Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vengensce
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
colt
Citation (Fanfan14 @ 29/02/2012 12:59) *
Le regard un peu ZEHEF à 2min13 wub.gif

Comme quoi ça existe les vaches dans les cités, vlà le regard bovin. wub.gif
Zehef il pourra faire ce qu'il veut il aura toujours l'air con, c'est marqué sur sa face. A côté de lui même Morsay a l'air d'un cerveau.

Par contre un gif sur le passage "na na na" de la vidéo ce serait bon neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (scourmy @ 29/02/2012 12:49) *

sékansse aimaussion ....ou pas

Monstrueux de A à z neokill@h.gif
willofweed
Que du bonheur son film, à l'image de toute sa "carrière".

En vrai, il est encore pire sad.gif
Averell
Citation (cuniman @ 29/02/2012 07:55) *
vue leur manière de s'exprimer à eux aussi, ça devait surement être les cons de leurs soirées multiculturelles...

Et pourtant c'est un fait qu'un Sound System avec Raggasonic draine des gens qui viennent de tous horizons alors qu'un mec à la morsay se cantonne avec ses fans illettrés (même si Raggasonic en avait aussi).

Je trouve ça important ce qu'ils disent sur la musique, tu faisais pas le malin a inciter à la violence ou encore mal parler des femmes etc. Y'avait une autre mentalité qui faisait que le message était "putain la vie est dure petit va falloir qu'on se serre les coudes parce qu'ils nous feront pas de cadeaux" et plus celui de maintenant "make the money and run"

Voilà c'était une autre époque mais écoute un album de raggasonic, le style est ce qu'il est mais le message est tout de même plus mature que ce qu'ont fait à l'époque. Alors sur les mecs ont pas fait HEC mais ils ont raison de ressentir une fierté de venir de tout en bas et de faire bouger des mecs qui ne viennent pas de ton monde aussi (sans être balancé 150 quotidiennement sur une radio évidemment).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://laoufdexds.skyrock.com/2821612804-m...avec-zehef.html
Vita
Citation (willofweed @ 29/02/2012 13:38) *
En vrai, il est encore pire sad.gif

Si je me retrouvais vraiment face à lui je crois que je ne saurai pas quoi lui dire et je tirerai probablement une tête qui serait un mix entre voodoo chile.gif et edhelas.gif

La juge qui va devenir star du net malgré elle laugh.gif

Ce putain de film de raclos laugh.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/02/2012 13:47) *

C'est pas bien neokill@h.gif
Citation (Vita @ 29/02/2012 13:50) *
Si je me retrouvais vraiment face à lui je crois que je ne saurai pas quoi lui dire et je tirerai probablement une tête qui serait un mix entre voodoo chile.gif et edhelas.gif

La juge qui va devenir star du net malgré elle laugh.gif

Ce putain de film de raclos laugh.gif

C'est pas bien neokill@h.gif

Il est comme dans ses vidéos en vrai. Il ne troll pas, il est vraiment comme ça pour les quelques fois où je l'ai vu.
El Jesusto
Citation (Babass @ 29/02/2012 13:04) *
Mais Zehef, c'est bien son frère, non?

Car si c'est bien son frère, son monologue n'a aucun sens "Mon arrière grand-père..., mon père..."

t'a toujours pas compris que ce film n'a ni queue ni tete edhelas.gif

"j'ai baisé ta collegue" 10 minutes plus tards "Eh les gars ca fait 6 mois que j'ai pas baisé"
MoMoZeRo
Il en fait des trucs en 1 journée dis donc...Pire que Jack Bauer.
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 29/02/2012 14:05) *
Il en fait des trucs en 1 journée dis donc...Pire que Jack Bauer.

La barbe à Zehef aussi cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/02/2012 13:17) *
Monstrueux de A à z neokill@h.gif

Ils vont seservir de ça pour leurs affiches dans le trom
Citation
"Monstrueux de A à Z"

CulturePSG.com
crapule

Citation
MOI XDS MES POTES TKT TU PEUX PAS NOUS TEST 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!

hey tasse pey tu rentre dans mon royaume de oufff ou tout les gens fume du bedoxx et bow dla vodkaa ée leii meuf pour elles ceii criik crakk boum hé hop verginiteii brizeiiquand tu va en ville leii gas tu regarde de haut en bas et pence tout bas "putin jla niikereii bien celle la"...bref...ceii une generation d'fumeurrr ,d'alcolikk;;hée de cul... quele generation rateii

Et la photo priceless en mode belle gosse je sors en boite en prime
wub.gif
Papa Crocodile
La nana du skyblog finit ses phrases par "AYE".

