Super taff les gars, je replonge
Rubriquage simple et efficace, design épuré, BDD déjà assez complète... Il passe très bien sous Chrome mobile. Quelques remarques persos pour alimenter votre réflexion, je vous laisse le soin de faire le tri. J'aime assez l'idée que le site et le forum se renvoient la balle.
Editorial- pouvoir signaler-corriger? une coquille à partir d'un certains nombre de mess / de l'ancienneté sur le forum
- créer une rubrique "parole de culturiste"
avec une sélection des meilleurs posts du forum, triables en sous-rubriques : cinéma, séries, jeux-video, événements à Paris.. L'idée étant de s'appuyer sur la qualité des intervenants du forum pour créer du contenu et élargir le propos du site à ce qui fait l'exception Culture PSG : on vient ici pour parler foot mais pas seulement. Avec le recul, vous avez eu une inspi de fou il y a 5 ans, je ne serais pas étonné qu'à terme le PSG s'intéresse à ça.
Remarques diverses- sur les images d'article en home, valoriser le nom de l'interviewé plutôt que la rubrique : par exemple, en ce moment on peut lire "lucas INTERVIEW", ce serait plus lisible à mon sens comme suit : "LUCAS interview". Pourquoi pas trouver un picto INTERVIEW ou un code couleur pour signaler la teneur de l'article (bandeau vert : interview, bandeau rouge : analyse, etc).. EDIT : c'est du détail, les photos sont déjà explicites
- intégrer les boutons de partage sur les réseaux sociaux
Je suppose que vous avez plein d'idées pour la suite
Si vous avez besoin d'angles d'attaque nouveaux pour vos futurs brainsto je serais heureux de vous aider, j'ai une petite expérience en planning stratégique/direction de projet web-mobile et ça m'entretiendrait pendant ma recherche de taff.