Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos chouchou du forum
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
ikki
Citation (Wormy @ 13/12/2014 11:49) *
Top 3
Homer
Oyé et Ikki que je confonds
Varino

J'ai zappé Noreaga aussi

Tu nous confonds avec tonton? laugh.gif
Ça flatte mon ego, parce que oyé wub.gif

Citation (Saka14 @ 13/12/2014 23:33) *
Le Zorg'. Cr7, multiplex, sur tous les fronts.
kaione, negro sûr.
Maf, il écrit mal mais il y a des explosions à gauche à droite. C'est de la bombe.
Jekill, parfois c'est mon double j'ai l'impression.
Gandjao, parfois c'est mon triple j'ai l'impression mais il poste moins maintenant.
Babou malgré son aversion pour Golazo Higuain
Alucard. Je me suis bien marré avec le délire Le Bron.
Kirk, la bible clermontoise/catalane.
CL. Mon créateur.
Crocop & son frère débile.
Joël, notre petit liégeois.
Zale, le précieux.
Ikki même s'il n'aime pas mes "fdp" sad.gif

Tes "sale chien" je crois. Ouais j'ai mes lubbies ph34r.gif
Sakavomi
Chien. sad.gif

Rhumcha mon petit oiseau des iles. kratos77.gif
Yessod
Citation (RHUMCHA14 @ 14/12/2014 22:01) *
Vraiment devenu trop gayz trop de Phillipot dans l'industrie.

Loin l'époque ou je devenais contenir Philo voulant traverser la seine pour aller fracasser la tête d'un mec parce qu'il avait un legging saumon sad.gif

Il a finit par le faire mais je le suivais, et je l'ai convaincu d'y aller plutôt à pied. Bon on a pas vraiment trouvé le type mais notre cher root admin criait sa rage.

Ce pantalon saumon edhelas.gif Parisii est rentré en étro avec le type :truestory:
Oyé Sapapaya
Y avait pas le même type d'histoire avec un type en pantalon rouge ? ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 14/12/2014 22:31) *
A un moment, je voulais ouvrir un blog "CR de soirées" quand j'étais en école d'ingé. Pour mieux se rappeler de nos soirées, on avait mis en place une caméra dans l'appart où on faisait la plupart de nos soirées.
La 1ère soirée avec ce dispositif, j'ai touillé l'eau bouillante des pâtes directement avec les doigts. La 2ème, j'ai voulu qu'on saute par la fenêtre du 2ème étage avec le matelas de mon pote "pour faire Magic Carpet, mais en vrai". On me voyait sur la vidéo en train de préparer le matelas jeanlucpicard.gif
Après, on a arrêté de filmer, en se disant que c'était probablement la caméra qui nous rendait cons. J'ai arrêté l'idée du blog en même temps.
En revanche, il m'a fallu plusieurs années pour arrêter d'être con.

Dommage, t'aurais pu remplir quelques émissions TV sur les conneries du net (genre le Zap sur les chaines D8 et D17).
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2014 11:40) *
Y avait pas le même type d'histoire avec un type en pantalon rouge ? ph34r.gif

Oui, c'est celle-là.
Le pauvre avait ramené une jolie MILF en bord de seine pour la tringler après, il a eu droit à un blaireau qui lui gueule des trucs sales depuis l'autre côté de la Seine hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.