Et voilà, qu'est ce que je dis, y'a un discours généralisé sur le sujet. Aller en C1, c'est la consécration pour beaucoup de supp. On s'en bat la race de jouer la C1 si c'est pour ne pas gagner les coupes nationales ou le championnat !
Les titres et le palmarès avant tout. Laissons les participations pour les clubs de second rang comme l'om, lille ou bordeaux. Et pendant ce temps, remplissons notre vitrine, dont la valeur augmentera avec un classement élevé, il va de soi...
Les titres et le palmarès avant tout. Laissons les participations pour les clubs de second rang comme l'om, lille ou bordeaux. Et pendant ce temps, remplissons notre vitrine, dont la valeur augmentera avec un classement élevé, il va de soi...
En quoi est-ce indissociable ?
On peut très bien finir dans les trois premiers et dans le même temps gagner une Coupe, ça s'est déjà vu (Vahid).
Et oui la LDC est nécessaire, c'est comme ça, pas que pour les matches en eux-mêmes mais pour la manne financière qu'elle apporte. Divers détails via notre situation en hauts lieux montrent que la LDC nous fera (logique) le plus grand bien financièrement. Les Sessègnon et Hoarau auront une beaucoup plus grande probabilité de rester avec une qualification dans cette Coupe. On aura du fric pour acheter un ou deux joueurs de bon niveau ou si la situation financière est encore plus grave que prévue, on aura moins le besoin de vendre les joueurs à la côte élevée sur le marché des transferts.
Et pour revenir à une question que j'ai lu plus tôt dans la journée : oui, personnellement, je préfère la saison marseillaise que la saison parisienne pour l'an dernier, pas une Coupe de la Ligue qui fait tout oublier.