Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La liste de Yessod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
morad1980
Vue le nombre d'embrouille quotidienne sur Culture et cela sur tous les topic, j'ai pris l'initiative de crée le topic de l'embrouille.
Ce serait bien de regrouper tous vos clash ou rendez vous cassage de gueule virtuel (ou pas) ici.
Tourista-chan
Yessod
Citation (jopha14 @ 11/06/2014 17:08) *

Ce mythe!!!!!! J'en pleure encore d'émotionémotive!!!!

EDIT : Sinon je propose une alternative à l'embrouille : "l'ignor list" , j'ai commencé il y a 20 minutes, ce forum est déjà beaucoup plus agréable à lire!
Yessod
Citation (romano @ 11/06/2014 19:04) *

A se refaire en sirotant des bières par les soirées pluvieuses kratos77.gif
Le Trépied
Qui veut crée un clash bidon avec moi ? En mode Marine/J-Marie.
Miles
rene.jpg
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 11/06/2014 18:28) *
Ce mythe!!!!!! J'en pleure encore d'émotionémotive!!!!

EDIT : Sinon je propose une alternative à l'embrouille : "l'ignor list" , j'ai commencé il y a 20 minutes, ce forum est déjà beaucoup plus agréable à lire!

Balance ta liste, ça peut lancer des débats.
Fred
Citation (Miam @ 11/06/2014 22:10) *
Balance ta liste, ça peut lancer des débats.

je te quote pour qu'il puisse te répondre wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (Fred @ 11/06/2014 22:11) *

Merci smile.gif
J'avais peur qu'une si bonne idée passe à la trappe.
Yessod
Citation (Fred @ 11/06/2014 22:11) *

neokill@h.gif

Non je ne sais même pas qui il est comment pourrais je l'ignorer?

Certains modos savent qui j'ignore.....
Panenka
T'as fait ta liste pendant un Barbecue? ©
Ashura
Citation (Yessod @ 12/06/2014 01:30) *
neokill@h.gif

Non je ne sais même pas qui il est comment pourrais je l'ignorer?

Certains modos savent qui j'ignore.....

Moi je sais pas sad.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 12/06/2014 02:21) *
Moi je sais pas sad.gif

Toi tu viens jamais au soirées.

Citation (Panenka @ 12/06/2014 01:39) *
T'as fait ta liste pendant un Barbecue? ©

Non, non tout seul comme un grand hier. Mais j'avais déjà parlé de certains qui insupportent a certains modos, de toute façon on est tous le con de quelqu'un et je suis celui de pas mal ici, alors au final on s'en bat un peu la race.
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 12/06/2014 08:29) *

Non, non tout seul comme un grand hier. Mais j'avais déjà parlé de certains qui insupportent a certains modos, de toute façon on est tous le con de quelqu'un et je suis celui de pas mal ici, alors au final on s'en bat un peu la race.

Peut-être. Mais tu tiens les index des topics gastronomie et whisky wub.gif wub.gif

(j'en profite pour te remercier pour ça d'ailleurs ph34r.gif)
sibbboon
Citation (Miam @ 12/06/2014 09:36) *
Peut-être. Mais tu tiens les index des topics gastronomie et whisky wub.gif wub.gif

Alain Miamdelin
neokill@h.gif
Homer
Citation (Miam @ 12/06/2014 10:21) *
neokill@h.gif

Zorglub
On va tous s'amuser à lui parler pour savoir s'il nous répond et si on est dans sa liste maintenant ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Zorglub @ 12/06/2014 10:40) *
On va tous s'amuser à lui parler pour savoir s'il nous répond et si on est dans sa liste maintenant ph34r.gif

Yessod
neokill@h.gif
Qu'est ce que vous etes cons laugh.gif
Bon bien content d'avoir transforme un topic de baston en topic du rire en tout cas.
J'ai pas le temps de vous repondre mais on s'en balance de mon ignore list si voys avez vraiment du temps a perdre mes reactions a certains posteurs sont explicites et le fait est que j'en aurait plus. Bref je vous invite tous a faire de meme. Ca rend le forum plus clair

Merci de bien vouloir me quoter pour ceux qui m'ignorent.
Philo
En même temps, parler de son ignore-list, c'est le truc le plus attention whore qui soit cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (Miam @ 12/06/2014 09:36) *

wink.gif
Ashura
Citation (Yessod @ 12/06/2014 08:29) *

On m'invite jamais sad.gif Et quand je viens on me pète les burnes avec les histoires de meufs mad.gif

A part Philo, lui il est gentil c'est mon bro pour la vie wub.gif
Yessod
Citation (Philo @ 12/06/2014 12:46) *
En même temps, parler de son ignore-list, c'est le truc le plus attention whore qui soit cosmoschtroumpf.gif

aaaaze.gif
Je me rendais pas compte de l'impact. J'etais juste fier parce qu'au debut j'avais juste reussi a bloquer les mp. Bon bref ignorez moi je vous ignore. Bisous!

