Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Phases finales
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
HHA
Citation (Ashura @ 05/06/2011 à 19:12) *
Va falloir suivre un cours de bonne utilisation des smileys par contre, parce que là c'est peu satisfaisant.

Ne lui gache pas l'instant... - gab.gif
PetaiceJay
BRAVO LES PETIOTS wub.gif
touny
Citation
C'est quand meme incroybale qu'on est battu par un club qui a bien failli ne jamais figurer dans ces phases finales !!! Nous on a dominé le groupe le plus relevé de tous , avec tous les grands clubs ...

Ma foi , la chance ne tournera jamais ... pendons nous ... :neutral:

wub.gif il envoie du rêve.

Pleure bataaaaard ph34r.gif
HHA
Les fans de Grenoble espéraient beaucoup de ce titre après la saison cauchemardesque des pros. Tant pis smoke2.gif
Cydius
Citation (HHA @ 05/06/2011 à 19:20) *
Les fans de Grenoble espéraient beaucoup de ce titre après la saison cauchemardesque des pros. Tant pis smoke2.gif

Ouais enfin le gars sur espoirsdufoot c'est un bon vieux rageux des familles smoke2.gif
Dready14
Citation (Noreaga @ 05/06/2011 à 19:10) *
Et pourtant, rien ne vaut de vivre ça en vrai.
Ils doivent bien se gaver les chanceux kratos77.gif.

Grave, surtout que je me serais incrusté dans les vestiaires pour fêter ça ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (HHA @ 05/06/2011 à 19:20) *

Y'a des fans de Grenoble à Grenoble ? dks.jpg Y'a que du Marseille/Juve/OL là bas
HHA
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 19:26) *
Y'a des fans de Grenoble à Grenoble ? dks.jpg Y'a que du Marseille/Juve/OL là bas

Héhé t'as pas entièrement tort happy.gif
Carlton
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 19:26) *

Et un peu du Palerme non ? edhelas.gif
LES TITIS DU PSG
Enormissime !!! Effectivement c'est le premier doublé de la sorte dans toute l'histoire du CFA du PSG. Un grand bravo aux Titis du PSG, une belle récompense pour tous ceux qui les suivent depuis de nombreuses années...Pas toujours d'accord par le passé pour X raisons, nous félicitons tous les amoureux des jeunes du club de ce forum que vous êtes ! Que la fête soit belle, ces bons résultats vous appartiennent aussi wink.gif Retrouvez dans les jours qui viennent le site off de l'assoc off des jeunes du club. On fera tout pour relater les dires de nos protégés ainsi que tous ceux passés par le PSG chez les jeunes évoluant dans le monde entier...N'en déplaise à Mister Skropeta mad.gif Sur ce bon retour pour ceux qui étaient sur place, et rdv la saison prochaine !!! Allez Paris !!!
colt
Citation (Noreaga @ 05/06/2011 à 19:05) *
ICI C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!

Ta réponse au Grenoblois sur le forum des Espoirs du foot neokill@h.gif

Edit : et il clash par forum interposé clooney3.gif
Varino
Citation (Cydius @ 05/06/2011 à 19:22) *
Ouais enfin le gars sur espoirsdufoot c'est un bon vieux rageux des familles smoke2.gif

Il a l'arrondel dilatée?
Dready14
Citation (colt @ 05/06/2011 à 19:30) *

Lien ph34r.gif
HHA
Citation (LTDPSG @ 05/06/2011 à 19:30) *
Enormissime !!! Effectivement c'est le premier doublé de la sorte dans toute l'histoire du CFA du PSG. Un grand bravo aux Titis du PSG, une belle récompense pour tous ceux qui les suivent depuis de nombreuses années...Pas toujours d'accord par le passé pour X raisons, nous félicitons tous les amoureux des jeunes du club de ce forum que vous êtes ! Que la fête soit belle, ces bons résultats vous appartiennent aussi wink.gif Retrouvez dans les jours qui viennent le site off de l'assoc off des jeunes du club. On fera tout pour relater les dires de nos protégés ainsi que tous ceux passés par le PSG chez les jeunes évoluant dans le monde entier...N'en déplaise à Mister Skropeta mad.gif Sur ce bon retour pour ceux qui étaient sur place, et rdv la saison prochaine !!! Allez Paris !!!

