Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1]Auxerre - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
DelSpooner
NAN MAIS Y'A RIEN DU TOUT QUOI
Hiso
Cette simulation laugh.gif
girlinlove
Pour Paganelli, le match est en train de basculer huh.gif
Dready14
Citation (Oni @ 15/04/2012 21:44) *
Paga : "il a pas intérêt à s'être trompé l'arbitre sinon..."

Sinon quoi ? mellow.gif

Sinon polémique.

Les commentaires ça change de Morgotton-Dugarry quand même knahos.gif
Roth3n
Oliech le mec ose poursuivre l'arbitre implosion du tibia.gif
Thimax
Citation (TouchéCoulé @ 15/04/2012 21:44) *
C'est en dehors de la surface donc pas peno

Et surtout, y a simplement rien rien du tout unsure.gif

il nous a fait une Traorena sur ce coup là.
Crocop
Citation (dready @ 15/04/2012 20:45) *
Sinon polémique.

Clairement et Baup est objectif.
Ashura
Citation (dready @ 15/04/2012 21:45) *
Sinon polémique.

Heureusement Paganelli est là pour maintenir le minimum syndical de connerie.

Frustrante cette fin de mi-temps en tous cas, ça joue trop facile alors que l'entame était vraiment bien.
Hiso
Maxwell j'ai l'impression que ses passes ou centres arrivent pas souvent sur les attaquants.
Axeloo
Citation (Hiso @ 15/04/2012 21:47) *
Maxwell j'ai l'impression que ses passes ou centres arrivent pas souvent sur les attaquants.

Ouais il est pas ouf depuis son retour.
remix

T'as le don pour faire des fixations. bah oui, il ne réussi pas tous ce qu'il fait.
teteil
on a un sacré manque de maitrise des matchs.C'est rare les matchs où on est serein en défense ; on offre pas mal de possibilités aux équipes adverses
Thimax

Il s'accomode à la Ligue1 le pauvre.
Hiso
Citation (remix @ 15/04/2012 21:48) *
T'as le don pour faire des fixations. bah oui, il ne réussi pas tous ce qu'il fait.

Bah là j'ai vu que ses montées n'apportaient pas de danger, interdit de le faire remarquer ?
Carlton
Citation (Ashura @ 15/04/2012 21:47) *
Heureusement Paganelli est là pour maintenir le minimum syndical de connerie.

Frustrante cette fin de mi-temps en tous cas, ça joue trop facile alors que l'entame était vraiment bien.

Peut-être besoin de récupérer un peu physiquement. Après ouais, c'est sûr que l'équipe doit réussi à garder un bon rythme durant tout le match.
fatb0y
Ménez dommage il se déplace bien mais son pied déconne.
Hiso
Matuidi est excellent ce soir, il récupère un gros nombre de ballons.
PsgVolcano
Avec les espaces que laisse Auxerre, pastore doit pouvoir faire un massacre s'il rentre
Kev'
Heu, les cameras ont changés de place ou c'est les vestiaires ?
pitch+1.5

il joue trop,rarement en première intention et ralentit le jeu... aaaaze.gif
foyan
Jallet il a plus de poils sur le lobe d'oreille que de cheveux.
tonyto
la voix d'Hengbart popcorn.gif
girlinlove
"C'est la première fois qu'on voit autant de maitrise de votre équipe dans le jeu" edhelas2.gif
Zul
Citation (Hiso @ 15/04/2012 21:49) *

Même Bodmer n'est pas trop mal au milieu.
PsgVolcano
La voix de Hengbart implosion du tibia.gif
XavierGravelaine
C'est quoi cette voix de merde
M4URIC3
Citation (Hiso @ 15/04/2012 20:49) *

Et surtout, il ose prendre les espaces vu qu'il est laissé assez libre au milieu du terrain.
Babou1
Citation (Kev' @ 15/04/2012 21:50) *
Heu, les cameras ont changés de place ou c'est les vestiaires ?

