Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
alcaponej
Citation (Fulgrim @ 04/02/2009 à 16:35) *
bon courage a tout ceux qui y vont, perso suis allé voir psg caen et je sentais plus mes pieds a la fin du match... j'ai eud u mal a marcher jusqu'a peu près rolland garros... putin le froid ce soir la! enfin bref prevoyez les chausettes doubles popcorn.gif

message à haute valeur informative book2.gif

Ouais c'est clair on va essayer de se réchauffer comme on peut ce soir!
Par contre je repasse pas chez moi, et j'ai pas prévu de grosses chaussettes!

J'espère que l'équipe nous fera sauter à la lyonnaise!
Bob
Citation (ommak @ 04/02/2009 à 16:43) *
J'en connais un qui risque d'être aussi deg que crazyliam un soir de coupe d'europe ph34r.gif

cry.gif

Je croise les doigts pour être deg, ça voudra dire qu'on sera au Sdf un soir de mars wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 04/02/2009 à 16:46) *
cry.gif

Je croise les doigts pour être deg, ça voudra dire qu'on sera au Sdf un soir de mars wub.gif

Contre les nissard... On aura fait le grand schelem des clubs à catins (lens, bordeaux, nice) ph34r.gif
Homer
Ca pourrait etre Vannes pour un remake Gueugnon aussi...
Bob
Citation (ommak @ 04/02/2009 à 16:48) *
Contre les nissard... On aura fait le grand schelem des clubs à catins (lens, bordeaux, nice) ph34r.gif

Ouai, la section 15 septembre sera chaude popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 04/02/2009 à 16:49) *
Ouai, la section 15 septembre sera chaude popcorn.gif

On me signale que la section "autoroute A1" le sera aussi popcorn.gif
Dude
Avec Valverde dans les buts bordelais, j'espère que les joueurs vont tenter des frappes de loin parce qu'il n'est pas génial ce gardien, je me souviens de plusieurs erreurs sur des frappes lointaines plutôt faciles.
yo_yo
Citation (alcaponej @ 04/02/2009 à 16:45) *
J'espère que l'équipe nous fera sauter à la lyonnaise!

vahid.gif

J'espère surtout que l'équipe nous fera bander à la parisienne smoke2.gif
Bob
Citation (Dude @ 04/02/2009 à 16:54) *
Avec Valverde dans les buts bordelais, j'espère que les joueurs vont tenter des frappes de loin parce qu'il n'est pas génial ce gardien, je me souviens de plusieurs erreurs sur des frappes lointaines plutôt faciles.

Valverde, fais gaffe, il est bon en montagne, notamment sur ses routes d'entrainements de la dune du Pyla ph34r.gif

Bon, j'arrête les dérives. Allez Paname, que les surfeurs prennent une rouste, et rdv en finale tongue.gif
alcaponej
Citation (yo_yo @ 04/02/2009 à 16:57) *
vahid.gif

J'espère surtout que l'équipe nous fera bander à la parisienne smoke2.gif

Je me comprends quand je dis ça!
Tout à fait d'accord avec toi sinon!
Fabien
Citation (ommak @ 04/02/2009 à 16:48) *

+1
Oh que oui!
-Battre les pitres girondins ce soir
-Faire taire tous les mange-merdes qui ne cessent de nous rappeler le 0-4 (déroute, valise, raclée, déculotée, fessée, écart énorme, démonstration, presque caricatural: tous ces mots sont tirés de l'Equipe de jour)
-Taper Nice en finale, club qui m'est ô combien cher
-Taper Antonetti, comme en 95, et l'entendre pleurer que Paris joue à domicile au SDF
-Faire chier une nouvelle fois toute la France bien-pensante et celle qui ne peut pas nous voir
-Imaginer (et éventuellement écouter) les pleurnicheries consanguines
-Gagner un nouveau trophée et justifier notre enrichissement régulier de palmarès

Mais ça ne sera vraiment pas facile ce soir. On peut pas envoyer Llacer dire bonjour à Gourcuff juste avant le match? ph34r.gif
giovanni pontano
J'espère qu'on verra pas Kezman sad.gif ce soir ou alors 1/4 d'heure grand max. Qu'il se prépare au déplacement à Rodez, c'est déjà inespéré pour lui.
Roufi
Citation (Bob @ 04/02/2009 à 16:46) *
cry.gif

La finale c'est en avril, le 25 wink.gif. On a presque gagné la coupe si on bat bordeaux ce soir whistle.gif
laleto
je ne vois pas pourquoi vous dites tous cela.
Deja battre Bordeaux sera dur, mais apres la finale le sera tout autant, car Nice est archi-motive', c'est un titre, le SdF, l'europe pour eux. Vraiment, battre Bordeaux ne sera pas un aboutissement.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Nice etait en finale d'une coupe perdue face a Nancy. Je ne me souviens plus laquelle.
MadininaScal
Citation (laleto @ 04/02/2009 à 18:01) *
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Nice etait en finale d'une coupe perdue face a Nancy. Je ne me souviens plus laquelle.

