Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille OSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Ronan
Paris Saint-Germain - Lille OSC
18ème journée
Dimanche 18 Décembre 2011, 21h
Parc des Princes
Match diffusé sur

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Clément Turpin

PSG
- 2ème de L1 avec 36 points (11 victoires, 3 nuls et 3 défaites). 30 buts marqués, 17 encaissés.
- A domicile: 9 matchs joués pour 7 victoires et 2 défaites. 16 buts marqués, 8 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.D.D.V.V
- Meilleur buteur: Gameiro avec 9 buts.
- Meilleur passeur: Menez avec 5 passes décisives.

Lille
- 3ème de L1 avec 34 points (9 victoires, 7 nuls et 1 défaite). 29 buts marqués, 15 encaissés.
- A l'extérieur: 8 matchs joués pour 4 victoires et 4 nuls. 13 buts marqués, 7 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.N.V.V.V
- Meilleur buteur: Sow et Hazard avec 6 buts.
- Meilleur passeur: Hazard avec 5 passes décisives.

Les groupes & Les absents
A venir

L'historique

Les 10 derniers Paris Saint-Germain - Lille OSC

2010-2011 37e journée PSG 2-2 LOSC
2009-2010 4e journée PSG 3-0 LOSC
2008-2009 13e journée PSG 1-0 LOSC
2007-2008 5e journée PSG 1-1 LOSC
2006-2007 3e journée PSG 1-0 LOSC
2005-2006 8e journée PSG 2-1 LOSC
2004-2005 17e journée PSG 1-1 LOSC
2003-2004 20eme journée PSG 1-0 LOSC
2002-2003 24ème journée PSG 1-0 LOSC
2001-2002 1ère journée PSG 0-0 LOSC

Citation
Chedjou : « Imposer notre jeu »

A 3 jours du déplacement du LOSC au Parc des Princes pour le sommet de la 18e journée de L1, le défenseur lillois Aurélien Chedjou a évoqué ce rendez-vous dans la capitale face au PSG. Morceaux choisis.

« Pour ce déplacement à Paris, la préparation reste la même pour nous par rapport aux autres matches de Ligue 1 : On l’aborde comme Dijon (2-0) ou Ajaccio (2-3)», a expliqué l'international camerounais sur le site officiel du club nordiste.

« Le PSG est une équipe qu’on respecte beaucoup. Nous savons bien que ce sera difficile car ils possèdent de très bons joueurs. Malgré tout, on a la volonté et la capacité, je pense, d’aller chercher un résultat positif là-bas. En tout cas, on s’y rend pour imposer notre jeu, jouer notre football et tout faire pour prendre les trois points. »

Après Debuchy, c'est Chedjou qui dit clairement qu'ils viennent pour prendre les 3points.
Master-Exploder
En espérant que la blessure de Menez soit juste pour le faire souffler en EL et qu'il sera bien présent dimanche.

Evidemment victoire exigée, même si un nul ne serait pas une catastrophe non plus.
Zul
Surtout pas de valises comme contre l'OM, lille a déjà un beau goalaverage.

On va voir ce que va pondre AK, mais le milieu lillois risque de nous faire mal, si en plus nos lignes sont coupées comme en EL...

grand rendez vous, pas l'heure de se rater.
PaRaDoX
LE match que je crains le plus depuis le début, le collectif huilé des Lillois qui n'est plus à présenter, Lille étant la seule équipe de L1 à avoir perdu qu'une seule fois.