Citation (Ashura @ 12/06/2014 12:48) *
On m'invite jamais sad.gif Et quand je viens on me pète les burnes avec les histoires de meufs mad.gif

Je me souviens tres bien de plusieurs rdv boisson sur les quais ou j'ai insiste pour que tu viennes et ou tu faisais des reponses horripilantes type : ouais.... mais non! Du coup j'ai garde de toi l'image d'un gros associal. Bon tu t'en fous en meme temps ca te manque pas de pas manger de tarte ou de boire de whisky, et t'as des vrais amis pour le faire si besoin.
Miles
Citation (Philo @ 12/06/2014 12:46) *

Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 12/06/2014 12:48) *

Tu fais genre mais sache que tu as toujours décliné mes nombreuses invitations cosmoschtroumpf.gif

Du coup ca fait un peu parefeu.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2014 13:21) *
Tu fais genre mais sache que tu as toujours décliné mes nombreuses invitations cosmoschtroumpf.gif

Ce que je dis. Le mec qui peut tellement jamais que tout le monde dit de lui laisse tomberbil viendra pas qui fait son caliméro, je comprends pas bien.
Tourista-chan
La conclusion qui s'impose est simplement qu'Ashura a mieux à faire que de passer du temps avec vous.

Bon, si ce "mieux" est de terminer sa grille de mots croisés, je pense que ça doit vous inviter à une sérieuse introspection et remise en cause personnelle.
Le Trépied
Pas terrible l'ignore list ça affiche :

Citation
Vous avez choisi d'ignorer tous les messages de : X.

· Voir ce message
· Désignorer X

Mais ça s'affiche quand même.
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 12/06/2014 13:29) *

Yessod, faut que tu briefes le Trépied. wink.gif
guiclay
Citation (Le Trépied @ 12/06/2014 13:29) *

Perso j'avais essayé mais je craque et lis le message à chaque fois sad.gif
Le Trépied
ça pue comme truc. Je m'attendais à un truc à la facebook ou tu ne vois plus rien.
sahara
Miles
neokill@h.gif
Ashura
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2014 13:21) *

Calomnies ohmy.gif

La dernière invite dont je me souviens c'était un resto avec Nemeto un midi, ça remonte mais j'étais là ph34r.gif Pareil niveau Yessod j'ai vraiment pas souvenir d'un truc récent.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 12/06/2014 13:53) *
Calomnies ohmy.gif

La dernière invite dont je me souviens c'était un resto avec Nemeto un midi, ça remonte mais j'étais là ph34r.gif Pareil niveau Yessod j'ai vraiment pas souvenir d'un truc récent.

Le coup d'Alzheimer clooney3.gif
Ashura
Citation (Touriste @ 12/06/2014 13:54) *
Le coup d'Alzheimer clooney3.gif

Va souffler sur les braises ailleurs toi, ici on est entre gens sympa y a juste une incompréhension à régler cool.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 12/06/2014 13:56) *
Va souffler sur les braises ailleurs toi, ici on est entre gens sympa y a juste une incompréhension à régler cool.gif

Mince, je croyais que c'était le topic de l'embrouille aaaaze.gif
CL
Citation (Touriste @ 12/06/2014 13:57) *
Mince, je croyais que c'était le topic de l'embrouille aaaaze.gif

Pédé.
Tourista-chan
Citation (CL @ 12/06/2014 13:59) *
Pédé.

Je ne serai pas sous la menace d'un ban, je t'aurai renvoyé chouiner dans les jupons de ta mère comme un gentil petit garçon. cool.gif
CL
Citation (Touriste @ 12/06/2014 14:04) *
Je ne serai pas sous la menace d'un ban, je t'aurai renvoyé chouiner dans les jupons de ta mère comme un gentil petit garçon. cool.gif

Citation (CL @ 12/06/2014 13:59) *
Pédé.

Tourista-chan
neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Touriste @ 12/06/2014 13:06) *
neokill@h.gif

Pédé&Suceur. sad.gif
Tourista-chan
Citation (Saka14 @ 12/06/2014 14:08) *
Pédé&Suceur. sad.gif

Fais pas ta jalouse, ce n'est que CL. wink.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 12/06/2014 13:53) *
Calomnies ohmy.gif

Ouais excuse moi de ne pas avoir mis les petits plats dans les grands mon chou, la prochaine fois je te demande avec chandelle et joueur de violon.

C'est juste que t'as cette réput, de ne pas venir quoi qu'on fasse ; et c'était surtout la façon que tu as eu d'annoncer que tu pouvais pas venir qui m'avait gonflé genre : "mais vient il y aura tout le monde on s'en fout!" et toi en mode "il y aura toi? ah ben non..." mellow.gif

Bon bref des fois j'ai un humour de merde et je prends tout mal, mais t'as raison faut pas rester bloqué sur un truc, je pense à toi pour de prochains diners culture à la maison. wink.gif

Mes diners sont très appréciés julm3.png
witchfinder
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:13) *
C'est juste que t'as cette réput, de ne pas venir quoi qu'on fasse ; et c'était surtout la façon que tu as eu d'annoncer que tu pouvais pas venir qui m'avait gonflé genre : "mais vient il y aura tout le monde on s'en fout!" et toi en mode "il y aura toi? ah ben non..." mellow.gif

neokill@h.gif
Yessod
Citation (witchfinder @ 12/06/2014 17:14) *
neokill@h.gif

Non mais en fait je l'ai cramé il ne réponds qu'a vasseur donc je suis sur la sienne, enfin merci de quoter pour qu'il puisse lire...

Morad, tu veux pas renomme le topic en topic de l'ignore list c'est bien plus marrant que la baston et on a déjà des topics pour le clash. Merci

neokill@h.gif

Merci excellent!!!!
witchfinder
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:18) *
Non mais en fait je l'ai cramé il ne réponds qu'a vasseur donc je suis sur la sienne, enfin merci de quoter pour qu'il puisse lire...

Non, c'est simplement qu'il ne boit que du rosé et qu'il a été vexé par certains de tes propos vis à vis de ce breuvage :unebouteillederoséàtroisonestdesoufs:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.