.gif .

Je ne suivais pas vraiment le championnat portugais. Mais maintenant je serai à fond derrière leurs adversaires:cqfd: . En espérant que cette espèce d'OM portugais se fasse exploser au prochain tour par une équipe plus réaliste que la nôtre. Et bonne chance au Sporting wink.gif
Comanchero
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 22:26) *
Un truc que tu as pas du voir et qui m'a dégouté, un moment Sakho fait une bonne intervention et je sais plus trop ce qui se passe, mais bref le jeu s'arrête et le réalisateur montre un ralenti, et là tu vois Gaitan qui sur la fin de l'action se prend la tête à deux mains et s'écroule tout seul... sale mentalité

Sincèrement c'est pas franchement réservé au benfica ce genre de comportements, j'ai souvenir du FC porto il y a quelques années ou le cirque était identique.

En fait c'est pareil pour tout le foot portugais, sauf le Sporting, vu que c'est devenu à la mode de leur tailler un cône à ce que je vois...
sukercop
Match pitoyable.

Des mecs comme Erding, Maurice, Hoarau ou Edeel mérite juste de crever la bouche ouverte, comme les chiens qu'ils sont.

Complètement dégouté, j'irai au ciné dimanche soir.
SuperThug
Je viens de voir le résumé sur canalplus.fr, j'hésite entre edhelas.gif et kratos77.gif Non mais ils sont pas sérieux les mecs?
Mackay

neokill@h.gif

C'est dangereux d'aller avec toi au stade ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 22:26) *

Je l'ai vu, c'est pas loin de moi, et y avait la télé derrière en tribunes pour voir le ralenti de ce minable Gaitan. vahid.gif
Le stade était quasiment plein, sauf dans la tribune derrière l'écran qui ne marchait pas.
Par contre, là où j'étais (et même partout hormis derrière les buts), c'était du 90% Benfica, je dois pas être loin de la réalité. vahid.gif
C'était le paradis de la beaufitude (et niveau potentiel supporters, c'est zéro).
D'un côté, je rigole, d'un autre, je ris jaune, ces clowns font honte au Portugal.
Quand je vois ce qu'ils ont montrés aujourd'hui, je comprends parfaitement qu'on ait envie d'insulter les Portugais (vu que pour un lambda, Benfica c'est Portugal, ça va pas chercher plus loin) aussi bien pour le visage montré en tribunes et sur le terrain.

Citation (tout 38 @ 17/03/2011 à 22:27) *
Si nos attaquants n'étaient pas de sinistres vendangeurs, on aurait dû le coller ce fichu deuxième but sad.gif

Ceci dit, après le match de ce soir, je comprends mieux ta détestation pour Benfica. Entre les gestes d'anti jeu, les minutes passées au sol à simuler quelque blessure pour gagner du temps et le reste, quelle équipe de m... vahid.gif .

Je ne suivais pas vraiment le championnat portugais. Mais maintenant je serai à fond derrière leurs adversaires:cqfd: . En espérant que cette espèce d'OM portugais se fasse exploser au prochain tour par une équipe plus réaliste que la nôtre. Et bonne chance au Sporting wink.gif

Un grand merci pour la dernière phrase. smile.gif
Et cela fait plaisir que vous preniez conscience du dégoût que j'ai envers cette équipe (en plus du club, ce sont deux choses différentes, le dégoût pour le club je l'aurais toujours, mais leur équipe actuelle est vraiment une équipe de salopes, mais bon, elle l'a souvent été, c'est la "tradition" dans ce club...)
Bob
Sportinguista, comprends-tu notre dégoût pour les rats ? ph34r.gif

BENFICA = OM = SIDA
_HHH_
Ce qui me fout la rage, c'est qu'on avait largement la place de passer, avec toutes les occasions qu'on a lamentablement ratées.

Encore plus dégoûté quand on voit qui il y aura en quarts: que des équipes prenables comme c'est parti.
tout 38
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:35) *

BENFICA = OM = SIDA

Je dirais plutôt BENFICA=OM=JUVENTUS=SIDA. Mais cela n'engage que moi wink.gif
Benfiquista
Citation (Mackay @ 17/03/2011 à 22:32) *
neokill@h.gif

C'est dangereux d'aller avec toi au stade ph34r.gif

Juste un geste d'énervement. ph34r.gif

Par contre, j'avoue, l'handicapé Benfiquista qui avait les larmes aux yeux à la fin, ça m'a ému. ph34r.gif
J'ai vite tourner la tête pour voir les dizaines de beaufs, et la rage est vite revenu. happy.gif
Autour de moi, des clowns qui connaissaient même pas les joueurs de leur équipe, qui confondait Salvio & Gaitan, WTF. blink.gif
Je pense que je connaissais mieux l'équipe de Benfica que plus de la moitié des ""vrais"" qui sont allés bomber le torse ce soir au Parc. vahid.gif

Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:35) *

BENFICA = OM = SIDA

Oui. wink.gif
Bob
Citation (tout 38 @ 17/03/2011 à 22:36) *
Je dirais plutôt BENFICA=OM=JUVENTUS=SIDA. Mais cela n'engage que moi wink.gif

BENFICA=OM=JUVENTUS=DEPOR LA COROGNE=ZVONIMIR BOBAN=SIDA
molesting
Le PSG prend enfin l'eau
Babou1
BENFICA=EUSEBIO=MADDIE=DADDY=DJ=GUETTA=GHETTO=SPORTING
suker57
Je suis encore plus deg ce soir que dimanche apres la défaite chez les rats.

Putain hormis Porto on pouvait faire quelque chose de tres bien
Vasco
je viens de voir le but qu'on prend. mbia.gif C'est juste hallucinant. Et dire que cette chèvre va doubler son salaire.
Varino
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:38) *
BENFICA=OM=JUVENTUS=DEPOR LA COROGNE=ZVONIMIR BOBAN=SIDA

pourquoi la corogne? c'est nous qui avons été ridicules contre eux, c'était une bête d'équipe à voir jouer sinon!
Rjay
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 22:40) *
pourquoi la corogne? c'est nous qui avons été ridicules contre eux, c'était une bête d'équipe à voir jouer sinon!

Et Boban wub.gif

Magnifique joueur, malgré son coup de poignard. sad.gif
Vasco
je ne vois pas ce que vous avez contre Benfica. J'ai plus de haine envers nos chèvres qu'envers les Tos. Ce soir, ce sont nos joueurs qui se sont éliminés tout seuls, sans l'aide de personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.