Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2010/2014 Rip CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Tuc
Citation (jopha14 @ 12/09/2014 09:28) *
Perso, ce que je vois c'est un site sur le PSG alors que je m'en bats totalement les steaks (comme à peu près 50% du forum "officiellement") qui va drainer sans doute pas mal de nouveaux qui viendront là pour parler foot/PSG. Vous allez faire quoi des lynx ? Vous imaginez les discussions habituelles de mongoliens du haut avec des nouveaux qui agitent des drapeaux tous les dimanche au PdP ? On oublie l'ADN de Culture post-Leproux ?

+1 mais de toute façon la race des gens haineux, rancunier envers le club, est forcément amené à disparaître. sad.gif

Enfin ma peine pour les 14 est à la hauteur de ma joie pour Philo.
Même si je lui en veux aussi un peu par ce que j'étais à 2 doigts de lui envoyer des MMS de coeur dessinés dans le sable. Heureusement que j'étais en vacance sur une plage de galets.

Putain je viens de faire une sacrée entrée dans la team premier degré et la team gay. sad.gif
Rolit
Citation (Nemeto14 @ 12/09/2014 11:01) *
Dimset :

Un peu comme l'espagne, c'est ça ?

Tsss. CDM foirée mais je me fais pas de soucis pour la suite smile.gif
Tourista-chan
Avec tout ça, on ne sait même plus ce qui est sérieux ou non. Si les 14 ne sont pas en train de rendre la monnaie de sa pièce à Philo, s'ils ne préparent pas un retour en fanfare dans deux semaines,...
Du coup, faut pas non plus s'étonner si certains peuvent dire de la merde, difficile d'être au top sans tous les éléments d'information et dans ce climat de vraies/fausses embrouilles.

Sur ce, je vais suivre le sage conseil de Bilbo et fermer ma gueule. happy.gif
Dubdadda
Citation (DimSet @ 12/09/2014 10:50) *
C'est ca que j'ai l'impression qui est mal compris c'est pas la raison pour partir mais le pretexte.

Donc on est d'accord, si je comprends bien, les Bilbo & Cie voulaient partir, là c'est juste la bonne occasion. Ce que je ne cautionne pas trop, c'est le délire "le forum va changer" et c'est pour cela qu'on se casse.
witchfinder
Citation (jopha14 @ 12/09/2014 09:32) *
C'est ça la question. Quand tu crées un site tu crées une vitrine, ça ramène du monde. A voir si l'arrière de la vitrine peut garder son ADN, son côté résolument décalé, hyper difficile à pénétrer. J'y crois pas vraiment.

Ca s'écrèmera tout seul. Soit les mecs se casseront d'eux-mêmes, soit il feront avec. Et s'ils deviennent majoritaires, bah on viendra plus ou alors on les insultera.

Citation (René Boisrond @ 12/09/2014 10:03) *
C'est comme AmArAdIaNe75, Rothen94, Hoarau974 (si c'est pas 974 .... ph34r.gif )
C'est de la moquerie a la base ... et il y avait une connerie avec le calvados a l'epoque, un posteur débile ou un confession Intime ...

Mais non, c'est parce qu'un posteur catalogué débile avait un 14 dans son pseudo et que c'est donc devenu ensuite la marque de l'élite des débiles. C'était qui déjà ? Pedro14 non ?
Lask
Citation (Rolit @ 12/09/2014 10:57) *
Steff ne venait quasiment plus depuis quelques temps
Et là il a voulu bien faire et finalement il se fait pénaliser

Il quitte pas mais il postera encore moins

J'avais bien vu qu'il avait pris du recul juste j'ai pas compris le "pénaliser", j'ai dû raté un épisode malgré les 200 récaps des trois derniers jours. Bref on s'en bat. Bravo Philo, c'est tout.
DimSet
Citation (Dubdadda @ 12/09/2014 11:04) *
Donc on est d'accord, si je comprends bien, les Bilbo & Cie voulaient partir, là c'est juste la bonne occasion. Ce que je ne cautionne pas trop, c'est le délire "le forum va changer" et c'est pour cela qu'on se casse.

