Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG / AS Saint-Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
cyba79
Citation (Varino @ 08/04/2015 20:10) *
Godart- Jaoui, Petit- © Lauclair

PSG.fr

PARIS SAINT-GERMAIN : Douchez - Van der Wiel, Thiago Silva ©, Marquinhos, Digne - Verratti, Cabaye, Rabiot - Lavezzi, Pastore - Ibrahimovic.

Les remplaçants parisiens : Sirigu, Aurier, Camara, Maxwell, Matuidi, Augustin, Bahebeck.

SAINT-ETIENNE : Ruffier - Clerc, Théophile-Catherine, Perrin ©, Tabanou - Clément, Lemoine, Diomande - Hamouma, Gradel - Erding.

Les remplaçants stéphanois : Moulin, Baysse, Brison, Nguemo, Corgnet, Mollo, Monnet-Paquet.
joxor
compo ?
Hiso
Douchez - VdW, Marqui, TS, Digne - Rabiot, Cabaye, Verratti - Lavezzi, Ibra, Pastore.
Homer
Douchez - Van Der Wiel, Marquinhos, Silva, Digne - Verratti, Cabaye, Rabiot - Pastore, Ibrahimovic, Lavezzi
Jonath
Ca veut donc dire équipe Bis face à Bastia ? ohmy.gif
Homer
Citation (Varino @ 08/04/2015 20:10) *
Godart- Jaoui, Petit- © Lauclair

LA DREAM TEAM ibr.gif
Varino
Citation (Jonath @ 08/04/2015 20:13) *
Ca veut donc dire équipe Bis face à Bastia ? ohmy.gif

On a pas d'equipe bis... ce sera un mix, comme ce soir.
Kaionedirection
Notre défense centrale va enchainer Sainté, Bastia, Barcelone.

Sheguey solide (on espère ph34r.gif).
Jonath
Ouais mais bon ca voudrait dire que TS et Marqui vont jouer 3 matchs de suite? Ou alors Zoum Zoum va jouer la finale? ohmy.gif
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 08/04/2015 20:15) *
Notre défense centrale va enchainer Sainté, Bastia, Barcelone.

Sheguey solide (on espère ph34r.gif).

Imaginons Camara face à Messi kratos77.gif
Varino
Citation (Homer @ 08/04/2015 20:13) *
LA DREAM TEAM ibr.gif

Jaoui n'est plus la j'avais oublie. Qui est son remplacant?
Homer
Citation (Varino @ 08/04/2015 20:16) *
Jaoui n'est plus la j'avais oublie. Qui est son remplacant?

Kader Boudaoud
Varino
Citation (Jonath @ 08/04/2015 20:16) *
Ouais mais bon ca voudrait dire que TS et Marqui vont jouer 3 matchs de suite? Ou alors Zoum Zoum va jouer la finale? ohmy.gif

Ils en sont a 31 et 32 matches cette saison avec Paris, semblaient en pleine forme dimanche, faut pas non plus trop en faire sur la peur de finir crame.
witchfinder
Ok, donc il continue à tirer sur la corde Pastore hanouna.gif
Varino
Citation (Homer @ 08/04/2015 20:17) *
Kader Boudaoud

Bien sur.
joxor
Blanc sacrifiera donc la coupe de la ligue, Nasser prefere la coupe de France cette saison
paname440
La compo me plait est si possible il faut les plier dés le début. On tire on marque il faut provoquer le désespoir dans les yeux des stéph. Eviter la prolong. Aller Paris.
Crocop
Citation (Jonath @ 08/04/2015 19:16) *

Blanc fait du bricolage mais je ne crois pas qu'il va prendre un risque à aligner Camara.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 08/04/2015 20:19) *

Il fait chier mad.gif matuidi c'est un robot on s'en branle de le foutre sur le banc - gab.gif
Crocop
Citation (witchfinder @ 08/04/2015 19:19) *

Il faut encore que Pastore ou Verratti se pète et on est bon. clooney3.gif
Varino
Citation (witchfinder @ 08/04/2015 20:19) *

Vous etes marrants... Ibra, Lavezzi, Cavani, et Bahebeck sont des cadavres, Lucas est blesse. On peut pas se passer de Pastore en ce moment dans les gros matches.
Kirk
Bonne composition avec un bon mélange de cadres et de remplaçants.
Le danger c'est que leur point fort (les 2 ailiers) correspond à notre faiblesse, les latéraux. Rabiot doit nous sortir une belle prestation sur 90 minutes. Lui et Cabaye vont se battre pour une place de titulaire contre le Barça.
Un glycosaminoglycane
Franchement j'aurais fait souffler Pastore et TS pour ce match wacko.gif
Mamadieu
Si il aligne Pastore et Verratti c'est probablement qu'ils vont être sur le banc en finale.
De toute façon y'a pas de "bonne" compo, faut surtout éviter les prolongation et plier le match rapidement.
Crocop
Citation (ManoCornuta @ 08/04/2015 19:22) *
Il fait chier mad.gif matuidi c'est un robot on s'en branle de le foutre sur le banc - gab.gif

chiracchut.gif Cabaye va sortir sur blessure au bout de 20 min neokill@h.gif
Hiso
Citation (Mamadieu @ 08/04/2015 20:24) *
Si il aligne Pastore et Verratti c'est probablement qu'ils vont être sur le banc en finale.
De toute façon y'a pas de "bonne" compo, faut surtout éviter les prolongation et plier le match rapidement.

