Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle est l'origine de votre pseudo?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
le_talentueux
Le mien c'est juste une constatation. Je me demandais l'adjectif qui pouvait le mieux me correspondre, et c'est celui ci que j'ai gardé.

J'aurais aussi pu m'appeler le merveilleux, le wonderful, le fantastique, le magique, le gros con aussi, parce que là je dis de la merde smile.gif

En vrai, je regardais le talentueux Mister ripley quand je me suis inscrit.
Rolit
Dommage que tu aies viré ta photo en avatar, belle autodérision.
le_talentueux
Citation (Rolit @ 04/10/2011 à 21:53) *
Dommage que tu aies viré ta photo en avatar, belle autodérision.

Bah je sais pas, je voulais mettre ma tête au cas ou on se croise rue des canettes à St germain, tu m'aurais reconnu, on aurait été pécho de la petite étudiante erasmus pas très propre.
Rolit
Je boss(ais) en sous marin.
Tycoon

Nan je déconne.

Citation
Tycoon est un mot anglais dérivé du mot japonais taikun (大君)note 1 signifiant « grand homme » ou « prince », le terme est lui-même d'origine chinoise.

En anglais, tycoon signifie « magnat » ou homme d'affaires prospère

Les 2 me vont.

Citation
Tycoon ou ticoune en français est une expression québécoise qui est une insulte envers un homme pour signifier que l'on pense qu'il est simple d'esprit ou petit.

Celle la un peu moins.
DonTornado
Citation (DonkeyKong @ 04/10/2011 à 10:33) *
Lycée Paul Bert, représente! ph34r.gif

Représente aussi..enfin c'est pas une gloire hein... ph34r.gif
J'ai fait Daudet + Paul Bert et j'ai eu mon bac...c'est le synopsis de Mission Impossible 5 pour ceux qui l'ont pas vu...
Iloved
Beaucoup de cancres qui ont fait Paul Bert apparemment sur le fofo. ph34r.gif

Quant à Daudet quand j'y étais le niveau était excellent julm3.png
DonTornado
Citation (Iloved @ 04/10/2011 à 23:34) *
Beaucoup de cancres qui ont fait Paul Bert apparemment sur le fofo. ph34r.gif

Quant à Daudet quand j'y étais le niveau était excellent julm3.png

Je suis pas un cancre moi monsieur j'ai même eu la mention au Bac julm3.png
Par contre dans ma classe en ES le taux de réussite au bac a été de 53% edhelas.gif
Bon faut dire on jouait plus au Basket qu'on allait en cours...

Quant à Daudet, tu es soit très très vieux soit très très jeune alors wink.gif
Parce dans les années 90 c'était vraiment pas la fête...
Iloved
Années 2000 perso, on avait un dirlo juste monstrueux tout le collège filait droit a l'epoque. Pour te donner une idee, dans ma classe t'as 4 mecs qui sont partis à Louis le Grand, la meme pour Henri4, une demi douzaine à Lavoisier (dont moi), idem à Fenelon...
Et seulement 3mecs à Paul Bert ph34r.gif
Sinon je te felicite d avoir reussi à Paul Bert, mon frere y etait aussi vu la gueule de ses cours c'etait pas gagné d'avance qu'il y arrive non plus laugh.gif
Parce que quand t'etais dans un lycée qui fait 99,7% pour ma promo ( clooney3.gif ) t'as moins de mérite à réussir c'est clair.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.