Pour moi un vrai test pour voir ce que notre équipe a dans le ventre, les Lillois peuvent imposer un rythme d'enfer qu'il est parfois difficile à suivre avec les éclairs de Hazard, quand il est grande forme ça peut faire très mal, et Joe Cole est une bonne recrue pour eux qui s'est vraiment bien intégré.

ils auront eu toute la semaine pour préparer ce match, que ce soit tactiquement ou au niveau physique ou ils se seront reposés, de notre côté Matuidi et Chantôme vont clairement manqués, surtout dans l'entrejeu ou Balmont et Mavuba abattent un travail considérable.

si Nenê et Ménez ne redescendent pas défendre on va droit à de grosses désillusions surtout que leurs latéraux ont tendance à beaucoup monter et apporter sur les ailes, au milieu Sissoko ne pourra pas faire le taff tout seul et Bodmer à intéret à se sortir les doigts du cul ça sera pas Sochaux en face cette fois-ci....

un gros test pour nous surtout défensivement parlant, Garcia a dû préparer son coup tactiquement...
Playground
Citation (PaRaDoX @ 15/12/2011 à 23:15) *
LE match que je crains le plus depuis le début, le collectif huilé des Lillois qui n'est plus à présenter, Lille étant la seule équipe de L1 à avoir perdu qu'une seule fois.

Pour moi un vrai test pour voir ce que notre équipe a dans le ventre, les Lillois peuvent imposer un rythme d'enfer qu'il est parfois difficile à suivre avec les éclairs de Hazard, quand il est grande forme ça peut faire très mal, et Joe Cole est une bonne recrue pour eux qui s'est vraiment bien intégré.

ils auront eu toute la semaine pour préparer ce match, que ce soit tactiquement ou au niveau physique ou ils se seront reposés, de notre côté Matuidi et Chantôme vont clairement manqués, surtout dans l'entrejeu ou Balmont et Mavuba abattent un travail considérable.

si Nenê et Ménez ne redescendent pas défendre on va droit à de grosses désillusions surtout que leurs latéraux ont tendance à beaucoup monter et apporter sur les ailes, au milieu Sissoko ne pourra pas faire le taff tout seul et Bodmer à intéret à se sortir les doigts du cul ça sera pas Sochaux en face cette fois-ci....

un gros test pour nous surtout défensivement parlant, Garcia a dû préparer son coup tactiquement...

Je me demande qui va tenir le ballon dans ce match, je pense que ce sera Lille et qu'on jouera en contre, en tout cas, c'est un match que j'attends, deux équipes joueuses, en lutte pour le titre, un vrai test.
JoKeRpSg
Il y a malheureusement de grandes chances pour qu'on se fasse dominer.

Surtout si Ménez est absent, on risque d'être assez innofensif en attaque.

Quant a la défense, face a Sow et a la vitesse de leurs joueurs , je serais d'avis de titulariser Sakho Camara en défense.

En attaque, si Menez est absent, il serait intéressant de mettre Hoarau avec Gameiro en 442 pour leur mettre plus de pression sur l'axe, qui est leur seul point faible.
Olympiakos
Citation (JoKeRpSg @ 15/12/2011 à 23:36) *
Il y a malheureusement de grandes chances pour qu'on se fasse dominer.

Surtout si Ménez est absent, on risque d'être assez innofensif en attaque.

Quant a la défense, face a Sow et a la vitesse de leurs joueurs , je serais d'avis de titulariser Sakho Camara en défense.

En attaque, si Menez est absent, il serait intéressant de mettre Hoarau avec Gameiro en 442 pour leur mettre plus de pression sur l'axe, qui est leur seul point faible.

Lille réussi rarement au Parc, je ne vois pas de raison pour que ça change cette année. Cette équipe est une belle équipe mais peut-être surcotée. Leur parcours en Champion's League a montré certaines de leur limites. On a largement la place de faire quelque chose de correct.
Sinon plutôt d'accrod avec le 4-4-2, mais qui à droite et où mettre Pastore?
Zul
A droite c'est Bahebeck ou Jallet si on a pas Menez, vu la prestation du premier contre bilbao on verra Jallet à droite je pense.

