Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG / AS Saint-Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Philo
OM/PSG est à peine fini qu'il faut enchaîner avec la demi-finale de Coupe de France, probablement sans David Luiz et Thiago Motta.

Du côté des Verts, Hamouma devrait être présent.
Leur coach est passé en conférence de presse ce matin et il parle déjà de gagner sans marquer : http://www.culturepsg.com/news/match/galti...er-sans-marquer

Erding est aussi passé en conférence et il est content de venir au Parc, où il rappelle qu'il a marqué l'an dernier : http://www.culturepsg.com/news/match/erdin...e-jouer-au-parc

Enfin, on connaît l'arbitre, un certain Fredy Fautrel, alias le cauchemar de Van der Wiel : http://www.culturepsg.com/news/match/le-ca...g-saint-etienne
averroes
Prions pour que ce ne soit pas trop grave pour motta sad.gif . sinon partager entre l'idée d'écraser cette équipe de catin et entre le fait d'envoyer une équipe B'
amphisbaena
Cabaye va à nouveau avoir sa chance. Et Aurier, peut-être?
Oyé Sapapaya
Sachant Van Der Wiel est le seul latéral droit dispo pour le Barca, il va jouer mercredi et être sur le banc en final de CDL.

Enfin je vois ça comme ça.
Sakavomi
Retour de Lucas également. Apres Aurier, Cabaye et Lucas titulaires en même temps apres de longues blessures c'est très risqués.
Ybna
J'imagine qu'il titularisera Camara avec Marquinhos en défense histoire de faire souffler TS.
Mackay
Citation (Philo @ 06/04/2015 15:42) *
OM/PSG est à peine fini qu'il faut enchaîner avec la demi-finale de Coupe de France, probablement sans David Luiz et Thiago Motta.

Du côté des Verts, Hamouma devrait être présent.
Leur coach est passé en conférence de presse ce matin et il parle déjà de gagner sans marquer : http://www.culturepsg.com/news/match/galti...er-sans-marquer

Il avait pas déjà sorti la même chose une année ou on les avait aussi rencontré en coupe ? unsure.gif
stoner_man
Philo, outre les deux mains discutables, tu pouvais aussi rappeler que le 3e péno sifflé par Fautrel est une belle simulation de Krivets qui fait ça sous ses yeux.

Ma compo de mercredi:

Banc: Sirigu, TS, Lavezzi, Matuidi, Aurier, Roli, Augustin.

Au passage, belle connerie d'avoir laissé partir Chantôme qui aurait bien aidé en ce moment.
Sakavomi
Si on va en finale je vais la louper. FUCK. sad.gif
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 06/04/2015 16:35) *
Philo, outre les deux mains discutables, tu pouvais aussi rappeler que le 3e péno sifflé par Fautrel est une belle simulation de Krivets qui fait ça sous ses yeux.

Ma compo de mercredi:

Au passage, belle connerie d'avoir laissé partir Chantôme qui aurait bien aidé en ce moment.

En total accord avec cette team j'allais Post un truc identique . Protégeons surtout Pastore , TS et Cavani pour la suite ...
Oyé Sapapaya
Moi s'est Marquinhos que je préserve, il revient de blessure.
Abe
J’espère que Blanc va donner du temps de jeu à Roli même si j'ai perdu espoir de le voir cette année avec les pro après le match ou il y avait beaucoup d'absent.
Blablamabla
Je repose la question : il n'y avait pas un topic sur les blessés?
wil

Ma compo de mercredi:

Belle compo mais je teste Aurier à la place de Camara et je mets Lavezzi à la place de JC qui rentre pour Lucas à la 60ème.

Pareil pour Chantôme, belle connerie de l'avoir laissé partir pour une bouchée de pain.
gandjao

Ma compo de mercredi:

Plutôt Cavani en pointe non? Zlatan suspendu face au Barça, il jouera donc la finale de la CDL, je le vois pas enchaîner les 3 matchs en 6 jours. Cavani est sorti tôt hier, ça devrait aller pour lui.
Pareil pour Verratti, il sera titulaire samedi donc logiquement remplaçant mercredi.
Cara
Zlatan faut le faire enchaîner, il risque d'avoir 2-3 semaines de vacances après.
wil
Citation (gandjao @ 06/04/2015 17:51) *
Plutôt Cavani en pointe non? Zlatan suspendu face au Barça, il jouera donc la finale de la CDL, je le vois pas enchaîner les 3 matchs en 6 jours. Cavani est sorti tôt hier, ça devrait aller pour lui.
Pareil pour Verratti, il sera titulaire samedi donc logiquement remplaçant mercredi.

Cavani est sorti après une pointe à la cuisse, il faut le faire souffler pour éviter de se retrouver avec JC et Lavezzi en attaque contre le Barça.
Yessod
Citation (Cara @ 06/04/2015 17:53) *
Zlatan faut le faire enchaîner, il risque d'avoir 2-3 semaines de vacances après.

