Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Dagoberto
PSG - Bordeaux

Demi-Finale de la Coupe de la ligue

Mercredi 04/02/2009 20h45 sur France 3

Citation
Paris
3ème du championnat, le PSG est le seul club français encore en compétition sur 4 tableaux.
Un parfum de revanche flotte au dessus du parc des prince suite à la défaite 4 - 0 contre les girondins il y a de cela 20 jours en championnat.
Espérons que les joueurs pourront faire abstraction de l'annonce du CA attendu mardi.

Les 5 derniers résultats (toutes competitions)
Bordeaux - Paris-SG 4-0
Paris-SG - Lens 2-0
Paris-SG - Sochaux 2-1
GFCO Ajaccio - Paris-SG 0-3
Paris-SG - Caen 2-0

effectif
Claude Makelele ne figure pas parmi les 18 Parisiens retenus pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux, mercredi. Paul Le Guen a décidé de le préserver en vue du déplacement à Nantes, ce week end en Championnat. Suspendu contre Caen (2-0), samedi, Jérôme Rothen effectue, lui, son retour dans le groupe parisien.

Le groupe du PSG contre Bordeaux : Landreau, Edel - Ceara, Bourillon, Camara, Sakho, Traoré, Armand - Mabiala, Chantôme, Clément, Rothen, Sessegnon, Pancrate - Giuly, Hoarau, Luyindula, Kezman.

Citation
Bordeaux
2 ème du championnat suite à sa démonstration de kick boxing ayant accouchée d'un 2 - 2 contre le Lillois, Les bordelais auront a cœur de prouver à la populace française qu'ils ont bien leur place au somment de notre chère L1.

Les 5 derniers résultats (toutes competitions)
Bordeaux - Saint-Etienne 0-1
Bordeaux - Paris-SG 4-0
Bordeaux - Châteauroux 2-1
Nantes - Bordeaux 1-2
Bordeaux - Lille 2-2

effectif
Un temps incertain en raison d'une contusion au genou gauche, Jussiê est opérationnel pour le déplacement à Paris, mercredi (20h45), en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Suspendu, dimanche dernier, contre Lille (2-2), Marouane Chamakh sera également présent. Henri Saivet (fracture du 5e métatarse du pied gauche) est le seul Girondin indisponible pour cette rencontre. Quant à Olimpa, Saunier et Sertic, ils s'entraîneront avec la réserve bordelaise.

Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Citation
ARBITRES

La Ligue de Football Professionnel a confié la direction de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Bordeaux à Monsieur Saïd Ennjimi. Né à Casablanca, Monsieur Ennjimi a 35 ans, il est arbitre international et vient de la Ligue du Centre Ouest. Cette saison, Saïd Ennjimi a dirigé 12 rencontres de Ligue 1.

Ce dernier sera assisté de Messieurs Mickaël Annonier et Djemel Zitouni. Le 4ème arbitre sera Monsieur Lionel Jaffredo et le délégué principal de la partie sera Monsieur Rémy Kremer.
Vasco
Ce match fait évidemment office de "revanche" après la claque pris à Chaban-Delmas mais faudra évidemment avoir autre chose en tête que de la vengeance. Je pense qu'on devrait voir les deux équipes type car il n'y a plus qu'une marche avant le SDF.

Paris peut toujours aligner une équipe un peu moins forte à Nantes mais on se doit de jouer le match de mercredi à fond pour ne rien regretter. Et puis, en tant que supporter, faut laver l'affront de la claque prise en début d'année.

Doit-on donner priorité au match de Nantes ou de celui contre Bordeaux ??

