Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille OSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
calderaro's not dead
Cela fait longtemps qu'il ne m'inspire plus grand chose notre coach, j'attends juste son départ...
Oyé Sapapaya
Ca pue tellement la lose le match qu'on risque de le gagner implosion du tibia.gif

Après oui Sakho doit avoir une gène
Fanfan14
Citation (Zul @ 18/12/2011 20:35) *
Pas faux c'est que Lille au parc, et on carbure bien avec un jeu léché et une défense en béton. Pas très objectif tout ça.

C'est surtout que si Sakho ne joue pas c'est qu'il a un problème physique, c'est certain mais bon certains sont tellement excités qu'ils se branlent sur des news du 10sport alors ils peuvent cracher sur kombouaré pour ne pas mettre un joueur blessé sur le terrain.
Iaropolk14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 20:34) *
Ils ont déjà joué ensemble Camara et Bisevac au fait ? jeanlucpicard.gif

Oui, à Salzbourg et c'était une catastrophe, le Serbe surtout.
Jekill
Voila les excités neokill@h.gif
Morpheus
Sakho douleur à une cuisse smile.gif
Playground
Citation (Iaropolk @ 18/12/2011 20:38) *

Non mais c'est un cauchemar, on a un milieu défensif, encore une nouvelle défense centrale et notre capitaine out, des latéraux pourris. Va falloir qu'ils plantent devant.
Jool
Douleur à la cuisse pour Sakho d'après Margotton.
Fanfan14
Douleur à la cuisse pour Sakho, Kombouaré enculé
Jose Caster
Deux pages de critique alors que AK met simplement sur le banc un joueur blessé...
Master-Exploder
Pedretti joue pas, c'est déjà ça.
joel_1978
La défense ! whistle.gif
Ils vont se faire plaisir les avants Lillois ! popcorn.gif
Fulgrim
nan mais Kombouaré est trop nul, il fait même pas jouer un joueur blessé.
Kaionedirection
Citation (Hodgkin75 @ 18/12/2011 19:28) *

popcorn.gif

C'est Vita qui a fait l'affiche ? ph34r.gif
Jekill
Tain les deux dernières pages neokill@h.gif
Zul
Citation (Fanfan14 @ 18/12/2011 20:37) *
C'est surtout que si Sakho ne joue pas c'est qu'il a un problème physique, c'est certain mais bon certains sont tellement excités qu'ils se branlent sur des news du 10sport alors ils peuvent cracher sur kombouaré pour ne pas mettre un joueur blessé sur le terrain.

Je conçois qu'on tire sur AK à tout bout de champ, mais l'intérêt de le mettre sur le banc s'il a une gêne ? c'est assez bizarre.

Enfin on verra bien, on espère que ça marchera.
Fulgrim
Je pense que c'est Kombouaré qui a blessé Sakho, pour pouvoir aligner une défense de merde. Y en a trop marre de tennis ballon
Master-Exploder
On peut trouver un nom en "ico" à ce match aussi si on veut non? (vu que Mathoux vient de sortir le Gillotico pour Bordeaux-Sochaux, on peut pas faire pire)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

J'avais zappé ce match. Tant qu'à faire quelque chose pour remplacer Sakho pourquoi il ne met pas une charnière qui se connait un peu mieux du genre Camara-Lugano au lieu de nous coller obligatoirement son Bisevac qui n'a quasiment jamais joué avec Camara ? rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jose Caster @ 18/12/2011 20:41) *
Deux pages de critique alors que AK met simplement sur le banc un joueur blessé...

Deux pages carrément implosion du tibia.gif
Vinz14
Citation (Kaione @ 18/12/2011 20:42) *
C'est Vita qui a fait l'affiche ? ph34r.gif

J'y ai pensé ph34r.gif
Citation (Fulgrim @ 18/12/2011 20:44) *
Je pense que c'est Kombouaré qui a blessé Sakho, pour pouvoir aligner une défense de merde. Y en a trop marre de tennis ballon

LOOOOOOOOOOOOOOOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLL
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Fulgrim @ 18/12/2011 20:44) *

Ca te dérange pas autant de blessures musculaires?

Ca te dérange pas de te faire déglinguer contre chaque équipe davantage physique?
Sakavomi
Comment c'est relou de vous lire, pro/anti ak. Et vas-y que je répète 100 fois les mêmes choses, 100 fois les mêmes blagues ...
Dready14
Citation (Zul @ 18/12/2011 20:30) *
Ah oui quand même le capitaine sur le banc, encore ça aurait été camara mais là il place la barre haut mellow.gif
Quel intérêt si blessé de le mettre sur le banc ? genre on a pas de central de rechange.

Ceara à gauche, la confiance en Tiéné un joueur made in AK... on parle même pas d'armand...

mellow.gif
C'est juste le capitaine, si tu comprends pas l'importance de Sakho dans le groupe, même sur le banc, faut s'inquiéter quand même...

Ils ont joué VA et Toulouse, c'était pas mal je trouve.
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 18/12/2011 20:42) *
nan mais Kombouaré est trop nul, il fait même pas jouer un joueur blessé.

