Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Montpellier : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
suker57
Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2012 22:59) *
Et Tiéné avait fait deux centres décisifs.

C'est Nene qui centre sur le 1er but
JoKeRpSg
Citation (suker57 @ 18/02/2012 23:16) *

Sur? bizzare je pensais que c'était Saka pour Pastore les deux buts.
gandjao
Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2012 23:20) *

Le premier but c'est Néné pour Gameiro, ensuite Tiené pour Pastore puis Sissoko pour Pastore (enfin pour Jourdren plutôt)
Bob
Citation (suker57 @ 18/02/2012 23:16) *
Tiéné centre pour la reprise de Pastore, et c'est lui qui l'a lancé en face à face avec Jourden.
Rjay
Citation (gandjao @ 18/02/2012 23:22) *
Le premier but c'est Néné pour Gameiro, ensuite Tiené pour Pastore puis Sissoko pour Pastore (enfin pour Jourdren plutôt)

C'est Tiené aussi la dernière pour Pastore, pas Sissoo. wink.gif
Jekill
Citation (gandjao @ 18/02/2012 23:22) *

Non c'est Tiéné les deux derniers.
Carlton
Je crois que sur le 2e et le 3e, c'est Tiéné qui centre.
Jekill
Citation (Carlton @ 18/02/2012 23:31) *

+1
Tiéné sur les deux buts de Pastore de la fin.
Dready14
Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2012 22:59) *
Et Tiéné avait fait deux centres décisifs.

Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2012 23:20) *

Citation (Bob @ 18/02/2012 23:22) *
Tiéné centre pour la reprise de Pastore, et c'est lui qui l'a lancé en face à face avec Jourden.

Citation (Rjay @ 18/02/2012 23:25) *
C'est Tiené aussi la dernière pour Pastore, pas Sissoo. wink.gif

Citation (Jekill @ 18/02/2012 23:25) *
Non c'est Tiéné les deux derniers.

Citation (Carlton @ 18/02/2012 23:31) *

Citation (Jekill @ 18/02/2012 23:38) *
+1
Tiéné sur les deux buts de Pastore de la fin.

Oui je pense que c'est Tiéné.
Miles
Vous êtes sûrs ? Parce que j'étais persuadé que c'était tiéné mellow.gif
Carlton
Non mais moi je l'avais fait exprès popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation (dready @ 19/02/2012 01:37) *
Oui je pense que c'est Tiéné.

C'était avant ou après le retourné pleine lucarne de Dehu wub.gif wub.gif
Dready14
Citation (Orange_Hitman @ 19/02/2012 02:32) *
C'était avant ou après le retourné pleine lucarne de Dehu wub.gif wub.gif

C'était à Monaco non?
JCD
Citation (dready @ 19/02/2012 05:17) *
C'était à Monaco non?

Oui, et il me semble que ce match fut 1er de Ronaldinho avec le PSG anefail.gif
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/02/2012 05:25) *
Oui, et il me semble que ce match fut 1er de Ronaldinho avec le PSG anefail.gif

Non.

Citation
Une pelouse neuve pour le choc
La pelouse du Parc des Princes a été entièrement changée cette semaine en prévision du match contre Montpellier ce dimanche (21h00). A noter également au niveau des «à côtés» de cette affiche, la présence de Loulou Nicollin sur le banc montpelliérain, qui se déplace rarement avec son équipe. Sont également attendus le Ministre des Sports David Douillet, ou l'adjoint de Laurent Blanc Alain Boghossian.

L'Equipe.Fr
scourmy
Citation
"La semaine dernière j’ai remis le Prix Sport Business 2011 au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. J’ai discuté longuement avec lui et je l’ai trouvé très intéressant. Il ne s’intéresse pas qu’au foot mais au sport en général. Il m’a parlé de tennis et il adore le handball. Il m’a déstabilisé en m’offrant le maillot du PSG floqué à mon nom avec le numéro 10. La semaine de PSG / Montpellier, je vais éviter de le porter dans la rue sinon je vais me faire chambrer par les supporters du MHSC. Nous avons de bonnes relations avec le club de foot de Montpellier, je croise Louis Nicollin quand je vais au Stade de la Mosson et il me demande régulièrement des maillots pour sa collection personnelle. Je fréquente également le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1 Olivier Giroud et il m’arrive de croiser les joueurs de rugby Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc. Le handball, le foot et le rugby sont au top à Montpellier, les trois clubs sont toujours en course pour le titre de Champion de France !"
Nikola Karabatic

