Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1]Auxerre - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Homer
Auxerre - PSG
32è journée
Dimanche 15 Avril 2012
Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre
21h00 - Diffusé sur C+

Auxerre, actuel lanterne rouge, 27pts, reçoit le PSG, second du championnat, 63 pts.
L'antépénultième équipe à domicile qui va donc affronter la meilleure équipe à l'extérieur depuis le début de saison...

Citation
CHIFFRES :
Auxerre à domicile : 18è, 20 pts, 5V-5N-5D, +1 Série en cours : NNPG
PSG à l'extérieur : 1er, 27pts, 7V-6N-2D, +7 Série en cours : NGNP

Oliech, leur meilleure arme à domicile en est à 6 réalisations. Gameiro, toujours notre meilleur scoreur hors du Parc, avec 8 buts marqués.

Enfin, quand Auxerre marque le premier, il l'emporte (4V-2N-1D), quand Auxerre encaisse en premier, il perd ( 1V-2N-4D ). Pour le PSG, marquer le premier est synonyme de victoire ( 6V-3N ), quand on en prend en d'abord, mitigé ( 1V-2N-2D ).

Citation
CONFRONTATIONS :
10 V - 9 N - 11 D pour le PSG à Auxerre.

Sur les 5 derniers matchs de championnat, 2V, 2N, 1D. Défaite qui a eu lieu la saison dernière, début mars. 1-0, but de Chafni, à la 86è.

Citation
SUSPENDUS : les Parisiens Guillaume Hoarau et Mohamed Sissoko seront suspendus pour la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 face à Auxerre, ce dimanche à 21h au Stade de l'Abbé-Deschamps

Citation
Groupe Auxerre :

Groupe PSG :

On sait déjà que Chantôme est blessé.

Citation
AJA-PSG : J.C. CAILLEUX AU SIFFLET

Jean-Charles Cailleux sera l’arbitre de la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Auxerre, ce dimanche 15 avril à 21h au Stade de l'Abbé-Deschamps.
L'arbitre fédéral sera assisté de Cyril Saint-Cricq Lompre et Régis Gaillard. Johan Hamel sera le quatrième arbitre.
Jean-Charles Cailleux n'a jamais arbitré le PSG cette saison.
Master-Exploder
Auxerre va tout donner dans un des derniers espoirs qu'ils auront pour se maintenir, car s'ils perdent ou même font match nul ça risque d'être mort pour eux selon les résultats devant.

Un match piège par excellence, qu'il sera très compliqué d'aller gagner.
Pauleta75
Commentaire sans valeur ajoutée mais bordel quand est-ce qu'on va arrêter de jouer le dimanche? Chaques semaines ça commence à être lourdingue.

Sinon, bon les 3 points sont bien sûr nécessaires, et si nous ne sommes pas au mieux, l'AJA c'est pas vraiment la panacée non plus. Sur leurs 12 derniers matchs en L1, une seule victoire (contre VA lors de la 30ème journée 2-0 à domicile), 6 défaites et 5 nuls.
Pour du plus court terme leur 4 derniers matchs ce sont donc la victoire contre VA accompagné de 3 défaites, à l’extérieur contre Toulouse et l'OL (lors de la dernière journée) et à domicile contre Evian.

Bref, pas vraiment une équipe en forme. Néanmoins on sait qu'on est capable de se viander contre certaines équipes supposées inférieure (Nancy style) donc j'espère qu'en étant si proche du la fin du championnat, les joueurs vont se réveiller et nous donner des motifs d'espoir.

Curieux de voir la compo et le schéma tactique d'Ancelotti.
gegenne
Citation (Pauleta75 @ 12/04/2012 11:51) *
Commentaire sans valeur ajoutée mais bordel quand est-ce qu'on va arrêter de jouer le dimanche? Chaques semaines ça commence à être lourdingue.