Oui en gros c'est ca. Après je pense que le forum a déjà un peu changer en même temps que nos vies évoluent et qu'on vieillit, mais c'est normal c'est la vie d'un forum ca évolue, les posteurs se renouvellent et la vie continue.
Rolit
Citation (Lask @ 12/09/2014 11:04) *
J'avais bien vu qu'il avait pris du recul juste j'ai pas compris le "pénaliser", j'ai dû raté un épisode malgré les 200 récaps des trois derniers jours. Bref on s'en bat. Bravo Philo, c'est tout.

Destituer son statut de modérateur alors qu'il a voulu bien faire

Bref, encore une fois. Si les gens partent c'est juste parce que c'est le bon moment c'est tout.
Ashura
Citation (witchfinder @ 12/09/2014 11:04) *
Mais non, c'est parce qu'un posteur catalogué débile avait un 14 dans son pseudo et que c'est donc devenu ensuite la marque de l'élite des débiles. C'était qui déjà ? Pedro14 non ?

J'ai souvenir d'un adrien14 aussi, je crois que c'est à partir du second que c'est devenu un truc.
yo_yo
Citation (Lask @ 12/09/2014 11:04) *

On lui a retirer les droits de modérateur et il y a eu une ou deux remarques sur le fait qu'il a déconné vendredi dernier alors que c'était la meilleure décision jamais prise par un modérateur sur le forum 41148013dff4d0.gif

Citation (Ashura @ 12/09/2014 11:09) *
J'ai souvenir d'un adrien14 aussi, je crois que c'est à partir du second que c'est devenu un truc.

De toute façon le Calvados accueille plus de personne à dentition incomplète que de prix Nobel, c'est un fait.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 12/09/2014 11:04) *
Ca s'écrèmera tout seul. Soit les mecs se casseront d'eux-mêmes, soit il feront avec. Et s'ils deviennent majoritaires, bah on viendra plus ou alors on les insultera.

Ouais mais c'est estampiller Pseudo(Nom de joueur)+dpt
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 12/09/2014 10:23) *
Franchement arrête stp. Ca a rien à voir avec répondre à un texto. A la base Philo a quasiment toujours fait une différence entre la vie sur le forum et la vraie vie, notamment avec les 14 parce que même s'il les aime bien en vrai par exemple quand tu gère un forum tu peux pas non plus avoir par exemple un bilbo qui vient et insulte tout le monde et rien dire juste parce qu'en vrai il est cool. On était tous conscient de ca et ca a jamais posé problème. Après je suis pas le plus proche de Philo, mais certains le sont vraiment, et se sont vraiment inquiété pour lui et quand tu lui envoie des messages et qu'il te répond en continuant dans la "blague" et que tu t'inquiète encore plus pour lui du coup je comprend qu'a la fin quand t'apprend qu'on s'est juste foutu de ta gueule t'ait le seum.

J'étais pas du tout dans la confidence, voyant le truc de loin j'étais pas plus inquiet que ça, encore une énieme crise à la con... Après je comprends votre sentiment mais faut pas prendre ça trop trop au sérieux.

Jopha tant que Philo sera au commande, j'ai mal à voir les lynx s'installer ici...

En tout cas les 14 vous manquerez sad.gif
Alain Miamdelin
Du coup, plus de CR des embrouilles FSGT ? sad.gif
NeoMax
Citation (Touriste @ 12/09/2014 11:04) *
Avec tout ça, on ne sait même plus ce qui est sérieux ou non. Si les 14 ne sont pas en train de rendre la monnaie de sa pièce à Philo, s'ils ne préparent pas un retour en fanfare dans deux semaines,...
Du coup, faut pas non plus s'étonner si certains peuvent dire de la merde, difficile d'être au top sans tous les éléments d'information et dans ce climat de vraies/fausses embrouilles.

Sur ce, je vais suivre le sage conseil de Bilbo et fermer ma gueule. happy.gif

C'est ce que j'essayais d'expliquer dans le topic Apéro, a un moment, tu sais plus trop ce qu'il ce passe.
Avant c'était clair et ça ce voyait, là c'est difficile de voir les vrais rancoeur/enguelade et le troll.

En tout cas, si c'est vrai, je suis d'accord avec Dub et yo_yo, c'est un peu excéssif et virer un historique à chaud avec une ou 2 bouteilles dans le pif, c'est bien dommage.
valderrama
Hallucinant comment t'as l'impression que pour certains ce forum c'est toute leur vie.

