Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Julien del Paris
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 01:06) *

Video de qualité. neokill@h.gif

Les prestations d'Edel mbia.gif . Même quand on a déjà vu ça surprend toujours.
DelSpooner
Citation (Lucciste @ 30/07/2011 à 13:44) *
S'il reste, c'est clairement son année. Il va pouvoir apprendre beaucoup et donc progresser. Il n'est plus tout jeune certes, mais il a un potentiel intéressant, et ça peut devenir un modèle. En plus, s'il garde un bon état d'esprit, ça peut être un bon joueur de banc et joker. Go Jean-Eudes, go !

mbia.gif
Lucciste
Citation (Bisounours @ 30/07/2011 à 13:56) *
Hameçon ? unsure.gif

Je pense qu'on a tous vu ce week-end que quand on lui donne sa chance en lui faisant confiance qu'il est capable de faire de bonnes choses.
willofweed
Citation (Lucciste @ 01/08/2011 à 16:34) *
Je pense qu'on a tous vu ce week-end que quand on lui donne sa chance en lui faisant confiance qu'il est capable de faire de bonnes choses.

Tout à fait, une passe decisive et un magnifique but m'ont donné totalement confiance en ses capacités et je ne suis pas le seul à penser ça, suffit de voir le nombre de fois où AK lui a donné sa chance.

J'espère qu'il fera partie du turn over, au contraire de Bahebeck et Kebano qui m'ont énormément deçu et ne presente aucune garantie pour l'avenir.

non plus serieusement, tu ne peux pas cautionner ce que tu as écris, c'était de l'humour ? ph34r.gif
colt

T'es vraiment sérieux ?
On l'a surtout vu pendant deux ans faire des entrées pathétiques en L1. Il avait déjà pas sa place au sein du PSG de CC alors c'est pas dans celui de QSI qu'il l'aura. Il a pas l'air méchant donc je lui souhaite de trouver un point de chute dans un club de L2 puisque c'est son niveau maximum, mais il est vraiment pas fait pour jouer à Paris en L1.

Le mec il a dû gagner à un concours de circonstances, je vois pas d'autres explication à sa signature en pro chez nous.
Sarconzie

On a vu aussi pendant 2 ans qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L1, tout du moins pas au PSG. Je comprends pas comment on peut se faire enfumer par un simple match amical, alors qu'on l'a vu maintes fois à l'oeuvre en compétition officielle auparavant wacko.gif

Qu'il trouve un club à son niveau, ça sera mieux pour tout le monde.
artdante
Citation (Sarconzie @ 01/08/2011 à 16:45) *
On a vu aussi pendant 2 ans qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L1, tout du moins pas au PSG. Je comprends pas comment on peut se faire enfumer par un simple match amical, alors qu'on l'a vu maintes fois à l'oeuvre en compétition officielle auparavant wacko.gif

Qu'il trouve un club à son niveau, ça sera mieux pour tout le monde.

Ca me rappelle quand Pancrate nous sortait des matchs amicaux de fou en juillet ! laugh.gif
Azel
Je suis pas inquiet pour lui il saura faire son trou dans une pub pour du dentifrice...Sinon sur le terrain en 2 ans il a marqué un but de ninja (qui aurait surement été refusé à tord en L1) et fait une passe décisive magnifique sur laquelle il a due se faire une entorse à la cheville vu qu'on l'a pas revu du match.
Après c'est sur il a l'air sympa.
love sophie
Il a aussi marqué le dernier penaltie contre Lens en final

Mais ça change pas que ça reste un fake.
Le pire c'est que sur les photos, il a l'air heureux d'être à Paris malgré la tournure que prends l'équipe

enfin peut être que sa dentition me joue des tours
ohvillelumière
Citation (lucciste @ 01/08/2011 à 16:34) *

Moi je suis d'accord avec lui. Je suis persuadé que si AK lui accorde du temps de jeu cette saison, avec à ses côté Pastore et Nêné, il ne peut que bien joué. D'ailleurs je le vois bien titulaire à la place de Menez en attendant qu'il retrouve sa forme physique.
Avec un peu de chance, il sera repéré et Léonardo pourra se vanter d'avoir l'un de ses joueurs en équipe nationale d'Haiti cool.gif la classe !!!
D'ailleurs j'en voudrais tjs aux différentes directions de ne pas avoir conserver ElKarkouri, llacer, Aloisio et alex.