Il y a la finale de la Coupe de la Ligue samedi, tous les matches sont dimanche, sauf Rennes qui joue lundi soir et Montpellier et Marseille qui jouent mercredi prochain. Montpellier joue dimanche à 17h.
fatb0y
Je pense que Gameiro pourrait être utile ici. Un milieu Bodmer-Motta-Matuidi et un trio offensif Gameiro-Nêné-Ménez qui tourne (alternance entre Ménez et Gameiro en pointe, altenance entre Ménez et Nêné à gauche/droite). Pastore est trop juste pour être titulaire dans le sprint final, on le fait rentrer à la 60ème et on voit ce que ça donne.
Rjay
Citation (gegenne @ 12/04/2012 11:59) *
Il y a la finale de la Coupe de la Ligue samedi, tous les matches sont dimanche, sauf Rennes qui joue lundi soir et Montpellier et Marseille qui jouent mercredi prochain. Montpellier joue dimanche à 17h.

Oui, mais on joue une fois de plus après Montpellier. Franchement, ce serait stressant d'avoir 6 points de retard avant notre match. :couteausouslagorge: ph34r.gif

Citation (010100000101001101000111 @ 12/04/2012 12:02) *
Je pense que Gameiro pourrait être utile ici. Un milieu Bodmer-Motta-Matuidi et un trio offensif Gameiro-Nêné-Ménez qui tourne (alternance entre Ménez et Gameiro en pointe, altenance entre Ménez et Nêné à gauche/droite). Pastore est trop juste pour être titulaire dans le sprint final, on le fait rentrer à la 60ème et on voit ce que ça donne.

Hoarau est suspendu et Sissoko également, donc Gameiro a des chances de jouer. Malheureusement. ph34r.gif
fatb0y
Citation (Rjay @ 12/04/2012 12:05) *
Hoarau est suspendu et Sissoko également, donc Gameiro a des chances de jouer. Malheureusement. ph34r.gif

J'ai plus confiance en GameHero qu'en Pastore pour les dernières journées unsure.gif Au moins Gameiro était souvent bien placé dans la surface à l'époque où il jouait.
CAPTAIN PLANETE
On peut pas jouer en 4-4-2 ? avec pastore en soutien de gameiro. j'ai plus envie de voir bodmer au milieu vu qu'il m'a l'air d'etre aussi motiver qu'une hiuitre.
Pauleta75
Citation (gegenne @ 12/04/2012 11:59) *

Ah ok, je choisis mal mon moment pour gueuler sur les matchs du PSG placés le dimanche ph34r.gif
BenBecker
Auxerre est une vraie équipe de bourrins a l'ancienne pour le coup, avec aucun talent technique ou tactique a la différence de Nancy. Il n'y a pas de bloc équipe, juste un bloc défensif et encore il est trop statique. La victoire est impérative. Je les vois descendre et pourtant le reste de leur confrontations n'est pas si inabordable, ils vont rencontrer de sacrées équipes de merde jusqu'à Montpellier.

En tout cas , aux joueurs de faire le stric minimum en gagnant contre les bouseux, je pense qu'Ancelotti reconduira le sapin et ne remplacera Sissoko que par Bodmer .

Par contre on a jamais testé Maxwell au milieu gauche a coté de Motta, quand on sait que Sakho peut dépanner a gauche en latéral et aura plus tendance a bien défendre, et que Maxwell a coller la ligne au milieu, ça pourrait compenser avec un Nene qui a tendance a jouer axial .

Quand Sissoko n'est pas la , ça pourrait être une solution meilleure que Bodmer. Ou alors faudrait tout simplement redescendre Pastore, et mettre Bodmer plus haut.
Hunk
Citation (Rjay @ 12/04/2012 12:05) *

Sauf s'il retente le coup sapin + Menez en pointe ph34r.gif
Haazh
Citation (Pauleta75 @ 12/04/2012 11:51) *
(...)
Sinon, bon les 3 points sont bien sûr nécessaires, et si nous ne sommes pas au mieux, l'AJA c'est pas vraiment la panacée non plus. Sur leurs 12 derniers matchs en L1, une seule victoire (contre VA lors de la 30ème journée 2-0 à domicile), 6 défaites et 5 nuls.
(...)

