Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier Herault SC/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Crocop
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 21:11) *
Bah quoi il ont quand même gardé Daniel Congré julm3.png (qui ne fait pas un mauvais match d'ailleurs ph34r.gif même si Hilton a fait 95% du boulot avec ses anticipations).

Fallait le garder, il n'a que 25 ans en plus, je le trouve à chaque fois énorme, je ne comprends pas.
MoMoZeRo
Citation (Sakavomi @ 21/08/2015 23:06) *
Catastrophique au duel et dès qu'il s'agit d'être bien placé pour défendre. Il est monté en régime au fil du match mais le voir comme quatrième ou cinquième solution au milieu. vahid.gif

On sent quand même qu'il peut faire beaucoup mieux. Y avait des phases ou il se projeter bien mais effectivement je le met loin derrière les 3 mais pas en dessous de stambouli pour le moment (qui a pas encore eu l'occasion de se montrer vraiment avec ses rentrer tardive)
Sakavomi
Citation (Dubdadda @ 21/08/2015 23:09) *
Enfin il y a certaines actions qui viennent relativiser ce constat, de tête je me souviens d'un très bon retour (souligné par un petit cri de Di Meco) et surtout il me semble que c'est lui qui intervient et dévie le centre en retrait de Dabo après qu'il ait dribblé le plot Maxwell (sur cette action)

Pas faux mais il y a au moins trois fois (j'en compte 4 en fait) où il semble avoir le dessus sur son adversaire et arrête brusquement la bataille et laisse son vis-à-vis filer. Juste fou cette attitude, et dans l'une d'elle il y en a une aux abords de la surface en fin de match. Après il est monté en régime mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas se faire mal pour les basses besognes par contre pour prendre le ballon, perforer/aller vers l'avant ça reste prometteur.
Tancredi Palmeri
Citation (averroes @ 21/08/2015 23:01) *
le rapport ? qui t'as parler ? t'es qui ?

Pas très halal cette remarque. Va prier pour expier stp.

Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 23:00) *
Pour le coup j'ai plus l'impression que c'est Javier ou le staff médical qui lui ont dit que c'était ok.

Après oui au final, il le laisse jouer, mais en même temps il ne va pas passer derrière le staff médical pour vérifier à chaque fois. Et si le joueur ne dit rien...

Un joueur va toujours vouloir jouer.
Remember TS l'année derniere au premier match de championnat puis face a Naples. C'est le meme genre de truc
goldsellers
Les prises de risque sur les blessures ca arrive tout le temps dans tous les clubs, au PSG on peut quand même estimer que vu la marge qu'on a en championnat on peut éviter au maximum d'en prendre.
Dubdadda
Citation (Sakavomi @ 21/08/2015 23:15) *
Pas faux mais il y a au moins trois fois (j'en compte 4 en fait) où il semble avoir le dessus sur son adversaire et arrête brusquement la bataille. Juste fou cette attitude, et dans l'une d'elle il y en a une aux abords de la surface en fin de match. Après il est monté en régime mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas se faire mal pour les basses besognes par contre pour prendre le ballon, perforer/aller vers l'avant ça reste prometteur.

Je te rejoins totalement. Je ne sais pas si cela viendra de lui, d'un entraîneur qui lui met des coups de pied au cul... C'est pour ça que j'avais bien aimé les hypothèses de prêt à l'étranger pour voir sa capacité de réaction.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 23:06) *
Non. Il soutient même largement la comparaison avec Motta sur ce match.

Je pensais qu'on t'avait perdu, pas un mot sur Motta avant ce post alors qu'il a fait un match de merde.
remix
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/08/2015 23:15) *
Pas très halal cette remarque. Va prier pour expier stp.

Mashallah je lui pardonne, frère.
ribob
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 22:31) *
On a des supers joueurs partout... Hormis devant. Vivement Di Maria et Ibra. Lucas est un guignol sympathique. Lavezzi ou Augustin font pitié.

Sacré gogole.

Citation (Sakavomi @ 21/08/2015 23:15) *
Pas faux mais il y a au moins trois fois (j'en compte 4 en fait) où il semble avoir le dessus sur son adversaire et arrête brusquement la bataille et laisse son vis-à-vis filer. Juste fou cette attitude, et dans l'une d'elle il y en a une aux abords de la surface en fin de match. Après il est monté en régime mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas se faire mal pour les basses besognes par contre pour prendre le ballon, perforer/aller vers l'avant ça reste prometteur.

