Citation (filet-o-fish @ 11/09/2012 17:31)
le tifo élu meilleur tifo de l'année, c'etait la demi de C1 contre l' AC Milan en 95
Moitié drapeau français, moitié drapeaux de l'Union Européenne, en feuille metllique/argentée
Simple, sobre ,efficace et ppur l'époque, spectaculaire!!
Elu choré de l'année par TIFO, ( la société qui vendait du matos de tifos, type feuilles, feuilles metalliques, petits drapeaux, bandes palstiques, articles pyro et autres, basée a Turin... ) pas par le mythique magazine transalpin super tifo!! Mais bon, belle récompense néanmoins!
Sinon, ouais Auteuil et les feuilles,ca a toujours été un peu "je t'aime moi non plus"
Sur la simplicité ca allait, et parfois ca claquait!!
les tios pionniers des années 90, massifs, sobres, efficaces, le united colors... en 98 face a Monaco
En plus complexe, celui contre Milan encore, panneau de rue etait pas mal, pas parfaitement réalisé (pour x ou y detaills) et la tête de scream contre Rosenborg ' we are back in Europe...c'etait Hesinborg d'ailleurs.
Le Psg lettrage old school
Apres, config de la,tribune un peu reloue,n deux étages, les portes, les travées de siege en encurvé et pas droit etc et pas mal d'autres trucs!!!
Sinon, sur le sujet
le tifos supras, les tifos supras d'ailleurs, 15 ans, au dessus de tout, et meme en Europe, franchement ,niveau hallucinant
Mon préféré, le tifo 100% fait mains avec tous les deux mats face aux rats en coupe en janvier 2003!!!
le trip argentin contre Lyon, pyro, bandes, pq, papelitos, petites baches, coté bordelique, etait pas mal!!
Reflexions judicieuses sur les tendus
Ouais un vieux psg Caen en janvier, on avait fait un appel a l'écharppe...
10 ans, avant, 15 avant, n'importe quel tendu de match moisi avait 100 fois plus de geule
La tradition du tendu s'est perdu, hélas! on pourrait en disserter des heures je pense!!
le dernier vrai gros tendu de mémoire, un truc qui claque, c'est un Psg Om en oct 2002, le fameux 3-0 Ronnie X2, Cardetti, dans le cul Lulu, la danse de ce debile de Luis
Good old times!!!
Chienne de vie va...