Des résultats qui font rêver les marseillais ph34r.gif

Pour la compo je pense vraiment qu'Ancelotti va rester sur son 4-3-2-1, qui même s'il n'a pas donné toutes les garanties au niveau du jeu est le système qui nous a fait gagner le + de point. Pour moi la seule véritable interrogation est de savoir s'il alignera Pastore (avec donc Ménez en pointe) ou Gameiro (ce qui me paraitrait + logique à l'extérieur) puisqu'il me semble évident que Bodmer sera aligné d'entrée :/
Zul
Citation (Haazh @ 12/04/2012 12:31) *
Des résultats qui font rêver les marseillais ph34r.gif

Pour la compo je pense vraiment qu'Ancelotti va rester sur son 4-3-2-1, qui même s'il n'a pas donné toutes les garanties au niveau du jeu est le système qui nous a fait gagner le + de point. Pour moi la seule véritable interrogation est de savoir s'il alignera Pastore (avec donc Ménez en pointe) ou Gameiro (ce qui me paraitrait + logique à l'extérieur) puisqu'il me semble évident que Bodmer sera aligné d'entrée :/

Il peut mettre Jallet dans la ligne de 3, puis bodmer à côté de Nene avec Menez en pointe.

Tout dépend du milieu auxerrois aussi, a-t-on besoin d'un gros volume au milieu ou doit-on faire une priorité d'avoir de bons passeurs pour lancer les 3 devant.
giovanni pontano
Auxerre a l'obligation de l'emporter. Vont ils partir à l'abordage pour autant? Pas sûr du tout. Néanmoins, en contre, Gameiro pourrait faire le plus grand bien.
De toute façon, on oublie trop souvent que notre problème, c'est qu'on prend trop de buts avec Ancelotti, et pas qu'on n'en marque pas assez. L'organisation défensive est défectueuse.
suker57
Ça serait bien de relancer Gameiro avec un retour au 4-2-3-1, Motta et Matuidi à la recup.

Mais bon ça sent la titularisation de Bodmer cry.gif
niramo
+1 pour Gameiro. Dingue comment ce mec a pu passer du statut de "futur attaquant de l'EDF" à celui de sous-merde. Il a croqué beaucoup d'occaz mais il s'en est procuré quelques unes aussi. Il ne fait pas une grande saison mais il faut que Carlo arrive à le remettre en confiance..
Alexinho
Gameiro est bon. C'est juste qu'il a du mal à s'imposer dans notre jeu.
Mano
Enfin ses dernières sorties montrent clairement qu'il n'a pas le physique pour jouer seul en pointe contre des golgoths.

Il se fait bouger dans tous les domaines, même en vitesse.
Je ne sais pas si c'est seulement la confiance qui l'a fait changé mais c'est assez bizarre.
niramo
Tachyon
Citation (Alexinho @ 13/04/2012 14:16) *
Gameiro est bon. C'est juste qu'il a du mal à s'imposer dans notre jeu.

Gameiro a plein de qualités mais il ne sait pas dribbler.
C'est un défaut difficile à gommer à son âge et c'est rédhibitoire pour un attaquant moderne et plus particulièrement dans cette équipe.
Pour le reste, c'est un bon joueur, en manque de confiance actuellement, et qui doit améliorer sa finition.

Pour revenir au match, ne pas s'imposer serait une grosse déconvenue. J'avais prédit une saison difficile pour Auxerre mais c'est encore pire que prévu.
Ils ont une défense lourde et des latéraux en bois, leur meilleur joueur Ndinga fait une saison médiocre et devant c'est le désert de Gobie.
En jouant à notre niveau, on doit s'imposer sans émotion.
Le match de Montpellier à Lorient me semble bien plus compliqué. Pour le moral, il serait bon de recoller au classement avant le déplacement à Lille.
Alexinho
Citation (Tachyon @ 13/04/2012 16:13) *
C'est un défaut difficile à gommer à son âge et c'est rédhibitoire pour un attaquant moderne et plus particulièrement dans cette équipe.

