Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La liste de Yessod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Ashura
Pour le violon y a moyen d'avoir une joueuse plutôt ? Je kiffe les violonistes wub.gif

Mais sans déconner hein, j'ai pas souvenir de la moindre fois où tu m'as proposé de venir chez toi (et donc pas non plus de refus), mais genre vraiment neokill@h.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 12/06/2014 17:21) *
Pour le violon y a moyen d'avoir une joueuse plutôt ? Je kiffe les violonistes wub.gif

Mais sans déconner hein, j'ai pas souvenir de la moindre fois où tu m'as proposé de venir chez toi (et donc pas non plus de refus), mais genre vraiment neokill@h.gif

Pas chez moi rdv sur les quais je te dis, à la base et tu m'avait vraiment gavé dans ta réponse, je t'ai jamais invité chez moi du coup c'est select! Bon on passe à autre chose. wink.gif

Ca fait longtemps que j'ai pas fait une bouffe en plus donc je relance ça et je t'invite wink.gif

Les gens parlent encore de ma tarte tatin/glace au yaourt.... clooney15.gif

Sinon en stock j'ai une altiste à forte poitrine (l'alto c'est un gros violon) mais je ne sais pas si elle sera dispo à la date de notre diner mon chou....

Citation (witchfinder @ 12/06/2014 17:20) *
Non, c'est simplement qu'il ne boit que du rosé et qu'il a été vexé par certains de tes propos vis à vis de ce breuvage :unebouteillederoséàtroisonestdesoufs:

Le rosé c'est encore pire que le whisky coca je crois....`
Et pourtant le whisky coca c'est vraiment vraiment sale!
Ashura
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:25) *
Pas chez moi rdv sur les quais je te dis, à la base et tu m'avait vraiment gavé dans ta réponse

Mais pareil aucun souvenir neokill@h.gif J'apprécie pas tout le monde ici mais la dernière fois que je me suis pointé sur les quais de Seine (ça remonte pas mal, 2012 voire 2011), y avait pas que des têtes que j'avais envie de voir et ça m'avait pas empêché de venir donc chelou tout ça. Après ça a pu tomber à un moment où on me faisait chier avec les histoires de meufs, parce que là ouais y a moyen que je me sois dit "c'est bon ça va me gaver j'y vais pas" ph34r.gif

Et c'est quoi ces histoires de rosé alors que je suis carrément plus branché rouge voodoo chile.gif
witchfinder
Citation (Ashura @ 12/06/2014 17:29) *
Et c'est quoi ces histoires de rosé alors que je suis carrément plus branché rouge voodoo chile.gif

Citation (Ashura @ 31/12/2009 01:32) *
putrin on s'est isfflé une bouttile de rosa a deux j'ai du mzl la et je tafg deman

Spoiler :
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2009 01:45) *
Le mec bourré en 9 minutes, crédible book2.gif

Citation (Nemeto @ 31/12/2009 01:48) *
...et puis un rosé à deux whistle.gif

Citation (Philo @ 31/12/2009 02:16) *
C'est bien ça qui me fait le plus de peine ph34r.gif

neokill@h.gif

La grande époque kratos77.gif
Rolit
T'as réussi à baiser ou pas finalement ?
Oni

Ça doit venir du barbecue où tu t'étais enfilé un certain nombre de verre de rosé avant de t'effondrer sur le canapé, recevoir les couilles de MONSIEUR VASSEUR sur le nez et repartir pour une tournée de rosé.
Yessod
Mais pareil aucun souvenir neokill@h.gif J'apprécie pas tout le monde ici mais la dernière fois que je me suis pointé sur les quais de Seine (ça remonte pas mal, 2012 voire 2011), y avait pas que des têtes que j'avais envie de voir et ça m'avait pas empêché de venir donc chelou tout ça. Après ça a pu tomber à un moment où on me faisait chier avec les histoires de meufs, parce que là ouais y a moyen que je me sois dit "c'est bon ça va me gaver j'y vais pas" ph34r.gif

Moi pareil les rdvs quai qui partent chaque fois en couille j'ai donné, pas envie de courir après tout le monde en mode gentil moniteur de colo. Bon bref pour le rosé ça vient du rosé du BBQ je crois... unsure.gif
Enfin chez moi à part un tour du monde des whisky en fin de repas on amène ce qu'on veut à boire, mais personne ne me fera boire de rosé.
Ashura
Citation (Oni @ 12/06/2014 17:33) *
recevoir les couilles de MONSIEUR VASSEUR sur le nez

Ah mais il l'avait vraiment fait ce bâtard ? ohmy.gif

Et je tiens quand même pas si mal l'alcool c'était sûrement à cause du téléphone que j'écrivais mal.
visclo
Trop de fois écrit le mot "rosé" sur cette page. J'ai la migraine rien que d'y penser.
Yessod
Citation (visclo @ 12/06/2014 17:38) *
Trop de fois écrit le mot "rosé" sur cette page. J'ai la migraine rien que d'y penser.