Cette semaine pourrait être belle comme désastreuse.
tounsy
Effectivement, je pense que les deux Equipes Types seront alignées (avec un petit bémol pour Giuly qui pourrait retrouver le banc de touche avec le retour de Rothen....)
Bordeaux aura 24 heures de recuperation en moins vu qu'ils ont joué un match difficile Dimanche.
Paris n'a enchainé que des victoires depuis sa défaite contre Bordeaux.
L'axe Girondin Henriqué-Diawara est très dure sur l'homme et j'ai bien peur que le physique de Hoarau ne suive pas.
A la recuperation seul Diarra sort du lot mais peut tout aussi bien être excellent qu'invisible.
Evidemment, l'homme à surveiller est Gourcuff qui sait tout aussi bien faire des passes decisives que des buts; il est à l'heure actuel le meilleur jour du championnat (devant Sessegnon et Benzema).
Avec le retour de Sakho dans l'axe, l'attaque Girondine me fait beaucoups moins peur avec encore un bémol pour Chamakh qui s'avère être un point de fixation à la Hoarau, et un Cavenaghi en renard des surfaces...

Bref s'il y avait un coup à jouer, ce serait du côté Gauche Girondin, soit notre côté droit, qui me parait être le moins costaud de cette equipe; dans cette optique, un replacement de Sessegnon à droire me paraittrait judicieux tout en collant Clémént sur Gourcuff.

Pour finir, Ramé a perdu de sa superbe et quelques tires de loin pourraient faire mouche!
dobabou
Je dis peut etre des conneries mais la derniere demi final joué PSG Bordeaux (bon en coupe de france ?) c'est soldé par une victoire parisiennes ? popcorn.gif
Stardust Chris
A un match du SDF, y'a pas à calculer, la priorité c'est d'aller en finale.
Pour le match contre Nantes, faudra faire quelques changements, mais avant il faut leur atomiser le trou de balle, surtout qu'ils jouent contre les rats dimanche. J'ai l'impression que Blanc va faire tourner pour ne pas présenter une équipe cramée au vélodrome, surtout qu'il y a des risques de prolongation.
Papa Crocodile
Citation (dobabou @ 02/02/2009 à 12:03) *
Je dis peut etre des conneries mais la derniere demi final joué PSG Bordeaux (bon en coupe de france ?) c'est soldé par une victoire parisiennes ? popcorn.gif

Effectivement, un match de folie avec un Ronaldinho en feu... Planus y a d'ailleurs laissé sa dignité ph34r.gif
PSG Power
Match qui s'annonce difficile car Bordeaux est très fort et a pris l'avantage psychologique en nous dérouillant il y a quelques semaines.

La pression sera sur le PSG qui reçoit et ne doit pas décevoir, car au delà de l'affront à laver, il y a un titre à conserver.

Il faudra évidemment tenter de museler Gourcuff et de contenir Cavenaghi. Un gros match en perspective, mais le match reste ouvert.

Aller Paris.
Cocote
Je crois, avec un but somptueux de Ronaldhinho.

Pour demain, j'espere que l'on presentera une équipe mixte, comportant à la fois des joueurs de l'équipe type, et des "remplaçants".

Peut être un match pour relancer Giuly.
Stardust Chris

J'ai un souvenir de 1/2 de CdL où on s'était fait enfler par un pénalty de cette salope de Dugarry (transformé par Paulette) après un tacle de Dehu. Je me souviens de l'autre catin qui rigolait en se levant après une bonne grosse simulation. Je crois que c'était layec qui arbitrait !
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:06) *
J'ai un souvenir de 1/2 de CdL où on s'était fait enfler par un pénalty de cette salope de Dugarry (transformé par Paulette) après un tacle de Dehu. Je me souviens de l'autre catin qui rigolait en se levant après une bonne grosse simulation. Je crois que c'était layec qui arbitrait !

VEISSIERE.
Luis le secouera dans le parking et prendra six mois.

L'un des plus gros vols.
Vasco
Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:04) *
Pour le match contre Nantes, faudra faire quelques changements, mais avant il faut leur atomiser le trou de balle, surtout qu'ils jouent contre les rats dimanche. J'ai l'impression que Blanc va faire tourner pour ne pas présenter une équipe cramée au vélodrome, surtout qu'il y a des risques de prolongation.

Comme Bordeaux est favori pour le titre, contrairement à Paris, on peut se dire que Blanc mettra un mix de titulaires et de coiffeurs. Il sera important pour les Girondins de ne pas perdre au Vélodrôme face à des mars qui devront à tout prix gagner.