Justement vu notre équipe ca ne devrait pas être nécessaire d'avoir un attaquant qui sache dribbler. On a 5 milieux et deux latéreux qui participent au jeu. Juste derrière lui on peut avoir trois joueurs qui sont capables de faire la différence à tout moment avec Pastore Néné et Menez.
De plus on est sensé être haut sur le terrain ce qui devrait toujours le placer dans la surface.
De ce fait on n'est pas obligé d'avoir un attaquant qui sache dribbler. On a besoin d'un mec qui bouge et se place bien, qu'il ait une bonne finition et idéalement qui soit costaud physiquement pour résister aux duels. Et c'est surtout ça qui lui manque et malheuresement il ne pourra pas progresser la dessus.
Mais Inzaghi non plus n'est pas un attaquant physique. Mais il fait un malheur dans la surface. Gameiro pourrait être plus en réussite quand on sera plus au point tactiquement et que les mouvements avec les milieux seront mieux coordonnés.
giovanni pontano
Gameiro aurait une toute autre attitude dans le vestiaire et ferait des blagues à la Hoarau, il en serait à plus de 15 buts aujourd'hui. C'est une question de comportement. Le mec démontre ainsi qu'il n'a pas sa place au PSG. Dommage, car il a tout pour réussir.
Un hat trick contre Auxerre dimanche avec 2 passes décisives de Pastore, s'il vous plaît. ph34r.gif
LTN
Le probleme avec Gameiro , c'est que menez et néné jouent tres peux avec lui .

Lui il aime les espaces et les ballons donnés en 1ere intention.
VDV#23
Non mais faut arrêter. L'année dernière Gameiro jouait contre les mêmes défenseurs et il les martyrisait easy. C'est dingue comme vous voulez tout, tout de suite. Laissez lui du temps (comme pour Pastore d'ailleurs).
Alexinho
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2012 16:33) *
Gameiro aurait une toute autre attitude dans le vestiaire et ferait des blagues à la Hoarau, il en serait à plus de 15 buts aujourd'hui. C'est une question de comportement. Le mec démontre ainsi qu'il n'a pas sa place au PSG. Dommage, car il a tout pour réussir.
Un hat trick contre Auxerre dimanche avec 2 passes décisives de Pastore, s'il vous plaît. ph34r.gif

Elles sont bidons tes certitudes. Et ça ne l'a pas empêché d'être à 9 buts à la mi saison.
giovanni pontano
Citation (Alexinho @ 13/04/2012 15:40) *
Elles sont bidons tes certitudes. Et ça ne l'a pas empêché d'être à 9 buts à la mi saison.

Parce que tu crois que sa personnalité ne joue pas contre lui aux yeux d'Ancelotti? Tu crois que c'est pour ses qualités de buteur que Hoarau lui est passé devant?
Alexinho
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2012 16:43) *
Parce que tu crois que sa personnalité ne joue pas contre lui aux yeux d'Ancelotti? Tu crois que c'est pour ses qualités de buteur que Hoarau lui est passé devant?

Hoarau passe devant car il propose autre chose, un autre style de jeu.
Mais d'où tu sors que Gameiro à un comportement qui fait qu'il ne devrait pas être au PSG. C'est digne du 10 sport de sortir des trucs pareils.
Et si il suffisait de sortir des blagues à deux balles pour jouer Armand serait déjà à 400 matchs.
Babou1
Citation (Tachyon @ 13/04/2012 16:13) *
Pour le reste, c'est un bon joueur, en manque de confiance actuellement, et qui doit améliorer sa finition.