A méditer ph34r.gif
Oyé Sapapaya
blessure.gif
ikki
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/02/2012 14:24) *

A méditer ph34r.gif

Toujours pensé à ça, mais nos jeunes aiment bien. ph34r.gif
Evil
Citation
[...] quele generation rateii

Aux moins ils sont lucides.
Dragosteadintei14
Citation (crapule @ 29/02/2012 14:18) *
Et la photo priceless en mode belle gosse je sors en boite en prime
wub.gif

Elle est pour Karim celle la.
ikki
D'ailleurs elle aussi elle a un regard...zehef.

et sinon elle aime ses potes :
Citation
siisii celine ah des barre conase defoncé a mort
Fanfan14
Citation (Evil @ 29/02/2012 14:28) *
Aux moins ils sont lucides.

t'as un regard bien zehef sur les autres
SoFly
Les poteaux putain neokill@h.gif

Quelle oeuvre wub.gif

Mais juste ... Pourquoi Sofiane aaaaze.gif
L'index de Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/02/2012 14:24) *

A m'éditer ph34r.gif

C'est fait
Papa Crocodile
Citation (L'index de Dante @ 29/02/2012 14:53) *
C'est fait

knahos.gif
willofweed
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/02/2012 13:54) *
Il est comme dans ses vidéos en vrai. Il ne troll pas, il est vraiment comme ça pour les quelques fois où je l'ai vu.

Je disais qu'il était pire en vrai, car il s'attaque à des gens sans raison et il arrive à faire de gros dégats. Voir par exemple ce qu'il a fait à Laurie Delhostal pour se faire connaître au début. blink.gif
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/02/2012 14:14) *

D'ailleurs, Zehef et Morsay c'est sensé etre des pseudos "récents", mais le truc encore incohérent c'est que tout le monde les appel deja comme ça.

Morsay au comico qui appel son frère Zehef avant que la juge lui donne ce pseudo et les dealers qui soit disant n'ont pas vu leur "boss" depuis 6 mois, l'appel Morsay alors que c'est censé etre un pseudo donné par Zehef le matin lors de leur sorti de prison...

Et je me rend compte que je sais que c'est un film sans cohérence mais je l'analyse quand même.

Un mythe ça va devenir cette tuerie !!!!!
SoFly
En sortant de l'hôpital il montre son pansement plein de bétadine ( laugh.gif ) sur son flan gauche mais se tord de douleur du côté droit quelques moment plus tard implosion du tibia.gif

Il y a tout dans ce film cool.gif
MoMoZeRo
Je viens de voir la scène avec les Skins neokill@h.gif

Les 2 S sur le dos du gros fait au freutre !!!!! neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (willofweed @ 29/02/2012 15:01) *
Je disais qu'il était pire en vrai, car il s'attaque à des gens sans raison et il arrive à faire de gros dégats. Voir par exemple ce qu'il a fait à Laurie Delhostal pour se faire connaître au début. blink.gif

C'est quoi l'histoire ?
SoFly
Citation (MoMoZeRo @ 29/02/2012 15:12) *
Je viens de voir la scène avec les Skins neokill@h.gif

Les 2 S sur le dos du gros fait au freutre !!!!! neokill@h.gif

Attends la suite, il va faire un nouveau tatouage au même endroit ph34r.gif

C'est quoi l'histoire avec elle ?

Sinon Morsay affiche son soutien au PSG dans le film smoke2.gif
MoMoZeRo
"Tu connais Catwoman? Elle est bonne. Ben si tu dors pas j'te la présente pas" neokill@h.gif

Non mais c'est abusé bordel !!!!!
Les remerciements à Canal, M6 black music, France 2, France 3, Canal Algérie, Arte à la fin et la mention "ce film a été interrompu par les illuminatis" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
scourmy
Citation
A cet heure ci Morsay est recherché activement par la police pour être entendu par la brigade
L'index de Dante
Quand Morsay refuse de vendre de la coke, il est avec son pote black qui lui dit qu'il a trop raison de pas dealer de la coke, blabla.
Sur le T-Shirt du black y a écrit : "C'est moi qui la vend, eux qui la sniff" (orthographe d'origine)
neokill@h.gif

--

Sinon les patates que met Morsay sont pas trop mal faites, je pense que le mec s'est pas embarrassé et que le petit skin notamment a bien pris cher en vrai

Dans les crédits :

Citation
Francois de la Dijonchere Benoit ..... chef des skin

neokill@h.gif
Le mec a tellement honte qu'il a filé un faux nom, même aps sur que Morsay s'en soit rendu compte
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/02/2012 14:14) *

Je viens de voir la barbe de Zehef !!!! blink.gif

MYTHIQUE
willofweed
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/02/2012 15:16) *
C'est quoi l'histoire ?

En fait ça vient d'un marseillais qui s'appele Ababou et qui a lancé ça : http://anti-laurie-delhostal.skyrock.com/

ça été repris par Morsay, dans des clash sur youtube à la con comme il sait bien les faire : http://www.youtube.com/watch?v=xkhi0RXjenE

Et ensuite ils ont commencé à lui mettre la pression en live, quand elle a voulu porter l'affaire devant les tribunaux.

