Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre top 5 Tifos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub @ 12/09/2012 01:56) *
Pas un tifo mais une des rares animations de Boulogne que je trouve belle, tout le monde en maillot bbrbb, ça aurait été beau de voir les deux virages comme ça tous les week end.

Surtout en hiver par des températures négative smoke2.gif
Le ptit Jamel
Citation (Madi$kwale @ 12/09/2012 03:31) *
Il avais été question que tout le monde ramène son écharpe pour je n'sais quel match au VA. Ce ne fut (malheureusement) pas un grand succès. Un rendu bien dégueulasse sad.gif.

PSG-Caen

Au final seulement les blocs avaient joué le jeu, dommage
JeromeTouboulArnaudHermant
C'était quand même déjà pas de bonne augure de devoir faire un appel pour un tendu d'écharpe en plein moins de janvier.

Comme si c'était dur de sortir son écharpe.
Booby
Je me souviens de cet appel à l'écharpe.
Y avait eu un débat d'ailleurs, pour se demander, pourquoi les murs d'écharpes de masses ne voyaient plus le jour.
En plus de la démotivation de certains, la question des nouvelles écharpes, plus fines, plus sombres, moins longues, s'étaient également posé.

C'est sur que les tendus début des années 2000, c'était autre chose quoi.... cry.gif
ViolAlex
Citation (filet-o-fish @ 11/09/2012 17:31) *

le tifo élu meilleur tifo de l'année, c'etait la demi de C1 contre l' AC Milan en 95
Moitié drapeau français, moitié drapeaux de l'Union Européenne, en feuille metllique/argentée
Simple, sobre ,efficace et ppur l'époque, spectaculaire!!

Elu choré de l'année par TIFO, ( la société qui vendait du matos de tifos, type feuilles, feuilles metalliques, petits drapeaux, bandes palstiques, articles pyro et autres, basée a Turin... ) pas par le mythique magazine transalpin super tifo!! Mais bon, belle récompense néanmoins!

Sinon, ouais Auteuil et les feuilles,ca a toujours été un peu "je t'aime moi non plus"
Sur la simplicité ca allait, et parfois ca claquait!!
les tios pionniers des années 90, massifs, sobres, efficaces, le united colors... en 98 face a Monaco
En plus complexe, celui contre Milan encore, panneau de rue etait pas mal, pas parfaitement réalisé (pour x ou y detaills) et la tête de scream contre Rosenborg ' we are back in Europe...c'etait Hesinborg d'ailleurs.

Le Psg lettrage old school

Apres, config de la,tribune un peu reloue,n deux étages, les portes, les travées de siege en encurvé et pas droit etc et pas mal d'autres trucs!!!

Sinon, sur le sujet
le tifos supras, les tifos supras d'ailleurs, 15 ans, au dessus de tout, et meme en Europe, franchement ,niveau hallucinant

Mon préféré, le tifo 100% fait mains avec tous les deux mats face aux rats en coupe en janvier 2003!!!

le trip argentin contre Lyon, pyro, bandes, pq, papelitos, petites baches, coté bordelique, etait pas mal!!

Reflexions judicieuses sur les tendus

Ouais un vieux psg Caen en janvier, on avait fait un appel a l'écharppe...
10 ans, avant, 15 avant, n'importe quel tendu de match moisi avait 100 fois plus de geule
La tradition du tendu s'est perdu, hélas! on pourrait en disserter des heures je pense!!

le dernier vrai gros tendu de mémoire, un truc qui claque, c'est un Psg Om en oct 2002, le fameux 3-0 Ronnie X2, Cardetti, dans le cul Lulu, la danse de ce debile de Luis

Good old times!!!

Chienne de vie va...
Homer
Viola, le tifo feuilles face aux Rangers, comment se fait il que ca ait raté ? Pas compliqué pourtant de retourner les feuilles blanches de la croix... L'idée était géniale.

Le tifo Volcan, je me souviens encore quand Boat m'a expliqué le principe, qu'un mec de chez nous ( honte à moi d'avoir zappé son nom alors que j'ai encore en tete celui des deux qui l'accompagnaient toujours ) lui avait sorti, il était un peu halluciné, savait pas trop comment mettre ca en place ( c'était assez longtemps avant d'ailleurs, peut être un an meme ), et quand j'ai vu le résultat ohmy.gif ohmy.gif
ViolAlex
Citation (Homer @ 12/09/2012 18:34) *
Viola, le tifo feuilles face aux Rangers, comment se fait il que ca ait raté ? Pas compliqué pourtant de retourner les feuilles blanches de la croix... L'idée était géniale.

Mise en place assez rapide, si ce n'est baclé du truc pour aller s'amuser dehors pour certains d'entre nous
Sachant deja que c'etait une idée à l'arrache...

apres franchement, les feuilles retournées a Paris, de mémoire ca n'a jamais marché!!

Bref tifo tres brouillon, mais pas bien grave!!

Reste le message bien senti "Welcome to the jungleé"

ps : fuck the Huns
Biz Markie
Le PSG/Om (2/1) de 99
jack'daniel
Putain mais le tifo des 15 piges quoi... Je me rappel que j'étais lycéen, je séchais les cours pour aller en perm' passer des vrais journées d'horaires de bureaux à tracer, peindre ect... Je rentrais les fringues dégueulassés par la peinture, ma daronne pétait des câbles !! Et puis l'avant-match de ce fameux PSG-Bordeaux à 8h30 il me semble ou j'avais pas dormis (comme beaucoup on attendait avec excitation l'heure du match), encore bourré de ma nuit d'ivresse !! Et quand t'arrive au moment de faire ta partie du taf (pour ma part soulevé le Sacré Coeur il me semble coté LF91) et que tu vois le résultat final le lendemain, bah merde t'es fier de toi !! Le tifo de 2eme était lourd avec les torches en fonds et ce craquages à la 89eme avec le message ""Quand t'entends Auteuil y'a Supras qui va avec "...