Pour revenir au match, ne pas s'imposer serait une grosse déconvenue. J'avais prédit une saison difficile pour Auxerre mais c'est encore pire que prévu.
Ils ont une défense lourde et des latéraux en bois, leur meilleur joueur Ndinga fait une saison médiocre et devant c'est le désert de Gobie.
En jouant à notre niveau, on doit s'imposer sans émotion.
Le match de Montpellier à Lorient me semble bien plus compliqué. Pour le moral, il serait bon de recoller au classement avant le déplacement à Lille.

Pauleta etait encore plus nul dans le dribble.
Trézéguet, le 9 ultime pour moi, n'a jamais calé un dribble de sa vie...

Le probleme de Gameiro pour moi c'est pas de jouer seul en pointe, c'est de jouer seul en pointe avec Nene, et Menez.
C'est ni une critique de Gameiro, ni des 2 autres, juste un constat sur les profils peu complementaires.
Tachyon
Citation (Babou1 @ 13/04/2012 16:51) *

Le probleme de Gameiro pour moi c'est pas de jouer seul en pointe, c'est de jouer seul en pointe avec Nene, et Menez.
C'est ni une critique de Gameiro, ni des 2 autres, juste un constat sur les profils peu complementaires.

Pauleta et Trézéguet compensaient par une finition énorme et de superbes qualités de placement.
Ce que n'a pas encore Gameiro, mais ça il peut le travailler.

Pour le reste, entièrement d'accord sur la complémentarité. En plus, Ancelotti laisse énormément de liberté dans l'animation à ses attaquants et ses milieux offensifs. Ca ne favorise pas le rôle d'un buteur comme point fixe.

Quant à la réussite de Gameiro à Lorient, il faut se rappeler que c'était LE joueur offensif d'une équipe avec un jeu très direct et qu'Amalfitano le trouvait les yeux fermés.

Sinon, ç'est un très bon joueur mais j'ai doute des doutes sur sa marge de progression
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 13/04/2012 10:51) *

Le probleme, c'est que Gameiro n'a pas le profil des deux mecs que tu cites. Pauleta, Trezeguet, Pipo, Van Nistelroy, Batistuta, ce sont des 9 purs, des attaquants parfaits dans ce qu'ils font. Ils prennent le ballon, se mettent en position et tirent. Ce sont des genies du placement et de l'intuition. Ils n'ont pas vraiment besoin d'elminer un defenseur donc leur qualite de dribble n'et pas vraiment important. Gameiro joue pas dans ce registre. Il prend les espaces, fait des appels, se retrouve face a des defenseurs qu'il doit eliminer. Et dans ce registre, ne pas savoir dribbler est un vrai defaut.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non puis surtout Gameiro m'a jamais donné l'impression de maitriser ses frappes comme pouvait le faire un Pauleta avec ses enroulés de ouf. Le nombre de fois où il nous à fait le coup du tir en force juste au-dessus de la barre jeanlucpicard.gif
stoner_man
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2012 19:02) *
Gameiro joue pas dans ce registre. Il prend les espaces, fait des appels, se retrouve face a des defenseurs qu'il doit eliminer. Et dans ce registre, ne pas savoir dribbler est un vrai defaut.

Au contraire. En général lorsqu'il a pris l'espace, il se retouve sans défenseur devant lui, juste le gardien. happy.gif
Homer

Donc Trezeguet > JPP > Anderson ?
giovanni pontano
Marrant, jai toujours eu une réserve vis à vis de Pauleta, le mec qui soigne ses stats et qui joue que pour lui, quitte à engueuler ses coéquipiers si le ballon n'arrive pas. A ce titre, j'ai trouvé pour le moins interessant le fait que Le Guen le mette sur le banc tant il foutait rien sur le terrain. Un grand bol d'oxygène pour moi. Pauleta, c'est le PSG qui ne gagne jamais rien.Le mec, on a l'impression qu'il pense toujours au dvd qu'il va bientot sortir.
super-mario
Citation (giovanni pontano @ 14/04/2012 00:11) *
Marrant, jai toujours eu une réserve vis à vis de Pauleta, le mec qui soigne ses stats et qui joue que pour lui, quitte à engueuler ses coéquipiers si le ballon n'arrive pas. A ce titre, j'ai trouvé pour le moins interessant le fait que Le Guen le mette sur le banc tant il foutait rien sur le terrain. Un grand bol d'oxygène pour moi. Pauleta, c'est le PSG qui ne gagne jamais rien.Le mec, on a l'impression qu'il pense toujours au dvd qu'il va bientot sortir.