Bon j'arrête la, je pense que je ne suis plus crédible neokill@h.gif
Mackay
Citation (love sophie @ 01/08/2011 à 19:47) *
Il a aussi marqué le dernier penaltie contre Lens en final
Mais ça change pas que ça reste un fake.
Le pire c'est que sur les photos, il a l'air heureux d'être à Paris malgré la tournure que prends l'équipe

enfin peut être que sa dentition me joue des tours

Tu parles de quel match la ? unsure.gif
Dirty
Citation (Mackay @ 02/08/2011 à 18:17) *
Tu parles de quel match la ? unsure.gif

confondre Maurice et Mendy? implosion du tibia.gif
succo
Citation
Retenu pour la première fois avec la sélection haïtienne, Jean-Eudes Maurice ne s'est finalement pas envolé pour Port-au-Prince, la rencontre amical contre Trinité-et-Tobago ayant été annulée.

blessure.gif
Vinz14
D'ailleurs on a pas eu de nouvelles d'evian suite à l'approche dont parlait les journaux depuis quelques jours. C'est dommage sad.gif

Le pire c'est que si il reste, il va trouver le moyen de rentrer en jeu sur quelques matchs ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (succo @ 09/08/2011 à 12:55) *
blessure.gif

Gardiens : Johnny Placide (Le Havre, France), Steward Céus (Colorado Rapids, USA), Dominique Jean-Zéphirin (Hayes et Yeading FC, Angleterre).

Défenseurs : Jean Jacques Pierre (UNPF,France), Regillio Nooitmeer (FC HAKA, Finlande), Frantz Bertin (Ali Larnca, Chypre), Judelin Aveska ( Independiente Rivadavia, Argentine) , Réginald Goreux (Standard de Liège, Belgique), Kim Jaggy (FC Wil,Suisse), Kevin La France (Viktoria Zizkov, République Tchèque), Jean Sony Alcénat (Leixoes , Portugal), Lescinel Jean François ( Sheffield United, Angleterre).

Milieu de terrain : Brunel Fucien (Aiglons de la Martinique), Peterson Joseph (SC Braga, Portugal), Max Hilaire (Aviron Bayonnais, France), Pascal Millien (FC Tampa Bay, USA), Jeff Louis (Le Mans FC, France), James Marcelin (Portland Timbers, USA).

Attaquant : Jean Mark Alexandre (Real Salt Lake, USA), Jean Eudes Maurice (Paris Saint- Germain , France), Gary Ambroise ( AFC Tubize,Belgique).

C'est la star kombouare.jpg
giovanni pontano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2011 à 11:05) *
Gardiens : Johnny Placide (Le Havre, France), Steward Céus (Colorado Rapids, USA), Dominique Jean-Zéphirin (Hayes et Yeading FC, Angleterre).

Défenseurs : Jean Jacques Pierre (UNPF,France), Regillio Nooitmeer (FC HAKA, Finlande), Frantz Bertin (Ali Larnca, Chypre), Judelin Aveska ( Independiente Rivadavia, Argentine) , Réginald Goreux (Standard de Liège, Belgique), Kim Jaggy (FC Wil,Suisse), Kevin La France (Viktoria Zizkov, République Tchèque), Jean Sony Alcénat (Leixoes , Portugal), Lescinel Jean François ( Sheffield United, Angleterre).

Milieu de terrain : Brunel Fucien (Aiglons de la Martinique), Peterson Joseph (SC Braga, Portugal), Max Hilaire (Aviron Bayonnais, France), Pascal Millien (FC Tampa Bay, USA), Jeff Louis (Le Mans FC, France), James Marcelin (Portland Timbers, USA).

Attaquant : Jean Mark Alexandre (Real Salt Lake, USA), Jean Eudes Maurice (Paris Saint- Germain , France), Gary Ambroise ( AFC Tubize,Belgique).

kevin La France, c'est trop la classe comme blaz. smoke2.gif
parissansgarantie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2011 à 13:05) *

Placide et louis c 'est pas mauvais quand meme.
Vinz14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2011 à 13:05) *

Il a changé de poste et de nationalité une nouvelle fois pour brouiller les pistes l'ami Edel
ph34r.gif
Noreaga
Et encore, apparemment le jeune 92 du Mans Jeff Louis serait plutôt prometteur, et aurait donc toutes les chances de lui voler la vedette. Pauvre JEM cry.gif
Vinz14
Jean Jacques Pierre a l'air d'être au chômage. Y'a marqué UNPF (au lieu d'UNFP ? unsure.gif ).