Un gitan qui crache pas sur le PSG, c'est rare, il faut le noter
Varino
Ils sont d'un lourd le journal l'Equipe ce matin. Rien de méchant mais genre les stats sélectionnées exprès à la faveur de Montpellier, l'article de Degorre minimisant la qualité du PSG, l'opposition constante avec les budgets...

edit: et le raton de service avec son article il n'ya avit pas 3 buts d'écart au match aller... oui oui bien sur, vous n'avez pas non plus un palmarès de merde et le 20e taux de remplissage de L1 pendant la saison de votre vie. J'ai du rever tout ca
sylvain
J'espère qu'Ancelotti ne prendra pas de risques avec Pastore ce soir. La saison est encore longue et même si c'est un "choc", ça ne reste qu'un match. il revient d'une longue absence, il ne faut pas prendre de risques. Gameiro a intérêt à se bouger le cul car avec le groupe a complet, ça va être compliqué pour lui si il ne marque pas plus.
J'aurais bien aimé revoir Chantôme à la place de Matuidi mais bon, l'ancien stéphanois ne démérite pas non plus.
Bob
Citation (Varino @ 19/02/2012 09:15) *
J'en ai vu des articles puant de Degorre, mais alors celui-ci, chapeau. implosion du tibia.gif

"Le PSG pas pressé de rentrer dans l'ère du Fair Play Financier" ou un truc du genre. vahid.gif
CL
Et après ce sont les premiers à pleurer du manque de moyens en Ligue 1 et à se toucher sur les gros clubs étrangers rolleyes.gif
Alexinho
Citation (sylvain @ 19/02/2012 09:43) *
J'aurais bien aimé revoir Chantôme à la place de Matuidi mais bon, l'ancien stéphanois ne démérite pas non plus.

Pareil. La ça fait vraiment très défensif. J'espère que du coup on récupérera les ballons assez haut pour les mettre en difficulté.
MoMoZeRo
Cette semaine a été d'une lourdeur, et d'une beauferie !!!!
Je n'ose imaginer le déferlement de foutre si les sudistes gagnent...

Putain vivement 23h ce soir avec la victoire qu'on leur ferme leur gueule à tous.
Jose Caster
Ce con de Degorre m'a tué avec son Pastore absent avant, entre ses buts et après ceux-ci laugh.gif

Il met un doublé avec deux buts magnifiques en jouant deuxième attaquant à l'extérieur mais ça suffit pas pour ce débile. Il voulait quoi, qu'il marche sur les mains entre temps pour divertir la galerie ?

Et après avoir écrit qu'il était invisible, il ajoute quelques lignes plus loin qu'il marchait sur l'eau à cette époque. Comment écrire tout et son contraire sur dix lignes...

Bien content que ce torchon continue de se casser la figure.
Caps
On est le PSG, on va se chier encore dessus comme a chaque fois qu'il faut sortir ses couilles...
J'espère me tromper mais on je sens qu'on va se faire marcher dessus et qu'une déferlante de foutre va s'abatre dans les médias
Nemeto
Citation (MoMoZeRo @ 19/02/2012 10:16) *
Putain vivement 23h ce soir avec la victoire qu'on leur ferme leur gueule à tous.

+1, c'est fou comme ça motive ph34r.gif

J'espère que les joueurs lisent rien qu'un peu la presse...

Citation
On est le PSG, on va se chier encore dessus comme a chaque fois qu'il faut sortir ses couilles...

N'importe quoi

Cette année, hors marseille, on a toujours "bien" négocié les tournants... (Montpellier ext, Toulouse ext, Rennes ext; Lyon dom, Lille dom...)
Bob
Citation (Nemeto @ 19/02/2012 11:07) *
+1, c'est fou comme ça motive :ph34r
Ca fait un bail que je n'avais pas ressenti une telle envie chez moi avant un match. mellow.gif

Cette haine anti capitale, ça motive encore plus. wub.gif
Babass
Citation (Bob @ 19/02/2012 11:16) *
Ca fait un bail que je n'avais pas ressenti une telle envie chez moi avant un match. mellow.gif

La même.

Dommage de ne pas pouvoir aller partager sa motivation au stade cry.gif
Za£e
Citation (Bob @ 19/02/2012 11:16) *

Faut jutste éviter de se faire chapronner ce soir wacko.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Chapron est au Mercure Porte de Versailles.

Je sors faire mes courses avec ma dulcinée il y a 30 minutes, oh miracle qui je croise? Tony la petite pute, on va dire que ca a été assez houleux "et regarde c'est l'arbitre de ce soir", les deux assistants sourient, Chapron pas trop, "Siffle pas contre nous et nous fais pas une Yepes toi", "dégage j'ai pas envie d'être emmerder", "d'où tu me parles comme ca toi", on était assez proche.