Ouai plusieurs fois il s'arrête au milieu du duel et se fait passer.
Dagoberto
j'ai oublié le match aaaaze.gif
Alexinho
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 23:11) *
Bah quoi il ont quand même gardé Daniel Congré julm3.png (qui ne fait pas un mauvais match d'ailleurs ph34r.gif même si Hilton a fait 95% du boulot avec ses anticipations).

On aligne trois joueurs rapides et on arrive pas à mettre en difficulté un mec de 38 ans. Propre.
VDVisBack
Citation (Alexinho @ 22/08/2015 00:02) *
On aligne trois joueurs rapides et on arrive pas à mettre en difficulté un mec de 38 ans. Propre.

Le problème c'est qu'ils sont super cons.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bon match du Bensebauer. C'est tout ce que je retiens de cette bouse de match.

P.S. Les 3 entrants sont à chier de chez à chier. Stambouli what a player !!! Et il est génial le camp des loges, c'est cool de former des MVP de prépa qui se transforment en loques en L1. C'est vrai y'a tant de pression dans ce big championnat.
Amo
Citation (Dagoberto @ 21/08/2015 23:54) *
j'ai oublié le match aaaaze.gif

Viens pas nous narguer stp.
Papy Nova
Citation (Alexinho @ 22/08/2015 00:02) *

En même temps, tu ne joues pas en contre, tu as une défense qui joue bas...C'est moins évident de prendre de vitesse dans ce genre de matchs sans espace.
JeanGabin
Puis Cavani rapide.....
D'Alessandro
Lucas devient un vrai joueur europeen sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2015 00:57) *
Lucas devient un vrai joueur europeen sad.gif

Il est à deux doigts de se willianiser définitivement ouais
Dagoberto
Citation (Amo @ 22/08/2015 00:34) *
Viens pas nous narguer stp.

C'était si mauvais que ça?

Enfin, vu l'article de Philo j'ai pas loupé grand chose.

Mais bon, le principal c'est les 3 points ©

edit: le classement des buteurs sur le site avec Augustin premier et Matuidi second edhelas.gif

averroes
Citation (remix @ 21/08/2015 23:22) *
Mashallah je lui pardonne, frère.

Vous étes une équipe en fait
joel_1978
Putain, ils vont plier le championnat en février si ils continuent... wub.gif
Varino
l-equipe-logo.jpg
7: Matuidi, Silva
6: Maxwell, Trapp, Motta
5: Lavezzi, Lucas, David Luiz, Aurier
4: Cavani, Rabiot

le-parisien-icone.png
8: Silva
7: Matuidi, Trapp
6.5: Maxwell
5.5: Motta, David Luiz
5: Aurier, Lucas, Lavezzi
4: Rabiot
3: Cavani
amphisbaena
Je trouve l'analyse de la défense de Culture très pertinente en un point dans les notes individuelles (c'est pas pour faire de la lèche, hein rolleyes.gif ), c'est sur le rôle de David Luiz, que je trouve vraiment intéressant depuis le début de saison.C'est toujours un peu n'importe quoi parfois, pas académique, mais physiquement il en impose sacrément et toujours une Grinta pas possible. De quoi décourager les mecs d en face.

C'est sûr qu'il est loin d un Silva en justesse, mais je trouve cette année les 2 bien plus complémentaires dans leur apport que l année dernière.

Et oui, Dunga a de la chance d'avoir 4 centraux bien meilleurs que Silva. popcorn.gif

Hiso
Y'a un résumé du match quelque part ?
Za£e
Si quelqu'un a le match en entier je suis preneur
Zul
Citation (Hiso @ 22/08/2015 12:45) *

https://www.facebook.com/116017328477548/vi...77269549018985/

J'ai trouvé ça hier soir. Il y a peut être mieux mais j'ai la flemme.
Hiso
Citation (Zul @ 22/08/2015 14:16) *
https://www.facebook.com/116017328477548/vi...77269549018985/

J'ai trouvé ça hier soir. Il y a peut être mieux mais j'ai la flemme.

Merci smile.gif
jp.sorin
Citation (Hiso @ 22/08/2015 11:45) *

Citation (Za£e @ 22/08/2015 12:31) *
Si quelqu'un a le match en entier je suis preneur

Egalement ici
http://livetv.sx/fr/showvideo/272229_montpellier_psg/
Za£e
Merci
Miles
Montpellier sous les eaux, le match s'est tenu à temps ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.