Ca fait peur sérieux.

En tous cas bravo à Philo et Ashura, c'était du bon délire et moi ça me fait bien sourire ce matin. Sans compter que le site promet.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2014 11:18) *
En tout cas les 14 vous manquerez sad.gif

Je plussoie. Revenez bande de chiens. sad.gif
Git@no
Bon, c'est Rod, dernier post, j'ai été vite en besogne Dubi n'a pas eu le temps de recevoir mon deuxième MP "attends mon post avant de me sauter.

Merci de sauter celui-là aussi, Git@no n'est plus sur le forum depuis 2009.

Citation
C’est un départ groupé mais je parle uniquement en mon nom.

Y a un ras-le-bol depuis pas mal de temps.
Moi personnellement je kiffais moins le forum, après je ne pensais pas partir, du moins pas aussi radicalement. Je me disais que petit à petit je lirai moins et au final ne posterai très peu, si ce n’est dans les sujets « FSGT » et « COMUNIO ».

Ce ras-le-bol est du à pleins de trucs.

Premièrement, le PSG, raison pour laquelle on s’est tous connu. De ce point de vue là tout est différent de l’époque Planète/Culture.
Plus de matchs au Parc, plus de déplacements… Le club on le kiffe moins.
Ce n’est pas la principale raison, sinon on serait parti depuis 2010 mais ça a joué.

Je voulais aussi préciser que je n’ai rien contre les nouveaux ou les gens que je ne connais pas, comme je le disais hier ça a toujours été comme ça et ce le sera toujours.
Et il est juste plus dur de s’intégrer aujourd’hui car plus de Parc, plus de déplacements, et beaucoup des « anciens » se sont connus par ce biais.

Pour en revenir aux raisons du départ, oui on n’a pas kiffé le fait d’être dégouté pour Philo à l’œil.
La «modération 14 » c’était juste pour faire partir Ashura.
Au final, rien de grave n’a été fait si ce n’est des modifs de pseudos, d’avatar, de sous-titres et quelque bans.
Tout ou presque est revenu assez rapidement dans l’ordre.
Ca passe mal car on aurait pu faire vraiment du sale, mais non, on a fait la part des choses entre foutre la merde sur un forum pour faire chier Ashura, ou faire des trucs graves et emmerder les autres . « L’idée du siècle » dixit Philo est pas super bien passé de ce point de vue là.

Après, le forum c’est aussi beaucoup de temps, et au bout d’un moment on a envie de passer à autre chose. Je ne me suis jamais vu à 35 ans poster sur Culture perso.

Donc voila les principales raisons, moins de PSG, moins de délire sur le forum, l’histoire Philo, l’envie de perdre moins de temps et de passer à autre chose puis l’éviction de Steff.
Pour ce dernier on savait très bien qu’il ne faisait plus partie des projets et je pense que lui aussi le savait.

Perso ma décision était prise avant l’apparition du site même si au retour d’Ashura et Philo on savait que ce n’était qu’une question d’heure.
Donc je ne mettrai pas trop en avant le coté « nouveaux arrivants pro-psg, qui vont au stade » même s’il est clair qu’après coup ça me conforte dans mon choix, j’en aurai insulté au final, je me connais.

Petite parenthèse par rapport à la secte14 ou aux nazes14 comme j’ai pu le lire hier.
Pour tout vous dire, on se prend tellement au sérieux qu’à la base le 14 provient du fait que plusieurs mecs sur le forum ne postaient que de la merde et avait pour point commun de venir du Calvados et un 14 à la fin de leur pseudo …
On est juste une bande de pote qui ne se serait pas connue sans le forum, on lui est reconnaissant pour ça d’ailleurs. Donc oui ça a engendré des private et peut être nui au forum j’en sais rien, mais au bout d’un moment ça reste de l’internet, ceux qui nous connaissent en vrai savent qui on est et pétez un coup.

Pour le reste, Philo est au courant de ce que je pense de lui et de l’équipe du site.
Même pour Ashura j’ai pas vraiment d’animosité, en vrai je le trouvais plutôt cool même.
Sur internet j’ai jamais kiffé les mecs qui répondent par des gifs, mais au final je crois pas l’avoir insulté, « geek » n’étant qu’un qualificatif dans son cas.

