Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lens - PSG : 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Homer
Un match, un stade, une banderole.

Gloire au mythique topic de la Banderole ! kratos77.gif

Pour tous ces batards, de Delcourt à Barbier, de Carresche à Thiriez, victoire impérative © du PSG !

On jouera au SDF, pelouse dégueulasse, pas vraiment à l'extérieur quand meme, car y'aura du monde pour Paris.
Le PSG, 3è à l'extérieur, se "déplace" vendredi chez le 17è à domicile.

La liste des blessés côté Paris est quand meme inquiétante, Ibrahimovic toujours pas remis, Marquinhos et Lavezzi ont seulement repris la course. Silva vient seulement de reprendre avec le groupe. Motta out. De plus, on a un paquet de monde en sélection, Luiz touché au genou, Aurier touché à une cuisse. Sirigu, Verratti revenus ce matin, Matuidi, Cabaye, Digne, Pastore, Luiz, Bahebeck qui seront rentrés que demain matin, Aurier qui joue demain soir.

Je sais pas quelle équipe on va aligner, et meme si une équipe B devrait logiquement battre Lens, Coach Kokonut, ses 19 joueurs et 2 gardiens ©

On les a jamais rejoué au SDF, mais on les a rejoué deux fois en championnat, un nul 1-1 et une victoire 2-0 à Bollaert, avec un but de Nene dans les dernieres secondes du match.
elcuervo
Indispensable de mettre 4 offensifs vu:
- notre situation au classement nous obligeant a vaincre
- notre defense qui sera au mieux amoindrie. Il serait heureux que les consanguins ne s'approchent pas trop de nos buts
- notre febrilite qui ira croissant si on n'est pas a l'abri
- la pelouse degueulasse qui limitera forcement les occasions de but
Tonio
The best banderole for ever kratos77.gif neokill@h.gif

Perdre contre kombouaré au sdf scellerait probablement le sort du blanc.

Au sdf, face au lens de mammadov coaché par kombouaré viré par nasser chiracsad.gif neokill@h.gif

Après je nous le souhaite même pas, je m'en fout a vrai dire mais si blanc était assurément viré s'il on perdait, ce serais alors tout vu.
Homer
Il a battu Barcelone, il est tranquille jusqu'à la fin des poules de C1. Défaite ou pas.

Equipe probable selon moi : Sirigu - Van Der Wiel, Camara, Luiz (ou Silva), Maxwell - Verratti (ou Chantôme), Cabaye, Matuidi - Lucas, Cavani, Bahebeck (ou Pastore)
Tonio
Citation (Homer @ 14/10/2014 22:10) *
Il a battu Barcelone, il est tranquille jusqu'à la fin des poules de C1. Défaite ou pas.

Je pense aussi que la victoire face au barca lui a offert le totem mais lens de kombouaré au sdf.. Quand même, ça résonnerait fort.

Fin de la parenthèse.
Panenka
LE duel des escrocs du banc de touche.
Putain ça mériterait un habillage façon Téléfoot de l'époque avec la zik de Goldfinger. kratos77.gif
elcuervo

Equipe probable selon moi : Sirigu - Van Der Wiel, Camara, Luiz (ou Silva), Maxwell - Verratti (ou Chantôme), Cabaye, Matuidi - Lucas, Cavani, Bahebeck (ou Pastore)

Pitie, Pastore a la place de Cabaye... Pitie...
Panenka
Super aussi de jouer vendredi avec les matches internationaux. implosion du tibia.gif
Pas la première fois je crois.
Carlton
Citation (Panenka @ 14/10/2014 22:22) *
Putain ça mériterait un habillage façon Téléfoot de l'époque avec la zik de Goldfinger. kratos77.gif

Que de souvenirs kratos77.gif
Homer
Citation (Panenka @ 14/10/2014 22:22) *
LE duel des escrocs du banc de touche.

L'AFFICHE kratos77.gif
elcuervo
Citation (Panenka @ 14/10/2014 22:27) *
Super aussi de jouer vendredi avec les matches internationaux. implosion du tibia.gif
Pas la première fois je crois.