Pas de 442 ou alors seulement si on est mené dans les 20 dernières minutes. C'est pas trop le style de AK de tenter de nouvelles tactiques (il préfère le turn over surtout en charnière centrale), on aura pastore en soutient de Gameiro comme d'hab.
JoKeRpSg
Citation (Olympiakos @ 15/12/2011 à 23:48) *
Lille réussi rarement au Parc, je ne vois pas de raison pour que ça change cette année. Cette équipe est une belle équipe mais peut-être surcotée. Leur parcours en Champion's League a montré certaines de leur limites. On a largement la place de faire quelque chose de correct.
Sinon plutôt d'accrod avec le 4-4-2, mais qui à droite et où mettre Pastore?

Ouais certes on est sur une belle série d'invincibilité face a eux, ça peut s'arrêter aussi..

Surcotée , je ne pense pas. Ils maitrisent leur jeu, tactiquement ils sont au point. Et bien souvent avec du talent en plus. Alors effectivement ils manquent parfois d'efficacité (à Sirigu de nous sauver ) , mais en ce moment, Sow et Hazard reviennent bien. Sans parler de Cole capable d'exploit technique.

Quand en face en plus on regarde notre homogénéité d'équipe quand on a pas le ballon (et que Lille aime tenir le ballon) bah ça ne pousse pas a l'omptimisme. Après le point positif serait effectivement qu'on opère bien en contre.
Par contre leur milieu Balmont Mavuba Pedretti va clairement nous manger face a Bodmer Sissoko. Si on peut museler Balmont, ce sera la meilleure chose possible, car tout par de lui.

Sinon pour le 442, oui je tenterais Pastore a droite (si ménez est blessé) . Mais AK ne le fera pas on le sait bien malheureusement.
Playground
Citation (JoKeRpSg @ 15/12/2011 à 23:57) *
Ouais certes on est sur une belle série d'invincibilité face a eux, ça peut s'arrêter aussi..

Surcotée , je ne pense pas. Ils maitrisent leur jeu, tactiquement ils sont au point. Et bien souvent avec du talent en plus. Alors effectivement ils manquent parfois d'efficacité (à Sirigu de nous sauver ) , mais en ce moment, Sow et Hazard reviennent bien. Sans parler de Cole capable d'exploit technique.

Quand en face en plus on regarde notre homogénéité d'équipe quand on a pas le ballon (et que Lille aime tenir le ballon) bah ça ne pousse pas a l'omptimisme. Après le point positif serait effectivement qu'on opère bien en contre.
Par contre leur milieu Balmont Mavuba Pedretti va clairement nous manger face a Bodmer Sissoko. Si on peut museler Balmont, ce sera la meilleure chose possible, car tout par de lui.

Sinon pour le 442, oui je tenterais Pastore a droite (si ménez est blessé) . Mais AK ne le fera pas on le sait bien malheureusement.

C'est leur agressivité que je crains le plus, on s'est fait bouffé contre les équipes qui ont su nous presser, on va voir si on a du répondant mais avec Sissoko/Bodmer au milieu je ne me fais pas d'illusions.
JoKeRpSg
Citation (Playground @ 16/12/2011 à 00:03) *
C'est leur agressivité que je crains le plus, on s'est fait bouffé contre les équipes qui ont su nous presser, on va voir si on a du répondant mais avec Sissoko/Bodmer au milieu je ne me fais pas d'illusions.

Effectivement c'est bel et bien leur point fort, et aussi leur capacité a dédoubler sur les ailes, d'ou la nécessité d'avoir Néné et Pastore qui viennent boucher sur les côté quand on aura pas le ballon, et avoir Hoarau en point d'appui.

