Citation (joroto @ 26/07/2018 17:09)
Je parlais de 10 M par joueur pas pour tout leur mercato. Tu confirmes du coup ce que je dis , ils auraient jamais lacher 15 patatessur sabaly, fallait le vendre a l'etranger. Si bordeaux a reussit a le faire cette année on devait etre capable ( apres tel un guedes le joueur voulait peut etre avant tout bordeaux), mais si y a des club etrangers interessés cette annee il devait y en avoir l'an dernier.
Ce que je disais, c'est que Bordeaux avait largement les moyens de mettre les 8 à 10M que Sabaly valait déjà l'an passé. C'est pas comme s'il avait fait une saison formidable depuis.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/07/2018 17:36)
On a peut-être juste voulu être sympa avec un mec qui, contrairement à plein d'autres, a joué le jeu en signant pro et en acceptant d'être un peu baladé de prêt en prêt.
Accessoirement, c'est pas mal d'avoir de bonnes relations avec Bordeaux, des fois qu'ils trouveraient une pépite.
Entre 5 et 8M la différence n'était pas énorme.
Un cadeau à 4M€, c'est plus un cadeau.
Citation (Philo @ 26/07/2018 18:31)
Les Napolitains parlent depuis 2 semaines d'un million à un million et demi qui va revenir au PSG alors que les Bordelais disaient le contraire l'an passé.
Et en fait, je pense qu'ils confondent avec les indemnités de formation qu'un club français touche quand un de ses joueurs formés part à l'étranger.