D'ailleurs on saura quand?

Abe
Citation (Yessod @ 06/04/2015 18:12) *
D'ailleurs on saura quand?

Jeudi soir
Yessod
thanks!
Vasco
Citation (amphisbaena @ 06/04/2015 15:46) *
Et Aurier, j'espère

Fyp
joxor
Silva va enchainer les 4 matchs et souffler contre Nice.
Demain Aurier-Silva dans l'axe je pense
elcuervo
Citation (joxor @ 06/04/2015 17:33) *
Silva va enchainer les 4 matchs et souffler contre Nice.
Demain Aurier-Silva dans l'axe je pense

Impossible de faire souffler qui que ce soit en ce moment, jusqu'au retour de DL.
Le Trépied
Citation (averroes @ 06/04/2015 15:43) *
Prions pour que ce ne soit pas trop grave pour motta sad.gif . sinon partager entre l'idée d'écraser cette équipe de catin et entre le fait d'envoyer une équipe B'

Les écraser avec l'équipe B kratos77.gif
Crocop
http://canal-supporters.com/2015/04/saint-...la-part-du-psg/

edhelas.gif

Non on veut pas et en plus on ne partage pas la recette FUCK neokill@h.gif
aleksandre08
Citation
PSG : Lucas de retour

Victime d’une blessure aux adducteurs le 14 février dernier contre Caen (2-2), l'attaquant brésilien va effectuer son retour après plus d’un mois d’absence mercredi soir face à Saint-Étienne en demi-finale de Coupe de France. C’est ce que Lucas a confié ce lundi aux supporteurs présents au Camp des Loges où il a participé au décrassage aux côtés de ses coéquipiers victorieux à Marseille.

Sport24

nozdormu.gif
PsgVolcano
Citation (elcuervo @ 06/04/2015 18:38) *
Impossible de faire souffler qui que ce soit en ce moment, jusqu'au retour de DL.

Donc on le blesse aussi ? Il a eu des crampes en sélection et a joué beaucoup en 2015.

Il faut mettre Camara-Marquinhos et Camara-Thiago Silva cette semaine peu importe l'ordre.

Demain :

Douchez

Aurier-Camara-Marquinhos-Digne

Cabaye-Rabiot-Matuidi

Lavezzi-Ibrahimovic-Lucas

avec Pastore et Verratti pour rentrer en 2ème mi-temps.

Sur les 2 matches de cette semaine faut bricoler et serrer les fesses.

Miles
Citation (Crocop @ 06/04/2015 19:16) *
http://canal-supporters.com/2015/04/saint-...la-part-du-psg/

edhelas.gif

Non on veut pas et en plus on ne partage pas la recette FUCK neokill@h.gif

J'espère qu'ils vont pas s'écraser, un peu de fierté
Jekill
Citation (PsgVolcano @ 06/04/2015 19:28) *
Donc on le blesse aussi ? Il a eu des crampes en sélection et a joué beaucoup en 2015.

Il faut mettre Camara-Marquinhos et Camara-Thiago Silva cette semaine peu importe l'ordre.

Demain :

Douchez

Aurier-Camara-Marquinhos-Digne

Cabaye-Rabiot-Matuidi

Lavezzi-Ibrahimovic-Lucas

avec Pastore et Verratti pour rentrer en 2ème mi-temps.

Sur les 2 matches de cette semaine faut bricoler et serrer les fesses.

Verratti est suspendu face à Barcelone il jouera les deux prochains matchs.
elcuervo
Citation (Jekill @ 06/04/2015 18:38) *
Verratti est suspendu face à Barcelone il jouera les deux prochains matchs.

Merci.

Et oui on est sur la corde raide mais je ne vois pas comment sacrifier une 1/2 de CDF pour alleger un tout petit peu le programme de TS. On l'avait fait souffler face a Lens, ca peut etre le cas face a Bastia, pas plus.

Rappelons quand meme que:
-le poste de TS n'est pas le plus exigeant physiquement
-son nombre de matchs sur la saison est quand meme raisonnable vu sa longue absence initiale
Homer
Citation (Mackay @ 06/04/2015 16:23) *
Il avait pas déjà sorti la même chose une année ou on les avait aussi rencontré en coupe ? unsure.gif

En Coupe de la Ligue, cette année.
Vasco
je ferai bien jouer Silva demain soir, repos samedi pour être en forme contre le Barca.
Cara
Envisager une équipe bis pour une finale, ça me rend ouf quand même...
Vasco
Citation (Cara @ 06/04/2015 20:31) *

on parle de Bastia quand même.
Sarconzie
Citation (Miles @ 06/04/2015 19:31) *
J'espère qu'ils vont pas s'écraser, un peu de fierté

Saint-Etienne veut sa quote-part sur les abonnements, je pense qu'on perd au tribunal si on veut faire les fiers et qu'on les envoie bouler.
Iaropolk14
Gros casse-tête jusqu'à fin-mai pour Blanc et son staff, surtout si on perd deux joueurs par match.