Après je ne comprend toujours pas que Bisevac n'ait toujours pas été essayé a la récupération, ce serait bien mieux que Bodmer, Armand ou Jallet.
DelSpooner
Si on réitère nos 30 bonnes minutes de la 1ère période contre Bilbao sur tout le match, on les bouffe.
fabtwo38
Citation (Playground @ 16/12/2011 à 00:03) *

Si menez n'est pas la, offensivement il va manquer c'est sur mais defensivement aussi car contre Sochaux en premiere mi-temps et un peu en seconde mi-tems ( Quand Martin etait sur le terrain ) il se replaçait dans l 'axe pour former un trio avec sissoko et bodmer pour contrer les milieux sochaliens. Espérons qu'ils soient la et qu"ils fassent la meme chose .
Homer
On a su se sublimer contre les équipes du haut de tableau ( Marseille n'en est pas une cool.gif ), donc je pense que ca va le faire.
Par contre faudra jouer en bloc et pas laisser un Armand - Bodmer au milieu, parce qu'on va se faire défoncer avec ca la.
McSim
Juste un petit coucou et mon article stats' partagé. Bon match à tous

Citation
Côté stats’ : PSG-LOSC à la loupe

Quand deux équipes du podium se retrouvent face à face, il y a forcément quelques stats’ croustillantes à se mettre sous la dent. Attitudes générales, confrontations, répartitions des buts, forme des joueurs… LOSC.fr dévoile les chiffres clés de ce choc de la 18è journée de Ligue 1.

Dans le rétro. Dans leur histoire, le PSG et le LOSC se sont affrontés 68 fois en championnat. Le bilan ? 27 succès lillois, 21 victoires parisiennes et 20 matchs nuls. Au Parc des Princes, le PSG est invaincu face au LOSC depuis la saison 1995-1996 (succès lillois 0-1). La saison dernière, Nordistes et Franciliens s’étaient quitté dos à dos (2-2) pour le match du sacre lillois.

Une dynamique à préserver.
Engagé dans une série de 15 rencontres consécutives de championnat sans défaite (9 victoires, 6 nuls), le LOSC possède la plus longue série d’invincibilité en cours cette saison en Ligue 1. Jamais le club lillois n’avait réussi pareille performance dans toute son histoire. Le record absolu en L1 est détenu par le FC Nantes (32 matchs sans revers en 1994-1995).

Derrière, ça ne passe pas. Défense la plus solide du championnat (15 buts encaissés), le LOSC est également la meilleure formation de L1 à l’extérieur (16 points pris, 4 victoires, autant de nuls et aucune défaite). Les Dogues sont les seuls à être encore invaincus hors de leurs bases cette saison.

Manieurs de cuir. Au classement des ballons joués le LOSC (643) et le PSG (608) talonnent le FC Lorient (650), leader en la matière. Au nombre de passes distillées, les Merlus (646) devancent aussi les Lillois (641) et les Parisiens (608). De plus, le LOSC possède le pourcentage de tirs cadrés le plus élevé de l’élite (45,6%).

Eléments fétiches. Si Nenê a inscrit ses 7 buts à domicile, Moussa Sow (6 buts) n’a, pour sa part, pas encore trouvé la faille en déplacement. Par ailleurs, l’attaquant sénégalais est avec Nenê et Jérémy Menez le porte-bonheur de son équipe. Le LOSC et le PSG ont toujours gagné quand ces derniers ont marqué en championnat cette saison.

La surface, leur terrain de jeu. Kévin Gameiro (9 buts), Eden Hazard, Moussa Sow, Javier Pastore (6 buts) ainsi que Mathieu Debuchy (3 buts) ont marqué l’intégralité de leurs buts depuis l’intérieur de la surface de réparation. De plus, le défenseur international français - à l’image de Benoît Pedretti (3 buts) et Eden Hazard - a fait trembler les filets exclusivement en deuxième période. À l’inverse, Moussa Sow (qui a marqué tous ses buts en Ligue 1 au Stadium) a signé deux tiers de ses réalisations avant la pause (4/6).

Historique pour lui ? S’il prend part à PSG-LOSC, Ireneusz Jelen participera à sa 150è rencontre de Ligue 1. L’attaquant polonais peut même inscrire son 50è but parmi l’élite s’il trouve le chemin des filets.