Et donc bien evidemment ça a été une periode un peu difficile pour elle, surtout qu'elle n'a jamais compris pourquoi ça avait commencé et pourquoi ils s'en était pris à elle alors qu'à l'époque elle était chez Sporever et donc pas connu du tout(venait juste de lancer orange sport)
Oyé Sapapaya

dks.jpg
Oni

Putain une fusion entre Emmanuel Chain et Kool Shen.
Kool Chain.
scourmy

Des DVD dedicacés de Morsay ph34r.gif
foyan
Souvenirs souvenirs wub.gif

Homer
Citation (Oni @ 29/02/2012 16:30) *

Putain une fusion entre Emmanuel Chain et Kool Shen.
Kool Chain.

neokill@h.gif
Boulick
Je disais qu'il était pire en vrai, car il s'attaque à des gens sans raison et il arrive à faire de gros dégats. Voir par exemple ce qu'il a fait à Laurie Delhostal pour se faire connaître au début.

Citation (willofweed @ 29/02/2012 16:21) *
En fait ça vient d'un marseillais qui s'appele Ababou et qui a lancé ça : http://anti-laurie-delhostal.skyrock.com/

ça été repris par Morsay, dans des clash sur youtube à la con comme il sait bien les faire : http://www.youtube.com/watch?v=xkhi0RXjenE

Et ensuite ils ont commencé à lui mettre la pression en live, quand elle a voulu porter l'affaire devant les tribunaux.

Et donc bien evidemment ça a été une periode un peu difficile pour elle, surtout qu'elle n'a jamais compris pourquoi ça avait commencé et pourquoi ils s'en était pris à elle alors qu'à l'époque elle était chez Sporever et donc pas connu du tout(venait juste de lancer orange sport)

"Au début" ? Le truc sur Laurie Delhostal je sais pas d'où ça sort à l'origine (me semble que ça vient encore du forum de JV.com d'un mec qui pouvait pas la saquer sur orange sport et qui a décidé de faire joujou) mais ça date à peine de cet été. Ça a pas été repris par Morsay, la 2eme vidéo que tu mets est du même mec, c'est un montage à partir d'une vidéo qui date de 2007 facile, il parle pas du tout d'elle dedans, d'ailleurs y'en a aucune où il parle d'elle.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/02/2012 16:24) *

dks.jpg

je crois que de toutes les vidéos de débiles que j'ai pu voir, celle là obtient la palme d'or haut la main ohmy.gif
Slip
Citation (foyan @ 29/02/2012 16:41) *
Souvenirs souvenirs wub.gif

Celles-ci sont pas mal non plus happy.gif
Nikos B.
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait jouer le vrai shlaguito pourtant il a la fibre.

willofweed
Citation (Boulick @ 29/02/2012 17:38) *
"Au début" ? Le truc sur Laurie Delhostal je sais pas d'où ça sort à l'origine (me semble que ça vient encore du forum de JV.com d'un mec qui pouvait pas la saquer sur orange sport et qui a décidé de faire joujou) ça date à peine de cet été. Ça a pas été repris par Morsay, la 2eme vidéo que tu mets est du même mec, c'est un montage à partir d'une vidéo qui date de 2007 facile, il parle pas du tout d'elle dedans, d'ailleurs y'en a aucune où il parle d'elle.

Quand je dis "au début", je dis simplement que ça a commencé avec le blog anti-Laurie Delhostal, je n'ai jamais dis que c'était il y a dix ans...

Pour la vidéo de Morsay, je veux bien te croire. Mais il a bien participé à cette histoire, vu que lorsque l'on a feté son arrivé sur Canal en Aout elle m'en a parlé
Panenka
Citation (willofweed @ 29/02/2012 17:54) *
Quand je dis "au début", je dis simplement que ça a commencé avec le blog anti-Laurie Delhostal, je n'ai jamais dis que c'était il y a dix ans...

Pour la vidéo de Morsay, je veux bien te croire. Mais il a bien participé à cette histoire, vu que lorsque l'on a feté son arrivé sur Canal en Aout elle m'en a parlé

Passe lui le bonjour de ma part.
Boulick

Rien à voir avec ta phrase qui était "ce qu'il a fait pour se faire connaitre au début".

Citation

Après si la meuf a pas capté que c'était l'oeuvre d'un marseillais de 14 ans et que Morsay qui est même pas au courant se retrouve avec des courriers qui parlent de tribunal dans sa boite au lettre, vu le QI du mec prévisible qu'elle se fasse embrouiller ph34r.gif
Philo

ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 29/02/2012 18:06) *
ph34r.gif

Je l'ai compris comme "C'est une amie et on a fêté sa "promotion" en arrivant chez Canal".
Willofweed n'est pas hervé Matoux. neokill@h.gif
Philo
Dommage, j'avais un bon plan pour lui s'il est chez canal :

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.