Coupe de la Ligue deja...J'y étais! ph34r.gif

Bon allez je trace moi! RDV ce soir!! wub.gif
KRS_ONE
Citation (Roufi @ 04/02/2009 à 17:53) *
La finale c'est en avril, le 25 wink.gif. On a presque gagné la coupe si on bat bordeaux ce soir whistle.gif

Heu là tu te marseillise un peu je trouve

Nice sera ultra chaud à l'idée de gagner un titre, et surtout un place en champinnat européen, pour des campagnards, je peu te dire qu'ils seront près à TOUT,

Haaaaaaa BlancL je piaf d'impatience en attendant le match, j'y serai et bien enmitouflé.
Dire que je suis obligé de rester pour faire acte de présence jusqu'à 19H30 smile.gif E.R.E

SUS AUX BORDELAIS
& SUCE BORDELAISE!
_HHH_
Ce PSG-Bordeaux pour une place en finale...

... contre Vannes mellow.gif
Malédiction
Vannes vient de battre Nice chez eux aux pénos popcorn.gif
Roufi
Citation (KRS_ONE @ 04/02/2009 à 19:03) *

Nice sera ultra chaud à l'idée de gagner un titre, et surtout un place en champinnat européen, pour des campagnards, je peu te dire qu'ils seront près à TOUT,

C'est clair qu'ils étaient chauds ce soir tongue.gif
Axeloo
Citation (KRS_ONE @ 04/02/2009 à 19:03) *

C'est Vannes qui a gagné whistle.gif
BOB l'EPONGE
si on gagne ce soir la coupe est à nous happy.gif
Bob
Citation (BOB l'EPONGE @ 04/02/2009 à 19:51) *

Mouais, fais gaffe à ne pas trop te marseilliser. Puis, j'ai surtout peur que ça motive encore plus les surfeurs maintenant. S'ils avaient un peu le match de Marseille dans leur coin de tête, ça nous aurait aidé, mais là, ils doivent aussi se dire qu'ils sont quasiment à un match d'un trophée popcorn.gif
JeanGabin
Citation (BOB l'EPONGE @ 04/02/2009 à 19:51) *

Genre de phrase qui faut jamais sortir.
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 04/02/2009 à 19:56) *

Et pourtant tout le monde le pense, que ça soit côté PSG ou côté Bordeaux.
Oui, le match le plus dur pour gagner cette compétition est dans une heure, après, comme l'a dit quelqu'un, suffira de repasser la finale PSG-Gueugnon aux joueurs avant la finale.

Bon allez faut gagner maintenant, ça risque d'être assez haché comme match, vu la dernière confrontation et les conditions du jeu. En y mettant plus d'envie qu'eux, ça peut le faire.
Vinz14
Citation (JeanGabin @ 04/02/2009 à 19:56) *

faut pas être superstitieux ca porte malheur ph34r.gif
BOB l'EPONGE
je viens bien m'enfin si on bat pas Vanne au CDF je me fait renommer Martine ©
D'Alessandro
Citation
1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND ©
10 SESSEGNON
20 CHANTOME
23 CLEMENT
25 ROTHEN
9 HOARAU
14 KEZMAN

Citation
30 VALVERDE
6 JURIETTI
13 PLACENTE
14 DIAWARA
27 PLANUS
4 DIARRA ©
5 FERNANDO
8 GOURCUFF
7 GOUFFRAN
11 BELLION
29 CHAMAKH

Chantôme et Kezman titulaires. Ca tourne un peu plus côté Bordeaux, avec toutefois toujours leur colonne vertébrale de présente.
BOB l'EPONGE
boubou sur le banc. happy.gif

Merci Paulo

Il une aligné une grosse équipe visiblement,il va falloir se les sortir.
Boulick
Je suis impatient de voir ce match, voir ce que vont donner les paires Clément-Chantôme et Hoarau-Kezman. J'espère que Chantôme va sortir un gros match, histoire qu'il montre qu'il a lui aussi sa place et mérite d'être titulaire plus souvent. (Entre Makélélé, Clément et Chantôme logiquement on devrait pouvoir associer différement les profils selon les adversaires, pas forcément aligner toujours les 2 même.)