smile.gif

Citation (dready @ 05/06/2011 à 19:33) *
Lien ph34r.gif

http://www.espoirsdufoot.com/forums/viewto...;start=195#wrap
Carlton
Citation
PS: Avis aux abrutis de http://forum.culturepsg.com , Non à Grenoble il y a bien de Vrais supporters ! Vous les conaissez quand on vous a botté le cul ( 2 fois ) Joueurs et Supporters .

edhelas.gif
Bebop
edhelas.gif énorme les craquages de nerfs sur le forum.

J'avoue cette saison pour le club est hyper positif. L'équipe 1ère qui fait une saison plus que satisfaisante (même si l'absence de C1 pèse un peu). Mais surtout nos jeunes qui brillent et qui ne représentent bien le club.
Va falloir confirmer ça par un titre en cfa prochainement. Depuis la génération badiane, djadjédjé et cie on n'a pas trop brillé dans cette catégorie.

Mais le plus important avec cette victoire, c'est que les jeunes parisiens vont moins être tenté de partir dans des centres de formation tout pourris et vont sûrement privilégier l'aspect sportif. la seule chose qui pourrait contrebalancer ça c'est si nos qataris ne font plus jouer de joueurs formés au club en achetant trop de "stars" surpayées.
touny
Citation (Carlton @ 05/06/2011 à 19:34) *
edhelas.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Mais pleure batard
HHA
Je pense aussi que ces deux superbes années consécutives pour nos jeunes vont un peu booster l'intéret de certains pour ces derniers. Et ça serait entièrement mérité smoke2.gif
Dubdadda
L'émotion n'est pas encore retombée (merci d'Aless pour la private photo smoke2.gif ph34r.gif ). Franchement, c'est incroyable de revenir d'aussi loin puis gagner le titre et offrir ainsi au club un doublé. Chapeau smile.gif
GI JOE
Citation (Dubdadda @ 05/06/2011 à 19:41) *
L'émotion n'est pas encore retombée (merci d'Aless pour la private photo smoke2.gif ph34r.gif ).

Philo & co faisant un tour d'honneur le tee-shirt à la main? ph34r.gif
sir edwards
y'a une génération dorée j'espère qu'elle sera bien utilisée...

Si le mélange argent des qataris et intégration progressive des jeunes est bien effectué, Paris peut faire très mal en

ligue 1 lors des prochaines années...
Noreaga
Citation (colt @ 05/06/2011 à 19:30) *

Edit : et il clash par forum interposé clooney3.gif

J'ai été ultra soft pourtant, j'avais envie de sortir des trucs plus "virulents" mais comme dit auparavant, on est au dessus de ça julm3.png
Hari
Félicitations à Bechkoura et à ses joueurs, doublé et deuxième titre pour les U19 que ça fait plaisir, surtout pour ceux qui ont perdu la finale l'an dernier et qui sont venus nous serrer la main, aujourd'hui la roue tourne et ça fait plaisir pour le centre.

Retrouver un M'Baka au top wub.gif

Et félicitation à toi le fils de David tongue.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
AHAHHAAHAHAHAHHAHA la réponse neokill@h.gif neokill@h.gif

Faut croire que c'est pas facile tous les jours de supporter un club qui dégringole de cette façon et qui va recevoir Quevilly devant 2 supporters l'année prochaine edhelas.gif
GI JOE
Citation (Noreaga @ 05/06/2011 à 19:46) *
J'ai été ultra soft pourtant, j'avais envie de sortir des trucs plus "virulents" mais comme dit auparavant, on est au dessus de ça julm3.png

Je t'aurais ban direct tongue.gif
Dubdadda
Pour en revenir au match, félicitations à Samnick (même si je ne sais pas ce qu'il a donné) car remplacer Landre dans ces conditions n'a pas dû être facile. Je suis vraiment heureux de voir Mbaka être décisif à ce point dans la conquête du titre avec ses deux buts importants. Pour les générations 92 et 93, le repos va être mérité et l'année prochaine très importante en CFA/Pro. En attendant, ils peuvent savourer smile.gif
Dude
J'étais au match, la victoire est entièrement méritée. Les Grenoblois n'ont pas eu d'occasion franche.
Paris a dominé tout le match avec une bonne dizaine de grosses occasions.