Pour nous, on est déjà dans les objectifs avec cette 3ème place, aller en Finale doit être plus important. J'imagine que ce sera le raisonnement de PLG.

Citation (Cocote @ 02/02/2009 à 12:06) *

Why not ? face à la lourdeur de la charnière bordelaise, Giuly peut avoir uen carte à jouer avec sa rapidité. En tout cas, il doit se faire pardonner ses médiocres prestations. Mais, je pense que PLG reviendra à l'équipe conventionnelle (à moins d'essayer de faire un coup tactique auquel Blanc ne s'attendra pas...)
Stardust Chris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/02/2009 à 12:09) *
VEISSIERE.
Luis le secouera dans le parking et prendra six mois.

L'un des plus gros vols.

C'était pas la peste, c'était le choléra ! Putain, j'avais la rage comme c'était pas permis. Je me souviens de Paulette qui n'avait jamais croisé du regard létizi (?) au moment de tirer. Il placera sa frappe au rat du poteau et c'est le seul moment de ma vie où je l'ai haï je crois ! ph34r.gif
k0brakai
Je suis partagé...Bordeaux qui joue clairement le titre voudra peut-être garder des forces pour être au top contre Marseille car ils pourraient les larguer à 5 7 points.
Mais en même temps, à 1 match du SDF....

En championnat, Si Giuly avait marqué sur ses ocaz, c'est pas le même match, on aurait peut-être pas coulé...enfin avec des si...

Espérons que nos joueurs se souviennent de cela.

EDIT : heu oui 7 points, merci Vasco
Vasco
Citation (k0brakai @ 02/02/2009 à 12:19) *
Je suis partagé...Bordeaux qui joue clairement le titre voudra peut-être garder des forces pour être au top contre Marseille car ils pourraient les larguer à 5 points.
Mais en même temps, à 1 match du SDF....

En championnat, Si Giuly avait marqué sur ses ocaz, c'est pas le même match, on aurait peut-être pas coulé...enfin avec des si...

Espérons que nos joueurs se souviennent de cela.

à 7 pts (aujourd'hui, 42 contre 38 wink.gif ) C'est non négligeable en effet et ça jette aussi l'OM en crise.
Peyton
Je pense que les deux équipes seront des équipes remaniées. Le Guen a toujours fait tourner l'effectif quand c'était une coupe, peu importe l'importance du match (cf. Twente) et Blanc a clairement sa priorité au championnat.

Ça va donner un match assez équilibré avec une physionomie assez différente que le 4-0. Je pense qu'a ce titre, on verra Giuly. Probablement Kezman aussi, reste à voir avec qui en attaque.

En tout cas, il faut le gagner absolument ! Si près de la finale, à domicile, il faut aller au bout.
Cedric
Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:13) *
C'était pas la peste, c'était le choléra ! Putain, j'avais la rage comme c'était pas permis. Je me souviens de Paulette qui n'avait jamais croisé du regard létizi (?) au moment de tirer. Il placera sa frappe au rat du poteau et c'est le seul moment de ma vie où je l'ai haï je crois ! ph34r.gif

Honnetement cette demi m'avait marqué car à l'époque j'avais l'impression qu'on s'était fait volé mais j'ai revu les images de la faute de Dehu sur Dugarry il ya qqs mois par hasard, et franchement,en étant objectif,y'avait péno !

Bon sinon je vois mal Bordeaux faire bcp tourner,Chamack de retour apres sa suspension de ce WE donc il sera titulaire,et pour moi c'est vraiment le danger numéro 1 avec Gourcuff car selon moi,Cavenaghi est surtout dangereux quand il bénéficie du travail de sape de Chamack sur les défenseurs adverses!
Stardust Chris
Citation (Cedric @ 02/02/2009 à 14:55) *
Honnetement cette demi m'avait marqué car à l'époque j'avais l'impression qu'on s'était fait volé mais j'ai revu les images de la faute de Dehu sur Dugarry il ya qqs mois par hasard, et franchement,en étant objectif,y'avait péno !

