Citation (Varino @ 17/03/2011 à 22:26)
On les a quasimment pas entendu à la télé non plus. Stade plein sinon?
Un truc que tu as pas du voir et qui m'a dégouté, un moment Sakho fait une bonne intervention et je sais plus trop ce qui se passe, mais bref le jeu s'arrête et le réalisateur montre un ralenti, et là tu vois Gaitan qui sur la fin de l'action se prend la tête à deux mains et s'écroule tout seul... sale mentalité
Je l'ai vu, c'est pas loin de moi, et y avait la télé derrière en tribunes pour voir le ralenti de ce minable Gaitan.
Le stade était quasiment plein, sauf dans la tribune derrière l'écran qui ne marchait pas.
Par contre, là où j'étais (et même partout hormis derrière les buts), c'était du 90% Benfica, je dois pas être loin de la réalité.
C'était le paradis de la beaufitude (et niveau potentiel supporters, c'est zéro).
D'un côté, je rigole, d'un autre, je ris jaune, ces clowns font honte au Portugal.
Quand je vois ce qu'ils ont montrés aujourd'hui, je comprends parfaitement qu'on ait envie d'insulter les Portugais (vu que pour un lambda, Benfica c'est Portugal, ça va pas chercher plus loin) aussi bien pour le visage montré en tribunes et sur le terrain.
Citation (tout 38 @ 17/03/2011 à 22:27)
Si nos attaquants n'étaient pas de sinistres vendangeurs, on aurait dû le coller ce fichu deuxième but
Ceci dit, après le match de ce soir, je comprends mieux ta détestation pour Benfica. Entre les gestes d'anti jeu, les minutes passées au sol à simuler quelque blessure pour gagner du temps et le reste, quelle équipe de m...
.
Je ne suivais pas vraiment le championnat portugais. Mais maintenant je serai à fond derrière leurs adversaires:cqfd: . En espérant que cette espèce d'OM portugais se fasse exploser au prochain tour par une équipe plus réaliste que la nôtre. Et bonne chance au Sporting
Un grand merci pour la dernière phrase.
Et cela fait plaisir que vous preniez conscience du dégoût que j'ai envers cette équipe (en plus du club, ce sont deux choses différentes, le dégoût pour le club je l'aurais toujours, mais leur équipe actuelle est vraiment une équipe de salopes, mais bon, elle l'a souvent été, c'est la "tradition" dans ce club...)