Je plussoie face a l'avis des gens du forum contre les "historiques", j'avais déja exprimé mon ressentiment face àa ces personnes, qui, on a l'impression, sont la pour grapiller leur part du gateau, parce qu'ils ont l'ancienneté necessaire dans le club, qu'ils gravitent autour depuis des années. Alors qu'en fait, leur pouvoir est limité, et leur champ d'action a été réduit, faible, voir nul pour certains, y'en a qui sont la, tu sais meme pas a quoi ils servent...
Sur les actionnaires, on parle de CC mais MS, ils branlent quoi ? Butler, a part avoir vendu ses parts, il branle quoi ? Soit ils déposent de la fraiche, soit ils vendent et ils se barrent, y'a pas a chier. Alors, évidement, s'ils en demandent le quadruple du prix d'achat, forcement, je me doute qu'il y ait pas monde aux portillons, mais depuis qu'ils sont la, on entend personne de chez eux parler du club, je me demande meme s'ils savent qu'ils ont des parts dedans, c'est dire... La banque Lazard est mandatée depuis la date de rachat à C+, je me demande vraiment à quoi ils servent s'ils savaient déjà qu'ils n'allaient pas rester dans le club de suite. Qu'ils vendent tous et se cassent, un actionnaire principal qui sait pas mettre à la poche, les deux autres qui sont limite fantomes ( hormis le Butler qui attend juste le moment pour tout racheter, tel le rapace... et qui se permet, en privé de cracher sur CC... Moulin Like ), on est vraiment mal embarqué.
Villeneuve, je sais pas vraiment me faire un avis sur le personnage, au moins, s'il a pas de plan derrière, il aura su mourrir avec ses idées, a savoir l'ambition de refaire du PSG LE grand club francais. S'il a un plan, faut voir qui est derriere et quel est le but, s'il a rien, il est un peu demeuré de croire que ca passerait comme une lettre à la Poste ( quand elle est pas en grêve...
). De plus, si nomination d'un nouveau président il devrait y a voir, sur que ce sera pas Bazin, il a pas les couilles de se mettre en premiere ligne, il l'aurait certainement déja fait à la démission de Cayzac la demi molle.
Comme tout le monde, j'espere que la saison est pas foutue, que les joueurs sauront faire la part des choses ( en meme temps quand tu vis deux saisons de merde, tu dois savoir prendre le recul necessaire... m'enfin... ) et que les victoires continueront de s'enchainer. Hope.