Pour l'instant, le PSG de Pauleta a plus gagné que l'actuel.
Axeloo
Citation (stoner_man @ 13/04/2012 19:41) *
Au contraire. En général lorsqu'il a pris l'espace, il se retouve sans défenseur devant lui, juste le gardien. happy.gif

Et il se foire 9 fois sur 10 en face à face.
FuFax

Toi tu vas avoir des problèmes...
Spoiler :

Gameiro, au delà de son efficacité en berne, c'est plus son jeu dos au but qui me tracasse. Le mec ne sait pas garder le ballon, il a une très mauvaise couverture de balle. Alors, oui, je sais qu'il a un profil à prendre les espaces etc... Mais bon, il pourrait quand même progresser un peu. Puis quand tu joues attaquant, quelque soit le style de l'équipe, t'es quand même amené à jouer dos au but quelques fois dans le match. Faut vraiment qu'il progresse la dessus. Il en est conscient, c'est déjà ça.
girlinlove

Oui en attendant c'est le meilleur buteur de l'histoire du club voodoo chile.gif C'est pas une question d'être égoïste, au contraire c'est bien pour un pur 9 qu'il soit toujours obsédé pour marquer; c'est surtout que les mecs qui l'entouraient étaient eux d'un niveau médiocre sad.gif
CI20N0

Vu les difficultés de Gameiro dans le jeu, est-ce si dommage que Nene et Menez soient capables de garder le ballon ? Même si Nene devrait parfois + jouer en première intention.
L'état d'esprit affichée compte peut-être aussi mais Hoarau, il peut servir d'appui aussi bien aérien qu'au sol alors que Gameiro, c'est pas sa faute s'il est petit, et même au sol, il n'est pas meilleur, notamment avec ses "contrôles".

La comparaison avec Lorient, c'est qu'à Lorient il avait de l'espace et de plus, on ne va pas re-expliquer l'évidence qu'un même adversaire n'a pas forcément le même niveau quand tu joues à Lorient/Montpellier/Dijon que quand tu joues à Lyon/Marseille/Paris.
Axeloo
Citation (FuFax @ 14/04/2012 10:29) *
Toi tu vas avoir des problèmes...
Spoiler :

Gameiro, au delà de son efficacité en berne, c'est plus son jeu dos au but qui me tracasse. Le mec ne sait pas garder le ballon, il a une très mauvaise couverture de balle. Alors, oui, je sais qu'il a un profil à prendre les espaces etc... Mais bon, il pourrait quand même progresser un peu. Puis quand tu joues attaquant, quelque soit le style de l'équipe, t'es quand même amené à jouer dos au but quelques fois dans le match. Faut vraiment qu'il progresse la dessus. Il en est conscient, c'est déjà ça.

Ce qui est drôle avec Gameiro c'est que tout le monde trouve qu'il est mauvais dans un secteur précis (pour toi c'est dos au but, pour d'autres il ne sait pas dribbler, pour d'autres il frappe constamment dans les nuages...). En fait quand t'additionnes les posts tu te rends compte qu'il est mauvais quasiment dans tous les secteurs cosmoschtroumpf.gif
niramo

Pauvre de toi vahid.gif critiquer Pauleta et se réjouir de a mise sur le banc alors qu'à l'époque on avait Pancrate et Coridon sur le terrain.. J'ai rarement vu un joueur avec autant de classe et de respect pour le club et ses supporters, en plus de ses qualités de buteur qui aujourd'hui feraient un massacre dans notre équipe. Je savais l'Homme idiot, je le sais maintenant ingrât ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Axeloo @ 14/04/2012 10:11) *
Ce qui est drôle avec Gameiro c'est que tout le monde trouve qu'il est mauvais dans un secteur précis (pour toi c'est dos au but, pour d'autres il ne sait pas dribbler, pour d'autres il frappe constamment dans les nuages...). En fait quand t'additionnes les posts tu te rends compte qu'il est mauvais quasiment dans tous les secteurs cosmoschtroumpf.gif