Il avait l'oeil à nous enculer, mais ca m'a fait kiffer mon club quand même.
Plins
Fallait le marbrer mellow.gif
LTN
Citation (Plins @ 19/02/2012 11:50) *
Fallait le marbrer mellow.gif

Biensur et demain a la une de l'equipe :" chappron tabbasser par un supporter parisien" book2.gif
whynot
Nique ta mère Bouba.
Rene Boisrond
Citation (whynot @ 19/02/2012 11:54) *
Nique ta mère Bouba.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
liampsg
Pourquoi mettre une m*rde comme Chapron pour arbitrer un des matchs les plus importants de la saison ???

1. on a un contentieux avec lui.
2. sur la saison, il y a bien meilleur arbitre que lui.

C'est le genre de choix qui rend bien parano !
wakabayashi
Le sujet de Téléfoot ce matin avec Lisa + la semaine des deux clubs avec les petits gentils gaulois contre les grands méchants parisiens. Toute cette semaine, on a eu le droit à un relent d'anti-parisianisme primaire avec des articles d'un niveau affligeant.

Rien que pour ça, j'espère qu'on va taper Montpellier ce soir et qu'ils vont avoir une descente progressive pour finir dans l'anonymat.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2012 11:44) *

Je sors faire mes courses avec ma dulcinée il y a 30 minutes, oh miracle qui je croise? Tony la petite pute, on va dire que ca a été assez houleux "et regarde c'est l'arbitre de ce soir", les deux assistants sourient, Chapron pas trop, "Siffle pas contre nous et nous fais pas une Yepes toi", "dégage j'ai pas envie d'être emmerder", "d'où tu me parles comme ca toi", on était assez proche.

Quitte à te faire démonter à 3 contre 1 après, en lui foutant une droite en premier et en le marquant bien tu serais définitivement rentré dans l'histoire de Culture comme celui qui nous aura permis de rire en voyant sa gueule ce soir neokill@h.gif
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2012 11:44) *

Bon si on se fait entuber ce soir, on saura qui est le responsable

Il fallait pas l'énerver ph34r.gif
guiclay
Citation (wil @ 19/02/2012 12:31) *
Bon si on se fait entuber ce soir, on saura qui est le responsable

Il fallait pas l'énerver ph34r.gif

En même temps, il sait que l'on sait où il dort ce soir ph34r.gif
wil
Citation (guiclay @ 19/02/2012 12:33) *
En même temps, il sait que l'on sait où il dort ce soir ph34r.gif

Il n'y a plus de méchants supporteurs au PSG ... il y a eu le plan Leproux whistle.gif
CI20N0
Fallait lui péter un genou, il aurait été remplacé et son remplaçant se serait tenu tranquille.
eezer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 12:31) *
Quitte à te faire démonter à 3 contre 1 après, en lui foutant une droite en premier et en le marquant bien tu serais définitivement rentré dans l'histoire de Culture comme celui qui nous aura permis de rire en voyant sa gueule ce soir neokill@h.gif

Résultat il rentre dans l'histoire de culture en le chauffant et on va se faire sodome.

ahmadinejad_wins.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 19/02/2012 12:46) *
Résultat il rentre dans l'histoire de culture en le chauffant et on va se faire sodome.

ahmadinejad_wins.gif

:vitaJTAH:
LTN
Citation (eezer @ 19/02/2012 12:46) *

ahmadinejad_wins.gif

foyan
Albert ?
Homer
Citation (foyan @ 19/02/2012 13:00) *
Albert ?

implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Javier Pastore (Oficial)
Que bueno estar de nuevo con el plantel smile.gif . Partido muy importante y como siempre digo, vamos PSG. Saludos a todos!
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 13:21) *
Javier Pastore (Oficial)
Que bueno estar de nuevo con el plantel smile.gif . Partido muy importante y como siempre digo, vamos PSG. Saludos a todos!

mad.gif Traduction pour ceux qui on fait allemand en LV2

c'est quoi El plantel?reverso me donne "la pépinière"
Sakavomi
Je comprend ça du genre : "quel bonheur d'être à nouveau sur pied (sur le pré)"
k0bestyling
Citation (Za£e @ 19/02/2012 13:49) *

El plantel c'est le groupe, l'effectif.
Golazo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 13:21) *
Javier Pastore (Oficial)

Citation (Za£e @ 19/02/2012 13:49) *

Quel bonheur d'être à nouveau dans le groupe. Match très important et comme je dis toujours, allez le PSG ! Salutations à tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.