Le premier but part d'un centre en retrait venant de la droite, les défenseurs grenoblois ne peuvent dégager, Rajsel entré en jeu quelques minutes plus tôt, contrôle et son tir dévié par le défenseur lobe le goal et va doucement se loger sous la barre.
Le deuxième but est superbe, M'Baka s'avance, arrive aux 20m, légèrement sur la droite, et décoche une magnifique frappe enroulée du gauche qui finit dans le petit filet du gardien.
Dready14
Citation (Bebop @ 05/06/2011 à 19:35) *
edhelas.gif énorme les craquages de nerfs sur le forum.

J'avoue cette saison pour le club est hyper positif. L'équipe 1ère qui fait une saison plus que satisfaisante (même si l'absence de C1 pèse un peu). Mais surtout nos jeunes qui brillent et qui ne représentent bien le club.
Va falloir confirmer ça par un titre en cfa prochainement. Depuis la génération badiane, djadjédjé et cie on n'a pas trop brillé dans cette catégorie.

Mais le plus important avec cette victoire, c'est que les jeunes parisiens vont moins être tenté de partir dans des centres de formation tout pourris et vont sûrement privilégier l'aspect sportif. la seule chose qui pourrait contrebalancer ça c'est si nos qataris ne font plus jouer de joueurs formés au club en achetant trop de "stars" surpayées.

La saison dernière quand même.
Mais c'est vrai qu'un "titre" de la CFA serait la cerise sur le gâteau, même si c'est moins prestigieux.

Citation (GI JOE @ 05/06/2011 à 19:43) *
Philo & co faisant un tour d'honneur la bite à la main? ph34r.gif

FYP
Ashura
Citation (touny @ 05/06/2011 à 19:36) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Mais pleure batard

Je comprends qu'il soit tout en stress, il peut se faire assassiner n'importe quand c'est Harlem sa ville
Noreaga
Citation (GI JOE @ 05/06/2011 à 19:49) *
Je t'aurais ban direct tongue.gif

J'en serais pas venu à proférer d'insultes, juste à chambrer un peu familièrement cosmoschtroumpf.gif
Dubdadda
Citation (Dude @ 05/06/2011 à 19:50) *
J'étais au match, la victoire est entièrement méritée. Les Grenoblois n'ont pas eu d'occasion franche.

Salamone n'a pas remporté un duel face à un attaquant grenoblois à 0-0 ?

Content que la victoire soit méritée. Si c'était ton premier match de jeunes, le choix était plutôt bon cool.gif
Dude
Citation (Dubdadda @ 05/06/2011 à 19:54) *
Salamone n'a pas remporté un duel face à un attaquant grenoblois à 0-0 ?

Content que la victoire soit méritée. Si c'était ton premier match de jeunes, le choix était plutôt bon cool.gif

Je suis malheureusement arrivé à la 15è minute, donc peut-être. Mais à partit de la 15è Salomone n'a strictement rien eu à faire, à part une belle sortie aérienne sur corner.
Dubdadda
Citation (Dude @ 05/06/2011 à 19:56) *
Je suis malheureusement arrivé à la 15è minute, donc peut-être. Mais à partit de la 15è Salomone n'a strictement rien eu à faire, à part une belle sortie aérienne sur corner.

Sûrement ça alors wink.gif
Merci pour le détail des buts.

Un avis sur le jeu proposé ? Est-ce que Bahabeck et Kebano ont montré l'exemple ?
HHA
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 19:48) *
AHAHHAAHAHAHAHHAHA la réponse neokill@h.gif neokill@h.gif

Faut croire que c'est pas facile tous les jours de supporter un club qui dégringole de cette façon et qui va recevoir Quevilly devant 2 supporters l'année prochaine edhelas.gif

Il en a remis une couche et s'est fait virer laugh.gif
Dude
Citation (Dubdadda @ 05/06/2011 à 19:57) *
Sûrement ça alors wink.gif
Merci pour le détail des buts.