Rien que pour des moments comme ça, ça vaut bien plus que des Ibra, Silva et consort !!
ViolAlex
Citation (Biz Markie @ 12/09/2012 18:47) *
Le PSG/Om (2/1) de 99

Hein
que ce soit au Virage comme en face, deux animations avec de l'idée, de l'envie, mais des réalisations brouillonnes et médiocres, Auteuil rouge exceptée, le tifo voile plastique des TM il claquait!!

En bleu, retournage de feuille foiré dans les grandes largeures quand meme, et puis le principe des personnages animés, Obelix qui retourne le romains, c'etait pas mal mais bien trop petit!!!

Ca reste anecdotique tant cette soirée restera inoubliable ( avec un avant match, contrasté on va dire) en terme d'ambiance a la fin, et de jouissance footbalistique, puisse que pour beaucoup c'etait la 1ere fois ou on voyait le PSG battre l'ennemi au Parc, du moins en championnat!
Bob
Citation (eezer @ 10/09/2012 23:37) *
Dans le même style à boulogne "Bienvenue dans l'enfer du KOP"
PSG/Nice.

Le Tifo hommage à Monsieur le Président. Ces 2 minutes de silence complet, et ces putains de joueurs qui trouvent le moyen de paumer contre Rennes au Parc. vahid.gif
PsgVolcano
eezer
Citation (eezer @ 10/09/2012 23:37) *
A paris on en a eut de beaux mais les plus marquants pour moi, y avait un PSG AJA avec un tas de 2 mats/drapeaux avec pas mal de fumis, super rendu. Le fameux "ici on respire rouge et bleu", on faisait tout sauf respirer à ce moment d’ailleurs. Dans le même style à boulogne "Bienvenue dans l'enfer du KOP", le magicien et bien entendu celui des 15 ans des SA, le plus beau jamais fait en france tout bonnement.

Sinon, c'était pas un tifo mais qui m'a vraiment marqué c'était le fameux PSG Metz, ambiance surréaliste, je verrais toujours la tête du stewart à coté de moi qui était émerveillé.

J'ai retrouvé le tifo vs Auxerre:

wub.gif
VDV#23
J'avais oublié le :

"Thiriez nos fumis t'gène ? Nous c'est ta moustache"

neokill@h.gif
Alchemist
Patxinouille
Pour le volcan , un couillon ne savant pas manier le fumi avait failli foutre le feu au bas du volcan ...
Souvenir souvenir ...
(belle branlée ce soir la d'ailleurs )
Ribob remember cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Des branlées pareilles, j'en voulais tous les weekend.
Philo
Si tu veux juste une fessée, une ambiance joints/bières et des chèvres qui courent sur une pelouse, on peut faire une sortie CulturePSG dans le Zoo de Vincennes. cosmoschtroumpf.gif
TouchéCoulé
Citation (Patxinouille @ 18/09/2012 16:17) *
Pour le volcan , un couillon ne savant pas manier le fumi avait failli foutre le feu au bas du volcan ...
Souvenir souvenir ...
Ribob remember cry.gif

On gagne 2/1 contre Sainté wink.gif
Patxinouille
Oups pensais c'etais bordeaux en demi de coupe de la ligue
Mais vu ton post et le tifo ATKS oui bien contre sainté ...
C'etais quoi le tifo contre bordeaux en demi de coupe à moustache ? ( il me semble on prend 0-3) avec un lob de diawara coté Boulogne en fin de match ...

Vu à l'instant ce fameux tifo contre bordeaux ... ben y en avait pas !!! A la mémoire ! Pas bon de vieillir ...
Turlut-psg
Citation
Vu à l'instant ce fameux tifo contre bordeaux ... ben y en avait pas !!! A la mémoire ! Pas bon de vieillir ...

Oui le seul truc à retenir de ce match là c'est le coup du sombrero de Landreau (il a raté sa vocation), et l'ovation pour la sortie de Kezman.
ribob
Citation (Patxinouille @ 18/09/2012 16:17) *
Souvenir souvenir ...
Ribob remember cry.gif

PSG Sainté mon vieux t'étais complètement mort tu m'étonnes que tu t'en souviens pas neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Patxinouille
Citation (ribob @ 18/09/2012 18:36) *
PSG Sainté mon vieux t'étais complètement mort tu m'étonnes que tu t'en souviens pas neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

A lol oui ... Franko golo, les zouaves en bleu , les coursives, et le robinet des toilettes ... Il fut un temps que les moins de vingt ans ne pouvais pas connaitreeeeeeeeeeee ...

Merci au crown royal ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 18/09/2012 00:25) *
J'ai retrouvé le tifo vs Auxerre:

wub.gif

J'était dans le message transparent coté SA wub.gif

1-0 je crois un but a l'arrache de Pedro non ?
eezer
Me souviens d'un 2-1 mais tu me mets le doute là.
filet-o-fish
non 1-0 but de Pedro
ribob
Petite vidéo sympa
Turlut-psg

Best ever.
filet-o-fish
Le ché wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.