Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des bugs
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
nestor.burma
Quand je clique sur Pastore, j'ai la liste de tous les articles sur lui, avec plusieurs pages. La première page fonctionne mais quand je clique sur les pages 2 ou 3 ou n'importe laquelle, soit ça ne fait rien, soit si je demande d'ouvrir dans un nouvel onglet j'ai le message suivant:
"The requested URL /joueur/index.related.grid.pager/4 was not found on this server."

Et évidemment ça marche bien pour di maria. Bug ou complot? La question mérite d'être posée.
Philo
C'est un bug connu que j'arrive pas à résoudre. sad.gif
Kaionedirection
Bonjour,
Moi quand je clique sur Pastore, ça me redirige vers le site de l'APHP. Merci de bien vouloir régler le problème.
Oni
Citation (Kaionedirection @ 05/02/2016 14:06) *
Bonjour,
Moi quand je clique sur Pastore, ça me redirige vers le site de l'APHP. Merci de bien vouloir régler le problème.

neokill@h.gif

sad.gif
Philo
Citation (Kaionedirection @ 05/02/2016 14:06) *
Bonjour,

neokill@h.gif wub.gif
nestor.burma
502 error proxy quand je clique sur l'itw de motta, que ce soit depuis le lien normal ou le lien en une du site.
remix
Citation (nestor.burma @ 06/02/2016 09:54) *
502 error proxy quand je clique sur l'itw de motta, que ce soit depuis le lien normal ou le lien en une du site.

La même pour moi, sur la home page du site.

Saloperie de Java. sad.gif

Philo
Une des 2 JVM était plantée, ça doit aller mieux désormais.
remix
Citation (Philo @ 06/02/2016 15:39) *
Une des 2 JVM était plantée, ça doit aller mieux désormais.

Ca s'ouvre (lentement) en navigation privée.

Sur mon autre onglet avec du cache, toujours l'erreur, c'est assez bizarre.

Edit : en fait j'ai une première réponse avec erreur de proxy, en actualisant, la page se charge normalement.
nestor.burma
C'est bon aussi chez moi merci wink.gif
Alex177
Comme Remix, je dois actualiser pour accéder au site

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /.

Reason: Error reading from remote server
K5Julien
J'ai le même message d'erreur qu'Alex177, à la différence près que lorsque j'actualise, je retombe sur le message d'erreur et non le site.

Impossibilité d'accéder au site ni sur mon téléphone, ni sur ma tablette donc.
NewYorkSup
Pareil ici, impossible d'accéder au site sad.gif.
Philo
J'ai encore redémarré la JVM qui pose problème.
Pour ce genre de souci d'accès, venez me voir directement par SMS/Twitter svp, je vois pas forcément le forum en permanence.
Philo
J'ai finalement tout arrêté/redémarré il y a peu, on va voir si ça marche peu.
romano
L'horaire du match face au Losc est à 20h sur le site.
Philo
Edité, merci
vermeer
Ça va pas être simple : lorsque je vais à la racine du site (Forum de Culture PSG) sur ma tablette, avec comme OS Androïd 4.2.1, autrement dit Jellybean, un rafraichissement automatique s'opère toutes les secondes, voire moins (la page à peine chargée qu'elle repart), recalant le tout en haut de page. Faut être vif pour cliquer n'importe quel lien pour arrêter le bégaiement.
Cela le fait-il sur Kitkat et Lollipop je ne sais pas, mais aucun problème sur PC win10.

PS)Énorme travail sur Culture PSG, quand je pense au topic "Signalement des coquilles" par exemple. Impressionnant.

Philo
Citation (vermeer @ 25/02/2016 12:50) *
Ça va pas être simple : lorsque je vais à la racine du site (Forum de Culture PSG) sur ma tablette, avec comme OS Androïd 4.2.1, autrement dit Jellybean, un rafraichissement automatique s'opère toutes les secondes, voire moins (la page à peine chargée qu'elle repart), recalant le tout en haut de page. Faut être vif pour cliquer n'importe quel lien pour arrêter le bégaiement.
Cela le fait-il sur Kitkat et Lollipop je ne sais pas, mais aucun problème sur PC win10.

PS)Énorme travail sur Culture PSG, quand je pense au topic "Signalement des coquilles" par exemple. Impressionnant.

Déjà, ça part mal.

J'ai rien compris d'ailleurs
vermeer
A cette adresse : http://leforum.culturepsg.com/index.php?act=idx
La tablette sous Jellybean charge à répétition la page.

EDIT) Bon, pour compliquer le truc je vient de tester avec le navigateur standard de la Samsung (une version allégée de Chrome) et il n'y a pas de problème.
C'est donc sous Firefox pour tablette que ça bugue.
Donc si ça touche 0.1 % des utilisateurs je propose de laisser tomber.
Philo

D'autres ont ce souci actuellement svp ?
Oni
Quelques soucis avec le site depuis ce matin.
J'ai eu deux fois une erreur de ce type :

Proxy Error

The proxy server could not handle the request GET /news/match/terry-je-pense-que-je-serai-la-contre-le-psg/8187.