À qui le 80è ?
En 2011-2012, les deux formations n’ont jamais perdu après avoir ouvert le score (5 victoires et 3 nuls pour le LOSC et 9 victoires et 1 nul pour le PSG). Les deux équipes ont d’ailleurs l’occasion de marquer leur 80è but face à leur adversaire du jour. Le LOSC a fait mouche à 79 reprises en Ligue 1 contre le PSG, et réciproquement.

Match à l’affiche de la 18è journée de Ligue 1, PSG-LOSC, c’est ce dimanche 18 décembre (coup d’envoi à 21 heures) au Parc des Princes.

LOSC.fr
HHA
Citation
Le groupe parisien

Sirigu, Douchez - Ceara, Bisevac, Lugano, Sakho, Z. Camara, Jallet, Tiéné, Armand - Ménez, Bodmer, Nene, Pastore, Sissoko - Erding, Gameiro, Hoarau.

lequipe.fr
Rjay
Bahébeck sort du groupe donc.

Compliqué au niveau des 6 avec ces blessures...Sissoko titu et Armand (ou Bisevac ?) en cas de coup dur.
girlinlove
Vu les résultats de ce soir faut absolument gagner demain ! Lyon revient à un point...
Olympiakos
Juste une petite remarque mais groupe retenu totalement ridicule au final pour notre système de jeu (4-5-1):
8 défenseurs pour 4 places
5 milieux pour 5 places
3 attaquants pour une seule place
C'est pas le sujet du topic mais on voit bien qu'il existe des manques impardonnables au milieu dans cet effectif...(merci Leonardo??)
Bob
Citation (Olympiakos @ 17/12/2011 23:16) *
C'est pas le sujet du topic mais on voit bien qu'il existe des manques impardonnables au milieu dans cet effectif...(merci Leonardo??)

Bah quand tu as Matuidi et Chantome de blessés, ça fait peu de solutions oui ..

Demain, la bataille du milieu risque d'être gagné par les Lillois, vu que Bodmer - Sissoko face à Balmont - Mavuba et Gueye ou Pedretti, ça peut faire mal.

A Sissoko d'essayer de sortir le match de sa saison.
Playground
Citation (Olympiakos @ 17/12/2011 23:16) *
Juste une petite remarque mais groupe retenu totalement ridicule au final pour notre système de jeu (4-5-1):
8 défenseurs pour 4 places
5 milieux pour 5 places
3 attaquants pour une seule place

C'est un problème de longue date, on a dégagé Sessegnon et Rothen sans recruter de milieu offensif, replacé Giuly milieu offensif puis pas prolongé, vendu Clement, Makelele a pris sa retraite.

Cet été on a recruté deux milieux défensifs : Sissoko et Matuidi, Menez à droite, plus Pastore qui est censé être un milieu, le vrai problème c'est qu'on a rien anticipé les saisons passées, qu'AK prend les attaquants et les latéraux pour des milieux offensifs et les milieux offensifs pour des milieux défensifs (Bodmer), que Chantôme est en sucre et va finir par dégager.

Avec le retour de Hoarau, on va pouvoir aligner deux attaquants et décaler Pastore, c'est tout ce que je vois avec ce groupe.
Zul
Citation (Playground @ 17/12/2011 23:28) *
C'est un problème de longue date, on a dégagé Sessegnon et Rothen sans recruter de milieu offensif, replacé Giuly milieu offensif puis pas prolongé, vendu Clement, Makelele a pris sa retraite.

Cet été on a recruté deux milieux défensifs : Sissoko et Matuidi, Menez à droite, plus Pastore qui est censé être un milieu, le vrai problème c'est qu'on a rien anticipé les saisons passées, qu'AK prend les attaquants et les latéraux pour des milieux offensifs et les milieux offensifs pour des milieux défensifs (Bodmer), que Chantôme est en sucre et va finir par dégager.