Oui avant c'était en face des bancs ;)
Dready14
Citation (teteil @ 15/04/2012 21:48) *
on a un sacré manque de maitrise des matchs.C'est rare les matchs où on est serein en défense ; on offre pas mal de possibilités aux équipes adverses

Ouais enfin Auxerre n'a aucune occasion unsure.gif

Il parle bien Jallet quand même, quel charisme wub.gif
Albator
Vingt cinq bonne premières minutes ponctuées par l'ouverture du score de Néné, ensuite c'était plus laborieux, du coté des joueurs Matuidi est omniprésent.
Crocop
La voix d'Hangebart neokill@h.gif
Thimax
Citation (tonydu42 @ 15/04/2012 21:51) *

Je me suis dit la même chose neokill@h.gif
atepu
Auxerre ils sont pas derniers pour rien en tout cas.
Il faudrait quand même continuer à pousser pour se mettre à l'abri d'une connerie.
Oyé Sapapaya
Jallet défensivement c'est chaud quand même...
stoner_man
Hengbart a avalé un chat ou quoi?
remix
Citation (Hiso @ 15/04/2012 21:48) *
Bah là j'ai vu que ses montées n'apportaient pas de danger, interdit de le faire remarquer ?

Je t'interdis rien, juste que tu avait déjà fait une remarque sur lui dans le match, et que j'ai déjà remarqué dans d'autres matchs que quand tu avais un mec dans le collimateur, tu lachais pas l'affaire, quit à faire une fixation.
Interdit de te faire la remarque? tongue.gif
ZéroQuatorze

C'est surtout le ton qu'il a, on a l'impression qu'il revient d'un enterrement edhelas.gif
Zul

C'est le fils caché de Prouteau.
Sarconzie
Belle 1ere mi-temps face à une équipe de l'AJA faible (qui a 1 pied et 3 orteils en L2) faut tout de même le signaler. Dommage que Menez soit un peu à l'ouest, sinon c'est 2 buts d'avance.
touny
Citation (dready @ 15/04/2012 21:51) *
Ouais enfin Auxerre n'a aucune occasion unsure.gif

Il parle bien Jallet quand même, quel charisme wub.gif

Plus que Lama ?
Malavita
Ça manque de maitrise même si collectivement ça tourne mieux que ces derniers temps.

On se fait un peu bousculer derrière. Les attaquants auxerrois prennent beaucoup de ballons de la tête.
Hiso
Citation (remix @ 15/04/2012 21:51) *
Je t'interdis rien, juste que tu avait déjà fait une remarque sur lui dans le match, et que j'ai déjà remarqué dans d'autres matchs que quand tu avais un mec dans le collimateur, tu lachais pas l'affaire, quit à faire une fixation.
Interdit de te faire la remarque? tongue.gif

Non bien sûr happy.gif Mais ça m'a énervé, deux fois ou y'avait moyen de bien accélerer, il ralentissait le jeu et foirait ses passes, c'est dommage.
lkae
Qui a envoyé le DVD de true grinta à nos joueurs ?
DelSpooner
"Encore plus fort que John Wayne" pardon du HS mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Excellentes trente premières minutes. Pas trop aimé le fait que l'on ait reculé après. On est largement supérieur.

Gameiro est très en forme ce soir, de même que Motta, Matuidi et la défense en général.
Il y a moyen de refaire un peu de retard au goalaverage.
touny
Citation (Malavita @ 15/04/2012 21:52) *
Ça manque de maitrise même si collectivement ça tourne mieux que ces derniers temps.

On se fait un peu bousculer derrière. Les attaquants auxerrois prennent beaucoup de ballons de la tête.

Vous etes des dingues ma parole neokill@h.gif Le match est completement maitrisé arretez vos conneries.

Autant d'habitude on maitrise pas grand chose. Autant pour l'instant meme sur les CF on est pas en danger.
D'Alessandro
Pour une fois on jouait pas trop mal (Auxerre est pourri certes) et non, il a fallu 10 minutes de merde où on joue trop bas et surtout trop facile. Qu'on plante le deuxième, et ça sera bon, normalement. Il y a un tel écart entre les deux équipes.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2012 21:51) *
Jallet défensivement c'est chaud quand même...

Le petit pont sale que Oliech (ou Traoré?) lui met, j'en ai pleuré de rire.
SuperThug
Il n'y a rien en face mais comme trop souvent quand on ouvre le score on en branle plus une derrière sleep.gif Si on ne gagne pas ce match c'est faute professionnelle.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 15/04/2012 21:53) *
Excellentes trente premières minutes. Pas trop aimé le fait que l'on ait reculé après. On est largement supérieur.

Gameiro est très en forme ce soir, de même que Motta, Matuidi et la défense en général.
Il y a moyen de refaire un peu de retard au goalaverage.

Déjà marquons le second rapidement, après on verra ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.