Un avis sur le jeu proposé ? Est-ce que Bahabeck et Kebano ont montré l'exemple ?

Bahebeck a été très bon, percutant, ses accélérations ont fait très mal à la défense grenobloise. Un coup-franc puissant à 25m a failli faire mouche.
Kebano plutôt bon mais il n'a pas pu trop se montrer du fait du peu d'espace laissé par les adversaires.

Pour résumer, c'était Paris en attaque placée et Grenoble qui défend et qui essaie de contrer avec des balles en profondeur du 10 pour le puissant 9. La défense parisienne a été impériale, bien plus puissante et physique.
Le jeu proposé n'a pas été génial, j'ai entendu des spectateurs disant que le niveau était faible. C'est surtout dû aux Grenoblois.
Paris a bien varié le jeu, du jeu court, beaucoup de centres. Ils ont bien fatigué le bloc grenoblois qui a fini épuisé et a craqué en fin de match.
Noreaga
Citation (HHA @ 05/06/2011 à 20:00) *

C'est dommage, j'avais préparé une réponse de troll.
GI JOE
Citation (HHA @ 05/06/2011 à 20:00) *

Il sera resté une journée. Aussi vite arrivé, aussi vite reparti.

Il va s'inscrire ici happy.gif
Dubdadda
Citation (Dude @ 05/06/2011 à 20:06) *
Bahebeck a été très bon, percutant, ses accélérations ont fait très mal à la défense grenobloise. Un coup-franc puissant à 25m a failli faire mouche.
Kebano plutôt bon mais il n'a pas pu trop se montrer du fait du peu d'espace laissé par les adversaires.

Pour résumer, c'était Paris en attaque placée et Grenoble qui défend et qui essaie de contrer avec des balles en profondeur du 10 pour le puissant 9. La défense parisienne a été impériale, bien plus puissante et physique.
Le jeu proposé n'a pas été génial, j'ai entendu des spectateurs disant que le niveau était faible. C'est surtout dû aux Grenoblois.
Paris a bien varié le jeu, du jeu court, beaucoup de centres. Ils ont bien fatigué le bloc grenoblois qui a fini épuisé et a craqué en fin de match.

Merci. Pour ce qui est du contenu, une finale se joue souvent à très peu de choses et n'est pas toujours grandiose en termes de jeu (enchaînement demi-finale/finale, fatigue de la saison, manque d'automatismes...). Content que la défense se soit bien comportée malgré l'absence de Landre.

Parmi les joueurs présents, certains s'en iront sûrement sous d'autres cieux la saison prochaine, ils terminent sur une très bonne note en tout cas.
Noreaga
En tout cas, j'ai pas vu le match ni la demi, mais je pense que certains ont du se montrer et marquer des points pour la CFA l'an prochain.
Un M'Baka est quand même décisif à deux reprises, même si là il ne marque que le second but.
Sultan
Citation (Dubdadda @ 05/06/2011 à 20:12) *
Merci. Pour ce qui est du contenu, une finale se joue souvent à très peu de choses et n'est pas toujours grandiose en termes de jeu (enchaînement demi-finale/finale, fatigue de la saison, manque d'automatismes...). Content que la défense se soit bien comportée malgré l'absence de Landre.

Parmi les joueurs présents, certains s'en iront sûrement sous d'autres cieux la saison prochaine, ils terminent sur une très bonne note en tout cas.

Super content pour le doublé mais j aimerais savoir pourqoui Arrondel capitaine pratiquement toute la saison, n'' a pas été titulaire ou bien même rentré.certes Samnick est plus grand mais d''après Bechkoura ne prend aucun ballon de la tête.
colt
Citation (GI JOE @ 05/06/2011 à 20:11) *
Il va s'inscrire ici happy.gif

C'est fait apparemment popcorn.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 05/06/2011 à 20:13) *
En tout cas, j'ai pas vu le match ni la demi, mais je pense que certains ont du se montrer et marquer des points pour la CFA l'an prochain.
Un M'Baka est quand même décisif à deux reprises, même si là il ne marque que le second but.