Avec le retour de Hoarau, on va pouvoir aligner deux attaquants et décaler Pastore, c'est tout ce que je vois avec ce groupe.

Surtout que si Beckham signe ça ne marchera pas trop en milieu droit.
Reste que Jallet et Pastore, mais ce dernier sur un côté ça n'a pas l'air terrible, il faut essayer mais je n'y crois pas trop.

Le mieux serait de passer en 4312 si un de nos ailiers titu manque, mais là encore vu les blessures c'est pas gagné.
_HHH_
Pour moi jamais Pastore sera décalé. Il peut s'excentrer pendant le match mais pas jouer sur l'aile.

Et quant à la pénurie de milieux, il était difficile de deviner en début de saison que sitôt Sissoko revenu sur les terrains, Matuidi et Chantôme aligneraient les blessures pendant 3 mois... alors que Sissoko tient le coup depuis son retour (ouf) et que Bodmer n'a pratiquement pas mis les pieds à l'infirmerie en 6 mois ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (girlinlove @ 17/12/2011 23:16) *
Vu les résultats de ce soir faut absolument gagner demain ! Lyon revient à un point...

Impressionant cette année comment tout le monde gagne devant... le rythme des 4 de devant va à 200 à l'heure... t'a pas le droit à l'erreur.

On a beau faire l'un des meilleurs départ de l'histoire du club mais non t'a encore des mecs qui te colle au cul voir même qui sont devant... implosion du tibia.gif

Si on perd ce soir on fera clairement la mauvaise opération de cette journée.
Rjay
Lille invaincu à l'extérieur, ils viendront sûrement surs de leurs forces.

Cependant, il faut noter qu'ils n'ont pas eu vraiment de matchs difficiles à l'extérieur:
-ils font match nul à Nancy, Bordeaux, Valenciennes et Toulouse
- ils gagnent à Caen, Sainté, Auxerre et Ajaccio.

De notre côté, notre seul gros match à domicile est contre Lyon (2-0). Sinon, de la même façon, pas de grosses équipes reçues au Parc. On perd contre Lorient et Nancy, mais on gagne les 7 autres matchs.

Tout ça pour dire qu'il est difficile de tirer une tendance avant le match, et que tout est ouvert. ph34r.gif
pitch+1.5
Lille va prendre une raclée. popcorn.gif
erwan77
pas sure car Lille n a pas joué mercredi
vinceb75
Le duel au sommet entre les 2 favoris pour le titre.
La qualification de l'OL pour un 1/8 de LDC abordable ne fait que renforcer cette idée que le titre se jouera entre Lille et Paris.
Bien longtemps que cette date est cochée dans le calendrier, on y est et les 2 équipes sont tout en haut, sachant que montpellier semble entamer sa rentrée dans le rang.

J espère que menez sera remis a la fois pour sa percussion mais surtout pour pouvoir mettre Ceara a gauche. Sinon fait quand même chier d' avoir Matuidi et Chantome absents pour ce math capital, même si Bodmer est en forme sur les 2 derniers matchs.

Je suis tendu comme un string, ca va être un match complique face au meilleur jeu de L1, mais notre titre passe par ce genre de victoire a domicile. Un tournant de la saison avant un mercato qui pourra combler quelques manques (ARG + une solution de plus offensive).

Dernier point : espérons que l'enjeu ne conduise pas a l'absence de prise de risque et un vieux 0-0 "made in France", pour reprendre une expression a la mode.
IBRAHIMOVIC
Très gros tournant ce soir, mettre le LOSC à 5 points avant la trêve serait magnifique !
Une victoire des dogues les mettrait clairement dans la peau du grand favori pour le titre et leur donnerai un énorme capital confiance... Marseille avec une deuxième partie de saison canon pourrait même envisager autre chose que la 3eme place unsure.gif

Avec leur milieu à trois joueurs il peuvent clairement prendre le dessus sur nous au milieu du terrain surtout que Bodmer n'est pas vraiment connu pour son volume de jeu et son ratissage de ballon... Debuchy peut faire très mal sur ses montées, faudrait que Nenê et Menez fasse un bon repli défensif à l'image de leur match contre Montpellier pour bloquer les couloirs...