Il y a la LDC mardi, ca peut expliquer.
Panenka
Citation (elcuervo @ 14/10/2014 23:07) *
Il y a la LDC mardi, ca peut expliquer.

Jouer samedi c'était pas la mort non plus.
Là, tu joues, t'as une infirmerie de folie et tes internationaux qui rentrent à peine.
Un peu rien à foutre de mardi pour le moment.
suker57

Pastore même avec 5 jetlags >>>>>> Cabaye
elcuervo
Citation (Panenka @ 14/10/2014 22:09) *
Là, tu joues, t'as une infirmerie de folie et tes internationaux qui rentrent à peine.

Mais je suis d'accord avec toi !!
J'essaie juste de comprendre comment on peut se retrouver dans une merde pareille.
Kastendeuch
Citation (elcuervo @ 14/10/2014 23:58) *
Mais je suis d'accord avec toi !!
J'essaie juste de comprendre comment on peut se retrouver dans une merde pareille.

Quand BeIn peut choper un match du PSG, ils se jettent dessus. L'affiche "Stade de France" a pu jouer aussi pour un éventuel joker.
Ensuite qui dit BeIn dit vendredi 20h30 ou dimanche 14h/17h, et comme dimanche, c'est impossible avec la LdC mardi.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 14/10/2014 23:09) *

Droits tv...
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2014 10:27) *
Droits tv...

Bof, t'as Koh Lanta en face. Le samedi après midi ils font des bonnes audiences aussi. Faudrait comparer les données entre un vendredi soir et un samedi aprem, merci d'avance @jeanmichelmediametrie
Charly Gaul
Faut arrêter de pleurer si on gagne pas ce match, j'ose espérer que Blanc sera dehors, tout du moins 1 pied/2
JeromeTouboulArnaudHermant
Quelques chiffres:
- Pour faire aussi bien que la phase aller de l'an dernier il faut ...... Gagner les 10 matchs qui viennent
- Qu'importe les millions investis être champion avec une moyenne de 1,6 points/matchs est ..... Impossible

Va peut être falloir se bouger.
Babou1
Citation (Ronan @ 15/10/2014 11:05) *
Bof, t'as Koh Lanta en face. Le samedi après midi ils font des bonnes audiences aussi. Faudrait comparer les données entre un vendredi soir et un samedi aprem, merci d'avance @jeanmichelmediametrie

Ils s'en branlent des audiences, ca fait plus de cases horaires, plus de lots, plus de bif.
Tourista-chan
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 15/10/2014 11:38) *
Va peut être falloir se bouger.

A chaque fois qu'ils bougent, ils se blessent. ph34r.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2014 10:27) *
Droits tv...

Oui, maintenant ils pouvaient mettre un Nice Bastia ou Nantes Reims non?
On ne joue quasiment jamais le vendredi, et on nous le place quand l'équipe fait le tour du monde.
Ils vont nous dire que c'est une match de gala au SDF?
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 15/10/2014 14:56) *
Oui, maintenant ils pouvaient mettre un Nice Bastia ou Nantes Reims non?
On ne joue quasiment jamais le vendredi, et on nous le place quand l'équipe fait le tour du monde.
Ils vont nous dire que c'est une match de gala au SDF?

Juste que bein préfère avoir le PSG, ça me semble logique.
amphisbaena
Je vois pas pourquoi vous vous inquiétez, on va avoir un Cavani en pleine forme. Ainsi qu'un Camara au top, ça doit trembler des guiboles chez les consanguins.

Et Deschamps a préservé Cabaye pour aider son pote Blanc.

On a donc notre fabuleuse colonne vertébrale d'invertébrés: Camara - Cabaye - Cavani.

Elle est pas belle la vie?

#dreambigger

Panenka
Citation (amphisbaena @ 15/10/2014 15:56) *
Je vois pas pourquoi vous vous inquiétez, on va avoir un Cavani en pleine forme. Ainsi qu'un Camara au top, ça doit trembler des guiboles chez les consanguins.

On a donc notre fabuleuse colonne vertébrale d'invertébrés: Camara - Cabaye - Cavani.