Oui. C'est aussi je pense en partie grâce à son bon parcours et son titre de champion de France que Bertrand Reuzeau avait décidé de s'appuyer quasiment uniquement sur la génération 91 pour la saison de CFA. On peut penser qu'il fera la même chose la saison prochaine avec les 92/93 + Coulibaly et Traoré. On verra bien mais j'ai hâte de voir les 93 en CFA.
Dready14
Citation (Noreaga @ 05/06/2011 à 20:13) *

Je pense pareil, j'étais un peu inquiet en pensant à la CFA l'an prochain vu la saison un peu compliquée des U19 (par rapport aux attentes) et le départ de joueurs importants, mais ils ont montré qu'ils pouvaient se montrer à la hauteur dans les moments importants, et ils ont surtout fait preuve d'un mental énorme. De bonne augure pour la saison prochaine smile.gif
Noreaga
On a souvent vanté le talent intrinsèque d'un milieu Héry/M'Baka/Honoré en U17 ou en U19, la saison prochaine sera décidemment à suivre de près, pour peu que l'un d'eux s'acclimate comme un Landre ou un Kebano...
Enfin bon, c'est hypothétique, chaque chose en son temps. Bravo à eux encore une fois wub.gif
Sultan
Citation (dready @ 05/06/2011 à 20:21) *
Je pense pareil, j'étais un peu inquiet en pensant à la CFA l'an prochain vu la saison un peu compliquée des U19 (par rapport aux attentes) et le départ de joueurs importants, mais ils ont montré qu'ils pouvaient se montrer à la hauteur dans les moments importants, et ils ont surtout fait preuve d'un mental énorme. De bonne augure pour la saison prochain smile.gif

ok mais on ne répond pas a ma question , pour les culturistes qui ont vu joueur plusieurs fois les u 19, doivent surpris de ne pas Arrondel joué ou rentré. Je pose la question a MRs beckhoura et Reuzeau qui pour moi ce contre dit par rapport à ces dernieres déclarations je citre
" nous regardons plus le physique mais la technique" la preuve encore aujourd 'hui
Lilian president!
Arrête de nous les briser smile.gif
Dubdadda
Citation (Sultan @ 05/06/2011 à 20:28) *
ok mais on ne répond pas a ma question , pour les culturistes qui ont vu joueur plusieurs fois les u 19, doivent surpris de ne pas Arrondel joué ou rentré. Je pose la question a MRs beckhoura et Reuzeau qui pour moi ce contre dit par rapport à ces dernieres déclarations je citre
" nous regardons plus le physique mais la technique" la preuve encore aujourd 'hui

Je te le dis franchement, tu es un peu lourd Sultan avec Arrondel sad.gif
On profite du titre ce soir, pas besoin de polémiquer une nouvelle fois sur la titularisation d'untel ou d'untel. David Bechkoura aime bien les défenses rugueuses. Samnick a un profil qui se rapproche de celui de Landre, l'entraîneur parisien a fait son choix et le résultat semble lui donner raison.

Je n'ai pas assisté au match, j'aime beaucoup Arrondel mais là je suis seulement heureux pour tout le groupe. On créera un topic lors de l'intersaison pour polémiquer si tu veux
ikki
Pas besoin des qataris, l'avenir est a nous!! smoke2.gif
Za£e
C'est superbe wub.gif

Très content pour cette équipe dont certains membres avaient perdu la finale U17 l'an dernier.

Je n'ai pas pleuré cette fois ci julm3.png
Sultan
Citation (Dubdadda @ 05/06/2011 à 20:31) *
Je te le dis franchement, tu es un peu lourd Sultan avec Arrondel sad.gif
On profite du titre ce soir, pas besoin de polémiquer une nouvelle fois sur la titularisation d'untel ou d'untel. David Bechkoura aime bien les défenses rugueuses. Samnick a un profil qui se rapproche de celui de Landre, l'entraîneur parisien a fait son choix et le résultat semble lui donner raison.

Je n'ai pas assisté au match, j'aime beaucoup Arrondel mais là je suis seulement heureux pour tout le groupe. On créera un topic lors de l'intersaison pour polémiquer si tu veux

Ok mais je veux comprendre pourqoui il n a pas éte titularisé tout simplement.
content pour Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.