Devant Pastore sera la clé du match, il faudra qu'il joue plus bas en vrai numéro 10 pour pouvoir transpercer le milieu lillois et lancer en profondeur nos trois flèches de devant ! Espérons un gros match de nos joueurs avec une belle victoire au bout, comme ça certains pourront la fermer un peu (Garcia, Di Meco, Luis, Larqué et d'autres...)
Xamoth
1 : On a un bon coup à jouer pour repasser seuls premiers.
2 : C'est un dimanche soir à 21h.

2 raisons qui me font penser qu'on va se vautrer comme des ânes... :'(
IBRAHIMOVIC
Pourquoi contre Lyon on n'a joué lundi matin à 8h ? voodoo chile.gif
joel_1978
Citation (IBRAHIMOVIC @ 18/12/2011 09:47) *

Faut vraiment enlever le « n' » sinon ta phrase est incompréhensible ! mellow.gif
Bob
Le match que je redoute le plus ..

Lille évoluant à l'extérieur, ça peut faire très mal niveau contre.
scourmy

Sinon, tu peux nous faire les stats des résultats du PSG le dimanche soir ?
Pour moi également, on est assez mauvais le dimanche soir, ou alors ce sont les autres qui sont mauvais.

Je vois un bon nul des familles 0-0
Denon
Citation (Bob @ 18/12/2011 11:15) *
Le match que je redoute le plus ..

Lille évoluant à l'extérieur, ça peut faire très mal niveau contre.

Ou dans la maitrise du jeu aussi, ils peuvent faire mal.
ribob
Un nul mais sûrement pas un 0 à 0, avec notre defense
PMP
Citation (scourmy @ 18/12/2011 11:20) *
Sinon, tu peux nous faire les stats des résultats du PSG le dimanche soir ?
Pour moi également, on est assez mauvais le dimanche soir, ou alors ce sont les autres qui sont mauvais.

Passionnant les stats des résultats en fonction de l'heure du match. On n'a pas celles pour le ratio de tirs cadrés en fonction de l'affluence et pour les tacles réussis en fonction de la proximité du centre-ville ?
C'est génial de parler de foot.
Rjay
Entre les articles de L'Equipe et l'interview de Vahid (qui n'a jamais aussi bien porté son smiley) sur L'Equipe.fr, ils auraient dû faire une Une: "Allez le LOSC".
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 18/12/2011 11:51) *
Entre les articles de L'Equipe et l'interview de Vahid (qui n'a jamais aussi bien porté son smiley) sur L'Equipe.fr, ils auraient dû faire une Une: "Allez le LOSC".

Mais grave.
J'ai de plus en plus envie que Paris éclate la L1 mais pas qu'un peu vraiment salement, que les mecs en Province et dans les rédactions en chiale.

Quel contraste avec la saison dernière où Paris même à la place du con (4ème oui place du con), était flamboyant, ca respirait un groupe solide, heureux d'être ensemble.

Puis les anciens parisiens (Vahid je t'aime bien, mais ta carrière Paris te la broyée c'est bête mais c'est ainsi) qui n'arrêtent pas de parler c'est d'un fatiguant.

Sois pour Lille, Vahid je pense que tout le monde en à rien à faire mais n'oublie pas "Vahid nous prend pas pour des marionnettes avec ton classement de guignol".

Puis les giclées sur Hazard c'est bien lourd aussi, j'ai du mal avec ce joueur.