Je pense vraiment que niveau frappe, c'est essentiellement du à un manque de confiance. Il a une qualité de frappe plus que correcte pour ceux qui l'ont vu joué depuis quelques années (ça ne veut pas dire qu'il ne croque pas ^^).

Par contre, dos au but ou en 1 contre 1 départ arrêté, il est clairement pas très bon mais ça date pas d'hier et ça ne changera jamais je pense.
Zul
Peut être que c'est juste un problème de confiance, il n'ya pas si longtemps Erdinç n'en piquait pas une, à rennes il marque enfin de nouveau.

On ne se rend pas trop compte à quel point c'est dur mentalement de jouer dans un club médiatisé.

Y'a qu'à voir Gignac à Marseille, Gameiro n'est pas encore tombé si bas.
Carlton
Citation (niramo @ 14/04/2012 12:02) *
Pauvre de toi vahid.gif critiquer Pauleta et se réjouir de a mise sur le banc alors qu'à l'époque on avait Pancrate et Coridon sur le terrain.. J'ai rarement vu un joueur avec autant de classe et de respect pour le club et ses supporters, en plus de ses qualités de buteur qui aujourd'hui feraient un massacre dans notre équipe. Je savais l'Homme idiot, je le sais maintenant ingrât ph34r.gif

En 2006-2007, sous Le Guen, Corridon n'était plus là, il était parti en 2005.
Miles
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2012 23:11) *

Tu veux dire quand il passait la moitié du match debout à encourager ses coéquipiers et qu'il fêtait les buts avec eux même alors qu'il était pas aligné ?
El Jesusto

Nan mais t'es serieux la ? edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (El Jesusto @ 14/04/2012 14:53) *
Nan mais t'es serieux la ? edhelas2.gif

Je suis completement d'accord avec lui smile.gif
Sakavomi
Sur Matuidi, ballon d'or aussi ? Ah ouais ok. cool.gif

Heureusement que l'on avait un Pauleta pour gagner quelques matchs et mettre des buts avec les pipes qu'il se coltinait. Le seul moment ou il y avait un bon groupe c'était lors de sa première saison et on fini à 73 points je crois et lui termine meilleur buteur.

edit : 76 points et troisième meilleur buteur en fait. 18 buts, loin derrière Cissé (26 réalisations). Enfin bref pour moi c'était la seule lumière, l'un des seuls joueurs de classe que l'on a eu dans cette période qui ressemble, limite, à la plus sombre du club.
L'index de Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2012 15:09) *
Je suis completement d'accord avec lui smile.gif

Idem.

On reconnait les fanboys de 22 ans fan de Pauleta.

Citation (Saka14 @ 14/04/2012 15:11) *
Heureusement que l'on avait un Pauleta pour gagner quelques matchs et mettre des buts avec les pipes qu'il se coltinait.

On a dit qu'on parlait pas de sa vie extra conjugale avec des gamines
niramo
Citation (Carlton @ 14/04/2012 14:23) *
En 2006-2007, sous Le Guen, Corridon n'était plus là, il était parti en 2005.

Argument ultime. On peut aussi parler de la non-titularisation de Gallardo, seul vrai joueur de ballon à qui PLG préférait les vaillants Hellebuyck, Diané (merci pour ton but ph34r.gif ), Cissé, Baning, Dhorasoo/Kalou dont le souvenir restera impérissable dans les mémoires parisiennes.

Pauleta n'a peut être jamais été légendaire, mais s'attaquer à la "mémoire" du seul joueur à tirer l'équipe vers le haut à l'époque vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.