DimSet
Citation (valderrama @ 12/09/2014 11:26) *
Hallucinant comment t'as l'impression que pour certains ce forum c'est toute leur vie.

Ca fait peur sérieux.

En tous cas bravo à Philo et Ashura, c'était du bon délire et moi ça me fait bien sourire ce matin. Sans compter que le site promet.

Mais bien sur que pour certains c'est pas juste un forum ou tu lis la revue de presse, le mercato et 2 conneries sur les femmes de ménage. Je prends mon exemple mais j'ai au moins vu ou connais la moitié des posteurs importants du forum, je vois des membres toutes les semaines, il y a l'équipe FSGT, le voyage NFL à Londres, des restau culture, un membre qui a aidé mon frère à trouver un taf etc...Mais tranquille reste à juger dans ton canapé à juger en regardant le résumé de Cavani ratant une occaz tout seul à 3m.
Ashura
En tous cas Rod, à titre perso je trouve ça dommage que tu te casses. Y a des potes à toi qui m'aiment pas, soit ça m'amuse pas spécialement mais à la limite rien à foutre maintenant, j'en ai pris mon parti depuis un moment. En ce qui te concerne on s'est vus quoi, deux fois ? TDF 2010 et le barbec qui a suivi si je me souviens bien. Je t'ai trouvé cool les deux fois, jamais rien eu à te reprocher y compris ici sur le forum, malgré le fait qu'on était clairement pas dans le même délire, ça s'est clairement vu Vendredi dernier.
Dommage que tu choisisses de te barrer, j'espère que ça serait pas définitif et si malheureusement ça l'est, bonne route pour la suite.
Dubdadda
Désolé Rod d'avoir été rapide, je pense que c'était ton souhait wink.gif

Sinon je ne sais pas si j'ai été le premier à parler de secte14 mais ce n'était pas malintentionné, encore une fois, je me sens extérieur à tout cela wink.gif
Kaionedirection
Les 14 sont morts, vive les 15.
Wormy
"FSGT" svp ?
Homer
Citation (Wormy @ 12/09/2014 11:43) *
"FSGT" svp ?

L'équipe de foot issue de Culture.
Wormy
Citation (Homer @ 12/09/2014 11:43) *
L'équipe de foot issue de Culture.

Merci
Falcacao
Je post pas beaucoup, je lis essentiellement une dizaine de topic en bas et vite fait en haut, ça m'arrive de ne pas venir sur le forum pendant 2/3 semaines et du coup de plus rien comprendre pendant quelques jours, mais j'ai jamais eu la sensation que les mecs avec 14 dans le pseudo la jouait perso. mellow.gif ils pouvaient avoir des délires relou par moments mais c'est le lot de toutes les privates joke il me semble. Après faut quand même prendre conscience qu'il s'agit d'un "forum internet", à la base c'est pour passer en coup de vent, tuer le temps au taf ou sur une journée météo de merde. Tranquille
Papa Crocodile
Moi ca m'attriste de savoir que Bilbo et Rod partent.

C'est des personnes que j'apprécie, pourtant je suis loin d'être proche d'eux, je ne suis quasi jamais aller faire des restos, des soirées et je ne sais pas, même si je pense que ca m'aurait bien plu.

On peut dire ce que l'on veut, mais ce n'est pas juste un forum sur le net, c'est des gars avec qui j'ai fait des déplacements en car, des journées sur le TDF, des matchs de foot où je trainais mon gras sur le terrain pendant que Rod ou Babou1 sublimaient l'équipe... Enfin bref, ca fait un véçu commun, aussi léger soit il.
Jaxx
Citation (valderrama @ 12/09/2014 11:26) *

Ca fait peur sérieux.

Bah, question d'implication et d'âge je pense. Quand t'as la quarantaine (comme moi) tu ne viens pas sur un forum pour te faire des nouveaux amis. Par contre quand tu as la vingtaine, que tu t'y fais de nouveaux potes et que tu les rencontre souvent IRL ça crée des liens, et le forum devient un peu plus qu'un simple forum. Donc je m'abstiendrai de juger qui que ce soit (et puis d'ailleurs personne n'en aurait rien à cirer, à juste titre).