T'es sérieux ? Dehu tacle le ballon des deux pieds, pas Dugarry. D'ailleurs si l'autre salope avait été touchée, t'en fait pas qu'il n'aurait pas eu le sourire jusqu'aux oreilles. Putain j'ai la haine rien que d'y repenser.
Dans le même style, je me souviens de Robert à Gerland pour un tacle foiré qui avait terminé dans le gazon en frolant dhorasso. Hop expulsé !
Dans ces cas là, Mendy aurait dû être expulsé quand pasige lui a tapé dans les cojones ?
Cedric
Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 15:29) *
T'es sérieux ? Dehu tacle le ballon des deux pieds, pas Dugarry. D'ailleurs si l'autre salope avait été touchée, t'en fait pas qu'il n'aurait pas eu le sourire jusqu'aux oreilles. Putain j'ai la haine rien que d'y repenser.
Dans le même style, je me souviens de Robert à Gerland pour un tacle foiré qui avait terminé dans le gazon en frolant dhorasso. Hop expulsé !
Dans ces cas là, Mendy aurait dû être expulsé quand pasige lui a tapé dans les cojones ?

Franchement je suis sérieux,je trouve pas que ce soit scandaleux d'avoir sifflé péno avec le recul meme si Dugarry en rajoute (alors qu'à l'époque ca m'avait révolté),et puis je comprends meme pas pourquoi Dehu il envoie un tacle à ce moment la,y'avait vraiment d'autres solutions que de tacler,d'ailleurs si qqn peut retrouver les images je suis preneur!

Enfin bon c'était ya longtemps,mercredi faudra une grosse ambiance au parc (d'ailleurs il reste des places dans le VA et à Boulogne,j'ai vu ca sur le site officiel) pour ceux que ca interesse!
champaign
Citation (Cocote @ 02/02/2009 à 12:06) *
Je crois, avec un but somptueux de Ronaldhinho.

Pour demain, j'espere que l'on presentera une équipe mixte, comportant à la fois des joueurs de l'équipe type, et des "remplaçants".

C'était en avril 2003, 2 buts de ronnie, dont un somptueux lob wub.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 02/02/2009 à 12:27) *
Je pense que les deux équipes seront des équipes remaniées. Le Guen a toujours fait tourner l'effectif quand c'était une coupe, peu importe l'importance du match (cf. Twente) et Blanc a clairement sa priorité au championnat.

Ça va donner un match assez équilibré avec une physionomie assez différente que le 4-0. Je pense qu'a ce titre, on verra Giuly. Probablement Kezman aussi, reste à voir avec qui en attaque.

En tout cas, il faut le gagner absolument ! Si près de la finale, à domicile, il faut aller au bout.

Pareil, je pense que ça va un peu tourner, dans la logique de PLG depuis le début de saison. A Bordeaux ça pourrait très bien être le cas aussi vu qu'ils vont à Marseille et qu'ils viennent d'avoir un match physique hier.

Ca se jouera sûrement sur l'envie, l'engagement, qui plus est avec une pelouse pourrie et des conditions difficiles (surtout si le temps est comme aujourd'hui ces prochains jours). Le 4-0 doit être dans la tête de nos joueurs pour en vouloir encore plus.

Pour la physionomie du match, on a donc beaucoup d'incertitudes au niveau des compositions des équipes.
tounsy
D'après F365 :

"Lundi, les milieux de terrain bordelais Jussiê (genou) et Sertic (cheville) sont restés à l'infirmerie.
Jussiê et Sertic ont rejoint Henri Saivet à l'infirmerie. Selon le site des Girondins, le premier nommé souffre d'une contusion au genou tandis que le second est victime d'une petite entorse de la cheville droite."
Pauleta75

Ouai, et on se souvient de la dernière demi en CdL contre Bordeaux à domicile wacko.gif

En tout cas, Bordeaux se tape l'OM en L1 le week end suivant ce match et a eu par ailleurs un jour de récupération en moins que notre équipe.
Espérons également qu'ils aient leur match de L1 dans un coin de la tête, surtout qu'il ne sont qu'à 1 point de l'OL.