Contre Salzbourg ils étaient tous blessés ? ph34r.gif
Jekill
Citation (Zul @ 18/12/2011 20:44) *
Je conçois qu'on tire sur AK à tout bout de champ, mais l'intérêt de le mettre sur le banc s'il a une gêne ? c'est assez bizarre.

Enfin on verra bien, on espère que ça marchera.

Y'a pas de 19 eme joueur Dready l'a expliqué sur la page précédente.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2011 20:45) *
Ca te dérange pas autant de blessures musculaires?

Clairement un problème, incroyable à ce niveau ... mellow.gif
Zul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 20:44) *
J'avais zappé ce match. Tant qu'à faire quelque chose pour remplacer Sakho pourquoi il ne met pas une charnière qui se connait un peu mieux du genre Camara-Lugano au lieu de nous coller obligatoirement son Bisevac qui n'a quasiment jamais joué avec Camara ? rolleyes.gif

Lugano est peut être pas assez vif pour l'attaque de lille, et puis la relance face à leur milieu...
Sans compter son passif à Marseille pour le même type de gros match.

Citation (Jekill @ 18/12/2011 20:46) *
Y'a pas de 19 eme joueur Dready l'a expliqué sur la page précédente.

Autant pour moi cosmoschtroumpf.gif si Dready le dit alors je m'écrase.
Vinz14
Citation (Saka @ 18/12/2011 20:46) *
Clairement un problème, incroyable à ce niveau ... mellow.gif

Surtout que c'etait un point fort les années passées.
calderaro's not dead
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2011 20:46) *
Contre Salzbourg ils étaient tous blessés ? ph34r.gif

Nan au contraire les joueurs étaient remontés et AK avait concocté une équipe pour réagir 3 jours après le match de marseille !
romano
Fait chier de pas avoir Lugano titulaire, je le voyais enfin s'imposer et commencer à enchainer.
Iaropolk14
Citation (dready @ 18/12/2011 20:46) *
Ils ont joué VA et Toulouse, c'était pas mal je trouve.

C'était mon souvenir le plus frais ph34r.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 20:44) *

J'avoue ne plus me rappeler si Armand a été aligné à ce poste cette année (contre Nice au Parc peut-être), mais au regard de sa précédente saison à ce poste il mériterait sa chance, puisqu'on en est à essayer toutes les combinaisons possibles.

Mais bon, ça serait bien qu'on arrive à aligner la même charnière genre 3 matchs de suite. unsure.gif
Citation (Iaropolk @ 18/12/2011 20:52) *

J'avoue ne plus me rappeler si Armand a été aligné à ce poste cette année (contre Nice au Parc peut-être), mais au regard de sa précédente saison à ce poste il mériterait sa chance, puisqu'on en est à essayer toutes les combinaisons possibles.

Mais bon, ça serait bien qu'on arrive à aligner la même charnière genre 3 matchs de suite. unsure.gif

Si rappelle toi à Evian edhelas.gif
Ronan
Citation (Iaropolk @ 18/12/2011 20:52) *

C'est déjà arrivé, après y'a des blessures et un turn over à prendre en compte même si le poste de DC n'est pas le plus athlétique.
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 18/12/2011 20:55) *
C'est déjà arrivé, après y'a des blessures et un turn over à prendre en compte même si le poste de DC n'est pas le plus athlétique.

Turn over en défense centrale neokill@h.gif
Ca existe dans une autre équipe ça?
stoner_man
Quelqu'un a vu Beckham? ph34r.gif
PetaiceJay
Les drapeaux en mode stade français vahid.gif
CL
1 2 3 TIFO !
elcuervo
Citation (Jose Caster @ 18/12/2011 21:41) *

Et c'est tout aussi grotesque. Si Sakho est blesse, il ne doit pas etre dans le groupe, tout simplement.
Enfin, c'est juste comme ca que ca marche dans tous les clubs du monde.
Iaropolk14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 20:54) *
Si rappelle toi à Evian edhelas.gif

Ah putain oui laugh.gif

Enfin bon Ceara - Camara - Bisevac - Jallet + Bodmer devant eux, face au meilleur collectif du championnat neokill@h.gif popcorn.gif
A2V
Le père Noël cerveau dawa noel.gif
Babou1
AK qui fait sa récitation de stats comme d'hab neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Après notre dernière sortie face à Marseille kombouare.jpg Auxerre et Sochaux ont compté pour du beurre clooney3.gif
CL
Citation (Babou1 @ 18/12/2011 21:02) *
AK qui fait sa récitation de stats comme d'hab neokill@h.gif

Et puis surtout... kombouare.jpg
wakabayashi
On a changé combien de fois de défense depuis le début de saison? Je faisais le même reproche à Domenech avant la CDM 2010. Une défense a besoin d'automatismes, ça explique surement le nombre de but qu'on se prend en ce moment.
Ronan
Putain Sissoko dommage
SuperStar92i
Faites moi taire ce stade popcorn.gif
Ronan
Ca presse des deux cotés
elcuervo
Citation (Ronan @ 18/12/2011 22:07) *
Ca presse des deux cotés

Surtout ca joue mal des 2 cotes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.