Bravo et merci Philo (et ceux qui t'ont aidé) pour le site, et pour les 5 ans et demi de modération sur Culture. Moi je reste, ne serait-ce, a minima, que pour voir les futurs nouveaux se faire troller/défoncer/virer. popcorn.gif
NeoMax
Citation (Git@no @ 12/09/2014 11:32) *
Bon, c'est Rod, dernier post, j'ai été vite en besogne Dubi n'a pas eu le temps de recevoir mon deuxième MP "attends mon post avant de me sauter.

Merci de sauter celui-là aussi, Git@no n'est plus sur le forum depuis 2009.

Chaud unsure.gif

En tout cas, vous allez me manquer, ça fait Gay Team, mais je vous suis depuis belle lurette, plus de 10 ans, et je me suis tapé de bonne barre grâce à vous laugh.gif

Je comprends votre désintérêt, frustration et tout le reste, d'ailleurs, vous deveniez assez aigri pour la plupart (et je parle pas du topic apéro...) depuis quelques mois.

Dubdadda
Non mais chacun vit de la façon qu'il veut le forum. Il y a un tas de gens qui sont passés par Planète et Culture avec un vrai rôle dans l'équipe, Jool wub.gif , Baghib!, Ari etc... et puis finalement ils ont pris du recul, ont eu moins de temps mais cela ne les empêche pas de passer régulièrement par le forum. Là, je trouve qu'il y a des réactions disproportionnées dans le sens où on tente de trouver des excuses ou des bouc émissaires. Pour les 14, je pense que le forum laisse vraiment en bas une immense liberté, si certains ne s'y retrouvent plus, c'est leur droit mais c'est pour moi quelque chose qui n'a rien à voir avec le site, Ashura ou Steff.

Regarde ta dernière phrase sur la réponse à Valderrama Dimset, je trouve qu'il y a tellement de haine que cela me fait halluciner. Comme conclue Rod, it's only internet et normal que des gens trouvent que tout ce délire est incompréhensible et débile, c'est leur droit.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/09/2014 11:48) *

C'est des personnes que j'apprécie, pourtant je suis loin d'être proche d'eux, je ne suis quasi jamais aller faire des restos, des soirées et je ne sais pas, même si je pense que ca m'aurait bien plu.

On peut dire ce que l'on veut, mais ce n'est pas juste un forum sur le net, c'est des gars avec qui j'ai fait des déplacements en car, des journées sur le TDF, des matchs de foot où je trainais mon gras sur le terrain pendant que Rod ou Babou1 sublimaient l'équipe... Enfin bref, ca fait un véçu commun, aussi léger soit il.

Bien entendu mais tu peux accepter que les autres n'aient pas ce même vécu et ne pas être aigri envers les autres
Rene Boisrond

+1 et entre nous quand tu délires 2/3h sur un sujet de merde (peu importe le sujet) que cela se fasse IRL ou via un forum , je vois pas la différence , tu délires , tu rigoles , tu passes un bon moment , point
Donc les mec qui sortent des "c'est qu'un forum" , "internet c'est pas la vie " etc etc , quoi qu'on en dise ca fait un peu partie de la vie , pour ma part, les MP OKO Oyé et autre même si je ne les vois pas , ils resteront des potes , et demain je les croises , il ne me seront pas inconnu et si je peux les aider d'une facon ou d'une autre c'est la même, peut importe le moyen par lequel on en est arriver la

Sinon la même , les mecs je les trouvais marrant , un peu dans un délire RPA comme je l'ai dis avant , maintenant , ca reviendra ou pas , c'est l'evolution naturel des choses et de la vie
On a tous eu une période cool au Bahut avec nos potes , et un jour chacun a suivi sa route parceque c'est comme ca, un moment faut évoluer , donc tu revois tes potes mais tu passes moins de temps avec eux et basta
Homer

Pareil pour Fanfan, Averell, Steff et toute la bande des joyeux loufoques © pas pour toutes les raison évoquées par ommak, mais ce départ d'historiques du forum, ca fait bizarre.
Vous manquerez. J'espère que vous reviendrez tous, meme si pour Bilbo, et son jusqu'auboutisme légendaire, j'en doute.

Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 12/09/2014 11:56) *
Bien entendu mais tu peux accepter que les autres n'aient pas ce même vécu et ne pas être aigri envers les autres

Cela va de soit...

C'est un peu comme pour Coman, entre le mec qui croit que c'est pour la thune, et le mec qui le met sur un piedestal et qui gobe ses intentions divine à la petite cuillière, il y a un juste milieux à trouver tongue.gif

Falcacao

Oui mais ce vécu commun ( journée TDF, matchs de foot,...) tu l'as eu IRL. Ce que je veux dire c'est que le
Forum c'est cool, on serait pas la sinon, mais les mecs qui t'on marqué ici, tu pourra toujours les voir IRL, sms, appel. Et puis à presque tous 30 piges ou plus, c'est normal que le forum prenne un virage. Rien de dramatique
Dubdadda
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/09/2014 11:58) *
Cela va de soit...

C'est un peu comme pour Coman, entre le mec qui croit que c'est pour la thune, et le mec qui le met sur un piedestal et qui gobe ses intentions divine à la petite cuillière, il y a un juste milieux à trouver tongue.gif

Non mais même sur ces sujets j'ai changé ph34r.gif Le Camp des Loges c'est juste un prétexte pour se retrouver et rigoler avec Philo Ari ou Noreaga, c'est un peu comme ici.

Mais le PSG proposait bien plus que la Juve ph34r.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 12/09/2014 11:56) *
+1 et entre nous quand tu délires 2/3h sur un sujet de merde (peu importe le sujet) que cela se fasse IRL ou via un forum , je vois pas la différence , tu délires , tu rigoles , tu passes un bon moment , point
Donc les mec qui sortent des "c'est qu'un forum" , "internet c'est pas la vie " etc etc , quoi qu'on en dise ca fait un peu partie de la vie , pour ma part, les MP OKO Oyé et autre même si je ne les vois pas , ils resteront des potes , et demain je les croises , il ne me seront pas inconnu et si je peux les aider d'une facon ou d'une autre c'est la même, peut importe le moyen par lequel on en est arriver la

+1 ça me fait marrer les mecs qui se croient obligés de préciser qu'ils ont une vie à côté, merci on s'en doute (enfin, on espère).

C'est un peu comme les mecs qui te disent "ne vous inquiétez pas, je vais bien" the_chairman.gif
Tourista-chan
Citation
Donc je ne mettrai pas trop en avant le coté « nouveaux arrivants pro-psg, qui vont au stade » même s’il est clair qu’après coup ça me conforte dans mon choix, j’en aurai insulté au final, je me connais.

Mêmes craintes que Jopha. J'avoue que ça me laisse perplexe.
Vous pensez vraiment que le site va engendrer une invasion de lynxs ? unsure.gif
Il y en aura certainement dans le tas de ceux qui pourraient être attirés par le site (même si l'édito de Philo donne déjà le ton) mais il y aura des posteurs de qualité, voire des anciens sups eux aussi bannis du stade.

L'un dans l'autren ça ne devrait pas changer radicalement le ton du forum.

Après, il est évident le site doit refléter le ton du forum puisqu'il servira d'accroche. Il devra être à l'image de culture, c'est-à-dire élitiste (peut-être pas le bon terme mais vous comprenez l'idée) et sans concessions vis-à-vis de la marque PSG. Enfin j'image pas Philo tenir un site dédié à faire des wub.gif au PSG. unsure.gif
En soi, c'est un gros challenge, un gros boulot.

Citation
Petite parenthèse par rapport à la secte14 ou aux nazes14 comme j’ai pu le lire hier.

Mais putain j'ai toujours essayé d'être respecteux vis-à-vis des forumeurs (malgré ce que j'ai pu me prendre dans la gueule) et le jour où je lâche une petite pique (et vraiment sans méchanceté), faut que ça fasse mouche. J'hésite entre jeanlucpicard.gif et neokill@h.gif

Bref, vraiment désolé sad.gif aaaaze.gif
Averell
Cool j'ai pu lire les derniers messages mais j'aimerais bien perdre mes droits. Raison purement personnelle aucune amertume les loulous.