vahid.gif

Idem
visclo
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:40) *
vahid.gif

Idem

Sauf que moi j'en bois régulièrement ph34r.gif
Yessod
Citation (visclo @ 12/06/2014 17:43) *
Sauf que moi j'en bois régulièrement ph34r.gif

Merde après ce post il va falloir qu'on te quote vieux! sad.gif
visclo
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:44) *
Merde après ce post il va falloir qu'on te quote vieux! sad.gif

cry.gif :cpasmafaute: le rosé ça va malheureusement avec les barbecues. Et quand je suis flingué j'en bois à chaque fois ou presque. Pourtant je sais que c'est de lamerde qui va me rendre malade le lendemain.
jopha14
C'est surtout dégueulasse.
Ashura
Y en a des bien.
Miles
y avait pas que des têtes que j'avais envie de voir

Des noms cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 12/06/2014 17:35) *
Ah mais il l'avait vraiment fait ce bâtard ? ohmy.gif

Et je tiens quand même pas si mal l'alcool c'était sûrement à cause du téléphone que j'écrivais mal.

Désolé pour la vision d'horreur mais j'étais aussi bourré que toi : sad.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 12/06/2014 18:08) *
Y en a des bien.

Ah ben merde ça aura pas duré longtemps notre idylle sad.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2014 18:10) *
Désolé pour la vision d'horreur mais j'étais aussi bourré que toi : sad.gif

J'ai personnellement eu la bite d'un admin bien connu dans le coin sur l'épaule.... ahmadinejad_wins.gif
Philo
Ca compte pas non plus, j'étais bourré.

Par contre, quand Vasseur aura le reste du service sur le nez, je ne le serai pas anefail.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 12/06/2014 17:08) *
Y en a des bien.

Prouve le.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 12/06/2014 18:29) *
Par contre, quand Vasseur aura le reste du service sur le nez, je ne le serai pas anefail.gif

neokill@h.gif
Averell
Perso je kiff le rosé j'en ai toujours au frigo ça passe tout seul. Par contre ma copine le mélange avec de l'eau gazeuse et ça je cautionne pas
Naka
Rosé, olives, anchoïade et contrée avec des potes c'est la base des vacances.
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:33) *
Moi pareil les rdvs quai qui partent chaque fois en couille j'ai donné, pas envie de courir après tout le monde en mode gentil moniteur de colo. Bon bref pour le rosé ça vient du rosé du BBQ je crois... unsure.gif

On a changé frère neokill@h.gif
Averell
Citation (Naka @ 12/06/2014 21:04) *
Rosé, olives, anchoïade et contrée avec des potes c'est la base des vacances.

Avec des sardines grillées putain wub.gif
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 12/06/2014 21:10) *
On a changé frère neokill@h.gif

Faut que je vienne à l'escale wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 12/06/2014 21:15) *
Faut que je vienne à l'escale wub.gif

C'est après toi qu'on va courir
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 12/06/2014 21:20) *
C'est après toi qu'on va courir

neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 12/06/2014 12:48) *
On m'invite jamais sad.gif Et quand je viens on me pète les burnes avec les histoires de meufs mad.gif

A part Philo, lui il est gentil c'est mon bro pour la vie wub.gif

Même si j'enfonce une porte ouverte je voulais te dire que ton imitation du Trépied est superbe.
Ashura
Je m'en méfie comme de la peste de lui, j'ai peur qu'il me remplace et qu'ils aillent ensemble au Chaak sad.gif
visclo
Yessod il faut qu'on boive du rosé ensemble. Le rosé c'est pas la merde que tu bois qui compte, c'est l'esprit dans lequel tu le bois. Tu dois essayer.
Philo
Citation (Ashura @ 12/06/2014 22:35) *
Je m'en méfie comme de la peste de lui, j'ai peur qu'il me remplace et qu'ils aillent ensemble au Chaak sad.gif

On ira ailleurs, meilleur et moins cher wink.gif
Homer
Citation (Ashura @ 12/06/2014 17:21) *

Tu préfères pas les flutistes ?
Spoiler :

Citation (Oni @ 12/06/2014 17:33) *
Ça doit venir du barbecue où tu t'étais enfilé un certain nombre de verre de rosé avant de t'effondrer sur le canapé, recevoir les couilles de MONSIEUR VASSEUR sur le nez et repartir pour une tournée de rosé.

- Y'a Homer qui me ramène chez moi, il vient après.
- Euh, mais ca fait une heure qu'il est arrivé déjà...

Dix minutes plus tard :
- Oh t'es la Homer, je t'ai pas vu arriver...

laugh.gif

Citation (Philo @ 12/06/2014 18:29) *
Ca compte pas non plus, j'étais bourré.

C'est pas ma faute, c'est la faute à Kingsley ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.