Verratti sera suspendu contre Barcelone et Nice, il ne sera certainement pas sur le banc samedi.
Crocop
Sinon on marque vite, tout le monde sort et on fait tourner le ballon.
Mamadieu
Citation (Hiso @ 08/04/2015 20:26) *
Verratti sera suspendu contre Barcelone et Nice, il ne sera certainement pas sur le banc samedi.

A chaque fois j'oublie jeanlucpicard.gif
Bon du coup il devrait jouer 1h ce soir si tout se passe bien.
Homer
Citation (Crocop @ 08/04/2015 20:27) *
Sinon on marque vite, tout le monde sort et on fait tourner le ballon.

Meilleure des options.
Hiso
Citation (Homer @ 08/04/2015 20:31) *
Meilleure des options.

Qui n'arrivera pas donc ph34r.gif
parizien
J'ai envie de dire Adrien c'est ce soir ou jamais.

Peu m'importe la manière, je veux juste qu'on se qualifie rien que pour punir ces putains de pleureuses, mettre fin à leurs ambitions de fin de saison et les sanctionner de leur parcours honteux en C3.
joxor
Citation (Mamadieu @ 08/04/2015 20:27) *
A chaque fois j'oublie jeanlucpicard.gif
Bon du coup il devrait jouer 1h ce soir si tout se passe bien.

il jouera tout le match, c'est selui avec Zlatan qui doivent jouer les 2.
Crocop
Sainté n'a pas été terrible dans son parcours de CDF, si on passe wub.gif finales contre Auxerre et Bastia qui tend les bras faut pas se louper.
Nemeto
Digne à gauche

VDW lateral droit

Douchez

Soirée stress.
Hiso
Citation (Nemeto @ 08/04/2015 20:36) *
Digne à gauche

VDW lateral droit

Douchez

Soirée stress.

+ 2 anciens parisiens en face clooney3.gif
Sakavomi
Douchez est meilleur que Sirigu Nemeto. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 08/04/2015 20:37) *

Vu le potentiel cassocerie de Douchez, ne dis pas un truc comme ça avant un match. ph34r.gif
Crocop
Citation (Sakavomi @ 08/04/2015 19:37) *

Sur la coupe de cheveux ? edhelas.gif j'arrive pas à savoir qui a la meilleure relance en touche neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Douchez reste douchez saka.

Vous oubliez vite.
Varino
Le match est retransmis sur Eurosport ici avec un pre-match de 30 minutes ohmy.gif premiere fois pour un match de coupe depuis hyper longtemps. ibr.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 08/04/2015 20:36) *
Digne à gauche

VDW lateral droit

Douchez

Soirée stress.

Eding, Clément en face.
Fautrel Arbitre.

parizien
Vous êtes lourds avec Douchez à chaque fois evra.png

Coupe de la ligue : 1 but encaissé en 4 matchs
Coupe de France : 1 but encaissé en 4 matchs

Crocop
Fautrel va siffler pénalty contre nous sur le moindre contact s'est obligé, chien! mad.gif
NumeroStar
Atroce ce Kader Boudaoud. Supporter de l'om, incompétent, degeulasse avec ses implants capillaires. Pauvre service public.
Crocop
Citation (NumeroStar @ 08/04/2015 19:53) *
Atroce ce Kader Boudaoud. Supporter de l'om, incompétent, degeulasse avec ses implants capillaires. Pauvre service public.

Moi c'est Degorre j'en peux plus de l'entendre.
sahara
Je préfère douchez à sirigu, c'est dire le niveau actuel de ce dernier.
Babou1
Arretez de baltringuer, sainté s'est fait balader par le red star a 10 et par boulogne, c'est une equipe de merde, meme avec camara en 10 on doit les fesser.
Pavitch
Aurier est toujours blesse?
TouchéCoulé
Blanc bras dessus bras dessous avec Galtier au moment d'entrer sur le terrain alors qu'on joue une demi implosion du tibia.gif
NumeroStar
Citation (Pavitch @ 08/04/2015 20:56) *
Aurier est toujours blesse?

Non, apte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.