Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - VfL Wolfsburg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Homer
Kanal A fonctionne ?
Playground
Citation (SuperThug @ 18/02/2009 à 21:27) *
je crois que c'est mort pour les liens, l'UEFA a pris le dessus sad.gif

Alors qu'on commençait à voir du foot, putain, monde de merde.
Fanfan La Tulipe
suicide collectif les gars cry.gif
Roufi
"Cette chaîne a été désactivée à la demande du détenteur du copyright. "

WTF ?
garet
Juste au moment où on commençait à prendre sérieusement le dessus popcorn.gif
Steff14
Allumez la radio cool.gif
Playground
Citation (Fanfan La Tulipe @ 18/02/2009 à 21:27) *
suicide collectif les gars cry.gif

Vas-y, on te suit. smoke2.gif
SuperThug
ça passe pas sur DSF? popcorn.gif ph34r.gif
solayman
But de wolfsburg d'apres les ocmmentaire de justin ohmy.gif
Raptor39
mdr ils ont tué kenny biggrin.gif

enfin perso je regardais plus, je faisais qu'écouter, parce que ça m'endormais grave, alors vive la radio maintenant
Child Of Bodom
Ma télé a explosé cry.gif
Vodka
cry.gif
Fanfan La Tulipe
on pouvais pas niquer canal indéfiniment laugh.gif
Ayevi
CSC de Makonda?
ZéroQuatorze
fais chier avec le Doc House, je pouvais mater le match trankilou sur le net cry.gif Ma femme risque de m'en vouloir si je change de chaine ph34r.gif
Vinz14
ca va mieux smile.gif
Vodka
C'est sérieux l'histoire de but ou c'est un connard qui veut faire flipper les gens? mellow.gif
Pauleta75
Mi temps 0 à 0.
Playground
Citation (Vodka-Red Bull @ 18/02/2009 à 21:30) *
C'est sérieux l'histoire de but ou c'est un connard qui veut faire flipper les gens? mellow.gif

C'est des conneries.
Roufi
Ils ont carrement suprimmé les liens ou juste désactivé les liens pendant quelques heures ?
Varino
mi-temps au Parc
stoner_man
Citation (solayman @ 18/02/2009 à 21:28) *
But de wolfsburg d'apres les ocmmentaire de justin ohmy.gif

BAN.

smile.gif
SuperThug
ça remarche?
ZéroQuatorze
Citation (Ayevi @ 18/02/2009 à 21:30) *
CSC de Makonda?

premier ban de la soirée ? whistle.gif
Raptor39
Citation (Vodka-Red Bull @ 18/02/2009 à 21:30) *

mitemps 0-0 selon lequipe wink.gif

c'est quoi la radio parisienne avec les super commentaires déjà ?

edit : tu gères touny
Varino
Ce lien marche encore:
http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
ZéroQuatorze
Pour info le match Milan - Breme est visible, mais le match de Bordeaux même l'oncle Alhy a arrêté blink.gif
noa
très bonne fin de mi-temps, faut continuer comme ça popcorn.gif
Arthurooo
Putin Justin ! mad.gif
On a commencé à jouer au bout d 30 min. Ca devenait intéressant.
Les blagues du style CSC de Makonda vous vous les garder svp, merci.
Si vous avez un lien MP svp whistle.gif
Carioca
Citation (touny @ 18/02/2009 à 21:31) *

Merci notre sauveur
Playground
Makonda fait de bons débuts, passes et centres propres, Pancrate devrait en prendre de la graine.
Boulick
Trop d'imprécisions. Pendant une bonne demi heure on perdait tous nos ballons. Et la défense ultra fébrile par moment, Traoré sait pas comment défendre en latéral, il fonce sur le porteur de ballon comme un bucheron. Même Sakho et Armand perdent des ballons bêtement, c'est pas dans leurs habitudes.

Au bout du compte c'est bien en balançant sur Hoarau qu'on y arrivera le plus facilement. Sauf si les milieux se mettent à éliminer en duel, ce qu'ils ont su faire seulement trois fois depuis le début et à chaque fois une occasion au bout (Makonda, Chantôme et Pancrate, une fois chacun)
solayman
Citation (Keraste @ 18/02/2009 à 21:33) *
Merci notre sauveur

Sa marche ustream chez vous ? ohmy.gif
Vaudou
Citation (solayman @ 18/02/2009 à 21:36) *

moi pas sur firefox mais avec ie oui, si ca peut t'aider
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 18/02/2009 à 21:36) *

Très bien même smile.gif
Roufi
On a le droit de poster et demander des liens maintenant qu'on est sur culture ? smile.gif
ElFrancky
Citation (Vaudou @ 18/02/2009 à 21:37) *
moi pas sur firefox mais avec ie oui, si ca peut t'aider

Firefox sous Linux ça marche au poil wink.gif
SuperStar
Merci de parler du match et non de liens streaming
Varino
En attendant le retour de l'abondance des liens, je propose un interlude musical
Adr!ano
Très bonne fin de mi-temps. La sortie de Edel m'a fait peur ph34r.gif .
Il faudrait que Chantome ou Rothen provoque un peu plus dans l'axe. Si on joue pas long, on joue à deux à l'heure c'est relou, Wolfsburg se replie très bien, et me fait penser au psg du début de saison.
colt
Bonne qualité de centre de Makonda, c'est vrai qu'il faut le souligner. Il s'est débridé en même temps que l'équipe a commencé à accélérer au bout de 30-35 minutes. En défense c'est quand même difficile pour Traoré à droite. Défensivement c'est moyen et offensivement ça tranche avec Ceara, et notre côté droit n'est pas très performant ce soir. J'ai trouvé Peguy moyen aussi. Chantôme se bat et Sakho s'affirme vraiment comme le meneur de la défense en ce moment.
Mais bon, la fin de mi-temps laisse augurer de belles choses, alors que Wolfsburg a eu quand même un petit temps fort où l'on a vu une équipe qui savait bien construire.
Homer
Varino, number one sur l'interlude musical de la mi-temps ! laugh.gif
Dr. Doom
Bon bah on s'en sort pas trop mal avec cette équipe, moi je signerais bien pour un petit 0-0 car on semble un peu limité techniquement, avec un peu de chance on peut gagner 1-0, mais surtout faut pas prendre de but. Ils sont vraiment moyens ces Allemands, un petit coup de Sessegnon en deuxième mi-temps et ça peut faire la diff. En tout cas avec l'équipe type on doit les tuer.
visclo
Comme l'a dit Varino, les allemands savent ou sont nos faiblesses. Quand ils placent un contre c'est pour sammy. Sinon début de match pas mal, et fin de mi temps avec de l'envie. Va falloir sacrément se bouger le cul pour marquer.
Roufi
Touny jte kiffe wub.gif
JeanGabin
On a du mal a apporté le danger , notre milieu est vraiemnt pas terrible , puis sur les côtés , même si c'est pas mauvais , c'est un peut faible , puis Peg est Hoarau bof bof.

C'est la que tu vois que quand on a pas les Clément,Maké,Sessegnon,Ceara ça change beaucoup , ça va être chaud.
visclo
Sammy feignasse, sure le terrain tout de suite!

Sakho qui fait le ménage, makonda qui stresse pas, le centre de formation à l'honneur wub.gif
Pistache
Makonda est pas dégueulasse, vraiment !
Carioca
Citation (Pistache @ 18/02/2009 à 21:49) *
Makonda est pas dégueulasse, vraiment !

Si il fait des matchs comme sa, on l' aura notre remplacant de rothen ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.