On risque de se faire broyer en étant coupé en 3, mais qu'est-ce que j'aimerais éclater ce club qui pête plus haut que son cul.
Bob
Citation (Denon @ 18/12/2011 11:31) *
Ou dans la maitrise du jeu aussi, ils peuvent faire mal.

Oui, également. wacko.gif

Autant dire que nos amis de devant auront intérêt à ne pas trop vendanger, pour se permettre d'avoir un peu plus d'espaces.
DelSpooner
Hazard n'a jamais rien fait contre nous.
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 18/12/2011 12:17) *

On a jamais été aussi désorganisé...

Avant nos milieux offensifs partaient de bas (quasi coller à notre défense même ph34r.gif ) pour jouer un contre. Désormais ils sont déjà tous à la ligne médiane à attendre la balle pour le faire, c'est un poil différent unsure.gif

Là il y a tant d'espace entre les lignes que ça sent mauvais si on joue comme ça vu la façon dont les Lillois gère leur match (même si oui c'est pas le Barça).

Si on prend un but tôt dans le match on dérivera sous les Olé des lynx pour le LOSC ça c'est du déjà vu... Le seul match où j'ai vu un peu de solidarité c'est face à Montpellier chez eux. Face à Lyon au Parc, sans la nullité de Gomis ça aurais pu être différent donc espérons un état d'esprit similaire au match chez les sudistes (non non, pas celui du Velodrome ph34r.gif ).
Master-Exploder
Citation (scourmy @ 18/12/2011 11:20) *

Je vois tout sauf un 0-0 justement, inenvisageable avec deux équipes au fort potentiel offensif. Y aura peut-être pas 10 buts mais ça s'ouvrira à un moment ou à un autre.

Le match sera ouvert avec des occases, les gardiens vont se montrer, au final je vois plus un 1-1 qui serait un "mal pour un bien" selon la physionomie du match. Car je vois bien Lille dominer un peu.

(attention je suis en mode oracle depuis hier ph34r.gif )
eezer
Match qui sera certainement un des tournants de la saison et va pas falloir se chier dessus à la maison parce que là bas ça sera encore plus compliqué à gérer.
Bab
Marrant, je commence a ressentir une pointe de stress par rapport au match de ce soir...Alors que pour le match au Vélodrome, que dalle unsure.gif
PaRaDoX
Citation (DelSpooner @ 18/12/2011 12:17) *

osef d'Hazard, Lille c'est un collectif avant tout, on parle d'Hazard parce qu'il a une technique au dessus des autres mais les Balmont/Mavuba sont tout aussi précieux dans leur jeu, sans compter leurs latéraux qui montent et apportent grandement.

Pas de surprise pour moi ce soir, ils vont nous bouffer au milieu et faire circuler... on aura que très peu d'occaz, et c'est pas Gameiro devant qui va faire la différence tout seul face à Basa et Chedjou qui est pour moi peut-être la meilleur paire en Ligue 1.

Je serai déjà content si on prend 1 point, ça serai pas un mauvais résultat loin de là.
Playground
Citation (Bab @ 18/12/2011 14:04) *
Marrant, je commence a ressentir une pointe de stress par rapport au match de ce soir...Alors que pour le match au Vélodrome, que dalle unsure.gif

Tant mieux, on est arrivé en dilettante à Marseille, ce soir on va vouloir montrer qui est le patron comme contre Lyon et Montpellier.

Les lillois sont confiants c'est normal mais on a vu leurs failles en LDC, quand ils pressent haut mais sont incapables de marquer, il y'a l'espace pour contrer.
MICKS76
J'annonce un but de Bodmer,comme l'an dernier a l'entrée de la surface,un bijoux.
Xamoth

Exception, règle, tout ça... rolleyes.gif
Master-Exploder
Citation (MICKS76 @ 18/12/2011 14:24) *
J'annonce un but de Bodmer,comme l'an dernier a l'entrée de la surface,un bijoux.

Je vois bien Bodmer marquer aussi tiens!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.