Dommage il semblait prometteur quand il est arrivé à Nantes. Au moins pour jouer en L2 voire un petit club de L1 sans soucis.

Il avait fait un bel attentat sur Diané à la beaujoire d'ailleurs. Ca devait être la saison 2006/2007, Kalou avait mis un super but (surement l'un des seuls cette saison là pour lui mellow.gif )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ne pas oublier Lescinel formé au PSG cool.gif
mimi69
Romain Genevois de Tours est pas mal non plus mais il doit être blessé comme il ne figure pas dans la séléction...
Philo
Jeff Louis, très fort pour son âge, un énorme potentiel.
Très ressemblant à Sessegnon également.
Hiso
Pourrait être prêté à Evian

Supreme
ué je suis pas certain, ils ont la télé a evian
JeanGabin
Contrat qui finit en 2012 je doute qu'il soit juste prêté.
Morpheus
AK kombouare.jpg peut encore mettre un véto a son départ ph34r.gif
Orton
Citation (Morpheus @ 22/08/2011 à 11:15) *
AK kombouare.jpg peut encore mettre un véto a son départ ph34r.gif

Il me semble que c'est plus lui qui décide , Maurice bon séjour a Evian. wub.gif
Parisian
Ne plus voir ce tocard avec le maillot du PSG sur le dos wub.gif

Non mais le mec on l'aura quand meme vu 50 fois en match pro evra.png

Par contre, certains disaient qu'il avait signe son contrat pro avant, mais il y a bel et bien que Kombouare qui l'a fait joue en equipe premiere selon sa page wikipedia cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Pas un mauvais état d'esprit (sur le terrain, car j'entends déjà les anecdotes sur Vesoul arriver...), mais clairement trop limité pour ce nouveau psg (pour l'ancien aussi remarque).

Bonne chance à toi malgré tout, mais bon c'est pas fait du tout alors on sortira vraiment le champagne après.

Le voir aussi souvent dans le groupe m'empêche de penser qu'on a vraiment changé de dimension.
john duff
Petite question, que s'est-il passé à Vesoul avec lui? (j'ai entendu parlé juste d'une phrase " Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas à Paris ", mais je n'en sais pas plus ).
Madi$kwale
Citation (john duff @ 22/08/2011 à 13:49) *
Petite question, que s'est-il passé à Vesoul avec lui? (j'ai entendu parlé juste d'une phrase " Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas à Paris ", mais je n'en sais pas plus ).

Traoré s'embrouille avec les supp à la descente du car. Lui, Sankharé et Sakho ( sad.gif ) s'en mêlent. Il a lâché à un supp "Paris c'est petit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas" ©. Grosso-modo c'est ça.

Qu'il aille s'épanouir ailleurs. Perso je pense qu'il a quelques qualité pour servir à un promu (vitesse, combativité et qualité de centre même si c'est pas Beckham). Maintenant dans un club comme le PSG, c'est dingue de l'avoir vu autant jouer. Ça montre à quel point on était en galère. Son risible loupé face à Benfica aura été le summum.

Ne sabrons pas le champagne trop vite mais bon, je croise les doigts pour qu'il laisse ça place à un VRAI jeune de chez nous.
Ronan
Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 05:24) *

Par contre, certains disaient qu'il avait signe son contrat pro avant, mais il y a bel et bien que Kombouare qui l'a fait joue en equipe premiere selon sa page wikipedia cosmoschtroumpf.gif

Ouais enfin le pire c'est de l'avoir ramene au PSG unsure.gif Meme en CFA il a pas des stats de malade.
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 11:24) *

Il a signé pro 1 an en Juin 2008, a débuté en Avril 2009 contre le Dynamo Kiev en EL, puis a prolongé jusqu'en 2012 en Mai 2009.
PaRaDoX
Qui l'a fait signé pro quand il venait d'Alfortville ?