#dreambigger

J'ai rien suivi mais Cavani n'était pas en sélection? Cabaye n'a pas joué en bleu? Et Papus....
NeiBaF
Il est ironique.
ZéroQuatorze

#dreambigger

C'est vrai qu'en terme de #dreambigger avoir une colonne Traore - Vampetta - Ouedec ce envoit toute de suite du rêve. Il y a 2 ans en arrière on te dit que sur un match ta colonne sera Camara Cabaye Cavani ça se palucherait sévère.

L'impression de donner du caviar au cochon.
Tonio

#dreambigger

kratos77.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (NeiBaF @ 15/10/2014 16:06) *
Il est ironique.

Je sais. unsure.gif
Ma question est réelle notamment pour Cabaye, j'ai rien vu des matches.
Varino
Si y a bien une equipe qu'on doit pouvoir torcher meme avec des Papus Camara, c'est Lens. kombouare.jpg peut les motiver tout ce qu'il veut, c'est une equipe de milieu de tableau de L2.
Hiso
Citation (Panenka @ 15/10/2014 16:29) *
Je sais. unsure.gif
Ma question est réelle notamment pour Cabaye, j'ai rien vu des matches.

Cavani non, d'un commun accord avec le sélectionneur. Cabaye n'a pas joué hier.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 15/10/2014 16:02) *
J'ai rien suivi mais Cavani n'était pas en sélection? Cabaye n'a pas joué en bleu? Et Papus....

Cavani a été laissé au repos par son sélectionneur qui a senti qu'il avait besoin d'un break (enfin un sélectionneur intelligent).

Cabaye a joué le premier match mais n'est pas entré en jeu hier.

elcuervo
Oui, enfin, si Cavani reste a mes yeux un excellent joueur en perte de confiance, Cabaye est un desastre, qui n'a jamais produit un seul bon match sous nos couleurs. Le titulariser vendredi serait une enorme erreur.
Juli1
Citation (Varino @ 15/10/2014 16:36) *
Si y a bien une equipe qu'on doit pouvoir torcher meme avec des Papus Camara, c'est Lens. kombouare.jpg peut les motiver tout ce qu'il veut, c'est une equipe de milieu de tableau de L2.

D'accord avec toi. Si on ne gagne pas contre Lens, c'est qu'il y a un gros problème.
Oyé Sapapaya
Citation (Juli1 @ 15/10/2014 17:23) *
D'accord avec toi. Si on ne gagne pas contre Lens, c'est qu'il y a un gros problème.

je suis d'accord avec le frère/soeur de babou1.
Dready14
Citation (elcuervo @ 15/10/2014 16:52) *
Oui, enfin, si Cavani reste a mes yeux un excellent joueur en perte de confiance, Cabaye est un desastre, qui n'a jamais produit un seul bon match sous nos couleurs. Le titulariser vendredi serait une enorme erreur.

Tu le vois mettre Chantôme? C'est pas comme si y'avait trop le choix.
Tu vas me dire Pastore mais je doute qu'il titularise Bahebeck, on aurait aucun offensif sur le banc.

En tout cas j'espère vraiment qu'on ne verra pas Thiago Silva, mais bon... sad.gif
elcuervo
Citation (Dready14 @ 15/10/2014 16:47) *
Tu le vois mettre Chantôme? C'est pas comme si y'avait trop le choix.
Tu vas me dire Pastore mais je doute qu'il titularise Bahebeck, on aurait aucun offensif sur le banc.

En tout cas j'espère vraiment qu'on ne verra pas Thiago Silva, mais bon... sad.gif

Et alors? En quoi ce serait dramatique de ne pas avoir d'offensif sur le banc? On prefere avoir le 4e offensif 30 mn ou 90 mn sur la "pelouse" du SDF?

Quant a Cabaye, oui, je l'ai deja dit, je lui prefere Chantome (plus applique). Mais si le Vainqueur de Barcelone le permet, je ne vois pas bien ce qui s'oppose a un Pastore, Lucas, Cavani, Bahebeck. Sauf l'intelligence tactique qui nous caracterise depuis 6 bons mois.

