Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Chelsea FC - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Cara
On va avoir le droit au duo de l'avenir: Rabiot - Verratti cool.gif

(avec Areola aux cages peut être? smile.gif)
Teichi
A priori ca donnerait un truc comme ca

Equipe A

Equipe B

Cara
Je me demande si Ancelotti va pas plutôt mettre Armand ArG en 1ere mi temps pour mettre Maxwell milieu en 2nd.
Noreaga
C'est ce qui semblerait le plus logique en tout cas.
Vaudou
Citation (Teichi @ 22/07/2012 15:12) *
Equipe B

Teichi
Citation (Cara @ 22/07/2012 15:14) *
Je me demande si Ancelotti va pas plutôt mettre Armand ArG en 1ere mi temps pour mettre Maxwell milieu en 2nd.

Ca serait plus judicieux, perso j'ai suivi la compo A de cs.

Citation (Vaudou @ 22/07/2012 15:15) *

J'avais prévenu cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2012 15:00)
1585194[/url]']
Ca change des matchs dans le nord pas de calais pour admirer Digard la star du steack haché (escalope cry.gif ) ... C'est bien pour le fair-play financier et pour devenir une marque mondial.

Pour un amical oui. Sinon je prefere encore me taper un 32e de CDF a Noeud les mines avec 50% de Cfa, Peg, Ron, P Diddy etc...
Miles
Citation (Mano @ 22/07/2012 14:09) *
Et le gardien ? ayoralone.gif

Tu enlèves Douchez pour mettre Sirigu ça a déjà une autre gueule ©
ANDRÉ-PIERRE
Je serai surpris qu'on prenne les trois points ayoralone.gif
vinceb75
Et la défense ?
Pour revenir au sujet j espère qu on va pas se faire défoncer au milieu.
Nul doute que Chelsea ne sera pas plus prêt que nous, mais nos absences dans ce secteur risquent d être préjudiciables face à une telle équipe.
Fulgrim
ils vont faire tourner en deuxième aussi du coté de Chelsea...
PaRaDoX
On va se faire dégommer au milieu, sans Sissoko on manque vraiment de puissance c'est criant sur les compos...

eux en face y a du Essien, Obi Mikel, Ramires Lampard... et manges tes flèches sur les côtés avec Hazard et Marin.

Chantôme/Bodmer... face à du Sainté ou Auxerre ça passe... face à Chelsea c'est plus la même histoire, on voit clairement que c'est plus le même monde face à des grosses équipes...

j'espère qu'on va pas se manger une valise.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

edhelas2.gif
Teichi
Citation (Fulgrim @ 22/07/2012 17:11) *
ils vont faire tourner en deuxième aussi du coté de Chelsea...

Le dernier match qu'ils ont joué leur équipe B c'était quand même ca

____________Blackman____________
Hutchinson__Ivanovic_Cahill___Ferreira
___________Essien_Lampard________
Ramires______Hazard______De Bruyne
_____________Lukaku______________
gandjao
C'est ça le nouveau stade des Yankee qui a couté 1.5 milliards de Dollars? edhelas2.gif
On dirait un vulgaire stade de foot construit à l'arrache dans les années 60 unsure.gif
Teichi
Citation (gandjao @ 22/07/2012 17:44) *
C'est ça le nouveau stade des Yankee qui a couté 1.5 milliards de Dollars? edhelas2.gif
On dirait un vulgaire stade de foot construit à l'arrache dans les années 60 unsure.gif

A la base c'est ça

Jekill
Ils se sont pas fait chier pour l’aménager en mode football.
Teichi
Citation (Jekill @ 22/07/2012 17:49) *

Je crois qu'on avait déjà joué sur un terrain comme ca. C'est très moche à regarder.
Jekill
Citation (Teichi @ 22/07/2012 17:50) *
Je crois qu'on avait déjà joué sur un terrain comme ca. C'est très moche à regarder.

Manquerais plus qu'ils mettent les caméras au niveaux du poteaux de corner neokill@h.gif
CL
Bon courage à ceux qui vont s'infliger ça à 1h du matin edhelas.gif
Playground
Citation (Jekill @ 22/07/2012 15:49) *

T'exagères, ils ont mis de l'herbe!

Plus sérieusement, quel serait l'intérêt d'investir pour une poignée de match de foot et abîmer leur beau stade de baseball?
Jekill
Citation (Playground @ 22/07/2012 17:59) *
T'exagères, ils ont mis de l'herbe!

Plus sérieusement, quel serait l'intérêt d'investir pour une poignée de match de foot et abîmer leur beau stade de baseball?

Non mais s'ils décident d’accueillir un match de foot autant faire un bon terrain. T'as vu la pelouse? Au moins faire un truc uniforme.
Et j'espere que les caméras seront centrés au moins ph34r.gif
VDV#23
Non mais même les dimensions du terrain sont chelou non ? C'est peut-être la perspective mais y'a même pas 8 mètres entre la ligne de la surface et la ligne de touche.
Miles
1,5 milliard de dollars ? huh.gif
Playground
Citation (Miles @ 22/07/2012 16:21) *

2,3 selon Wikipedia ph34r.gif

et construit sur un ancien parc public de 97000 m2, vive l'Amérique book2.gif

Oyé Sapapaya
Me semble avoir vu un reportage sur Steinbrenner (président mythique des Yankees ), à certaine place une partie de la vue était bouché par des murs edhelas.gif
Jekill
Citation (Miles @ 22/07/2012 18:21) *

Ca se voit pas à l'image mais c'est un truc ultra moderne qui reprend l'ancien stade il me semble.
Dragon no Shiryu
Citation (CL @ 22/07/2012 16:55) *
Bon courage à ceux qui vont s'infliger ça à 1h du matin edhelas.gif