Par ailleurs nous jouons à domicile et devons nous racheter de la déculotté subie en championnat, victoire impérative. ph34r.gif
eps..!
les bordelais ont un jeu qui ne nous convient pas.
ils gardent bien la balle,s'appliquent a bien l'utiliser et sont plus vifs que nous et plus physique .c'est un fait.

mais c'est la coupe,et paris en coupe est intraitable...et on joue chez nous .
je sais pas si il peut y avoir un favori pour ce match, mais je ne parirai pas un rond sur ce match...
Denon
On devrait l'équipe tourner par rapport à samedi

- Retour de Rothen
- Giuly qui était titulaire ne devrait pas débuter.
- Chantôme rentré en jeu sûrement pour le préparer au match de mercredi.
- On pourrait aussi voir Traoré...
- voir Pancrate.
- Makélélé devrait sortir à moins que ce soit Clément qui était un peu fatigué

Donc pas mal de petites incertitudes.

................. Landreau
Ceara . Camara . Traoré . Armand
........... Clément . Chantôme
Sessegnon (Pancrate)......... Rothen
.............. Kezman . Luyindula

Avec cette composition, probable que Sessegnon et Luyindula ne jouent pas les 90 minutes surtout que l'on rejoue samedi face à Nantes.
Parisian
Citation (Denon @ 02/02/2009 à 17:02) *

- Retour de Rothen
- voir Pancrate.

Avec cette composition, probable que Sessegnon et Luyindula ne jouent pas les 90 minutes surtout que l'on rejoue samedi face à Nantes.

Tu as oublié quelqu'un... Bourillon ph34r.gif
Schultzy

- Retour de Rothen
- voir Pancrate.

C'est triste tu ne crois même pas en ton avatar sad.gif
Denon
Citation (Schultzy @ 02/02/2009 à 17:41) *
C'est triste tu ne crois même pas en ton avatar sad.gif

Pas moi, PLG. Evidemment ma composition met Bourillon à tous les matchs (et Kezman aussi).
mest
Match important à tous points de vue.

Déjà, la victoire nous permettrait de disputer une (nouvelle) finale au SDF.

Ensuite, nous avons encore en travers de la gorge le 4-0 infligé par les Bordelais, tellement sévère par rapport à plein de trucs (pas faute sur le CF qui amène le 1er but).

Ca sera encore l'occasion de faire un peu tourner, même si à mon avis on se dirige quand même vers une équipe mixte avec une majorité de titulaires.

Landreau sera là, Armand et Ceara probablement, ainsi que Sakho. Je vois bien Traoré remplacer Camara, surtout après le match de ce dernier contre Caen. Clément sera là aussi, avec ou Bourillon ou Chantôme, avec bien sûr une préférence pour le second. Rothen fera son retour, et je vois mal Le Guen se passer de Sessègnon. Devant, Kezman aura sans doute à nouveau sa chance... associé à qui ? La plus grosse incertitude pour moi : Giuly, Luyindula ou Hoarau ?
love sophie
Citation (Parisian @ 02/02/2009 à 17:39) *
Tu as oublié quelqu'un... Bourillon ph34r.gif

Tourné ou pas

La grave erreur serait de mettre Traoré (qui a montrer ses limites contre des équipes fortes) et Bourillon auquel sa transparence ne passera pas inaperçue pour ce genre ce match
P@py
Citation (love sophie @ 02/02/2009 à 18:53) *
Tourné ou pas

La grave erreur serait de mettre Traoré (qui a montrer ses limites contre des équipes fortes) et Bourillon auquel sa transparence ne passera pas inaperçue pour ce genre ce match

Faux. Avec Chamakh titulaire dans l'équipe adverse (vu qu'il a pas joué, suspendu, contre Lille), il nous faut une défense douée de la tête. Suffit de se rappeler que Diawara nous en a mis un aussi de la tête et ça montre, à mon sens, pourquoi Traoré doit être titulaire: contrer Chamakh.
Camara sur le banc mais j'imagine que ce sera Sakho... En tout cas, vu qu'il a pas joué en championnat, il faut faire souffler un des deux et Traoré est là pour ça.