Enfin, sur TS, je suis pleinement d'accord avec l'article du site. Oui, ca fait chier de le relancer tout de suite. Oui, en plus sur un terrain pourri. Oui, le risque est reel. Mais sinon, c'est Camara/Kimpembe et le risque, autrement plus grave, de voir les rats pratiquement a 10 points. Donc il faut malheureusement bien aligner TS et prier.
Tonio
Mais pourquoi personne n'envisage maxwell au centre ? unsure.gif
Babou1
Citation (Tonio @ 15/10/2014 18:23) *

Boucherie.
Hiso

Parce qu'il a un peu de mal à défendre Maxwell.
Tonio
Citation (Babou14 @ 15/10/2014 18:25) *
Boucherie.

Certes il n'y aucune assurance mais bon nombre de latéraux avec moins de jus dans les pattes du a l'age sont passé du couloir au centre avec plus ou moins de succès, armand ph34r.gif laugh.gif
amphisbaena
Même si ça fait chier d'envoyer ses adducteurs au casse-pipe, la meilleure solution en défense reste Silva, si possible.

Le reste fait assez flipper quand même.

C'est définitivement foutu pour D. Luiz et Zlatan?
Babou1
Quand on repense aux blessures n’empeche, entre TS sur le match amical tout flingué entre 2 journées de L1 en Aout, et Luiz qui est blessé depuis un siecle, qui sent un truc pendant le match mais va s’éclater en tirant un CF de gogol aka44.gif
elcuervo
Citation (amphisbaena @ 15/10/2014 18:31) *
Même si ça fait chier d'envoyer ses adducteurs au casse-pipe, la meilleure solution en défense reste Silva, si possible.

Le reste fait assez flipper quand même.

C'est définitivement foutu pour D. Luiz et Zlatan?

Pour DL, une elongation sur le billard de Saint-Denis c'est le claquage garanti et on le voit plus en 2014. Le risque est donc a mes yeux encore superieur a celui de TS.

Pour Zlatan, incapable de me prononcer.
Tonio
Citation (elcuervo @ 15/10/2014 18:40) *
Pour Zlatan, incapable de me prononcer.

Zlatan avec son arthrose m'inquiète quelque peu, reverra t'on un jour le zlatan que l'on a connu ? ph34r.gif
Philo

Parce qu'il fait 1,76m.
Tonio
Citation (Philo @ 15/10/2014 18:54) *
Parce qu'il fait 1,76m.

Effectivement bon ok whistle.gif
Ozzy Ryss
VdW n'a t-il pas été formé DC ?

Alucard
Citation (Philo @ 15/10/2014 18:54) *
Parce qu'il fait 1,76m.

Mascherano fait 1m75 et Medel 1m70 ph34r.gif
Dready14
Citation (elcuervo @ 15/10/2014 18:12) *
Et alors? En quoi ce serait dramatique de ne pas avoir d'offensif sur le banc? On prefere avoir le 4e offensif 30 mn ou 90 mn sur la "pelouse" du SDF?

Quant a Cabaye, oui, je l'ai deja dit, je lui prefere Chantome (plus applique). Mais si le Vainqueur de Barcelone le permet, je ne vois pas bien ce qui s'oppose a un Pastore, Lucas, Cavani, Bahebeck. Sauf l'intelligence tactique qui nous caracterise depuis 6 bons mois.

Enfin, sur TS, je suis pleinement d'accord avec l'article du site. Oui, ca fait chier de le relancer tout de suite. Oui, en plus sur un terrain pourri. Oui, le risque est reel. Mais sinon, c'est Camara/Kimpembe et le risque, autrement plus grave, de voir les rats pratiquement a 10 points. Donc il faut malheureusement bien aligner TS et prier.

Ah mais moi je suis d'accord, mais je vois pas Blanc se priver d'un Cabaye frais.

Pour la défense, qu'on mette un jeune, à quoi sert le centre sinon? TS c'est très risqué connaissant les antécédents du bonhomme. Faut retenir les leçons au bout d'un moment. Je préfère risquer de perdre 3 points que de perdre (encore) notre capitaine pendant des semaines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.