Tout revient à la normale après 1 ou 2 minutes.
Philo
Merci de signaler Oni.
J'ai moi aussi eu ces micro coupures mais je ne sais pas trop d'où ça vient vu que les 2 JVM qui font tourner le site sont OK :-/
Golazo
Citation (Oni @ 04/03/2016 13:39) *
Quelques soucis avec le site depuis ce matin.
J'ai eu deux fois une erreur de ce type :

Proxy Error

The proxy server could not handle the request GET /news/match/terry-je-pense-que-je-serai-la-contre-le-psg/8187.

Tout revient à la normale après 1 ou 2 minutes.

Citation (Philo @ 04/03/2016 14:13) *
Merci de signaler Oni.
J'ai moi aussi eu ces micro coupures mais je ne sais pas trop d'où ça vient vu que les 2 JVM qui font tourner le site sont OK :-/

J'ai également le souci, sauf que moi ça ne revient pas depuis maintenant.

Ce matin j'ai pu lire les brèves et l'incident est apparu lors de la brève sur Hebling. Depuis c'est KO pour moi sad.gif
Philo
J'ai énormément de problèmes depuis peu, sans que je sache exactement d'où ça vient donc faut pas hésiter à signaler sad.gif
Loveris
Pour le site, actuellement, j'ai une erreur :
502 Proxy Error
Proxy Error

noa
Idem
amphisbaena
de même!
Golazo
idem pour moi sur la brève de VDW:

Proxy Error

Philo
J'ai relancé ce matin à 9h, ça a repété plus tard et là j'ai encore plus tard.
Golazo
Le site est en erreur 500 Service non disponible sad.gif
Philo
Oui, il y a eu des gros problèmes vers 18h/19h mais je ne pouvais rien y faire malheureusement.
johncoltrane
j'ai un bug bien relou sur le forum depuis quelques jours : quand je clique sur le petit carré rouge d'un sujet (aller au dernier message lu) ça ferme la page d'un coup.

Si j'ai plusieurs onglets ça ferme que le forum et le reste reste ouvert.

ça ne le fait pas systématiquement mais hyper souvent quand même.

Si je navigue sur le forum sans cliquer sur le carré rouge tout va bien a priori.
laleto
Error 500 sur le site
Et le beau Pocho laugh.gif
florian
MDR Pocho en page de maintenance !
Putamadre
http://www.noelshack.com/2016-30-1469803471-image.jpg

Sur le tel pas de problèmes, juste sur l'ipad.
remix
Erreur 500 sur le site.

Avec, pour le signaler une belle pub.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bravo knahos.gif

Edit : Ah en fait, c'est pas nouveau, mais les erreurs sont rares, j'avais pas encore vu.
foyan
Erreur 500 en ce moment.
morad1980
Citation (foyan @ 01/08/2016 00:09) *
Erreur 500 en ce moment.

Morata a fait sauté le site ibr.gif
ouzm
Erreur 500 sur la racine, les autres pages fonctionnent (http://www.culturepsg.com/news/club)
Lealdinho
Citation (ouzm @ 31/07/2016 23:22) *
Erreur 500 sur la racine, les autres pages fonctionnent (http://www.culturepsg.com/news/club)

Idem
GANGLION man
Citation (Lealdinho @ 01/08/2016 00:48) *
Idem

Oui, moi aussi, cela me fait erreur 500.
Et je vois apparaitre une vidéo d’un homme nu entrain de boire du Pepsi, j’ai peur que le site soit piraté…
Conyk
Citation (GANGLION man @ 01/08/2016 04:15) *
Oui, moi aussi, cela me fait erreur 500.
Et je vois apparaitre une vidéo d’un homme nu entrain de boire du Pepsi, j’ai peur que le site soit piraté…

C'est Lavezzi unsure.gif
yo_yo
Depuis ce matin, j’enchaîne les "Un plug-in (Shokwave Flash) ne répond pas" sur Chrome quand je suis sur le site.
Philo
Citation (yo_yo @ 24/08/2016 10:10) *
Depuis ce matin, j’enchaîne les "Un plug-in (Shokwave Flash) ne répond pas" sur Chrome quand je suis sur le site.

Est-ce que d'autres ont ce problème depuis quelques jours svp ?
Loveris
Citation (Philo @ 26/08/2016 19:55) *

J'ai souvent eu ce soucis (surtout au bureau, rarement chez moi) mais pas dernièrement.
remix

Ce que j'ai remarqué pour ma part c'est qu'après un certain temps d'inactivité, le site ne réagit plus. Le pointeur de la souris ne change plus sur les liens, et les cliques sont sans effets.

Ça se résout après rechargement de la page. J'ai pas de message particulier.

Je suis sous W7 chrome 52.0.2743.116 m µblock désactivé.
yo_yo

C'est passé dans l'après-midi.
TiMal75
Dans le résumé de cfa,

"En défense centrale, la paire Batubinsika/Eboa-Eboa a eu de nombreuses interventions à faire"

A priori, c'est Zagadou qui a joué
Homer
Citation (TiMal75 @ 27/08/2016 18:31) *
Dans le résumé de cfa,

"En défense centrale, la paire Batubinsika/Eboa-Eboa a eu de nombreuses interventions à faire"

A priori, c'est Zagadou qui a joué

Pourtant il a pas abusé sur le rosé. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.