De même au milieu, Chantome va remplacer Maké mais je vois pas PLG se passer de Sessegnon sur ce match. Avec un duo Kezman-Hoarau (utile pour les têtes) et Sess - Rothen sur les côtés, PLG fait reposer certains joueurs tout en gardant une capacité offensive certaine.
Ma peur serait de mettre Clément sur le banc pour un Bourillon mais ça...

En tout cas, je nous vois bien gagner aux pénalties grâce à un bon Mika avec auparavant une égalisation à la dernière minute. whistle.gif
Baghib!
Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:04) *

Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:06) *

Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 15:29) *

Quelle que soit l'estime que tu as pour Dugarry, je pense que les qualificatifs que tu utilises ne sont pas nécessaires à l'expression de ta pensée (pareil pour "les rats" etc).

Merci.
Dartagnan
Citation (P@py @ 02/02/2009 à 19:56) *
Faux. Avec Chamakh titulaire dans l'équipe adverse (vu qu'il a pas joué, suspendu, contre Lille), il nous faut une défense douée de la tête. Suffit de se rappeler que Diawara nous en a mis un aussi de la tête et ça montre, à mon sens, pourquoi Traoré doit être titulaire: contrer Chamakh.
Du bon sens tout ça. Et oui Traoré doit etre aligné contre Bordeaux et ses joueurs physiques (Diawara, Chamakh et leur 6). Ce sera pas de trop !
Panenka
Citation (Dartagnan @ 02/02/2009 à 21:52) *
Du bon sens tout ça. Et oui Traoré doit etre aligné contre Bordeaux et ses joueurs physiques (Diawara, Chamakh et leur 6). Ce sera pas de trop !

En même temps Bordeaux quand ça joue collectivement ça va vite et Sammy......
Le principal problème c'est leur milieu physique, Diarra je lui mettrais bien un chantôme en mode roquet...
MadininaScal
Citation (champaign @ 02/02/2009 à 15:57) *
C'était en avril 2003, 2 buts de ronnie, dont un somptueux lob wub.gif

Je m'en rappelle, un des matchs que j'ai vu avec mon meilleur pote (Bordelais) chez lui...Comment j'avais le sourire tout le reste de la soirée! rolleyes.gif

D'ailleurs, je serai au match après-demain soir (toujours avec mon pote...ok ok j'arrete de raconter ma vie), donc j'espère une victoire des notres!!

Après en ce qui concerne les compos, ca va surement tourner des deux cotés, mais il faudra garder quand même un onze interessant pour aller au SdF...voire gagner la coupe parce qu'on peut le dire, la vraie finale c'est cette demi-finale.

Comme beaucoup, j'aimerais bien une charnière Traoré-Sakho, même si je pense que Camara va être titulaire, je pense que malheureusement (je précise, parce qu'il a beaucoup moins montré cette année que l'année dernière), Chantôme sera titulaire, et on aura surement notre attaque de coupe Kezman-Luyindula.

Tout ce que j'espère, c'est de l'intensité, montrer qu'on a des balls après la pilule qu'on s'est pris chez eux, ne pas hésiter a mettre le pied quand il faut, et ne pas trop les laisser jouer, parce qu'autant le match de championnat au Parc ils étaient pas encore réglés a 100% pour poser efficacement leur jeu, autant si on les laisse jouer Mercredi, non seulement on va perdre, mais on va surement prendre encore une pilule (Bordeaux a le plus beau jeu de L1 sans contestation possible, donc il est impossible qu'on se contente d'uniquement défendre)

Je sais pas si Gourcuff va jouer (j'espère que non), et j'espère que Wendel ne sera pas dans un grand soir, parce qu'il a l'habitude de très bien jouer contre nous.