Ca dépendra de l'évolution de leurs blessures et il ne faut prendre aucun risque inutile mais s'ils sont en état de débuter, Aurier, Cabaye et Lucas doivent être relancés au plus vite car on va avoir besoin d'eux.

J'aimerais bien revoir Bahebeck à son niveau de la première partie de saison. Il joue peu de toute façon donc je ne sais pas si la trêve aura changé quelque chose à sa petite forme récente mais il peut avoir un rôle à jouer. Là, sur la base de ses dernières performances il risque d'avoir zéro titularisation.
metamphete

Blanc mettra la meilleure équipe possible car il y a un titre au bout. De memoire il avait laché la finale de la CDL avec bordeaux pour tout miser sur le quart de C1 contre Lyon et à l'arrivée il avait tout perdu. Il fera peut être sortir 2-3 cadres si on mène rapidement 2-3 zéro mais la meilleure équipe possible devrait démarrer.

Contre sainté, Lavezzi devrait débuter et vu que Blanc a sorti Cavani tôt hier soir (et vu sa réaction, je pense qu'il n'a rien à la cuisse) je pense qu'il débutera aussi. A voir si Blanc mettra Ibra d'entrée ou lance Lucas direct dans le bain, même si je pense que le Brésilien n'aura droit qu'a 25-30 minutes.
Mon XI : Douchez, Aurier,TS, Camara, Digne, Cabaye, Rabiot, Matuidi, Lavezzi, Cavani, JC ou Ibra.
PsgVolcano
Citation (metamphete @ 06/04/2015 22:08) *
Blanc mettra la meilleure équipe possible car il y a un titre au bout. De memoire il avait laché la finale de la CDL avec bordeaux pour tout miser sur le quart de C1 contre Lyon et à l'arrivée il avait tout perdu. Il fera peut être sortir 2-3 cadres si on mène rapidement 2-3 zéro mais la meilleure équipe possible devrait démarrer.

C'est pas l'inverse ?

Il avait mis les titulaires et ça avait provoqué une cassure dans le groupe, les joueurs de l'équipe bis l'ayant mal vécu et ça a fatigué encore plus les titulaires.

http://www.lequipe.fr/Football/match/192367
metamphete
Citation (PsgVolcano @ 06/04/2015 22:18) *
C'est pas l'inverse ?

Il avait mis les titulaires et ça avait provoqué une cassure dans le groupe, les joueurs de l'équipe bis l'ayant mal vécu et ça a fatigué encore plus les titulaires.

Exact, il sort ses cadres à 2-0 wink.gif
Homer
Citation (PsgVolcano @ 06/04/2015 22:18) *
C'est pas l'inverse ?

Oui, c'est l'inverse, il a aligné l'équipe type, alors qu'il avait Lyon derrière en quarts de C1. Il a sorti les cadres en seconde. Mais l'équipe avait déjà du mal.
nestor.burma

Finale de la coupe de la ligue, ça relativise l'enjeu quand même. Perso vu l'état de notre effectif, je me sers de ce match pour faire sortir ce qui joue trop et donner du rythme a ceux qui reviennent de blessure.
Mackay
Citation (Homer @ 06/04/2015 20:18) *
En Coupe de la Ligue, cette année.

Ok merci. Je pensais que c'était plus ancien que ça. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Abe @ 06/04/2015 17:19) *
J’espère que Blanc va donner du temps de jeu à Roli même si j'ai perdu espoir de le voir cette année avec les pro après le match ou il y avait beaucoup d'absent.

sleep.gif
Varino
Douchez- VDW, Marquinhos, Silva, Digne- Rabiot, Cabaye, Verratti- Pastore, Ibra, Lavezzi
Equipe probable de l-equipe-logo.jpg
Crocop
Quand je vois Cabaye et Rabiot j'ai du sang dans les yeux.
Cara
Faut faire souffler Pastore :/
NumeroStar
Vu la compo Lucas toujours pas totalement remis.
MoMoZeRo
J'attends la compo de Tallaron. Il a souvent vu juste cette saison (même si c'est surtout en championnat)
Beuzech
Citation (NumeroStar @ 07/04/2015 07:58) *

Reprise en douceur peut-être avec une entrée en 2ème mi-temps
Rene Boisrond
Citation (NumeroStar @ 07/04/2015 08:58) *

Le mec, ca fait quoi 2 mois qu'il est HS , jamais il reprend titulaire d'une demi de CDF au PARC ... il va entré 15/20 min , et la même ce week end voir 30 min , pour être prêt la semaine prochaine contre Barcelone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.