A+ dans l'bus
Dubdadda
Citation (Monsieur Patatineau @ 12/09/2014 12:04) *
Cool j'ai pu lire les derniers messages mais j'aimerais bien perdre mes droits. Raison purement personnelle aucune amertume les loulous.

A+ dans l'bus

Ah t'es encore là ph34r.gif

Comme je l'ai dit à Rolit, je ne peux rien faire pour toi, les consignes sont strictes ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 12/09/2014 12:00) *
Non mais même sur ces sujets j'ai changé ph34r.gif Le Camp des Loges c'est juste un prétexte pour se retrouver et rigoler avec Philo Ari ou Noreaga, c'est un peu comme ici.

Mais le PSG proposait bien plus que la Juve ph34r.gif ph34r.gif

On en parlera un jour au camp des loges, aux cotés d'Adrien Rabiot : popcorn.gif
Wormy
Euh Rolit a disparu aussi ?
jopha14
Citation (Dubdadda @ 12/09/2014 10:05) *
Comme je l'ai dit à Rolit, je ne peux rien faire pour toi, les consignes sont strictes ph34r.gif

Pourquoi avoir fait sauter des mecs qui l'ont demandé "sur le coup de l'énervement", et renverser le truc pour des mecs qui demandent à froid en toute intelligence ?

Abe
Pourquoi demander de supprimer son compte ? Suffit de plus venir ici. J'ai jamais compris le principe.
Dubdadda
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/09/2014 12:08) *
On en parlera un jour au camp des loges, aux cotés d'Adrien Rabiot : popcorn.gif

Rabiot c'est autre chose mais on en parlera je l'espère !
NeoMax
Citation (jopha14 @ 12/09/2014 12:09) *
Pourquoi avoir fait sauter des mecs qui l'ont demandé "sur le coup de l'énervement", et renverser le truc pour des mecs qui demandent à froid en toute intelligence ?

Soucis de recherche et tout le reste, je pense que c'est Philo qui a dû mettre une consigne.
Perso, j'aurais fait la même, voir j'aurais réintégrer en base les profils supprimés...

Si tu veux plus venir, tu te connecte pas.
Dubdadda
Citation (jopha14 @ 12/09/2014 12:09) *

Parce que j'ai suffisamment de respect pour Philo pour écouter ce qu'il me demande unsure.gif
Oni
Rod, Bilbo, Averell désolé de vous voir partir. Je peux comprendre le désir de passer à autre chose et si vous n'avez pas vu d'autre moyen de le faire que de couper définitivement le cordon, je trouve ça dommage mais c'est votre choix.
J'espère qu'on se recroisera en dehors du forum, en tout cas bonne continuation.
Pastk
Citation (Monsieur Patatineau @ 12/09/2014 12:04) *

A+ dans l'bus

Baltringue
witchfinder
Citation (Dubdadda @ 12/09/2014 12:13) *
Parce que j'ai suffisamment de respect pour Philo pour écouter ce qu'il me demande unsure.gif

Par contre j'ai pas suivi pourquoi c'est encore toi qui est en charge de ces basses besognes ?
HHA
C'est quand même du grand n'importe quoi toute cette affaire...

Si jamais Rod, Dim etc...vous avez vraiment envie de partir alors ok mais la c'est pour des mauvaises raisons. Comme ci venir lire et poster sur Culture vous prenait des journées entières (on sait que ça peut bien occupé oui mais faut pas abuser).

Faut prendre tout ça pour ce que cest, même si certains se connaissent en vrai, un putain de forum ou vient pour s'informer, passer du temps et surtout se marrer!!

J'ai jamais compris qu'il y ait autant d'embrouilles ici et forcément je comprends encore moins aujourd'hui, il y a plus grave...

Ça sera plus pareil sans tout ce petit monde, surtout que j'en connaissais certains et les appréciait beaucoup (Bilbo en vrai wub.gif , Rod, Dim, Fanfan wub.gif ...)

Bref je trouve ça très très con...
Dubdadda
Citation (witchfinder @ 12/09/2014 12:15) *
Par contre j'ai pas suivi pourquoi c'est encore toi qui est en charge de ces basses besognes ?

Ca fait partie du job de modé (enfin c'est la première fois que je delete un compte) puis Philo est un peu occupé happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.