Match difficile, mais je compte me peter la voix, j'espère que ce ne sera pas pour rien! rolleyes.gif

ALLEZ PARIS!!!
Biz Markie

- Retour de Rothen
- voir Pancrate.

bah oui soyons fou pour une spéciale Gourcuff encore wub.gif book2.gif
cheikh75
Citation (Biz Markie @ 02/02/2009 à 22:07) *
bah oui soyons fou pour une spéciale Gourcuff encore wub.gif book2.gif

Oui enfin le but de Gourcuff c'est quand même un beau festival technique.

Moi sur ce match j'en ai plus voulu à Camara qui oublie Cavenaghi sur le deuxième but
Panenka
Citation (cheikh75 @ 02/02/2009 à 22:11) *
Oui enfin le but de Gourcuff c'est quand même un beau festival technique.

Moi sur ce match j'en ai plus voulu à Camara qui oublie Cavenaghi sur le deuxième but

Ouais enfin ce match Bordeaux marchait sur l'eau.
Hier Cavenaghi il bouffe la feuille plus d'une fois, contre nous il tape sa volée avec une pure ouverture qui lui tombe dessus pleine lucarne. rolleyes.gif
whynot
Un match que je sens pas trop.

ce sera un gros choc en tout cas et il faudra être patient. Un petit 1-0 des familles serait le bienvenue.

On a un jour de recup en plus et Bordeaux a du mal généralement à se motiver pr les coupes. On a notre chance smile.gif
Carioca
un peu HS...

http://fr.youtube.com/watch?v=PMqF2K0ihVY
CI20N0
MDR, ouais, faut arrêter de flipper à cause du 4-0.
Bordeaux avait joué comme à l'aller, sauf qu'avec la réussite de marquer en 1er et la complaisance honteuse de l'arbitre (Lannoy a encore prouvé dimanche qu'il était bidon) qui sont d'ailleurs liées sur ce 1er but, ça a abouti à un score large et sévère (même si la victoire est méritée) alors que Paris n'était pas pour autant catastrophique.
P@py
Citation (CI20N0 @ 03/02/2009 à 08:47) *
MDR, ouais, faut arrêter de flipper à cause du 4-0.
Bordeaux avait joué comme à l'aller, sauf qu'avec la réussite de marquer en 1er et la complaisance honteuse de l'arbitre (Lannoy a encore prouvé dimanche qu'il était bidon) qui sont d'ailleurs liées sur ce 1er but, ça a abouti à un score large et sévère (même si la victoire est méritée) alors que Paris n'était pas pour autant catastrophique.

Ce serait préférable de dire qu'on a été catastrophique car sinon, ça voudrait dire qu'on est mauvais, chance ou pas chance, arbitre ou pas... Sur ce match, on a pas du tout été au niveau, surtout tactiquement.

Vivement demain soir qu'on oublie ça et qu'on aille au stade de France.
mest
Citation (P@py @ 03/02/2009 à 10:16) *
Ce serait préférable de dire qu'on a été catastrophique car sinon, ça voudrait dire qu'on est mauvais, chance ou pas chance, arbitre ou pas... Sur ce match, on a pas du tout été au niveau, surtout tactiquement.

Vivement demain soir qu'on oublie ça et qu'on aille au stade de France.

Et physiquement.

Notre milieu s'est fait mangé. Alors que ça devrait être l'une de nos forces.

Il faudra aller à fond dans les duels demain soir si on veut prendre notre revanche.
st-k86
Citation
Notre milieu s'est fait mangé. Alors que ça devrait être l'une de nos forces.

Il faudra aller à fond dans les duels demain soir si on veut prendre notre revanche

Ouai sauf que j'ai bien peur que PLG face tourner l'équipe, et qu'il aligne bourillon en milieu de terrain. Si c'est le cas, j'vois pas comment ont pourrait les bouffer sur les duels mellow.gif
luisluisluis
On va voir sur les compos d'equipe qui de blanc ou de leguen porte le plus d'ambition sur le championnat et le moins sur cette coupe, car chacun a un match important dimanche dans la course a la ldc.