:merci:

Pourquoi tu penses que ça va être vraiment pénible ? kratos77.gif
Fulgrim
Citation (Teichi @ 22/07/2012 17:44) *
Le dernier match qu'ils ont joué leur équipe B c'était quand même ca

____________Blackman____________
Hutchinson__Ivanovic_Cahill___Ferreira
___________Essien_Lampard________
Ramires______Hazard______De Bruyne
_____________Lukaku______________

on verra qu'elle équipe ils alignent ce soir. C'est un match de préparation, de chaque coté il manque des joueurs majeurs, alors oui Essien Ramires Lampard c'est du lourd, mais cette saison ca va être comme ça en CL, autant s'y habituer de suite tongue.gif
Kaji
Citation (Jekill @ 22/07/2012 17:49) *

POur leur défense, la saison de MLB vient de débuter, et vu la fréquence des matchs, c'est limite normal qu'ils fassent que le minimum syndical.

Le match à Seattle entre DC United et Chelsea était du même acabit, d'ailleurs.
gandjao
Je vois pas trop l'intêret de jouer ça au Yankee Stadium alors qu'il y'a pas mal de stade de foot dans le secteur. C'est pas comme si ce match allait attirer une foule immense à New York...
Moi je vois tout simplement pas l'intérêt de cette tournée.
joel_1978
Citation (Jekill @ 22/07/2012 18:28) *
Ca se voit pas à l'image mais c'est un truc ultra moderne qui reprend l'ancien stade il me semble.

L'ancien stade était un peu plus loin. Ils ont démonté les parties "légendaire" de l'ancien qu'ils ont incorporé au nouveau.
Un peu comme pour l'horloge des Gunners.

Par contre, pour avoir été dans l'ancien, je ne me souviens pas d'avoir vu un parc public tout près...
Il y a surtout des lignes de métro et des autoroutes qui passent dans tout les sens ! ph34r.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2012 18:53) *

jew.gif

EDIT : après vérification, voici ce qu'il y avait avant...

VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2012 18:53) *

Jouer des matches prestigieux. C'était un match contre la Juve à la place de DC United qui etait prévu. Perso je préfère jouer contre de vraies équipes plutot que contre le Sporting et Brighton ....
Playground
Citation (VDV#23 @ 22/07/2012 17:56) *
Jouer des matches prestigieux. C'était un match contre la Juve à la place de DC United qui etait prévu. Perso je préfère jouer contre de vraies équipes plutot que contre le Sporting et Brighton ....

C'est ce qui est regrettable, se taper un allé retour aux USA pour finalement jouer deux matchs dont un contre une équipe à deux balles.

Le bon côté c'est que changer d'air doit rendre la préparation moins pénible et souder le groupe.
Citation (VDV#23 @ 22/07/2012 18:56) *

On peut jouer des matchs amicaux prestigieux en Europe ou bien c'est interdit ? edhelas.gif

Les mecs font une tournée dans un pays où tout le monde s'en bat les couilles de leurs gueules. Ils s'entrainent dans un campus où c'est la même tout le monde s'en bat les couilles. A la conférence de presse de Carlo il devait y'avoir les journalistes de PSG.fr, Chelsea TV et un journal local.

Le stade ce soir ça sera pareil, surtout vu les prix pratiqués.
morad1980
je serais au stade ce soir, j'essaierai de poster des photos.
Playground
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 18:02) *
je serais au stade ce soir, j'essaierai de poster des photos.

Tu nous diras si les toilettes sont en plaqué or, parceque là, on voit pas trop où sont passés les 2 milliards de dollars book2.gif .
Oyé Sapapaya
Les clubs les plus puissants du monde font des tournées au USA mais ça doit rien rapporter...
morad1980
Citation (Playground @ 22/07/2012 19:06) *
Tu nous diras si les toilettes sont en plaqué or, parceque là, on voit pas trop où sont passés les 2 milliards de dollars book2.gif .

Et vue le prix de la place j’espère qu'on te torche le cul....
HHA
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 19:10) *
Et vue le prix de la place j’espère qu'on te torche le cul....

Combien tu as payé ça ?! mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 22/07/2012 18:28) *

Je veux bien mais un stade de football ultramoderne de 60 000 place dans couter 450 - 500 millions d'euros.
J'ai du mal à comprendre comment ce stade peut coûter plus du double.
Sakavomi
Je n'arrive pas à visualiser un terrain de football dans ce stade. mellow.gif
Playground
Citation (Kaione @ 22/07/2012 17:17) *
Je veux bien mais un stade de football ultramoderne de 60 000 place dans couter 450 - 500 millions d'euros.
J'ai du mal à comprendre comment ce stade peut coûter plus du double.

Le prix du terrain à New-York? Des démolitions avant la construction?
morad1980
Citation (HHA @ 22/07/2012 19:13) *
Combien tu as payé ça ?! mellow.gif

En tribune Legend 340$ par personnes.
Next
Citation (Saka14 @ 22/07/2012 19:19) *
Je n'arrive pas à visualiser un terrain de football dans ce stade. mellow.gif

Pareil. Surtout au niveau de la longueur. C'est super court non ?
HHA
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 19:21) *

rolleyes.gif

Putain, ça marche bien les pizzas hein !
Jekill
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 19:21) *

Ca rapporte la pizza ph34r.gif

Edit: devancé
Playground
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 17:21) *

lol pardon ph34r.gif
soT71
Citation (HHA @ 22/07/2012 19:21) *
rolleyes.gif

Putain, ça marche bien les pizzas hein !

Le kiosque à pizza à côté de chez moi sort 2k de CA/ journalier en lisse avec une marge de 4
Même moi avec du dépasse j y arrive pas. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.