Quant à Kezman, un gros adversaire dans une demi-finale, ce serait l'idéal pour le rebooster qu'il se fasse remarquer.

C'est vraiment un plaisir à suiver cette saison quand même wub.gif Quel que soit la competition on peut avoir des attentes. Rencontrer un club sur le podium et ne pas flipper totalement, ça change de ces deux dernières saisons.
gunnwolff
C'est Vannes qui a gagné.. ?

Elle est bien bonne celle là happy.gif

La compo de ce soir est intéressante, on est chez nous, on a toutes nos chances. Bordeaux est moins bon à l'extérieur (cf championnat où toutes leurs défaites ont eu lieu hors de leur base).

Seuls Rothen et Camara sont moins bien en ce moment. A eux de remonter la pente, et je leur fais confiance, l'an passé ils ont su répondre présent.
st-k86
Je sent le gros match de Kezman ce soir whistle.gif

C'est clair que rien n'est gagné d'avance, mais une final contre Vannes, c'est de grande chance de gagner la coupe !
M'enfin faut déja gagner ce soir. Attention a chamakh mellow.gif
Slip
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2009 à 19:58) *
Bon allez faut gagner maintenant, ça risque d'être assez haché comme match, vu la dernière confrontation et les conditions du jeu. En y mettant plus d'envie qu'eux, ça peut le faire.

Surtout en ayant un peu plus de reussite, car si Hoarau avait tiré quelques centimètres plus à gauche (ou à droite, je ne sais plus tongue.gif ), Paris ouvrait la marque et c'etait plus le même match. Au lieu de cela, Bordeaux a marqué juste après, sur sa 1ere occasion franche.
Schultzy
Personnellement plutôt étonné de ne pas voir Giuly, m'enfin Paulo met toutes ces chances de son côté en mettant Boubou sur le banc happy.gif
ikki
Combo ce soir, Match/Kebab/Coca/Culture. happy.gif

Bon match à tous wink.gif
mest
Citation (Bob @ 04/02/2009 à 19:55) *
Mouais, fais gaffe à ne pas trop te marseilliser. Puis, j'ai surtout peur que ça motive encore plus les surfeurs maintenant. S'ils avaient un peu le match de Marseille dans leur coin de tête, ça nous aurait aidé, mais là, ils doivent aussi se dire qu'ils sont quasiment à un match d'un trophée popcorn.gif

Oui enfin nous aussi...

Et ils font quand même un peu tourner, notamment les latéraux et le gardien.
Vaudou
c'est l'équipe quasi titulaire de bordeaux aussi, je vois pas franchement le turn over, à part le gardien et peut être Gouffran
girlinlove
Allez Paris !!! wub.gif
garet
C'est quoi la banderole qu'on a vu ?
"Le football.... ?"
Bisounours
Armand ph34r.gif
Ca commence vite et bien whistle.gif
Kaionedirection
Armand. laugh.gif

Chantome tire bien les corners apparemment. ph34r.gif
DimSet
sylvain armand blink.gif wub.gif

un slalom a la ronnie
Slip
Ca commence fort wub.gif
Melody
Citation (garet @ 04/02/2009 à 20:46) *
C'est quoi la banderole qu'on a vu ?
"Le football.... ?"

Le football n'est pas une marchandise ?
Bisounours
Le centre de Kezman... ph34r.gif
Mackay
l'arbitre m'enerve deja whistle.gif

donc en faite rien d'anormal dans ce match ph34r.gif
Boulick
Bizarre... On joue en 4-3-3 huh.gif

Edit : En fait non ça a l'air d'être un 4-4-2 en losange avec Sessegnon en 10.
Edit2 : En fait non c'est bien du 4-3-3 mais ça bascule de l'un à l'autre selon les phase. Chelou, on dirait qu'on joue en mode freestyle...
visclo
Gourcuf le porcas blink.gif
stoner_man
Putain, ça recommence comme à Bordeaux. On peut pas les toucher les danseuses marines.
Mackay
les bordelais qui tombent comme des merdes au moindre contact, mais pourquoi ca ne m'etonne meme pas rolleyes.gif
CAPTAIN PLANETE
l'arbitre me saoule deja, sinon on laisse un peu trop jouer les bordelais c'est pas bon ça. mais y'a moyen de leur mettre des buts leur defense n'a pas l'air tres en forme today.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.