Qui la prolongé ?

vous avez vos réponses pourquoi il a porté le maillot du PSG.
Vinz14
Il va se rapprocher de Vesoul en tout cas popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 22/08/2011 à 14:28) *
Qu'il aille s'épanouir ailleurs. Perso je pense qu'il a quelques qualité pour servir à un promu (vitesse, combativité et qualité de centre même si c'est pas Beckham). Maintenant dans un club comme le PSG, c'est dingue de l'avoir vu autant jouer. Ça montre à quel point on était en galère. Son risible loupé face à Benfica aura été le summum.

J'ai du mal à dire ça de lui après l'avoir vu en CFA plusieurs fois, à chaque fois il s'en fout et court pas. Bref, il est bien surcoté et pourra remercier le magicien AK si il arrive à signer la bas.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 22/08/2011 à 15:18) *
Il a signé pro 1 an en Juin 2008, a débuté en Avril 2009 contre le Dynamo Kiev en EL, puis a prolongé jusqu'en 2012 en Mai 2009.

Effectivement, au temps pour moi, c'etait marque dans le texte mais pas dans le tableau de stats. Ca rend mon argument invalide.

Par contre l'avoir vu 50 fois sous le maillot du PSG, c'est bel et bien Kombouare. Surtout que c'est pas comme si le gars coutait une blinde et qu'il fallait le montrer pour essayer de le revendre. Il aurait du rester en HP. Donc l'argument de PaRadoX de foutre sur le dos l'apparition d'un joueur a cause de celui qui lui a fait signer le contrat a 7000 euros mellow.gif

Au pire on peut dire que PLG a fait de la merde en le faisant signer (enfin il a passe l'annee en CFA, donc bon...), mais celui qui s'est obstine a nous le coller a toutes les sauces, c'est bien le Kanak.
ramutcho
Le joueur n'est pas bon, mais je trouve qu'il en prend quand même trop dans la gueule. Je l'ai vu faire quelque bonnes rentrées, forcément quand l'enjeu n'était pas important et l'adversaire médiocre, mais faut pas lui demander la lune, d'autres supposés meilleurs joueurs sont dans le même cas et coûtent un bras.
On l'a signé il y a 3 ans à 22 ans (et une possiblité de progression) pour que dalle, son salaire est une goûte d'eau comparé aux autres (un vrai Rmiste de la L1), voilà un type qui n'a rien coûté, on peut simplement être surpris de l'avoir vu jouer autant...
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 15:56) *
Effectivement, au temps pour moi, c'etait marque dans le texte mais pas dans le tableau de stats. Ca rend mon argument invalide.

Par contre l'avoir vu 50 fois sous le maillot du PSG, c'est bel et bien Kombouare. Surtout que c'est pas comme si le gars coutait une blinde et qu'il fallait le montrer pour essayer de le revendre. Il aurait du rester en HP. Donc l'argument de PaRadoX de foutre sur le dos l'apparition d'un joueur a cause de celui qui lui a fait signer le contrat a 7000 euros mellow.gif

Au pire on peut dire que PLG a fait de la merde en le faisant signer (enfin il a passe l'annee en CFA, donc bon...), mais celui qui s'est obstine a nous le coller a toutes les sauces, c'est bien le Kanak.

Je pense que si PLG, AK, Alicante voire je sais plus qui lui ont fait confiance à un moment où un autre, c'est qu'il a un minimum de qualité, je dis bien un minimum.

Après pour AK, j'avoue que 50 matches ça paraît beaucoup. Mais faut se souvenir que c'était un joueur de complément, et qu'à un moment donné, face à Arnaud, Boli, Kezman, Rothen, Luyindula, etc, bah le JEM aussi horrible que ça puisse paraître, il était le moins déguelasse d'entre eux.
NainSG
Lire JEM dans la même phrase que Rothen à Paris... Ca pique les yeux ! Il n'était pas moins dégueulasse que Jérôme, il apportait juste d'autres qualtiés (percussion et vitesse).

A part ça, qu'il aille à Evian voir si les Montagnes se touchent !

Vous pensez qu'il sera remplacé ?

Si on remplace Erding et JEM par un 9 et un ailier polyvalent, ce sera top !
milan700
Pour moi le pire c'est pas de l'avoir fait jouer à Paris, mais d'avoir été le chercher dans une autre cfa alors qu'il a clairement aucune qualité. evra.png
love sophie
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 11:30) *
Pas un mauvais état d'esprit (sur le terrain, car j'entends déjà les anecdotes sur Vesoul arriver...), mais clairement trop limité pour ce nouveau psg (pour l'ancien aussi remarque).