Vont ils mettre leur titulaires, certains seront ils capables d'enchainer trois matchs en une semaine de haute intensite, (surtout pour bordeaux, sachant qu'ils ont eu lille et maintenant marseille, c'est hautement plus elevé que nantes et caen, enfin ils ont un effectif un peu plus etoffé quant meme).

On part avec l'avantage du terrain, ils partent avec celui de la rouste d'il y a quelques semaines.
Je pense que celui qui aura le plus de c**** et mettra le plus de titulaires l'emportera pour ma part. Mais risquera une déconvenue le dimanche et une perte de 3 points dans ce mini championnat des 6 clubs de tetes. Donc d'ou le risque.
tounsy
Le groupe (PSG.fr) :

ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

A noter l'absence de Claude Makelelé, quelqu'un a t-il entendu parlé d'une blessure ?
Dagoberto
non il est en "choix de l'entraineur" selon F365.

Repos pour le papy stou
tounsy
Citation (Dagoberto @ 03/02/2009 à 16:23) *
non il est en "choix de l'entraineur" selon F365.

Repos pour le papy stou

Ca nous confirme donc qu'on ne jouera surement pas avec l'Equipe Type une demi finale au Parc ! mad.gif
Fanfan La Tulipe
Lors de la défaite de 4-0, on avait pas la même réussite que d'habitude et surtout on avait des occasions franches mais pas autant que samedi par exemple où on a eu 6 ou 7 vraie occasions de buts mais on n'en mets 2.
C'est vrai que cette saison on a rarement était en réussite mis à part les match de marseille, bordeaux et lyon (j'en oublis peut être) où on a réussi à marqué malgré un nombre d'occase pas extraordinaire.

Mais moi ce qui m'avait surpris sur ce match hormis le fait que bordeaux était en état de grâce et réussissait tout ce qu'il tentait c'est qu'on ne jouait pas en bloc comme d'habitude et cela est une de nos plus grande force, d'habitude notre équipe n'est pas coupé en deux, on évolue sur 30 ou 40m et cela permet de défendre et d'attaquer en nombre mais sur ce match je n'ai pas trouvé la même envie et la même solidarité.

La raison de cela est peut être que pendant la trêve les joueurs ont vu la possibilité de faire une bonne saison et qu'ils se sont vus trop beaux mais la défaite nous à permis de nous concentrer.

Le match de demain peut nous permettre de faire une finale au sdf et pour certains cette perspective est nouvelle(sess',hoarau...), cela ajouter à un esprit de revanche après la fessée de janvier peut surmotiver les joueurs.

Pour la composition je pense que PLG comme Blanc vont aligner des équipes mixtes mais à fort accent titulaire parce que ce n'est pas lorsqu'on arrive en demi qu'on sacrifie une compétition, en plus bordeaux récupère chamakh qui n'a pas joué et qui pèse énormement sur les défenses mais avec la montée en puissance de sakho le combat sera sûrement disputé.
Dagoberto
sur le forum des girondins c'est assez comique.

Limite pour eux leur équipe B devrait bouffer notre équipe A.
On a que 3 bon joueurs (et encore): Sess, Hoarau et Maké

Et que si on gagne ben c'est que le match est volé.

sinon

Citation
La Ligue de Football Professionnel a confié la direction de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Bordeaux à Monsieur Saïd Ennjimi. Né à Casablanca, Monsieur Ennjimi a 35 ans, il est arbitre international et vient de la Ligue du Centre Ouest.

Cette saison, Saïd Ennjimi a dirigé 12 rencontres de Ligue 1 et deux matches des Girondins face à Saint-Etienne (1-1, 7ème journée) et Le Mans (1-3, 18ème journée). Espérons que Bordeaux conserve son invincibilité avec Monsieur Ennjimi au sifflet.

Ce dernier sera assisté de Messieurs Mickaël Annonier et Djemel Zitouni. Le 4ème arbitre sera Monsieur Lionel Jaffredo et le délégué principal de la partie sera Monsieur Rémy Kremer.
tounsy
Cette saison il nous a arbitré : PSG (1)-Nantes (0) et à Rennes (1)-PSG (0)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.