Bonne chance à toi malgré tout, mais bon c'est pas fait du tout alors on sortira vraiment le champagne après.

Le voir aussi souvent dans le groupe m'empêche de penser qu'on a vraiment changé de dimension.

Encore heureux qu'il fait pas des siennes sur son ton de jeux mellow.gif
T'es une grosse merde pendant 3 ans, la chance à 25 ans d'être au PSG avec une carrière proche d'un joueur de foot du dimanche, qu'espérez de mieux?

Qu'il parte, il aura aucune reconnaissance
k0brakai
30 pages sur lui, c'est lui faire trop d'honneur. Il est comme le H de Hawai, il sert à rien. Qu'il aille servir à rien ailleurs.
PaRaDoX
Citation (milan700 @ 22/08/2011 à 18:30) *
Pour moi le pire c'est pas de l'avoir fait jouer à Paris, mais d'avoir été le chercher dans une autre cfa alors qu'il a clairement aucune qualité. evra.png

c'est ce que je me tue à dire mais bon... Jean-Eudes qui court le 50m "Puff Daddy" à ses fans ça se comprend depuis le temps qu'il est au club...

on a le bassin Parisien qui a peut-être le meilleur potentiel d'Europe pour recruter des jeunes mais non les gens trouvent normal d'aller chercher une saucisse comme Maurice à Alfortville...

Tout va bien.

Come on Haters.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2011 à 19:16) *
c'est ce que je me tue à dire mais bon... Jean-Eudes qui court le 50m "Puff Daddy" à ses fans ça se comprend depuis le temps qu'il est au club...

on a le bassin Parisien qui a peut-être le meilleur potentiel d'Europe pour recruter des jeunes mais non les gens trouvent normal d'aller chercher une saucisse comme Maurice à Alfortville...

Tout va bien.

Come on Haters.

Non mais Maurice si je me rappelle bien il correspondait a un besoin ponctuel et immediat en CFA. Genre a te lire on est alle le chercher a Alfortville dans le but de lui faire integrer l'equipe premiere mellow.gif

Si je me rappelle ce que j'ai lu ici, le contrat pro venait meme presque comme une recompense (les specialistes confirmeront ou infirmeront).
ramutcho
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2011 à 18:16) *

Tout va bien.

Come on Haters.

T'as quand même une idée sur les raisons pour lesquelles il était (et il est encore plus aujourd'hui ) difficile d'attirer les meilleurs jeunes d'IDF au PSG?
colt
Citation (milan700 @ 22/08/2011 à 18:30) *
Pour moi le pire c'est pas de l'avoir fait jouer à Paris, mais d'avoir été le chercher dans une DH alors qu'il a clairement aucune qualité. evra.png

FYP
C'est encore pire...
Philo
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2011 à 15:20) *
Qui l'a fait signé pro quand il venait d'Alfortville ?

Qui la prolongé ?

vous avez vos réponses pourquoi il a porté le maillot du PSG.

Citation (PaRaDoX @ 22/08/2011 à 19:16) *

Tout va bien.

Come on Haters.

Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 19:38) *
Non mais Maurice si je me rappelle bien il correspondait a un besoin ponctuel et immediat en CFA. Genre a te lire on est alle le chercher a Alfortville dans le but de lui faire integrer l'equipe premiere mellow.gif

Si je me rappelle ce que j'ai lu ici, le contrat pro venait meme presque comme une recompense (les specialistes confirmeront ou infirmeront).

Citation (colt @ 22/08/2011 à 19:56) *
FYP
C'est encore pire...

C'était un pari comme on en fait régulièrement en CFA (Baldé il y a 2 ans, Zanké Diarra, les Maliens, etc).
Il avait beaucoup progressé en CFA et avait plus ou moins mérité son "vrai" contrat pro.

Il était pro dès qu'il est arrivé vu qu'il ne pouvait signer qu'un contrat de son genre. Donc techniquement, son contrat pro, c'est Reuzeau qui lui donne. Après, on n'a fait que lui prolonger.
Supreme
fin a 7000€ on s'en branle il peux le finir a paris son contrat avec Peg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.